Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-01] Chasseur de Démon et 8° Régiment de Cadia


Lobwick

Messages recommandés

Et bien étant donner que j'ai eu pas mal d'épreuves ces temps ci je n'est pas eu vraiment le temps de peindre mais ce week-end j'ai tout de même réussi à peindre une escouade de Space Marines, je n'ai pris en photo que 5 d'entre eux car les autres attendent leurs décalcomanies et leur armes.

escouadetactique05nj9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien qu'es ce que le forum vit !!! On s'en rend compte surtout quand on part deux semaines !!!

Bon bein on dirait que mon sujet ne déchaine pas les foules mais c'est pas grave. J'ai vu que pour le choix des larmes, il fallait avoir un objectif donc je m'en suis fait un (enfin commencé j'ai juste mis des truc comme ça).

dsc00021f.th.jpg

Pour un petit tournoi entre amis y me fallait encore un chaman et 2 Uruk pour la "bombe" (un socle commun et prévu pour cette armée), donc place au photo..

dsc00023igw.th.jpg

dsc00028g.th.jpg

Et vu que j'en avait un peu mare des Gardes, j'ai peints une escouade de Scouts de Snipe. Mais promis le prochain truc c'est de la garde impériale.

dsc00029p.th.jpg

dsc00030pve.th.jpg

dsc00032mpe.th.jpg

dsc00033n.th.jpg

dsc00034k.th.jpg

dsc00035j.th.jpg

dsc00036b.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'ai fini cet objectif avant-hier soir mais j'avais un peu la flemme (et pas le temps de poster). J'ai supprimer le missile et fais quelques retouche par rapport à la photo précédente.

objectifn1.th.jpg

objectifn11.th.jpg

En faisant cet objectif je me suis dit que ce n'était pas si mal que ça car on pouvait laisser libre cour à son imagination, et puis c'est des choses que l'on peut transporter quand on va chez des amis, à GW, ou à d'autres rencontres.

Je vais même essayer d'en refaire pour mes autres armées. Après je ne sais pas si 3 objectif c'est bien utiles en thermes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple mais efficace ce pion.

Moi j'ai aucun doute de la valeur de ces munitions pour une petite patrouille de 500pts, ni une armée de 1500pts en opérations depuis un bail. Je dis ça car je sais plus qui avait fait une remarque là dessus.

En terme de jeu (et pas therme = thermique :ph34r: ) c'est quand même intéressant d'en avoir plusieurs, vu que les scénar V5 en nécessitent 1D3+2 si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh merci à toi Karun pour ce commentaire, je comprends pas ta phrase sur la valeur stratégique.

Bon j'avais promis de la Garde Impériale c'est chose faites. Mais par-contre je vais devoir passer Samedi prochain à GW car je n'est plus de Catachan Green.

Place au photos de cette sentinelle:

sentinelle.th.jpg

sentinelle1.th.jpg

sentinelle2.th.jpg

sentinelle3.th.jpg

sentinelle4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui, je ne sais plus qui avait sous-entendu qu'un tas de munition n'était pas un objectif hyper stratégique pour une armée, d'où ma remarque : ça dépend de la taille de l'armée...

Sympa ta sentinelle. Toujours propre.

Par contre tes photos sont immenses, tu devrais peut-être t'amuser à réduire les prochaines... Elles mettent longtemps à charger.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces commentaires sa fait plaisir.

Bon sinon je vous présente mon armée entière de l'isengard. là je ne mets qu'une seule photos car les autres sont floues.

plateaudeprsentationise.th.jpg

Les prochaines arrivent.

Désolée Karun j'ai pas encore réduit, sa à fait un truc tout petit quand j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fin de mon escouade tactique. J'ai mis une photo de l'escouade entière.

escouadedecombat.th.jpg

escouadetactique.th.jpg

Pour ce mois-ci je vais peindre un Basilisk, un Technogure, une chimère avec des troupes de choc et puis .... je ne sais pas quoi ajouter d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ^_^

Bon c'est toujours aussi propre. Ca pourrait être un poil plus contrasté, je trouve que ça manque parfois un peu de profondeur, mais ça va.

Sinon je trouve la bannière un poil bâclée.

Dans l'ensemble c'est pas mal du tout, mais bon moi, les ultramarsouins... :wink:

Sinon j'ai plutôt hâte de voir la suite des GI, surtout le basilisk et les troupes de choc. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ce commentaire Karun, pour la bannière c'est vrai j'avoue je suis allé un peu vite mais je n'avais pas le temps donc je vais retoucher tout ça. Après ce technoprètre sa va être les troupes de choc ou une chimère je ne sais pas encore. Sinon je suis à cours d'idée pour mon deuxième objectifs donc si vous aviez des idées ...

Donc vlà le petit tech:

technoprtre.th.jpg

A part ceci j'ai besoin d'une petite aide, vous faites comment pour vos serviteur parce que sinon il reste l'option Space Marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut camarade !

Déjà j'aime beaucoup tes figs, surtout le technoprètre.

Question objo, tu pourrais représenter un commandant impérial/planétaire blessé qu'il faut secourir, même au prix d'un millier d'homme ! Ou bien un "shéma de construction standradisé" (un truc recherché par Mars qui contient des plan pour construire des grosses nanarmes ou autre.)

Pour les serviteurs, tu pourrais utiliser des gardes en rab et les bidouiller un peu (genre en leur mettant des tuyaux partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon sujet pour qu'il soit conforme au nouvelle règle.

Sinon pour les serviteurs je suis aller faire une petite recherche sur le forum (une vraie mine d'or en passant) et puis dans les White Dwarf) et je crois que je vais predre des Gardes Impériaux ou Scouts (certainement les Gardes ==> moins chers) avec de la corde de guitare que je dois allaer acheter dans.... certainement samedi prochain. Merci @ toi The pour ton idée.

Les Troupes de Chocs sont en cours de peinture donc les photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vous en veux pas de ne pas avoir répondu (il faut dire mon précédent post ne servait pas à grand chose). Je suis entrain de peindre mes troupe de choc. J'ai préféré les peindre par 5 sinon c'est trop long et ça dégoute. Voilà une petite photo mais je vous rassure ce n'est pas fini. D'ailleurs j'ai une petite question: Il vaut mieux que je passe mon lavis de Grypheone sépia avant ou après le camouflage. Ou encore après le marron mais avant le blanc? Enfin là je ne sais pas du tout comment faire...

imagestroupedechocenpei.th.jpg

Sinon pour mon objectif je vais peut-être faire un truc d'une cuve de liquide soit une arme bactériologique (je ne sais pas si ça existe) ou une sorte de capsule d'étude, qui ce serait scratché et aurais répendu son contenu a terre.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que j'en avait un peu marre de ces troupes de choc je me suis peints une chimère mais j'ai une question: le numéro qui est sur les chimère, es-ce celui de l'escouade qui utilise la chimère ou es-ce celui de la chimère elle même.

chimre.th.jpg

chimre1.th.jpg

chimre2.th.jpg

chimre3.th.jpg

chimre4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup tes figurines, elles sont bien peintes meme si c'est un peu classique.

Dans l'ensemble ta chimère est pas mal mais je trouve qu'elle n'est pas assez eclairci et ombré mais je ne sais pas si tu l'a fini ou pas...

Bonne continuation :wub:

Shas'o come.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais, classique mais efficace... mais classique... mais efficace... :clap:

Bref pas beaucoup de coms, mais ça veut pas dire que c'est pas beau ! Pareil, je dirais que tu pourrais pousser un poil plus les éclaircissements sur les arrêtes de la chimère. Pour le numéro je peux rien pour toi.

Les troupes de choc ont l'air bien parties.

Par contre tes photos ont un rendu bizarre. :wub: C'est tout granuleux et... je sais pas comment dire... contrastes bouffés ? Zones qui se fondent les unes dans les autres ? J'arrive pas à mettre le doigt dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tes photos ont un rendu bizarre.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Sinon, je ne m'étais pas aperçus que je n'avais pas mis en ligne le début de mon Drop Pod, je corrige donc mon erreur.

droppodenpeinture1.th.jpg

droppodenpeinture.th.jpg

J'ai un peu avancé dans mes troupes de choc, j'ai pris la méthode "encrage avent le camouflage" qui je trouve est la meilleure solution. Par contre vous le verrai je n'es commencé que deux figurines avec camouflage car je ne sais pas si c'est assez clair.

troupesdechocenpeinture.th.jpg

troupesdechocenpeinturel.th.jpg

troupesdechocenpeinturep.th.jpg

J'ai essayer de faire des éclairs sur l'épée mais on ne les voit pas trop sur les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on les voit les éclaires sur l'épée, mal, mais on les voit. :innocent:

Ça donne un p'tit côté original. L'escouade est sympa. Les petites éclaires en free hand sur les épaules ajoutent un p'tit détail sympa. :clap:

Est-ce que le pod est terminé ? Parce qu'il fait un peu sobre. Déjà que les ultra sont sobres... Le lavis n'est pas très bien réparti, tu peux faire quelque chose à ça ? C'est vrai que les grandes zones d'aplat sont toujours délicates à traiter et j'ai pas trop de soluce à te donner. :)

Bon courage pour la suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ce commentaire. C'est vrai que le lavis c'est assez chiant pour des surfaces plates mais bon. Pour ce qui est de la sobriété, c'est ce que j'aime chez les Space Marines et encore plus chez les Ultramarines.

Mais j'ai une question: comment puis-je peindre le dessous du Pod pour simuler les brulures du aux rétrofusées.

Pour les numéros sur la chimère, j'ai abandonné car j'ai téléphoner à la VPC et ils m'ont dit que c'était un numéro propre à la Chimère. Mais en regardant sur le codex j'ai vu une escouade motorisée avec le numéro de l'escouade et étant donné que deux escouade vont tourner dans cette chimère j'ai choisis de ne pas mettre de numéros.

J'ai fini de peindre la demi-escouade de troupe de choc et je commence à peindre le Basilisk. Et avec mon escouade de troupe de choc vient une autre question: je met des numéro d'escouade sur les épaulettes (je ne sias pas s cela ne ferait pas trop chargé).

troupedechoxpremirepart.th.jpg

troupedechoxpremirepart.th.jpg

troupedechoxpremirepartw.th.jpg

troupedechoxpremirepart.th.jpg

Les numéros d'escouade c'est ici:

troupedechoxpremirepartj.th.jpg

Modifié par Lobwick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce coup si c'est mon cher Basilisk "Venor". Qui chasse de loin je crois.

Les servants viendront plus tard car je n'ai plus de lavis. Je vais essayer d'en prendre au Games Day.

basilisk321.th.jpg

basilisk322.th.jpg

basilisk323.th.jpg

basilisk32.th.jpg

Sinon je trouve que je me suis bien améliorer pour l'aigle sur le devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bah alors Karun on voulait le basilisk nan??? Eh bien tu l'as et t'es même pas venu. Fin c'était une joie que de te rencontrer.

Bon et bien les chers adorateurs du chaos vont en prendre à max étant donné que mon armée prend un petit tournant ... Chasseurs de Démons !!!

Pour inaugurer tout cela voilà un serviteur axé corps à corps que j'ai pu réaliser au stand de conversion du Games Day, ainsi que quelque totor et des petits socles pour des corsaires qui attendent toujours d'êtres peints. Pour ceux que j'ai vu au Games Day, j'ai choisi de le laisser comme ça et de le faire serviteur et non pas inquisiteur.

serviteurdecorpscorps3.th.jpg

serviteurdecorpscorps2.th.jpg

serviteurdecorpscorps1.th.jpg

serviteurdecorpscorps.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, mais oui je l'ai vu ton basilisk, mais j'ai pas du avoir le temps de poster... :blink:

Vous aurez remarqué que je suis bien présent niveau modération, mais je ne prends plus trop le temps de laisser des commentaires, c'est bien triste.

En revanche je lis à peu près tout ! Donc faisez gaffe tas de feignasses, je vous ai à l'oeil ! :lol:

J'ai aussi conscience de négliger un peu la gestion du choix des larmes, même si je suis tout ce que vous faites en priorité. En plus, moi, je suis bêtement resté bloqué sur les marquages de mes cibleurs, et pas trop eu le temps ces derniers temps. Je crois que je vais les laisser en suspens, et attaquer la suite en attendant d'avoir la révélation.

Tout ça pour dire :

- joli basilisk, comme à ton habitude. Pas grand chose à dire, sorry.

- ravi de t'avoir rencontré aussi IRL

- c'était donc ça ce futur inquisiteur mais qu'en fait non. J'avais pas capté que tu venais de la faire au GD quand tu nous l'a montré. ^^ Tes photos ont toujours le même aspect bizarre, mais la peinture a l'air nickelle.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais revenir là où je me suis arrêté.

Les troupes de chocs sont sympa avec leur camouflage. J'aime bien le côté un peu moderne du motif. En revanche, je trouve que ça fait un peu neuf. Un p'tit lavis delvan mud pourrait estomper le contraste des couleurs.

Le basilisk est bien peint. On voit que c'est propre, net et que tu t'es appliqué à produire quelque chose de bien fait. Encore une chose (pour faire le chiant :blink:) la passerelle métallique est un peu trop métallique (justement) à mon goût. Vu la qualité de ce que tu peins, je te sent capable de donner un peu plus de vécu à tes figs. Ça passe par l'utilisation de taches de rouille, de cambuit et toute sorte de crasse que l'on peu trouver sur un char. (Là, c'est propre comme un camion de pompier...:))

Tu as raison d'utiliser cette dernière fig comme serviteur. Elle est très sympa mais n'a pas la prestance que l'on peut attendre d'un inquisiteur (quelles bande de frimeurs ces inquisiteur d'ailleurs...:lol:).

Bonne continuation et montre nous vite un inquisiteur avec sa suite... 8-s

Modifié par Cagn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mes photos sont plus que bizare. C'est certainement dut à mon appareil photo mais mon père va s'en acheter un mieux pour son aniv donc ...

@Cagn: qu'es ce que sa peut te faire que ce soit des frimeurs les inquisiteurs. Au moins ils ont encore leurs raisons...^^

Alors pour aujourd'hui nous avons trois petits guerriers orientaux qui avaient été peints avant les vacances.

3guerriers.th.jpg

guerrierorientaux.th.jpg

guerrierorientaux1.th.jpg

Pour le socle de mon dread, la zone peintes en blanc/gris va être de la flotte, et je ne sais pas en quelle couleur il vaut mieux la peindre pour quelle se rapproche de celle du dread (bleu comme mes autres ultramarines)

socledreadgnought.th.jpg

Et pour finir au Games Day je me suis acheté la figs du Warfo qui entre parenthèse est un vraie régal à peindre. (Merci à ceux/celui qui l'à crée)

Je vous rassure le chevaucheur je ne l'est pas terminée.

figurinewarfoenpeintured.th.jpg

figurinewarfoenpeinture.th.jpg

Bon je vais allez peindre mon petit inquisiteur.

Modifié par Lobwick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.