Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-CSorcières] Sœur de Bataille pour apocalypse.


bifron

Messages recommandés

op! trois figu de plus:

une chérubin fait a partir d'une figu wargame foundry

inqui_cherubin_1.jpg

une croisé (figu dark age)

inqui_croise_1.jpg

une inquisitrice:

inqui_inquisitrice_1.jpg

et une photo du groupe:

inqui_groupe_1.jpg

j'ai acheté une nouvelle bombe de peinture noir, les affères vont pouvoir reprendre... ou pas... je n'ai plus de rouge...

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai tout d'abord te féliciter pour la peinture de tes seurs de batailles et la petite (mais très belle convertionde tes gardes impériaux). Mais je vodrai juste savoir comment tu as peints tes socles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couche de marron (1/3 scroched brown+ 1/3 colle vinylique+ 1/3 eau) puis un brossage en gris clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est mon pot de rouge :clap: est vide mais…

J’ai pu finir de peindre

-ma deuxième unité d’arco Flagellants,

-un lance-flammes lourd

-deux bolters lourds, deux multifuseurs deux sœurs sup pour pouvoir faire deux unités de rétributor avec 4 armes lourdes identiques.

-un proxy de repentia pour arriver à effectif maximun de l’unité une fois que j’aurais peint ma deuxième boite de repentia. J’utiliserai la deuxième sœur sup rep pour faire un croisé pour la suite de mon inquisitrice.

Une petite photo de groupe :

sdb_divers4.jpg

un zoom sur le proxy :

sdb_repentia_19.jpg

La photo n’est pas flatteuse mais c’est vrais qu’il manque un peut de contraste sur la peau.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap:

Wouaou ! :clap:

Ben pour être court vêtue...! Les arco vont devoir s'auto-flageller pour garder leur sang froid :wink:

La pose est excellente et la peinture est très sympa. Allez avoue tu a bien pris ton temps sur celle là !

Pour la peau rien de dramatique de mon point de vue, mais c'est pas faux, un peu plus de contraste serait pas mal.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je suis peu fan des proxy mais celui de la repentia est excellemment bien trouvé... Je rejoins Karun sur le contraste de la peau. Dans une optique tabletop, ce n'est absolument pas un souci.

Pas mal aussi pour la croisée de Dark Age, bien que je trouve sa masse un poil trop petite.

Peinture très sympa dans l'ensemble, bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki :devil:

hop! une nouvelle photo de famille:

sdb_groupe_29-08-08.jpg

j'en suis a 56% de figu pente, bientôt la fin :crying: ...

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 cultistes de parque, dont un proxi.

sdb_cultistes_de_parque.jpg

je devrais trouver de quoi faire d'autre proxi de cultiste dans mon tas de figurine pour arriver a 10. c'est ce que j'aime dans l'inquisition, pouvoir utiliser des figu de tout un tas de marque pour composer les suites des inquisiteur ou pour faire des cultistes.

mais en attendant je vais finir mon unité de soeur repentia.

et voila les 9 sœurs repentia qu'il me manquait pour arriver à effectif maxi:

sdb_divers_5.jpg

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

Histoire de ne pas me contenter de poster en permanence des photos de figus Sdb bâclées avec quelques micro conversion sans explication, aujourd'hui je vous met un micro tuto bateau de micro conversion...

Donc j'ai peint une sœur sup avec fulgurant. photo:

sdb_divers_6.jpg

"Ô! mon empereur!" me dirais vous "mais on ne reconnais même pas la figurine utiliser pour cette spectaculaire conversion!". Et bien vous allez être surpris mais a la base c'est une sœur avec fulgurant incroyable non? ... non, certes..

En fait c'est un peut minable comme convention, j'ai juste collé une fleur de lys sur son front.

Pour ce faire j'ai pris un morceau de miliput que j'ai écrasé sur le front d'une sœur sup, une fois sèche je l'ai enlevé, un peut poncé pour aplatir le plan de joint et j'ai tamponné des boulettes de green stuff. Ne pas oublier d'humidifier le tampon entre chaque tamponnade. photo:

tuto_stamp.jpg

bon certes c'est vieux comme le monde cette technique...

hum...

Passons à autre chose.

j'ai aussi peint le terminator offert avec le dernier WD aux couleurs des Imperial fist. Il rejoindra les figus de SM de la boite d'initiation qui sort a la fin de la semaine. ça me fera un petit contingent d'allier pour mes chasseur de sorcière. notez le subtil rappel de couleur de mes sœur sur le bouclier d'épaule. histoire que, comme mes garde impériaux, mes SM s'intègrent au reste pour former une armée variée mais cohérente. Photo:

SM_terminator.jpg

bon j'arrête de divaguer et retourne peindre.

a+

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour peindre cette semaine, et je commence à me fatiguer des sœurs...

Mais courage j'en suis a 73% de piéton peint...

donc j'ai peint 16 séraphines il ne m'en reste plus :angelic:

ce qui m'en fait 23 au total,

Place a la photo de groupe:

sdb_seraphines_2.jpg

Je vais peindre un dreadnought pour me changer les idées avant de continuer mes sœurs.

allez hop! au travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir, bon certes, si je n'étais pas une immonde faignasse je ferais quelque retouche. bref... je vient de finir de peindre le drop pod SM.

avant de montrer la photo du massacre je tient a préciser que je n'ai pas fait un cass dans un entrepôt GW mais que c'est l'exemplaire de démo que j'ai peint pour une boutique ( et qui rejoindra mais SM quelque temps après la sortie officielle :) )

SM_drop_pod.jpg

bon je vais peindre le nouveau Land raider maintenant (qui lui, par contre, ne rejoindra pas mais SM ^_^ , on ne peut pas tout avoir :rolleyes: )

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai rajouté du rouge pour éviter qu'il soit un peut trop monochrome:

SM_drop_pod2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

RESURRECTION! de post...

et oui je ne suis pas mort, je n'ai toujours pas 30 ans, Il me reste encore un mois tout pile pour finir mes sœurs de bataille avant mon anniversaire (date que je m'était fixé en début de topic).

donc après mettre un peut égaré, je retourne a mes sœur de bataille avec tout d'abord un groupe de 10 sœurs de base pour me refaire la main et puis une Chanoinesse pour le plaisir.

première photo pourris:

sdb_divers_7.jpg

deuxième photo pourris:

sdb_chanoinesse.jpg

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 4 de plus(2 lances-flammes lourd, une sœur avec fulgurant et une sœur sup)

sdb_divers_8.jpg

j'ai bientot fini il ne m'en reste plus beaucoup :wink:

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un proxi c'est une figurine alternative pour remplacer la figurine officielle, une sorte d'ersatz si tu préfère, mais forcément de moins bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop un autre petit groupe:

5 sœur avec bolter, 1 sœur sup, deux multifuseur, 4 imagifer.

sdb_divers_9.jpg

et une photo de groupe prise a l'arrache:

divers_40K.jpg

la fin est proche, il ne m'en reste plus des masses a peindre :-x

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'étendard de mon armée.

etendard.jpg

plus que deux sœur sup et deux chanoinesse et j'aurais tout peint :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien...

C'est beau, c'est propre. Peut-être le blanc, qui n'a pas l'air toujours au top. Mais faut avouer que cette couleur est pénible à peindre.

Pour améliorer encore l'aspect de l'armée pour un temps passé assez faible, tu pourrais percer les canons des armes (ne serait-ce que ceux des véhicules et des armes lourdes).

Par contre, l'effet de masse est tout bonnement excellent. La photo de l'armée au complet sur l'étagère me fait baver d'envie.

L'étendard est peint à main levée ? Il m'a pas l'air texturé. Si c'est le cas, chapeau, il est très classe.

Bon courage pour les quatre dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, j'avoue que les sisters c'est vraiment pas mon bol de soupe, mais alors les tiennes je les adore. J'apprecie encore plus le fait que malgré la gamme (trés) reduite de Games Workshop en matiére d'Ordo Hereticus, tu arrives à une armée nombreuse et variée. Encore bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je repasse ici aprés prés de 6 mois.

Je vois que ça à bien avancé...

Même carrément plutôt bien avancé ... ^_^

J'aime beaucoup ton freehand sur l'étendard :lol:-_- ainsi que ceux sur les icônes de tes sisters... Tu as un secret ????

En fait le freehand me laisse sur le c** :skull:

Chapeau bas. tu nous refera une photo de famille moins à l'arrache ????

Que l'on admire ton boulot (presque d'artiste je dirais ! -_- )

Bonne continuation.....

Sur ce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voilaa!!!! c'est finiiiiiiiiiiiii!!!! ça ma un peut soûle mais c'est finiiiiii, c'est finiiiiiiii (air connu, ou pas... <_< )

voila j'ai fini de peindre mes deux dernières sœur sup vétéran. la troisième chanoinesse ainsi que la deuxième sœur sup vet repentia sont parti dans la boite a rabiot. je n'ai donc plus de sœur de bataille a peindre. j'ai donc atteint mon objectif de peindre toutes mes soeur de bataille avant mes trente ans. Niahahahhahahahaha!!!!!!!!!!

une petite photo de famille (cliquez dessus pour agrandir)

TN-sdb_armee_fini_06-01-09.jpg

un petit jeu annexe pour fêter ça: saurez vous trouver l'assassin (peint par erkenrath) caché dans la photo de groupe?

allez sur ce je vais aller sur le site GW anglais pour profiter du change €/£ favorable en achetant une demi douzaine de char sdb pour me les offrir a mon aniv :lol:

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.