Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Du Nurgle et oui...


volgrim

Messages recommandés

J'aime beaucoup tes dernières figurines, notamment le sorcier, le rhino et denver. Je leur trouve un rendu nurglesque tout en restant "propre" je m'explique on voit les couleurs, on discerne les détails sa donne un aspect maladif sans faire magma informe ( ce qui est très nurglesque mais pas terrible pour des figurines ) alors que tes premières figurines étaient plus brouillon je trouve, mais les dernières sont top et les conversions géniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme la terrible impression que ton rhino est pas vraiment à l'echelle...

on dirais plus un land raider

non?

Euh... Au contraire, il est plus petit qu'un rhino normal et ressemble pas trop à l'imposant raider...

Perso, très bonne peinture ^_^ mais le termi est un peu vide question détails...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

Désoler pour le retard je suis rentré de Paris seulement hier (très belle ville en passant :wink: )

Alors : merci pour les commentaires !ça fait plaisir

Ensuite pour l’échelle du rhino , je vous rassure il est plus petit qu’un raider mais aussi un peu plus grand qu’un rhino classique ( le mien au moins il peut transporter 10 marines !!! :) )

Je précise aussi qu’il n’est pas bancale c’est la photo qui est de travers

( je vais mettre des photos pour l’échelle a l’occaz )

sinon pour la suite et bien je crois que je vais commencer par le dreadnought ! :clap:

Voilà je vous dis , merci et a la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour l’échelle du rhino , je vous rassure il est plus petit qu’un raider mais aussi un peu plus grand qu’un rhino classique ( le mien au moins il peut transporter 10 marines !!! )

Ouais j'avais vu juste! hum... Un peu de sérieux... Comment as tu fait son "moteur"?

Ah, au fait, comment as-tu réalisé le masque à gaz du termi?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Comment as tu fait son "moteur"?

simple :) j'ais pris une pile je l'ai coller j'ai rajouter quelques détailles au milliput j'ai aussi sculpté un tuyau

Quant a la cheminer c'et le canon du tank ( le jouet qui a servis de base )

le masque à gaz du termi?

j'ai coupé le respirateur de la tête du termi d'origine j'ai limer un peu ... une ptite rondelle de coton tige et pour le nouveau respirateur un cylindre de plastique ( récupérai sur une maquette de bateau :clap: )

Voila en espérant t'avoir éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peintures et conversions convaincantes, même si je préfère le style bien net. J'ai ,au premier abord, pris certaines figs pour du GW.

Bien dans le thème, j'aime beaucoup le terminator, posé.

Convertir toute son armée n'est pas facile, il faut je pense beaucoups de motivation, donc bon courage! :clap:

Creed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je suis super impressioné par tes figurines !! :clap: on dirait des figurines de l'équipe "eavy metal"

franchement bravo , sans vouloir copier je crois que ça me donne des iddées pour mon armée du chaos sauf que c'est des figurines de Battle et pis je fait la section Khorne donc je ne ferais pas la même chose !!

Sans vouloir être répetitif : bravo bravo bravo !!!! :)

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus grand qu’un rhino classique ( le mien au moins il peut transporter 10 marines !!! )

je le savait !!!!!

apellez moi maitre curse seigneur du warfo!!!!!!! ^_^ euh excuser moi j'ai fait une rechute de megalomanie

grace a toi j'ai commencer des nurgleux à base de maccrage(long et fastidieux)

on veut la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

grace a toi j'ai commencer des nurgleux à base de maccrage(long et fastidieux)

Rejoinnnn Nouuuuus X-/ !!! c'est papi prout qui va être content ! sinon bonne chance pour les marines de maccrage ( déja que je galère avec les marounes de black reach :wink: )

Salut , je suis super impressioné par tes figurines !! on dirait des figurines de l'équipe "eavy metal"

Franchement bravo , sans vouloir copier je crois que ça me donne des iddées pour mon armée du chaos sauf que c'est des figurines de Battle

Merci sa fait vraiment plaisir ^_^ tu peut copier a volonté sa ne me dérange pas du tous !

on veut la suite!!

Voui sa va venir mais pas très vite malheureusement car en achetant black reach je suis aussi tombé amoureux des orks :-| ( et pis les figs ork de GW :wink: ) donc deux armée en même temps et les cours et tous et tous ... enfin je vais me débrouiller ! pas d'inquiétude

Voila c'est tous pour aujourd'hui ( comment sa y’a rien ? a oui mince... bon tempi...)

Ps: je vous invite a aller dans les sujets a long termes pour voir les premiers pas de ma petite Waaagh ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bonne chance pour les marines de maccrage ( déja que je galère avec les marounes de black reach )

je vous explique meme pas pour tailler l'epaule a fin de placer une nouvelle epauliere :P

et puis couper des tete de maccrages ^_^ aussi

et puis d'abord maccrage et black reach c'est les memes na X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour communauté du warfo

Je suis juste un esclave de GW contraint d'avoir de bonne note pour faire grandir mon armée

Bon en se momment elle toute petite (mais vraimment toute petite 2 blood angel :P )

Mais la chapo tres zolie tes petits bonhommes

ils se serait pas mouchaient dans leurs armures ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'utilise aussi de la résine verte, mais j'ai beaucoup de mal a faire des détails avec mes gros doigts, comme je vois les tiens qui sont nickel, je me demandais si tu avais une technique particulière pas trop longue a expliquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de mal a faire des détails avec mes gros doigts

moooooort de riiiireee :(

on utilise des outils pour sculpter de la resine :crying:

les mieux pour pas cher c'est un cutter :D (si t'en as pas arrete le modelisme)

une aiguille :D ( si ta mere en as pas je comprend pas)

et un crochet :P (l'outil indispensable pour faire des couvetures des gilets et autres tricots )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a trouver la photo de l'outil en question :wub:

mais c'est hyper pratique pour lisser la stuff :wink:

et non ce n'est pas une spatule mais bien un crochet d'art pour faire gilet couvertures et bonnets en laine

Modifié par curse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
tu peut copier a volonté sa ne me dérange pas du tous !

Salut , en fait j'ai dis cela sur le coup car j'étais éblouis par tes figurines sinon moi je suis un partisan de ..... KHORNE -_- Je n'ai pas encore utilisé de résine verte mais je compte bien en acheter rapidement :lol:

PS: Je comprends que tu es tombé amoureux des orques (on peut dire cela comme ça :P ) la barbarie c'est mon truc !!!!! bon a plus tard et bonne continuation !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.