Aller au contenu
Warhammer Forum

Du Nurgle et oui...


volgrim

Messages recommandés

:lol: Bonjour :P

Se week-end je n'ais pas fait de peinture mais de la sculpture

en effet j'ai fait les 4 autres membres de l'escouade d'élu

Sens plus attendre :

le champion " rejoiiiiins nouuus ! " :wink:

elu1.jpg

gustav " l'homme qui à un casque hell-dorado"

elu2.jpg

jack " le fuseur au masque de cuir "

elu3.jpg

et Max "le porte icône qui n'a plus que les os sur l'étandar "

elu4.jpg

elu4.5.jpg

elu4.7.jpg

Voila la suite, bin... la peinture dans la semaine ( qui sera fini le week-end prochain je pense)

voila n'hésiter pas a donner vos avis (bien ou pas) :wink:

( yéa deuxieme page !!!)

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... c'est magnifique...

rien à dire sauf que le maroune avc la tete hell dorado fait un peu trop iron warrior

voila! pressé de de voir le peinturlurage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

Je voulais juste te donner un conseil pour la green. Là tu n'y fais peut être pas attention mais il faut que la jointure green/plastique ne ce voit pas du tout car lors de la peinture ça ressortira énormément, et pas en beau!

Bravo pour tes conversions, elles sont très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ^_^

Merci pour ces réponses ça fait plaisir ! :P

Alors

le maroune avc la tete hell dorado fait un peu trop iron warrior

voila

ha ? Bé j'ai un pote qui fait les irons mais ses têtes ne sont pas comme ça, pourrais tu développer s'il te plait ? :wink:

Je voulais juste te donner un conseil pour la green. Là tu n'y fais peut être pas attention mais il faut que la jointure green/plastique ne ce voit pas du tout car lors de la peinture ça ressortira énormément, et pas en beau!

oui en effet j'ai déjà remarquer ce problème mais quant je sculpte ( c'est un bien grand mot)

la G.S ne colle pas au plastique :lol: ( j'humidifie mes instrument pour pas que sa colle mais au final la G.s ne colle plus nul part) donc du coup les extrémité ne se "fondent" pas très bien au plastique aurais tu une astuce ?

le porte étendard son casque vient des guerrier du chaos dans warhammer?

Voui ( c'est fou comme ses casques sont bien ils servent vraiment a tout :wink: )

Voila c'est tout pour aujourd'hui pas de photos car un peut déborder :P peut être demain en fin de soirée :wink: si il y a du neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

le maroune avc la tete hell dorado fait un peu trop iron warrior

voila

ha ? Bé j'ai un pote qui fait les irons mais ses têtes ne sont pas comme ça, pourrais tu développer s'il te plait ?

Les iron warriors ont des casques avec des "trous pour respirer" comme lui et le casque a des angles et des formes typiques des IW (sauf un peu la pointe, très nerglesque (c'est français?)).

en esperant avoir été plus clair.

A+!

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet j'ai déjà remarquer ce problème mais quant je sculpte ( c'est un bien grand mot)

la G.S ne colle pas au plastique ( j'humidifie mes instrument pour pas que sa colle mais au final la G.s ne colle plus nul part) donc du coup les extrémité ne se "fondent" pas très bien au plastique aurais tu une astuce ?

j'ai le meme probleme et pourtant j'ai esseyer divers outils sans succes si qelqun a la reponse :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de quoi vous voulez parler, ça m'arrive aussi. Déjà faut faire attention à pas mettre trop d'eau (enfin d'huile c'est mieux), le mieux je pense pour pas que y'en ait trop c'est d'utiliser la salive qui ne se répand pas. Sinon essayer de "texturer" l'endroit où sera posé la GS, ça accroche mieux. Normalement c'est pour solidifier (genre socle de présentation qui sont souvent plats) mais ça peut peut être marcher ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'est pas poster de message alors que je regarde depuis un certain temps ton sujet. :innocent:

Voila, pour ma part, je trouve que tes spaces marines de nurgles sont très bien converties, ils ont vraiment de la classe et le porte icône, c'est vrai, il est vraiment magnifique, bravo. :ph34r:

Bonne continuation.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:innocent:

Nan bien sur que nan, mais comme tu le sait pour que le GS ne colle pas trop il faut l'humidifier. On peut le faire avec de l'eau mais ça sèche assez vite et ça se répand. On peut aussi prendre de l'huile (car ça met très longtemps à sécher) mais ça se répand toujours. Il reste donc la salive qui ne se répand pas et dur un peu plus que l'eau. Tu la prends comme tu veux (en crachant ^^) moi je lèche juste mon doigt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un esclave portatif laissé à portée de main, un claquement de doigt et il lèche tes outils sans broncher.

Pourquoi, c'est pas la technique habituelle ? Sinon autant que j'aille libérer Roberto, il me coute un fric fou niveau bouffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^_^

[ Mode HS on ]

Je pensais à un esclave portatif laissé à portée de main, un claquement de doigt et il lèche tes outils sans broncher.

Essayer c'est l'adopter :sblong: pour ma part j'ai trouver un petit Hut très sympathique qui quant on lui appuis sur le ventre bave une substance parfaite pour le mouillage d'outil :skull:

jabba.jpg

et il consomme bien moins que roberto ! une mouche ou un ver de temps en temps lui suffit

[ Mode HS off ]

Me revoilà ! avec mes élus peint ! ( mais pas sauclés :) ) donc place au photos

"regooooin nouuus" toujours aussi tragique

elupin1.jpg

elupin2.jpg

Gustav

elupin3.jpg

elupin4.jpg

Jack ( photo rend pas très bien mais j'aime pas trop le casque)

elupin5.jpg

elupin6.jpg

et max ( l'image de l'icône et pas bonne au niveau des couleurs :angry: vous remarquerez aussi qu'il a vachement maigri de la main ^_^ )

elupin7.jpg

elupin10.jpg

elupin8.jpg

En tous cas merci pour les commentaires sa fait vraiment plaisir :unsure:

( et pis le grand Briareos powa a poster sur mon post !!!!!! même si c'est pas pour parler de mes fig m'en fou ! )

Bon la suite se week-end avec le sorcier ! :P

Modifié par volgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.