Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des pubs pour le forum?


The Keyman

Messages recommandés

Salut!

En voyant cette superbe bande de pub et dans certains le peu d'intérêt des gens pour certaines grosses occasions du warfo (genre concours, salon,...) je me suis dit: pourquoi ne pas utiliser la bande de pub pour nous en faire?

Les gens verraient beaucoup plus de choses et ne passeraient plus à côté! En plus on le faisait pour le GD, alors pourquoi pas pour d'autres occasions.

Le seul problème que je vois perso ça serait la création de bannière, mais bon il y a ici de bon dessinateur et de bon photoshoppeur! En mélangeant les deux on pourrait faire quelque chose de sympa. D'ailleurs j'ai même des idées pour les bannières de concours!

Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que dès le lancement de la banniere, on a décidé de n'avoir qu'un maximum de 5 ou 6 (grand grand maximum) banniere, pour que cela soit visible pour chaque partenaire, puisque chaque pub est générée aléatoirement dans les bannieres.

Or, 5 ou 6 est le maximum pour que la banniere d'un partenaire apparaisse assez régulierement pour qu'il ne paye pas cette derniere pour rien.

Et pour l'instant, tous les slots sont pris.

Pour la page, oui, mais c'est gênant pour la navigation, chose que nous ne voulons pas.

Enfin, mine de rien, à chaqefois, on fait une annonce en Annonce Importante, et une en Autour du Hobby, en demandant aux gens de faire passer l'info.

Après, si des gens ne savent pas où chercher, c'est pas notre faute :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est pas une question de chercher, rien que pour le salon des jeux, je n'ai pas penser forcement pensé à chercher sur le forum(même si j'ai su après qu'il y avait un message caché dans le nombre de tous les nouveaux topic créés par jour), mais ça m'aurais interessé(en plus j'y suis allé <_<). Ou rien qu'un MP automatique pour prévenir.

Modifié par Drazzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du MP automatique est que certains crieront vite au spam de leur chère boite MP. Si si, c'est déjà arrivé auparavant pour ce genre de choses ... <_<

Une solution : aller vérifier les Annonces Importantes (qui sont importantes !) régulièrement. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon le problème c'est...quand on vie en caserne(sur paris) et qu'on n'a pas forcement le temps de zieuter tout le forum je dois avoir un 20de minute par jour et dois jongler sur pas mal de truc, ducoup je pense pas forcement à regarder(préfère foncer sur modelisme ou nouveautés), alors qu'un MP... Pour une fois que ma boite servirait à quelque chose^^''.

Modifié par Drazzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ou si l'interface est changeable (j'y connais rien en code, hébergement et cie), rajouter une bannière sur la page principale du forum (en dessous des partenaires) mais avec une dimension différente pour ne pas faire bannière sur bannière. Mais moi, les MP ne me dérangeraient pas, et il est vrai que je n'ai pas le réflexe des annonces importantes...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne vois pas le problème de réserver un espace bannière pour l'actualité du forum (on l'a déjà fait dans le passé pour le monde du jeu ou pour le LA Arabie).

Il faut juste qu'il y ait une réelle actualité à mettre en évidence ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.