Aller au contenu
Warhammer Forum

13° RRX mi-mars 2009


fulanor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A l'occasion des 13° Rencontres Rôlistes de l'X mi-mars 2009, la convention de jeux de rôles de l'école polytechnique, Je souhaite organiser un tournoi Warhammer. Il y a de la place et des tables dispos, par contre, on n'a ni décors ni expérience dans l'organisation... On cherche donc des gens motivés/un club pour nous aider, aussi bien à faire le refus de liste que pour fournir les décors.

Plus d'infos sur les RRX : le site de l'an dernier

Merci de m'avoir lu,

Fulanor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort heureusement, l'X n'est pas (plus) située à Paris X-/

Elle se trouve à Palaiseau, au sud de la capitale, pas si loin de Boussy Saint Antoine d'ailleurs.

Nous t'accueillerions à bras ouverts kiri :crying:

Modifié par QDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y à vraiment *aucun* club en RP qui peut prêter ses décors ? Expliquez-moi au moins pourquoi c'est pas possible, j'arrêterai d'attendre une réponse X-/

fulanor

Je te conseil de contacter directement les club en RP (tu as une liste ici sur le site de Games Worshop).

Peut etre qu'ils peuvent preter des decors mais qu'ils ne passent pas sur ce forum :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ettonne que t'ai pas eu de retour sur:

http://fluff.bbfr.net/index.htm

On a quelques réponses pour aider à l'arbitrage par exemple, mais toujours aucune proposition de prêt de décors.

C'est très gentil, mais je ne fais plus partie d'aucun club, mais essaie de contacter le club de boussy.

Ok, on va essayer de les contacter directement. Au fait, tu es toujours sur le trombi du site de Boussy B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il me faudrait un peu plus de renseignement, mais come je n'habite pas trés loin je suis trés intéréssé par cet évènement. Et je suis tout à fait prés à tenir le stand warfo pour warhammer. Des parties de patrouilles seraient tout a fait adaptées pour faire découvrir le monde et le jeu à des néophytes tout en restant dans des périodes de temps relativement brèves (donc pas trop lénifiantes). D4ailleurs n'était-ce pas ce qui avait été proposé l'année dernière ?

En ésperant une réponse positive!

Hell Palouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il n'y a pas d'infos précises parce que je suis un peu à la rue... on se dirige a priori vers un 2500 pts 24 joueurs avec poules de niveaux et refus...

Mais de toute façon, je suis tout à fait favorable à un stand Warfo, on pourra voir ça en janvier peut-être ? Je serai moins à la rue (j'espère...)

Fulanor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mon respo asphalte (à la rue quoi !) préféré :clap:

Pour l'instant, on pensait plutôt à un tournoi, mais comme Fulanor, je trouve très bien l'idée d'un stand "Initiation" avec deux ou trois tables et quelques armées au format patrouille.

Si il y a quelques personnes motivées comme toi, on vous fournira le matériel (tables + décors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je trouve très bien l'idée d'un stand "Initiation" avec deux ou trois tables et quelques armées au format patrouille.

Il me sembvle que c'est ce qui s'était fait l'année dernière, mais je n'avais suivi le sujet que de loin car bien que résidant non loin, je manquai de temps.

En fait je pourrai là aussi être pris par c"ertaines occupation donc il faudrait une date précise. Dans tous les cas je pense venir qui pour faire le tournoi, qui pour tenir le stand initiation ce qui me conviendrait mieux.

Hell Palouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour !

Si tu es toujours intéressé par des décors, l'école Centrale a une dizaine de tables Battle (je ferai le compte exact si tu es intéressé). En plus, d'Antony à Palaiseau, le transport ne posera pas trop de problèmes.

Tiens-nous au courant, et si possible une date définitive ?

Pour ce qui est de l'organisation, en revanche, rien n'est impossible, mais je préfère ne pas m'avancer pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.