Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-01] Chasseur de Démon et 8° Régiment de Cadia


Lobwick

Messages recommandés

Franchement je suis assez content de moi!

J'ai réussi à peindre le rhino, le dernier terminator et Sicarius dans ce week-end.

Je l'ai mis sur le socle d'exposition que e vous avez montrez plus tôt, pas pour en faire une figurine de concours mais parce que c'était une idée qui me trottait comme ça dans ma petite tête.

Bon place aux photos:

catosicarius.th.jpg

catosicarius1.th.jpg

catosicarius2.th.jpg

catosicarius3.th.jpg

Et vu que je suis très ... soucieux du bien être de mon protégé je lui laissé son socle de jeu à cause des lignes de vues réelles:

catosicariussocledejeu.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller comme tu as eu la gentillesse de poster sur mon topic je te renvoi l'ascenseur (enfin tu peux prendre les escaliers si tu veux X-/ )

Bon pour être sérieux :

J'aime beaucoup Sicarius il est beau, la cape est très bien faite, par contre le blanc de l'étendard n'est pas hyper bien fait, je parle des creux que j'aurai vue dans les tons gris.

Enfin je pinaille sur des détailles...

Gusway, qui retourne finir le corps de son termi DW...

Modifié par Gusway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire, les tons beiges sur la banière j'ai fait exprés bon après mes choix sont discutables...

Sinon vite fait ce soir, un début d'archiviste alors là j'avoue je sèche je ne sais pas si je le fais comme les ultra normaux ou plus foncés le cas ici ou plus clair. Voilà les photos:

wiparchiviste.th.jpg

wiparchiviste1.th.jpg

wiparchiviste2.th.jpg

wiparchiviste3.th.jpg

Je tiens à préciser qu'il n'y a que le bleu de peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller histoire d'être chiant, énervant :P , je ne pense pas que les photos soit nécessaire à ce stade.

Enfin pour la couleur de l'archiviste, je pencherais pour un bleu foncé, et des détails clair, genre le livre et les divers sceaux de puretés dans des tons clairs, pareil pour l'arme de corps à corps (je sais plus comme elle s'appelle :clap: ).

Enfin voilà pour mes avis.

Gusway, qui go au sport sinon il sera en retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Après un long moment d'absence je reviens vers vous avec des nouvelles sous la forme d'un dread vénérable et d'un assassin vindicare. Seul ce dernier est terminer !

Le dread

wipdreadvnrable.th.jpg

wipdreadvnrable1.th.jpg

wipdreadvnrable2.th.jpg

L'assassin:

assassinvindicare.th.jpg

assassinvindicare1.th.jpg

assassinvindicare2.th.jpg

assassinvindicare3.th.jpg

Et étant donné que vous êtes gentil, je vous es fait ce beau tableau d'avancement:

fichedavancementpourcho.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Alors premierement je te conseille de retravailler un peu l'eau en donnant de la matiere avec du siliconne ou un peu de platre .

Ensuite tu peux peu-etre nous faire une petite usure ou brulure en degradé lavis bleu ,marrons ,et brossage noir sur le haut mais aprés c'est toi qui voit.

[mode mechant on]

Eclaircir les arretes et rectifier le bleu sur l'aile de l'aigle gauche et faire en sorte que l'ont voit un peu moins les coups de pinceaux.

[mode mechant off]

a+

Modifié par matletau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais oublier l'usure sur les cheminés.

Sinon, voilà le dernier objectif. Mon père jouant les tyranides j'ai tout simplement peint celui de la boite bataille pour maccrage.

objectifchoixdesarmes3.th.jpg

Sinon je fais appelle à vous cher forumeurs. J'ai vernies mes figs avec le vernis mat de GW et une pellicule blanche c'est déposé sur mon escouade de commandement donc je me demandé s'il n'y avais pas quelque chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, nanan ère j'ai fini avant tout le monde le choix des larmes (heu ... je crois).

Voilà mon escouade de commandement de compagnie:

portetendardrgimentaire.th.jpg

escouadedecommandementd.th.jpg

Je vais essayé de vous faire une photo d'ensemble depuis les tous premiers jours du choix des larmes, snif j'ai envie de pleurer ça fait bizare quand même. Bon Karun si tu refait un choix des armes je suis volontaire.

EDIT avec la photo de groupe

photosdelafinduchoixdes.th.jpg

Moi aussi je voudrais bien attendre plein de temps avant de tirer dans un endroit comme celui-là:

photosdelafinduchoixdes.th.jpg

Modifié par Lobwick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ton étendards est bâclé.

Je veux dire par là qu'il n'y a pas d'éclaircie ni d'ombrage, le blanc n'est pas très bien traiter ainsi que les parchemins. Par contre le reste de l'escouade est extrêmement bien fait, du coup le drapeau qui est une pièce qui se remarque au premier coup d'œil nous donne pas l'effet que l'on devrait avoir quand on le voit, c'est à dire que l'on devrait être bluffer à ça vu, mais hélas ce n'est pas le cas.

Voilà mon humble contribution à l'amélioration de ta peinture.

Gusway, comme ça ton sujet ne sera pas sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je tiens à te féliciter Lobwick ! Le rendu de groupe est très bien ! La peinture est propre et tout . J'aime beaucoup ton assassin qui est vraiment superbe. Bon par contre je trouve que tes SM ne sont pas traité en profondeur, j'entend par là q'un petit lavis et des éclaircssements leur donnerait plus de cachet.

Tu fait comment le beige de tes GI ?

Bonne continuation même si la fin est proche.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation même si la fin est proche.

Euh elle est passé la fin, j'ai fini !!!

Sinon pour le beige une base de Desert Yellow, éclaircissement 1/1 desert yellow/ bleached bone puis lavis de grypheone sepia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queeeeewaaa ! :clap:

Déjà ? Les 1500pts ?

Alors là tu nous as méchament distancer ! :) 2 mois d'avance c'est bien ça ? 1500pts en 7 mois, ça le fait grave...

(J'ai même pas fini mes 1000pts, moi ! Grrrmlmlmlm...)

Bon, un gros, un méga, un gigantesque FELICITATIONS s'impose ! :rolleyes:

Hé, mais attend, là... C'est moi ou il manque un pion d'objectif ? J'arrive à en voir que 2 sur la photo de groupe. Le tas de munitions et le gros truc de l'inquisition... Ou alors je suis déjà bigleux.

EDIT : Ha oui, autant pour moi. En plus tu l'as fait tout récemment, désolé. ^^

Re-bravo, alors !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, mais attend, là... C'est moi ou il manque un pion d'objectif ? J'arrive à en voir que 2 sur la photo de groupe. Le tas de munitions et le gros truc de l'inquisition... Ou alors je suis déjà bigleux.

Nan il était tout devant à droite mais il n'est pas passé sur la photo, dommage... Sinon c'est le truc de maccrage.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié:

J'espère que tu passeras nous donner des news de temps en temps.

Mais oui ne t'inquiète pas, je le fais déjà même si je ne poste pas beaucoup (enfin pas dans tout les sujets).

Bon sinon, le choix des larmes est fini pour moi? Oui, mais je continue de peindre avec cette escouade de la Légion Pénale avec une forte inspiration des films américains avec transferts de prisonniers. J'ai surtout voulu travailler avec la couleur.

lgionnairelgionpnale.th.jpg

lgionnairelgionpnale1.th.jpg

lgionnairelgionpnale2.th.jpg

lgionnairelgionpnale3.th.jpg

Bon allez je vais essayer de vous faire le reste avant de partir en vacances. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tes figurines sont belles, le orange est bien travaillé.

Je pourrais peut-être te reprocher le manque de diversité de couleur de peau, je te rappel que dans tout les films Américains, il y a toujours un noir bien baraque qui fait peur... :o^_^:P

Et puis la légion pénal regroupe divers "soldats" de divers endroits donc avec des coutumes différentes...

Gusway, qui espère que sont avis sera utile (non comme le précédent...) :ermm::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien tes Gardes du 5ème régiment d'halloween! :)

Non, blague à part, ça contraste bien, mais ça ne fait pas assez légionnaire pénal! (mais ça c'est dû aux figs)

Si je devais faire de la GI, j'aurais fait un régiment entier de pénintencier, mais comme GW/FW (ou autre) ne sont pas décidés à faire des grappes spéciales.

Tu devrais essayer de te trouver une fig un peu "scum" des bas fond pour faire le sergent, ça irait déjà mieux!

Amuses toi bien pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Héhé, j’ai réussi à avoir un accès à internet avec le camping da côté donc j’ai menti ; je peux vous mettre des photos des avancements des figurines, même si les photos de sont pas top ! Vous en aurez des meilleures à la rentrée!

Alors j’ai réussi à peindre un chapelain Ultramarines que voici :

chapelain.th.jpg

chapelain1.th.jpg

chapelain2.th.jpg

chapelain3.th.jpg

J’ai de plus peint une exo-armure crisis :

exoarmrecrisis.th.jpg

exoarmrecrisis1.th.jpg

exoarmrecrisis2.th.jpg

exoarmrecrisis3.th.jpg

Bon allez un petit concours, vous devez me dire de qui je me suis inspirer !

Lobwick, qui va retourner sur ma planche car le vent se lève …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

De retour parmis vous avec une nouvelle armée: les Space Wolves.

J'ai vu plusieurs d'entre elle se monter sur le warfo mais pas autant que je le pensais.

Voilà un planning que j'aimerais tenir mais bon ... sa fait pas beaucoup de temps:

planingvacances.th.jpg

UN PETIT EDIT POUR VOUS DIRE QUE JE CONTINUE LE RESTE DE MES FIGURINES DANS UN NOUVEAU SUJET DANS LA SECTION: SUJET A LONG TERME.

Au programme Space Wolves et un peu de tout comme avant; rien ne change...

Modifié par Lobwick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.