Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-CSorcières] Sœur de Bataille pour apocalypse.


bifron

Messages recommandés

un petit wip pour changer:

28 dévots (1 de fini et déjà vu):

dev_groupe.jpg

j'ai encore pas mal de travail a faire pour les finir, J'ai un peut travaille les étendard pour me changer du brossage:

dev_etendard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais preuve d'une motivation assez surprenante! Bravo à toi :blushing:

Tes figs sont vraiment bien peintes, l'effet de masse doit être saisissant!

Tu sais qu'un concours à lieu en ce moment sur les étendards/bannières, tu pourrais y participer avec tes dernières figurines :crying:

Comment ça je fais de la pub? Moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

diantre j'ai raté le concours, bouh le nul :)

sinon ce n'est pas parce que je suis en train de vendre une partie de mes sœurs que je vais les laisser tomber, en fait c'est pour en acheter encore plus :)

d'ailleurs voici deux véhicule qui débute une série de 12 ou plus si affinité.

mes sœurs ne vont tout de même pas aller sur le champ de bataille a pied!

SdB_Immolator_1.JPG

SdB_Immolator_2.JPG

allez plus qu'une dizaine à monter puis peindre :) et je pourrais m'attaquer au véhicule de mes inquisiteurs

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hop! deux petites séraphines qui devraient partir d'ici peut avec un détachement ce battre dans la banlieue parisienne:

sdb_seraphine_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une photo du groupe qui aurais du partir pour paris mais qui prend du retard a cause d'une crackure de ma part X-/

1500pts de piéton.

armee_sdb_1500pts.JPG

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton travail !

Tu peins avec une rapidité et une qualité qui est bluffante. J'ai vu que utilise aussi la technique du tampon de green stuff. (Une fleur de lys ça doit être bien chaud à faire)

Encore félicitations et bonne continuation. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tes chars sont très beaux. Enfin ton armée va s'étoffer en châssis, ce sera plus classe.

Une chose me chagrine : Tout ce boulot pour en revendre une partie ?

C'est une commande ?

Ça me ferais mal de peindre tout ces piétons pour les revendre ensuite. Après avec ton débit, pourquoi pas... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai un petit peut vendu une centaine de figu, mais c'est pour renflouer mes caisses après mettre un peut enflammé sur des achats et ça me permettra d’en racheter encore plus ^_^

Du coup je vais repartir de pratiquement 0 pour les piétons, mais j'ai bien avancé les chars, 15 au total (3 exorcistes, 10 immolator/rhino, 2 rhino de l'inquisition).

J’ai aussi commencé des conversions de machines de pénitence à base de sentinelle et des reste de machine de pénitence. J'ai trouvé des personnes qui avaient des conducteurs et des bras de machine de pénitence dans leur boite a rabio :P

C’est donc reparti pour un tour. Cette fois ci date butoir le 14 juillet 2009 pour quelles puissent participer au défilé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tec d'une chanoinesse converti à partir d'une sœur sup repentia:

SdB_chanoinesse_1.JPG

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop, un petit groupe de 15 sœurs. Il ne m'en reste plus à peindre :) mais heureusement j'ai deux ou trois commandes qui devrais arriver d'ici peut avec tout plein de nouvelle sœur dedans pour remplacer celles que j'ai vendu

SdB_groupe_030509.JPG

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça y est j'ai reçu une partie de mes commandes, c'est reparti:

un prêtre et une machine qui vont rejoindre le détachement partie ce battre dans le nord:

CdS_machine_et_pretre_wip.JPG

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

et hop un wip d'un autre prêtre:

SdB_pretre_wip1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle (très) armée de SdB.

Juste pour la critique je trouve le blanc de tes véhicules est pâteux (est-ce moi qui voie mal ou est-ce un effets ou alors c'est vrai ???).

Je trouve aussi que l'or de la garde de l'épée est trop clean sur ton prêtre, j'aurais bien vue un lavis pour l'assombrir.

Gusway, qui retourne peindre le fulgurant de son capitaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ! C'est plutôt bien peint. Pas grand-chose à redire bien que je n'aime pas trop ton bronze/or.

Sinon par contre GeuWeu c'est trop des copieurs, les Machines de Pénitence c'est directement inspiré de Matrix X-/ !

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les enfants, c'est pas un livre d'image ici. :D

Bifron n'écris pourtant pas des tomes et des tomes :

...wip...
Il paraît évident, vu le travail sur le reste, que l'épée et sa garde ne sont pas terminées. X-/ Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ça me bouche toujours un coin de voir tes figurines.

Sinon très bien traités les drapés sur ton prêtre.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les enfants, c'est pas un livre d'image ici. :D

Bifron n'écris pourtant pas des tomes et des tomes :

CITATION(bifron @ 02 Jun 2009 - 10:31) *

...wip...

Il paraît évident, vu le travail sur le reste, que l'épée et sa garde ne sont pas terminées. X-/

Je prends cette remarque pour moi, donc je m'excuse, il est vrai que j'avais zapper le mot "wip".

Sinon histoire de ne pas polluer, je trouve le draper de la robe magnifique, ainsi que le visage, surtout l'expression qu'il à.

Gusway,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les critiques :clap: . c'était effectivement un wip mais ça fait du bien de pointer les partie a finir, ça évite de ce dire "ho et puis ça ira comme ça je ne vais pas le retoucher". c'est ce qui aurais pu arriver a l'épée du prêtre :P

allez un petite photo de sœur a peine sèche qui vont partir rejoindre celles qui ce sont déjà envolé vers le nord et le sud.

sdb_divers_08062009.JPG

je vais pouvoir me remettre a peindre pour moi. c'est que j'ai un peut tout a repeindre maintenant.

inventaire de la situation a venir sous peut.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques petit wip en passant:

un inquisiteur:

SdB_Inquisiteur_wip_2_1.JPG

SdB_Inquisiteur_wip_2_2.JPG

un prêtre:

GI_pretre_wip_1.JPG

GI_pretre_wip_1_2.JPG

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!

l'inquisiteur soclé:

SdB_Inquisiteur_2.JPG

diantre je vient de voir sur le photo que j'ai débordé en peignant le plastron...

et le prêtre fini:

GI_pretre_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de critiquer une aussi belle figurine, je pense que les écrits sur le livre, et les parchemins sont trop gros, j'aurai vu des écrits plus petits, genre pavé avec la première lettre comme tu as fait.

Enfin, je critique je critique, mais je fais pas mieux :clap:

diantre je vient de voir sur le photo que j'ai débordé en peignant le plastron...

Intolérable... :clap::clap:

Gusway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

hop un peut de sœur pour ne pas perdre la main.

donc voici 2 multi-fuseurs, 4 bolteurs lourds et une unité de sœur. Certes je me suis craqué et j'ai peint un fulgurant à la place d'un bolteur mais l'intention y était ^_^ )

SdB_troupes_wip1.JPG

on peut voir en font d'autre sœur en cours de peinture et mon futur second porte étendard.

aller j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les trente sœurs de bataille avec bolter peinte (reste à finir les socles):

SdB_troupes_wip2.JPG

si peut de temps et tellement de figu à peindre, j'ai l'impression de ne pas avancer :?

c'est que le 14 juillet se rapproche il faut commencer à préparer les troupes pour le défilé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop! un triple poste, vais-je arriver jusqu'à quatre? suspense :whistling:

un petit test de couleur pour les troupes d'élite Célestes:

SdB_elites_wip1.JPG

et la comparaison avec une troupe de base:

SdB_elites_wip2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.