Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] La Waagh Steppenork


Khidarion

Messages recommandés

ça y est, les nouvelles photos sont visibles par ici!

P1050882.jpg

P1050884-copie-1.jpg

Avec en bonus, un morceau des Clash, ça fait jamais de mal!

Modifié par Khidarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après un mois d'absence, je reviens avec un kopter flambant neuf, à voir par ici! :rolleyes:

P1050905.jpg

Modifié par Khidarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La suite est enfin arrivée, à savoir le motard qui se fait emporter par sa moto.

P1060066.jpg

A voir et à commenter ici-même!

Modifié par Khidarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et pas moins de deux articles pour aujourd'hui! (oui je sais, je me démène comme un fou... :shifty: )

Donc, une conversion de pilote grot pour Gorka par-là, P1060106.jpg

et des photos de WIPs par ici.

P1060105.jpg

Enjoy! ^_^

Modifié par Khidarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des renforts sont arrivés, par l'entremise de 10 boyz et 5 nobz achetés sur eBay pour rien du tout!

Quelques photos des mêmes, un peu convertis, par ici!

P1060286.jpg

P1060287.jpg

Modifié par Khidarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, c'est l'anarchie ici!

Conformément aux règles du forum, il faut poster des photos dans ton sujet.

Inutile (et interdiction) de mettre simplement un lien vers ton blog.

Tu n'es pas nouveau sur ce forum en plus.

Donc soit tu édites tes précédents messages pour y mettre directement les photos d'ici demain, soit je ferme!

Merci! Et bonne continuation dans ton projet!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voici le 3° et avant-dernier kopter, équipé de gros flings et d'une scie circulaire.

Pour la scie circulaire, j'ai fait au plus simple: j'ai pris un socle 25mm rond et plein, je n'ai gardé que la partie ronde, et j'y ai ajouté de la carte plastique. Les dents de la scie sont aussi en carte plastique. L'axe est fait à partir d'une hampe de bannière Warhammer, et la pointe vient, je crois, de la grappe du truk old school, ou d'une moto du Chaos. Bref, c'est facile à faire, pas cher, et pour un rendu honnête. Après, évidemment, on peut trouver sur la VPC de GW un magnifique bras avec scie circulaire, ça rend ptet mieux, mais c'est en métal, donc plus lourd, plus cher, et ça risque de déstabiliser l'appareil.

Bon assez parlé, les photos:

P1060523.jpg

P1060524.jpg

P1060529.jpg

Et pour ceux qui veulent des photos plus grosses, c'est par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mon premier escadron de motos est prêt, même s'ils ne sont que trois pour le moment.

Celui qui est à gauche, vous devez le connaître, si vous avez bien suivi l'évolution de la horde...

P1060549.jpg

P1060541.jpg

P1060547.jpg

Des photos plus grandes, et d'autres angles de vue par ici! :shifty:

Prochainement, ce sera l'escadron de nobz à moto, qui progresse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dans la continuité, voici l'escadron de nobz à motos:

P1060572.jpg

P1060573.jpg

P1060577.jpg

P1060580.jpg

Plus d'images et plus grosses par ici. Et comme d'hab', n'hésitez pas à commenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On revient à pied, avec le big boss issu de la boîte de Black Reach.

P1060612.JPG

P1060613.JPG

D'autres photos et plus grosses par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après une longue absence, je reviens présenter ma dernière réalisation, mon gros mek avec champ de force kustom.

J'ai travaillé des éclairs sur le champ de force, afin de représenter l'énergie qui maintient le champ en place.

P1070406.JPG

P1070404.JPG

P1070409.JPG

Pour des images plus grosses, c'est par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après une longue absence passée à faire autre chose, je reviens avec un trukk ork en WIP pour le moment.

Je monte séparément le châssis, la cabine, le pilote et le copilote et la caisse, afin de peindre plus facilement le tout.

Le châssis

P1070874.JPG

P1070875.JPG

La caisse:

P1070876.JPG

L'éperon renforcé

P1070880.JPG

L'équipage:

P1070877.JPG

P1070879.JPG

Et pour les photos plus grosses, c'est par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop mal avancé cette semaine, comme vous pourrez en juger:

P1070887.JPG

Malgré les apparences, il n'y a pas grand chose de solidaire, comme je l'ai expliqué précédemment. D'ailleurs, il faut pas mal réfléchir pour ne pas coller n'importe quoi n'importe comment, mais je pense m'en être pas mal sorti! :blink:

P1070888.JPG

Je vous rassure, les planches d'abordage ne sont pas collées, et bougent parfaitement. Par contre, je ne suis pas pour mettre la boule kass'crâne, et je réfléchis à une alternative amusante, genre un grot qui pend à la chaîne, ou un squig.

Sinon, la peinture des pilotes avance tranquillement, comme vous pourrez en juger:

P1070889.JPG

Le servant du gros fling' a un T-shirt blanc sale, mais ça ne se voit pas sur l'image. Il aura ensuite un pantalon rouge sombre. Le pilote aura un pantalon sombre aussi.

Et pour des images plus grosses, c'est par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les pilote et servant d'arme sont finis, ou presque. Ils subiront quelques retouches d'ici la fin du montage de la maquette.

P1080041.JPG

P1080042.JPG

Et j'ai commencé à sous-coucher la bête.

P1080045.JPG

Et au final, je ne mettrai pas de boule kass'krâne, je ne l'utiliserai pas en terme de jeu, donc inutile d'en ajouter une. Peut-être sur un autre trukk, qui sait? :clap:

Sinon, j'ai acheté le dernier WD, et ça donne plein d'inspi pour le charriot de guerre! Je vais bien digérer tout ça pour réaliser le mien! :D

Pour des images plus grosses, c'est par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou les jeunes!

Tout d'abord, il faut dire que coller le pilote à gauche (donc au poste "naturel" pour tout ce qui n'a pas été contaminé par les anglais) n'est pas chose facile, car l'espèce de volant et les pieds de l'ork prennent de la place, sans compter la merdasse de bout de plastique à l'arrière du siège, que j'ai tout bonnement fait sauter d'un coup de pince rageur.Et malgré ça, ce nétait toujours pas une sinécure.

Enfin bref, c'est collé, il ne manque plus que le tireur et la cheminée d'échappement.

Pour la peinture, j'ai tout d'abord appliqué une couche de base de boltgun métal à laquelle j'ai ensuite passé du badab black. Pour les parties rouges, c'est du rouge sang que j'ai "tapoté" avec un pinceau n°3, pour donner l'effet que cela a été peint à l'arrache par les orks. De plus, ça m'a permis de faire une partie de la micro-peinture ainsi, et donne vraiment un effet usé.

P1080046.JPG

P1080047.JPG

P1080048.JPG

P1080049.JPG

Et pour ceux qui veulent de plus grosses images, c'est par ici! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin, le trukk est fini!

J'ai fignolé certains détails, ajouté des inscriptions sur les planches d'abordages, mis quelques détails par-ci par-là, et passé la cheminée à la poudre de modélisme pour qu'elle fasse bien crade et bien polluante.

P1080051.JPG

P1080052.JPG

P1080053.JPG

Plus d'images et plus grosses par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben comment tu fais pour faire fuir les commentaires !! :P

Enfin bon boulot en ce qui concerne le truk, il est nikel. Bonnes éraflures sur les parties rouges, et le métal est bien traité :)

Tout ce qui me gène, c'est la peau des orques : elles est trop vert fluo.

Aller, continue

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commentaires, je ne sais pas comment je fais, hélas! :P

En tout cas, merci pour les compliments pour le véhicule! :blink:

Pour la peau, je pars d'une couche de base de dark angel sur sous-couche blanche, que j'éclaircis avec du bleached bone, mais c'est vrai que je ne suis pas très satisfait de cette technique, son seul avantage étant d'être rapide et d'avoir un rendu correct de visu.

Mais si toi ou quelqu'un d'autre a une autre technique qui a fait ses preuves, je suis preneur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le seul truc, c'est que je préfère partir d'une sous-couche blanche, pour mieux faire ressortir les vêtements de mes orks, qui sont généralement rouges, jaunes, bestial brown ou en bleached bone pour les t-shirts.

Mais je pense que ta technique doit pouvoir s'adapter à la sous-couche blanche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello tout le monde!

Je reviens avec une photo de famille, afin de faire un peu le point sur ces bientôt deux ans de rassemblement de la Waagh Steppenork.

P1080617.JPG

J'ai créé un album spécial pour l'occasion, avec chaque unité prise de plus prêt.

Sinon, j'ai aussi rédigé un article pour l'occasion, avec les meilleures photos.

Comme d'hab', commentaires bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello everybody!

Je suis enfin de retour.

Pendant tout ce temps, je n'ai pas chômé, et j'en ai profité pour monter mon chariot de guerre, qui sera baptisé le "Blasta-Krusha", nommé ainsi en raison de son armement impressionant, et de son rouleau compresseur.

Cependant, je ne vais pas coller certaines armes, pour garder des options pour mes listes d'armée.

P1080667.JPG

P1080671.JPG

Plus d'images et plus grandes par ici! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et, ben allez, plus qu'à le peindre le bestiaux :wink:

J'ai une question à te poser : Est-ce que quand tu mets le toit, tu peux mettre quelque chose à la place de la tourelle avec le Kanon ? Peut on mettre le toit sans mettre la tourelle ??

Si ça t'intéresses, je viens moi aussi de commencer une Waaagh (lien dans ma signature..), on peut s'encourager mutuellement :P

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on peut tout à fait mettre le toit sans tourelle, il y a même un petit emplacement pour mettre la tourelle avec le grot, le chef de char, une écoutille, etc.

Comme ça, tu as un habitak' renforcé sans forcément poser un gros kalibr'.

Comme dit dans l'article du blog, la peinture a en fait commencé, et le tout ressemblera en gros au trukk, mais en plus maouss'! Bientôt des photos de l'avancement.

A part ça, bon début, pour ton CDA! Courage, les boyz, c'est le plus chiant et le plus long à peindre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de commentaires. Je vais donc rejoindre Amareux pour te soutenir :P

Ton travail est sympathique, pas grand chose à redire pour le moment à part pour la bordure des socles verte, ça donne un côté un peu old school et c'est pas très élégant je trouve.

M'enfin c'est toi qui voit !

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.