Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

table de jeu 40K


bifron

Messages recommandés

Salut!

Je suis comme Lobwick et KaruN, j'attends surtout que tu nous montre tes anciens bâtiments finis avec peinture etc etc.....

Je dis pas que le nouveau me plait pas (pour le moment ça reste très basique et on voit surtout que c'est en carton :lol: ) mais bon, tu nous as montré un niveau bien plus élevé!

KaruN Écrit aujourd'hui, 00:21

Heu, oui, mais là non !

Ton nouveau décors on s'en fout, là... Nous on veut voir celui de l'an dernier fini et peint !!

C'est toi qui as raison KaruN... Je vois pas pourquoi j'essaye d'être complaisant avec le dernier bâtiment! Je veux voir les autres finis!!

YANN

Ps: 3pages! On veux voir du vieux dans celle là!!

Modifié par nans206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'être un beau batiment, c'est vrai mais les murs sont pas un peu fin comparé a ce que t'avais fait avant X-/ ?

Sinon effectivement comme il a tent de fois été répété, se serai cool que nous montre les tofs de tes anciens batiments peint :lol:

PS: KaruN/nans206 en voila des manières!!! :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos des bâtiments peints vous n’en auraient pas car je ne les ai pas peints na ! :D

Pour le dernier j’ai mis la photo du châssis pour montrer ce que l’on peut faire avec du carton de calendrier. Pour l’instant il ressemble un peut a rien mais avec des fonds d’assiettes en plastic, des touillettes a café, des restes de grappe de figu, des agrafes et des boites de céréales ça vas devenir une œuvre d’art ! Ah, j’oublié des rouleaux de papier cuisson aussi. X-/

Bon ok, je vais peindre mes vieux décors et je reviens… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben non ce qui suit n'est pas une photo de décors peint :lol: mais bien le tout moche qui a avancé un peut.

La base du bâtiment est fini je vais pouvoir passer au détails.

Dec_nec_wip2.JPG

une fois fini promis je passe à la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff toujours pas de l'ancien! On le dit les français aiment l'ancien et je le suis!

Sinon je ne peux que féliciter ta patience pour réalisez ces sortes de poutres.

Sinon j'ai le doit à une petite demande? Si oui, une photo du gus qui est en haut je ne pense pas l'avoir vu dans tes galeries.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance un peut, mais toujours pas sur la peinture...

Dec_nec_wip3.JPG

Dec_nec_wip4.JPG

et pour la demande de Lobwick:

la figu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo mais sa va pas arranger ton cas !!! Peint nous ce bâtiment, bon c'est vrai que celui-ci avance bien. Une bande en renfort en bas de la tour serait je pense le bienvenu.

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement fait coupé le sommet pour qu'il puisse être enlevé, ce n'était pas pratique de faire passer les figus par la porte.

ça avance, petit à petit:

Dec_nec_wip5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fini pour la construction. Il ne reste plus qu'à peindre tout ça. :clap:

Dec_nec_wip6.JPG

Dec_nec_wip7.JPG

Dec_nec_wip8.JPG

@ Targol: he!he!he! effectivement c'est bientôt la saison de la récolte du calendrier. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Nous arrivons donc a la fin de l'édification de ce batiment :clap:

Donc, je trouve qu'au niveau du toit, les jointures entre les petits bouts de cartons ne sont sont pas très bien réussient; on voit qu'il y a un petit espace ^_^ , je pense qu'il faudrait peut être revoir ça avent la peinture.

J'ai aussi noté les petites rainures le long des deux cheminées, bien sur le carton est déja comme ça a la base mais sa fait quand même un peu bizarre :blushing: .

A+, et bonne chance pour la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il est bien ce nouveau bâtiment. Pis de toutes façons, je suis sûr que tu vas sortir quelques photos d'un coup avec tous tes bâtiments peints ^_^. Pour l'échelle, tu as fait comment ?

Excellents décors, ça m'a donné envie de me remettre à faire des "beaux" décors (ouais, enfin, ça sera quand je serais en vacances :clap:). Petite question : tu utilises quoi comme peinture, parce que si c'est citadel, ça doit faire cher, il y a un peu de surface à recouvrir...

Encore bravo :blushing:

PS : ...à la cueillette des calendriers...

Modifié par Æriathis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bifron, je te colle 20% pour avoir énervé un modérateur, tu me dégoutes tellement c'est beau.

Ça t'apprendra à nous narguer et faire genre "ouaip, je me faisais chier alors avec trois clous, un calendrier et un pot de colle j'ai réalisé une reproduction de Paris au 1/200ème".

Non mais... Je vais me suicider.

:wink:

Ah oui, retire la barre qui lie l'escalier à la plateforme, c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement comme j'avais deux minutes et trois pailles du mac do qui traînaient j'ai ajouté des tuyaux sur un coté. :wink:

Hop! ça c'est pour avoir trois jour d'interdiction de poster en plus des 20% :wink:

Dec_nec_wip9.JPG

demain je commence la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai relu a peu près tout le topic et je dois dire "bravo" :D mais depuis le dernier message (9novembre) tu as du fininr la peinture non? alors si oui, pourras tu mettre des photos???

merci en tout cas pour ces magnifique photos... ( :lol: moi, dégouté de ne pas pouvoir faire de si beaux décors, promis, un jour j'aissairais...)

PS: comment sous-couche tu tes décors? a la bombe ou au pinceau (le carton résiste-il a la sous couche a la bombe???)

Modifié par ultramarine_vétéran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niahahaha! en moins de temps qu'il ne fait pour compter le nombre de "e" présent dans le livre de règle de 40K je reviens pour une petite photo du décors ci dessus que je vient de finir de peindre cette aprem.

Dec_nec_wip10.JPG

vous noterez que j'ai bien peint ce décors en moins d'une journée (du pole nord) comme annoncé :P

et hop une autre photo après le tir d'une arme a gabarit apocalypse notez a résistance du décors. -_-

Dec_nec_fini1.JPG

Ps: le carton ne craint pas la sous couche en bombe, c'est d'ailleurs un avantage comparé au carton plume.

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa! :wink:

Juste au dessus de la porte où cela parait pâteux.

Bin vingt dieux après l'exemple que tu nous a fait, je vais être contraint de récuperer du calendrier (je compte faire le tour des patés de maison environnants... -_- ), surtout que ça à l'air d'être solide, même à Apocalypse! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien peint (tu as utilisé quoi comme peinture/technique?)!!

Grâce a toi (et a ton topic surtout^^), j'ai décidé de faire un bâtiment comme celui montré ci dessus. J'ai déjà fait l'escalier (a la bonne taille!) et j'en suis plutôt satisfait (je le montrerais bientôt sur le forum pour que vous me dites ce que vous en pensez). Je pense le peindre comme la forteresse de la rédemption (expliqué comment ce mois-ci dans White Dwarf.

Sinon, je trouve que le bleu suivi du blanc fait trop clair, euh..., je trouve que sa fait "tâche", un peu, sa tape trop dans l'œil...

P.S: j'adore la porte (tu pourras montrer les autres côtés du bâtiment?

Modifié par ultramarine_vétéran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comment t'a coupé le calendrier , au cutter je dois appuyer comme un fou et encore c'est très long pour un résultat pourri ? car la je sèche

Rafale , qui va peut être posté un tuto pour des socles de mouvement si il réussit a couper ce fichu calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.