Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-01] Chasseur de Démon et 8° Régiment de Cadia


Lobwick

Messages recommandés

Pour ton Dread, je te conseille l'eau artificielle de Games qui est pas mal. Sinon, si tu desires vraiment peindre, du bleu clair, avec des eclaircissements blanc rend bien en general. Pour voir cela, rzgarde les dioramas et decors Battle ou SDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai mal précisé ma question: quelle couleur dois-je mettre en dessous de l'eau artificielle. Sur le dernier Ravage il ne mettent rien mais dans le doute je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ tout d'abord toutes mes félicitations pour ton armée; elle est superbe :blink:. Je te conseillerais de peindre ton socle dans la (les) couleurs que tu veux donner a ton eau, puis de de couler ton eau artificielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir une équipe d'arme lourde que voici:

http://img21.imageshack.us/content.php?pag...amp;via=mupload

quipedautocanon1.th.jpg

quipedautocanon2.th.jpg

quipedautocanon3.th.jpg

Un petit psyker pour mon inquisiteur:

serviteurpsyker1.th.jpg

serviteurpsyker.th.jpg

serviteurpsyker2.th.jpg

serviteurpsyker3.th.jpg

Et un petit porte fourreau, que je n'avais pas pu mettre dans le message précédent.

serviteurporteurdefoureh.th.jpg

serviteurporteurdefoureq.th.jpg

serviteurporteurdefoureqbs.th.jpg

serviteurporteurdefoure.th.jpg

Un oui qu'il est beau! Maintenant c'est une photo souvenir parce que en voulant mettre du vernis... j'ai mis de la sous-couche noir donc ... enfin ça à son charme il est un peu noirci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oui qu'il est beau! Maintenant c'est une photo souvenir parce que en voulant mettre du vernis... j'ai mis de la sous-couche noir donc ... enfin ça à son charme il est un peu noirci^^

MDR, ça j'avoue c'est la première fois que je le lis... les boules tout de même, après tout le mal que tu t'es donné pour faire ta figouze.

Bon je dois te dire bon courage pour la re peindre alors... :blink:

EDIT modo : Chatspeak, non merci ! :wink:

PS : Autant pour moi...

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous annoncer la venue du Seigneur Inquisiteur Lobwick (j'avais pas d'autre nom donc...).

C'est une superbe figurine qui regorge de détails et que j'ai adorée peindre.

seigneurinquisiteur2.th.jpg

seigneurinquisiteur3.th.jpg

seigneurinquisiteur1.th.jpg

seigneurinquisiteur.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail, on voit que tu t'es fait plaisir.

Juste une petite chose, tu devrais plus contraster le drapé. Un p'tit coup de lavis + un p'tit réhaussage des parties saillante donnerait un belle effet.

C'est bizarre que tu ne l'ais pas fait parce que le reste de tes couleurs est très bien travaillé. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cape je voulais une couleur un peu moin sale que sur les autres capes c'est pour cela que je n'ai pas mis de lavis. On dirait que mon avis n'est pas partagé...

Voilà une photo d'un terminator chevalier gris que j'ai fini hier soir mais je n'avais pas envi de faire des photos, mais je corrige mon erreur dès maintenant. Je tient à remercier ledoctom pour ces conseils en matière de photos.

terminatorchevaliergris.th.jpg

terminatorchevaliergrise.th.jpg

terminatorchevaliergrisu.th.jpg

mini_090518074150932516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous poster la photo que maintenant mais il faut me comprendre, j'ai fini de peindre frère Mortir hier à 23H et des patates donc...

terminatorchevaliergrisf.th.jpg

terminatorchevaliergrisp.th.jpg

terminatorchevaliergrisd.th.jpg

terminatorchevaliergris.th.jpg

Modifié par Lobwick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui nous avons frère Svorg qui vient rejoindre cette petite escouade de terminator.

terminatorchevaliergris.th.jpg

terminatorchevaliergriss.th.jpg

terminatorchevaliergrisd.th.jpg

terminatorchevaliergrisf.th.jpg

Et j'ai modifié le lance-flammes de Mortir et son livre.

terminatorchevaliergrisfrd.th.jpg

Je suis entrain de confectionner l'objectif de cette tranche de 500 pts (enfin j'ai réuni le matériel; c'est déjà pas mal).

Sinon il m'est venu à l'esprit une idée qui pourrait m'être utile (voir à d'autre personne). Tout à l'heure en passant sur un forum où un membre ce prénommé Sveg et que ce pseudo ressemblait beaucoup à mon terminator je me suis dit que si des membre voulait bien que je me serve de leur pseudo pour mon armée qui en réclame beaucoup (chaque nom est inscrit sur une épaulière).

Donc si vous voulez participer vous pouvez me laisser un MP et je créerai peut-être un TOPIC ou mettrai ça au début de mon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une manière de pouvoir faire des bandes sur mon leman russ. DOnc si vous savez....

Pour répondre à ta question sur la première page il suffit de prendre un rouleau de scotch (utilisé dans le bricolage lorsque l'on peint par exemple une bordure et que l'on veut pas dépasser), tu mets ensuite une bande de chaque côté de la zone que tu veux peindre .

Surtout faire attention à mettre les 2 bandes bien parallèles.

Sinon peinture classique mais sympathique pour les gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Frerejacob mais je pense qu'elle est un peu ... tardive! Mais merci tout de même pour le commentaire.

Alors aujourd'hui je me suis longtemps demandé si je finissait l'outre totor classique ou si je faisais le frère capitaine... voilà la réponse:

frrecapitainetermintaor.th.jpg

frrecapitainetermintaore.th.jpg

frrecapitainetermintaorm.th.jpg

frrecapitainetermintaorf.th.jpg

Sinon pas de réponse pour ma petite demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, alors aujourd'hui un petit WIP de mon objectif. Je me demande de quels couleur peindre la partie centrale (grosse plaque, parti zigzague et le I), donc n'hésitez pas.

archej.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faute de réponses je me suis débrouillé comme j'ai pu, voilà ce qe je vous es donc pondu:

objectifsas.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton pion objectif; simple et efficace^^ Ce qui est peut être un peu dommage c'est que l'on voit la limite de la décalco. Peut être repasser un peu de rouge dessus (après je cherche les poux^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute d'idée, je préfère me taire. Ce que tu as choisi est très bien.

En revanche, j'aimerai une petite explication sur ce point objectif.

- Qu'est ce que ça représente ?

- Quelle est ça fonction ?

- Pour quel type de scénario l'as tu imaginé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le décalco je sais mais bon... comme tu l'as dit faut pas chercher la m****.

- Qu'est ce que ça représente ?

- Quelle est ça fonction ?

- Pour quel type de scénario l'as tu imaginé ?

Alors je t'avoue je sèche complètement, une sorte d'ancienne pièce d'une de leurs forteresse monastère qui leur a été pris et qu'ils doivent représenter. Mais bon c'est pas super donc si vous avez des idées n'hésitez pas...

Bon je vous ai fait une petite photo d'ensemble que voici:

photodensembledeuximepa.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je t'avoue je sèche complètement, une sorte d'ancienne pièce d'une de leurs forteresse monastère qui leur a été pris et qu'ils doivent représenter. Mais bon c'est pas super donc si vous avez des idées n'hésitez pas...

Petite idée comme ça en passant : tu peux toujours dire que c'est une sorte de portail Warp scellé par l'inquisition mais qui ne doit en aucun cas tomber entre de mauvaises mains (en plus comme tu joue chasseurs de démons ça colle)!

Apres niveau peinture: il est très chouette ce pion même si je rejoins Fulgrim en ce qui concerne de décalco.

Continue comme ça :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai pour un "crucifix" sacré de l'Inquisition, là où des milliers d'hérétiques et psyckers ont été exécutés et qui seraient devenu une sorte de lieu de péliranage symbolique de la toute puissance de l'inquisition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires.

Pour ce qui est d'un portail warp... je suis entrain d'en faire un pour le prochain objectif mais pour celui-ci.... moi je vois deux solution, la mienne (pièce d'un monastère) et celle d'Arkaal (sacrifice) mais pour cette dernière option il faut que je me renseigne parce que je ne vois pas l'inquisition fair des sacrifices.

Sinon aujourd'hui nous avons un razorback qui peut se transformer en rhino:

razorbackm.th.jpg

razorback2.th.jpg

Je me suis bien amusé en peignant l'intérieur, je fais d'ailleurs ceci pour tout mes véhicules:

razorback3.th.jpg

Et la transformation en rhino:

rhinow.th.jpg

Modifié par Lobwick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce rhino/razorback. Tu m'as pris de vitesse. J'ai moi même commandé un pack de 3 razor en Angleterre que je veux moduler en rhino de temps en temps. Tu as mis des aimants pour tenir des pièces ou ça tien tout seul ?

Tu n'as pas collé la carrosserie pour voir à l'intérieur ? Moi je me demande si je le ferais parce que je trouve ça un peu gadget. Lorsque j'ai peins mon premier landraider, j'avais fait également l'intérieur. Résultat des courses, je n'ai regardé qu'une fois dedans. Mais j'apprécie l'effort.

Par contre, tu feras gaf quand tu déclencheras le feu du gros bolter lourd jumelé, y a un missile anti-char et un mec devant... :rolleyes:

PS : perces ou peins le canon du fulguran, ça fera encore mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Cagn, pour les pièces je n'ai rien collé sa tient tout seul tu verra. Après ça fait un baille que je l'ai monté sinon tu peux mettre des aimants pour pouvoir changer les armes de la tourelle bolter lourd/canon laser. Pour l'intérieur... ouais pas collé mais bon, on voit ps que ce n'est pas collé quand on le regarde.

Pis pour le bolter bas on verra si le gus a une bonne armure.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot "sacrifice" n'est peut-être pas le bon terme je dirai plutôt "superbe exécution bien sanglante". Car les CdD tuent bien sûr tous ceux qui se mettent en travers de leur route ainsi que ceux soupçonné de pactiser avec les Puissances de la Ruine.

Sinon, j'aime assez bien ton armée que je trouve plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais dans ce cas là, je crois qu'ils les exécutent sur place. Google ne trouve rien sur ce sujet là mais je creuse.

Sinon aujourd'hui le dernier Terminator; frère Kirim:

terminatorchevaliergris.th.jpg

terminatorchevaliergrisi.th.jpg

terminatorchevaliergrist.th.jpg

terminatorchevaliergrisa.th.jpg

Et puis étant donné que je suis gentil je vous ai fait une photo d'ensemble!

escouadeterminatorcheva.th.jpg

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.