Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] La Waagh Steppenork


Khidarion

Messages recommandés

Pour le côté "old school" des socles, c'est effectivement du au fait que je suis de la vieille école: venu au hobby en 1998, j'ai connu les couleurs flashy et les socles verts. Si je n'ai jamais été fan des premières, j'aime bien les seconds... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je vous rejoint pour les commentaires !

Bah franchement pour tenir une armée ork digne de ce nom, faut du courage (j'ai plus ou moins stoppé la mienne, trop de figs à peindre... Et trop à acheter aussi (je n'ai que 15 ans je vous rappelle :wink: Mais maintenant je suis au chaos MUHAHAHAHA !!!) ! Et la tienne avance super bien ! Felcitations !

C'est vrai que tes éclaircissements (jaunes ?) sont un peu flashy (le old school, je connais que par les photos, je suis jeune dans le hobby, depuis 2006 :wink: ). Perso pour la peau des orks je fais comme ça :

Couche de base de Orkhide Shade.

Aplat de Goblin Green (en laissant apparaitre la couche de base dans les creux).

Glacis de Dark Angel Green.

Eclaircissement de Goblin Green + Bleached Bone (1/1).

Nouveau glacis de Dark Angel Green.

Voilà ! Et en passant : j'aime bien tes Nobz (et l'ork noir :P , j'ai toujours voulu m'en convertir toute une boite, mais si je m'écoutais, j'aurais plus de Nobz que de boyz ^^' ).

Bonne continuation !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp! :P

L'orc noir a été un bonheur a peindre, sans avoir trop à faire pour le mettre au goût de 40k.

J'essayerai ta technique, pour la peau!

Allez, suite des photos avec un début de peinture:

Pour commencer, la tourelle avec le lance rokette:

P1080673.JPG

P1080679.JPG

Le chariot:

P1080675.JPG

P1080677.JPG

Le chef de char:

P1080681.JPG

Comme d'hab, plus d'images, et plus grandes sur le blog!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord, en fait quand tu as posté le montage, tu avais déjà fini la peinture :wink:

La peinture est très ork, c'est sympa. Juste une petite critique sur les éraflures : il y en a beaucoup et trop sur les bords des plaques, pas assez vers le centre de la plaque.

J'espère que tu comprends :P

Une autre question aussi : tu peux me prendre la L/l/h s'il te plait ?

Je vois pas trop quelle taille a la bête...

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh il est bien beau ce chariot ! Les couleurs sont bien sympas et les éraflures bien faites !

Et le chef de char me fait bien triper :clap:

Je pense que tu pourrais le salir au niveau des roues et du châssis.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision: c'est un WIP de la peinture, hein, il n'est pas fini! :clap:

Donc certaines éraflures seront retravaillées, les rokettes vont être mieux peintes, etc, etc.

Patience, mes agneaux, ça avance! :clap:

Edit: amareux, il fait 9 cm de large sans les armes, 12 de haut sans le grot, 15 de long sans le rouleau compresseur, 19 avec., Beau bébé, donc.

Modifié par Khidarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et voilà, ça y est!

Le chariot de guerre est terminé, approchez, et venez voir le bestiau!

Je dois dire que je me suis bien amusé à écrire et dessiner tout plein de trucs sur la carrosserie!

Je me suis également laissé la possibilité de le jouer sans le gros kanon, en ne collant ni sa tourelle, ni la tourelle du grot, ni le lobba: ça me permettra toujours de l'aligner à moindre coût...

P1080859.JPG

P1080872.JPG

P1080862.JPG

P1080861.JPG

Et pour plus de photos, plus grandes, c'est par ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, j'adore :) !

La peinture écaillée est très bien traitée, les motifs à main levée sont niquels... Que dire de plus ? Et en plus la peau des orks n'est pas fluo !

Franchement du très bon travail. Ça manque peut être d'un peu d'éclaircissements sur les parties métalliques, mais là je chipote.

Voilà et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ces compliments! ^_^

Je me suis aperçu entre-temps que j'avais oublié de coller le grot graisseur fourni dans le kit du rouleau kompresseur. C'est désormais réparé, et je posterai bientôt une photo où il sera présent! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici comme promis le grot:

P1080873.JPG

Comme d'hab, images plus grandes sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien sympa ce grot, la peinture est propre, j'aime bien.

Le seul petit reproche est que tu aurais ou traiter ses lunettes (en Evil Sunz, tu te dois de le faire ^_^ )

Sinon, il lève pas le mauvais doigt par hasard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouvais que les lunettes rendaient pas mal en jaune, vu qu'elles ressemblent à des lunettes de soudeurs.

Mais c'est vrai qu'un petit éclaircissement ne ferait pas de mal... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.