Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines de Squat


MaitreTigrius

Messages recommandés

Bonjour

Je compte rédiger un codex non-officiel sur les squats mais il me manque des photos de figurines...

Postez vos photos de figurines et d'armées de squats (si vous en avez :clap: ) pour que je les mettes dans le codex, un peu comme les codex Géwé, quoi! :ph34r:

Voilà! A vos claviers et APN! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinofan, aurais tu un lien vers un pdf ou une consultation libre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :unsure: mais mon ordi lit pas les fichiers .doc :) ... Qqn pourait convertiren pdf svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voila du newz pour un sujet qui n'interresse visiblement pas grand monde...

squat.jpg

7-640_Feb050231.jpg

msqtlead.jpg

IMG_0464.jpg

voila plus demain (ptêt...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa m'intéresse
ah ça fait plaisir!

Pour les gardes, tu parles de premiers ou des cannons lasers?

Je peut faire un tuto s'il s'agit des Premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere photo (les gardes squats avec des backpacks SM) est géniale!

Si tu as un tuto à proposer, je suis largement preneur, j'ai des pièces de nains et de SM qui pourrait me permettre de me monter une petite escouade pour mes Vostroyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les squats avec masque sont super , elles sont converti ou tel quel en piece? j'ai déjà jouez avec les squats et c'est très particulier je trouve , et vue qu'il n'existe pu cela ne m'étonne pas que très peu de personne suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas celui qui les a fait mais à ce que je peux voir, le tuto rapide serait le suivant :

- Achat de Space Marines du Chaos

- Utilisation de Rabiot de Space Marine Standard

En étape de création je dirai :

- Limage des symaoles chaotiques sur le poitrail et les épaulières mais en laissant les bordures.

- Pour la tête : suppression des cornes et autres, casque en Green stuff, respirateur en GS ou rabiot

- Packtage de marine classique

- Bras SMC classiques

- Bolter SMC classique raccourcis voire utilisation plus probable de pistolets bolter avec canon allongé avec arme Ork (mais ci ça semble être un rabio externe à la gamme GW et personnalisé, genre cheville)

- Pour les jambes, suppression des jambes, pieds conservés, et plaque de blindage au GS (ou carte plastique mais bon, une création)

Voilà, si ça peut aider

Modifié par Arkadhim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurines réalisées par ManU de la frenchwaaagh (enfin c'est de là que je connais, si ça se trouve il est plus présent dans un autre coin de la toile).

Figurines présentées au concours mensuel dudit site en février 2008 :

ici

Toute l'escouade des fils de mars dont ils font partie est visible , mais il me semble qu'il a aussi une galerie sur zelist.

Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jambes je dirais plutôt jambes de nains avec pieds de SM, ça se voit bien sur celui a la tête de totor dans le lien de Briareos.

Base de casques SM tout court mais ça ne change pas grand chose, regardes bien celui de droite (casque "corbeau").

L'arme est à base de pistolet bolter, d'ailleurs on en voit le canon entre le pistolet et le tronçon ajouté, un oubli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jambes de nains avec pieds de SM

tout à fait! c'est la "robe" qui fait l'épaisseur, en fait.

J'ai pas pu me connecter avant donc merci à Arkadhim pour son tuto (tu as quand meme oublié le plus important dans un squat: le nain :innocent: )

un pitit biker pour commencer:msqtrike.jpg

un pitit site regorgeant de photos squates

bon la, pas trop trouvé (cherché) moi, aujourd'hui...

A+ n'hésitez pas à poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un arrive à reproduire les superbes Squats en armure énergétique..

Il pourrait mettre un tuto en images, s'il peut...

J'ai envie de me lancer dans l'aventure, juste pr avoir une escouade, mais ça serait mes premières conversions à haute dose...Donc...

Edit : Suis allé faire un tour sur : http://www.olleysarmies.co.uk/

Il semble qu'il aie stoppé sa production...Suis pas sûr, mon anglais étant déplorable...

Et on a ça dans le fin fond du forum : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=86664

Modifié par Edzard Alaksson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le squat vostroien que j'avais fait.

photos sur ce lien.

La convertion est assez simple:

1)prenez un corps de nain(tête + jambe)

2)La toque:pour cacher le casque,prenez un bout de résine vert et appliquez la sur le nain en lui donnant une forme de toque.(un effet de fourrure est facilement réalisable en griffant la résine avant qu'elle ne sèche).

3)prenez un bras de nain(là un bras tenant une arquebuse)Et coupez soigneusement l'arme afin qu'il ne reste que le bras,la main,et la crosse.

4)prenez l'arme que vous voulez donner au nain(là un je sais plus quoi)et enlevez soigneusement la crosse de l'arme.

5)collez l'arme au bras.

photo-326725-L.jpg

Modifié par dwarf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(là un je sais plus quoi)

un lance grenade imperial, ça colle bien aux squats qui aiment tout faire peter à distance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conversio ça n'a pas l'air bien compliqué.

Il y a un torse de Sm (ça je suis pas sur on voit pas), le back pack et les épaulières aussi de Sm. Ainsi que les pieds il me semble. Les jambières c'est soit tiré de GdC, soit de la carte plastique. L'arme c'est un mélange de bolter ou pistolet/bolter avec de l'ork. Les bras ont l'air d'être ceux des anciens GdC. Et enfin les casques ressemble un peu à ceux là:

shssotr320british20gaskis2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.