Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Du Nurgle et oui...


volgrim

Messages recommandés

Bonjours ! -_-

Alors j’avais en tête de me lancé dans une armée de nurgle mais bon… comme je change d’avis toutes les semaines :blushing: je voudrai me conforter dans cette décision en faisant un test

Donc j’ai récupérer un vieux marines loyaliste et je l’ai nurgeliser (hé hé)

Enfin voilà le résultat

nurgle1.jpg

nurgle2.jpg

nurgle4.jpg

Donc voilà, c’est ma première en green-stuff ( à part quelque joins )

La peinture suivra si il n’y a rien à modifier

J’attend avec impatience vos critique et conseils !

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ventre est presque trop gros je trouve mais ça passe.

J'adore le truc qui part de l'épaule gauche et qui se fond sur la tête! :crying:

Rien à redire sauf que quelques éraflures et impactes de balles seraient les bienvenu.

Ah oui, y aussi quelques lignes de moulage que t'as oubliées.

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ton premier test de GS c'est pas mal.

Tu as oublié de faire le joint de jambe arriere gauche, et il y a encore la trace de tampon pour l'epaulette de droite.

J'attend aussi de voir la peinture.

Bonne continuation, car c'est très dur de faire du Sale Proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

Me revoilà avec un peu de retard serte mais il faut savoir se faire désirer

Tous d’abord comme me l’a suggérer Lobster johnson j’ais rajouter quelque trous

(Au passage bravo pour ton grand immonde qui est vraiment…immonde :huh: )

ou sont les copains ?

bin pas de copain pour le moment je fais juste un test pou éventuelement un nouvelle armée

Si c'est ton premier test de GS c'est pas mal.

Tu as oublié de faire le joint de jambe arriere gauche, et il y a encore la trace de tampon pour l'epaulette de droite.

J'attend aussi de voir la peinture.

Bonne continuation, car c'est très dur de faire du Sale Proprement.

Pour la G.S ce n'est pas vraiment mon premier essai mais c'est la première fois que j'en utilise pour autre chose que pour rebouchai des trous :crying:

Oups je n’avais pas vu la jambe droite

pour le tampon c'est a moitié fais exprès :P

et le sale proprement on va dire que se sera sale-sale X-/

Donc voilà quelque photo du marounes peint de façon rapide vus que ce serait

Un schéma pour une armée entière

armure :roting flesh + nouveau lavis citadelle ( Traka green ,gryphone sepia , badab black , devlan mud )

la chaire pourrie : elfe flesh + new lavis (ogryn flesh, baal red , leviatan purple , gryphone sepia , un peu de devlan et un peu de traka…) enfin les nouveau lavis quoi …

Trêve de blabla voilà les photos

nurgle-pin1.jpg

nurgle-pin2.jpg

nurgle-pin3.jpg

nurgle-pin4.jpg

nurgle-pin5.jpg

Voilà, les photos rendent vraiment pas hommage a la peinture, je vais essayer dans refaire mais c’est pas gagner :P

Donc je conte sur vous pour me dire les points forts et surtout les points faibles pour amélioré

Se schéma

En vous remercient d’avance

:D

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot:immonde,par conséquent:ecxellent!Quoique justement tant à peut-être un peut trop fait.On pourrait presque le confondre à un portepeste.mais bon c'est du nurgle,c'est fait pour et franchement c'est génial.J'ai hate de voir ce travail sur un véhicule.Du vernis ferai plus ressortir l'aspect gluant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoooore la convertion, mais la peinture (même pour du nurgle) c'est dégueulasse et moche. Peut etre que des couleurs + flashies pours les pourritures rendraint mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mais la peinture (même pour du nurgle) c'est dégueulasse et moche

Et ho, tu exagère un peu mon coco :crying: , c'est quand même ça première fig de nurgle et pour un début, c'est pas mal du tout.

En plus, lui au moins il a le courage de convertir ses figs.

Donc pour ma part, ta première fig de nurgle est bien mai c'est quand même vrai que un peu d'éclaircissement, serait le bienvenu. X-/

Sinon, je te souhaite bonne continuation et ne te décourage surtout pas.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat qui fait beaucoup penser à un portepeste en effet.

Lui manque juste un petit encrage marron et quelques retouches sur la surface principale du ventre peu travaillée ainsi que sur le visage pas net. En gros rajoute des détails sur ta figouz' et homogénéise le tout avec une ptite encre et/ou un vernis mat.

Galahad, bon pour donner des conseils, moins pour les appliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la façon dont est traitée la peau et autres immondices nurglesques de ta figouze, même

si un petit coup de brillant de ne serait pas de trop sur certains endroits, afin de rendre des parties ( chaire à vif saignante ) peut être plus visqueuse, après c'est personnel.

En tout cas, quand j'ai vu ta fig et le schéma de couleur, j'ai tout de suite pensé qu'une unité entièrement peinte de cette façon peut vraiment trouer les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P

Hum... plein de commentaires sa fais plaisir !

Commençons par le commencement :

J'adoooore la convertion, mais la peinture (même pour du nurgle) c'est dégueulasse et moche. Peut etre que des couleurs + flashies pours les pourritures rendraint mieux...

Ouch ... dégelasse et moche... mais c'est tout a fait nurgle ça !

Enfin restons sérieux X-/ : pour les couleur flashies justement je voulais éviter le nurgle old school des année 80-90 (bien que je n'est pas vécu a cette époque ; mais j'ai vu des photos :crying: )

Je voulais plus rester dans du « réaliste » ( si nurgle peut être réaliste bien sur ) voilà.

c'est quand même ça première fig de nurgle et pour un début, c'est pas mal du tout.

En plus, lui au moins il a le courage de convertir ses figs.

Donc pour ma part, ta première fig de nurgle est bien mai c'est quand même vrai que un peu d'éclaircissement, serait le bienvenu.

Sinon, je te souhaite bonne continuation et ne te décourage surtout pas.

Merci ça fait plaisir ! Pour les éclaircissements je vais rectifier ça , en fait c'est du au fait que je n'est utiliser que les lavis donc que des ombrage sur une couche de base avec un résultat un peu foncé ( mais les photos n'arrangent pas les choses aussi )enfin elles n'excusent pas tous.

Bon résultat qui fait beaucoup penser à un portepeste en effet.

J'ai peut être un peu forcé sur la « nurgelisation » mais aussi c'est mon premier marines de la peste j'ai pas encore le coup de main :P

En gros rajoute des détails sur ta figouz'

Ne t'inquiète pas mais prochain pesteux seront sur une base de MdC :huh: donc les figs seront plus détaillées

je suis d'accord avec Maitre tigrius la convertion est bien mais la peinture c'est vraiment pas super (trop grosse couche , peut etre pas assez diluer

Je ne vois pas comment je pourais diluer plus ma peinture vu qu'il n'y a qu'une couche :) (bien diluer je l'assure) et que des nouveaux lavis GW (c'est encor amha du a la photo)

si un petit coup de brillant de ne serait pas de trop

Oui je vais essayer en effet

Ouf finis ... :D

Je reposterais des photo lundi ou mardi soir avec les changement

Encore mercis pour les conseils et les avis !

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, tu pourrais essayer la lasure avec une couche de vernis mat par dessus pour éviter l'aspect brillant sur ta figurine test.

Les couleurs et le contexte s'y prête bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux te lancer sans probleme dans une enorme armée.

C'est un superbe coup d'essai.

J'aime beaucoup ce style mixte entre un SM et un portepeste.

Pour la peinture, un peu plus de contraste serait bien mais c'est parfois difficile de donner son avis sur les photos (les miennes ne rendent jamais tres bien par rapport à la réalité).

Essaie d'acheter des cordes de guitare pour reprendre eventuelleemnt le principe des masques à gaz des DG.

Je vais suivre ton post avec attention :crying:

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors premièrement désoler pas de nouvelles photos se soir pour la simple et bonne raison qu’il fait nuit ( et oui pas de lumière pas de photos pas de photos pas de warfo… ===> [] )

Sinon pas de panique les retouche on étaient faites je posterai des photos demain

A tout hasard, tu pourrais essayer la lasure avec une couche de vernis mat par dessus pour éviter l'aspect brillant sur ta figurine test.

Ho mon dieu non !!! J’ai eu ma dose de lasure pour des année :huh: ( sa colle au doit , et en un an j’ai pas progresser d’un poil niveau peinture ) mon armée de tyty lasurée ma suffit ( c’est vrais que ça donne un excellent effet de masse mais bon un peu d ‘exercice ne fait pas de mal X-/

Je crois que tu peux te lancer sans probleme dans une enorme armée.

C’est pas l’envie qui m’en manque mais je crains que le portefeuille ne suive pas :crying: ( aussi avec 20 neurosou par mois c’est dur de se faire une énorme armée )

Mais je vais commander un rhino et une escouade de MdC qui arriveront d’ici 1 ou 2 semaine !

Voilà c’est tout pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

Alors alors ...

Primo je vais répondre a une question que j'avait zaper

ps : ça viens d'ou ce qu'il a au niveau de la bouche ?

c'est une pièce d'armure qu'on les pistoliers de l'empire sa se met a la gorge ( un gorgein je crois :clap: )

Sinon voilà des photos de la fig un peu retouché( vernis gluant , éclaircissements) les photos sont un peu mieux (retouché quant même pour essayer de retrouver les couleurs) :D mais c'est toujours pas ça enfin bon ...

nurgle-verni1.jpg

nurgle-verni2.jpg

nurgle-verni3.jpg

nurgle-verni4.jpg

Voilà n'hésité pas à laisser des commentaires (bon ou mauvais)

Volgrim : qui sait plus quoi faire :clap:

EDIT: Je viens de penser a quelque chose j’ai un land raider crusader qui traine sur mon bureau ainsi q’un Chaplin (celui avec les réacteurs dorsaux )

je vais essayer d’en faire quelque chose

Pour le raider donner moi des idées !

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAhhhh suintant à souhait... le "gluant" comme tu dit transforme le machin d'avant en une oeuvre d'art... félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement du très,très beau travail.Le niveau de peinture est ecxellent.Une seule chose à dire,tu en à peut être un peu trop fait,ce qui fait que comme je l'ai dit plus haut ça ressemble plus un portepeste qu'a un space de nurgle,ils sont certes dégeulasse également mais on plus de style.Mais bon il est quand même très beau et je tien à te félicité pour ton ecxellent maitrise des techniques de peinture et du bon niveau niveau de sculpture dont tu à fait preuve.

BRAVO. :clap::clap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

AAAAhhhh suintant à souhait... le "gluant" comme tu dit transforme le machin d'avant en une oeuvre d'art... félicitations!
C'est magnifique !!!!
C'est tout simplement du très,très beau travail

:clap: merci ça fait plaisir je m 'attendais pas a autans de compliments , sa donne envie de continuer !

Donc je continu ! avec un chaplin converti en sorcier du chaos il n'est pas stuffer , seulement au stade ou l'on enlève les détaille du faux empereur , j'aime particulièrement l'armure qui fait très pré-heresie :clap:

Voici le corps ( le haut du bâton va surment changer)

sorcier1.jpg

Un fulgurant pré-heresie maison (si ça existe)

sorcier2.jpg

et la tête avec tuyau ( qui sera modifier)

sorcier3.jpg

Voila c'etait pas grand chose mais la suite viendra demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :(

D'abord je veut m'excuser pour le retard ( j'ai eu plus de devoirs que prévu et j'ai pas eu le temps de finir le stuffage pour hier)

Mais c'est quand même prêt pour aujourd'hui ! je pense avoir finis la partie sculpture de mon sorcier( sauf si vous avez des bonnes idées ou des conseille !)

donc passons au photos

sorcierstu1.jpg

sorcierstu2.jpg

sorcierstu3.jpg

J'ai une bonne nouvelle ( pour ce qui suive se post si il y en a ) je me suis décider a sacrifier une unité de space loyaliste ( qui étaient destiner a un diorama ( :stuart: )) pour accompagné mon "test" comme il est lourdement converti se seront des élus du chaos

voila c'est tout pour aujourd'hui ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, y'a du bon +. ^_^

CITATION

c'est quand même ça première fig de nurgle et pour un début, c'est pas mal du tout.

En plus, lui au moins il a le courage de convertir ses figs.

Donc pour ma part, ta première fig de nurgle est bien mai c'est quand même vrai que un peu d'éclaircissement, serait le bienvenu.

Sinon, je te souhaite bonne continuation et ne te décourage surtout pas.

Merci ça fait plaisir ! Pour les éclaircissements je vais rectifier ça , en fait c'est du au fait que je n'est utiliser que les lavis donc que des ombrage sur une couche de base avec un résultat un peu foncé ( mais les photos n'arrangent pas les choses aussi )enfin elles n'excusent pas tous.

C'est normal, et c'est quand même vrai que c'est peut être les photos qui font un peu cette aspect. :stuart:

D'abord je veut m'excuser pour le retard

Pas grave, t'es pardonner. :(

Sinon, :D pour ton sorcier, belle convertion et attend le résultat avec la peinture pour plus de détails.

Aller, a + et bonne continuation,j'ai hâte de voir la suite.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.