Aller au contenu
Warhammer Forum

Village impérial


gwenn

Messages recommandés

Tu fait un travail excelent (surtout que warhammer si prete bien) bravo.

Est-ce qu'on pourrais avoir une tite image d'ensemble pour voir se que sa donne pour l'instant ?

bonne continuation! J'ais âte de voir le vilage fini !

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelques jours de libre m'ont permis de m'y remettre :) .

Voilà ou j'en suis : -je suis toujours en train de graver les pierres de la tour mais on peux déjà voir se que ça donne.

j'ai ajouté un escalier en bois et je prévois de faire une grosse structure entièrement en bois au dessus de la tour, vous pouvez voir la base en calendrier (j'ai fais un patron en papier avant pour voir les proportions)

L'idée, c'est une sorte de tour de magicien...enfin on verra, ça changera peut-etre :) .

http://img69.imageshack.us/img69/4207/img0139n.jpg

http://img441.imageshack.us/img441/6827/img0152z.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/7666/img0149xf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une grosse structure de bois sur la tour je ne trouve pas ça très crédible déja qu'elle est en ruine mais si elle doit porté... Je la préfère en vieille petite tour de garde en ruine abandonné. Après si c'est pour un magicien tu peut effectivement faire un batiment dessus mais qui monte seulement.

PS: "Gwenn" c'est du breton ?

Modifié par Hell's guard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve en revanche l'idée excellente, surtout qu'elle est tout à fait dans l'esprit d'une tour de sorcier-liche ou nécrarque (un certain Wolfgang à l'inspiration ?)....

Bof, de toute manière, ça va être terrible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme dit estacado, ça va être terrible... Comme d'habitude en fait ! Perso la structure en bois me va, et puis si c'est une tour de magicien, ça peut prendre toutes les tournures possibles et imaginables :)

En tout cas bon courage, et reviens vite avec la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woahh punaise !

Je m'attendais pas à ça en ouvrant la dernière image. L'idée est très bonne, la taille pas négligeable, et avec les décors déjà réalisé ont s'attend du coup déjà à un décor sublime.

Pour la structure en bois, sa forme me va, mais j'aurais bien vu des poutres plus costaud par endroit. Je ne dis pas ça pour une question de réalisme, mais par ma peur qu'avec (ma) maladresse elle se brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.