Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recensement et Présentation des joueurs


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

[*]Age : 24 ans
[*]Lieu de résidence : Montfrin 30 et Sete 34
[*]Limite physique au déplacement pour partie régulière : j'usqu'a trente minutes de voitures de chez moi
[*]Bandes jouées : Skavens, orques, et nains en cours de conceptions
[*]Expérience dans le jeu : quelques parties en 2007 .....
[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Oui
[*]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) rien ...... pour l'instant
[*]Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois :P ) : très bon joueur, très fair play, favorise le fluff
[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Monter un blog pleins d'images de nos parties et de nos bandes, organiser un week end avec une campagne narrative où nous serions nombreux a jouer, un peu comme les tournois organisé par les clubs de battle ou 40k avec un long compte rendu et pleins de photos en ligne
[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Toute la France + les pays voisins Français si ça vaut le coup
[*]CaT :
CR :
ER :
F&T :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[list][*]Age: 23 ans[*]Lieu de résidence: Paris[*]Limite physique au déplacement: Paris et sa banlieue[*]Bandes jouées: Skaven[*]Expérience dans le jeu: Débutant[*]Possibilité d'acceuil de parties: oui[*]Stock de décor: table de jeu et une seule maison en ruine pour l'instant mais j'y travaille![/list]Salut!

Dernièrement, moi et les joueurs avec qui j'avais l'habitude de me fritter sur les champs de bataille d'un lointain futur, on à décidé de poser les bolters et d'aller faire un p'tit tour à Mordheim histoire de changer d'air.
Et j'avoue que depuis chuis tellement chaud sur ce jeu que notre unique session hebdomadaire ne me suffit plus!:P
Donc s'il y en as sur Paris que ça branche des p'tites sessions décor/peinture/bastons à la cool bah ils sont les bienvenus chez moi! Pour l'instant je dispose d'une bande Skaven inexpérimentée mais enthousiaste ainsi que d'une table de jeu et je viens de terminer une grosse maison en ruine question décors. Donc c'est bien light à l'heure actuelle mais j'ai bon espoir que d'ici quelque semaines j'ai bouclé assez de décors pour être obligé de les stocker jusque sur le pallier!
D'ailleurs si un apprenti maçon veut venir apporter sa pierre à l'édifice d'ici là c'est pas de refus!^_^

Allez ciao!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter,

* [b]Age[/b] : 34 ans.
* [b]Lieu de résidence[/b] : Brest dans le Finistère (29).
* [b]Limite physique au déplacement[/b] : Finistère.
* [b]Bandes jouées[/b] : je débute avec les possédés.
* [b]Expérience dans le jeu[/b] : Aucune à Mordheim mais 10 ans de battle et 15 ans de 40k.
* [b]Possibilité d'accueil de parties[/b] : 1 table de jeu pour 2 personnes.
* [b]Stock de décor[/b] : aucun mais construction en cours d'un quartier d'une dizaine de maisons.
* [b]Bon ou mauvais joueur[/b] ? Plutôt bon esprit sauf avec les pinailleurs.
* [b]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...[/b] : rien à redire.
* [b]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre[/b] ? A voir avec ma femme ^^.
* [b]Les bandes jouées en 4 catégories[/b] :
_[b] Campagne à Thème (CaT) :[/b] /
_ [b]Campagne Rapide (CR) :[/b] /
_ [b]Engagement Rapide (ER):[/b] Possédés.
_ [b]pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) :[/b] /


Socrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Bonjour à tous, moi c'est Pierrick d'Ales

[list][*]Age : 31 ans[*]Lieu de résidence : Alès[*]Limite physique au déplacement : Nîmes mais dans l'ensemble pas loin de chez moi[*]Bandes jouées : Nains, Soeurs de Sigmar et Possédés. J'avais commencé par les Skavens[*]Expérience dans le jeu : Ca doit faire depuis mi 2010 que je joue très régulièrement.[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : non[*]Stock de décor : Notre groupe a de quoi faire 2/3 belles tables remplies de décors.[*]Bon ou mauvais joueur ? Assez bon je pense, pas plus mauvais joueur que la moyenne :)[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : non[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Pas très loin, nous organisons des tournois lors des Conventions de notre association de jeux (asso-jeux.fr)[*]Les bandes jouées en 4 catégories :
_ Campagne à Thème (CaT) : Toute bande du book de base, nains, peaux vertes.
_ Campagne Rapide (CR) : voir plus haut
_ Engagement Rapide (ER): voir plus haut
_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : voir plus haut.[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[b]Age :[/b] 27
[b]Lieu de résidence :[/b] Belgique (BW)
[b]Limite :[/b] Wallonie
[b]Expérience :[/b] Première campagne commencée la semaine dernière
[b]Acceuil :[/b] Grande salle au club tous les jeudis soirs en période scolaire.
[b]Décors :[/b] Bcp en Battle. Pas encore grand chose pour Mordheim
[b]Joueur : [/b]J'aime bcp me renseigner pour essayer d'avoir le meilleur possible... C'est p-ê contraire avec le jeu mais je vais me contrôler!
[b]Bandes : [/b]Nains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me présente, karifoo, Yann de mon prénom.

* Age : 30 ans.
* Lieu de résidence : Vernon (27).
* Limite physique au déplacement : aucune.
* Bandes jouées : mort vivant.
* Expérience dans le jeu : arrivé à Mordheim il y a 1 ans environ.
* Possibilité d'accueil de parties : une table de jeu pour 2 personnes, 4 en se serrant un peu.
* Stock de décor : une table d'1,20m x 1,20 qui s'étoffe en décor de plus en plus.
* Bon ou mauvais joueur ? je ne suis pas au millimètre près, je suis bon perdant et bon gagnant.
* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : rien à redire.
* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Tout dépendra de mes finances du moment.
* Les bandes jouées en 4 catégories :
_ Campagne à Thème (CaT) : Morts vivants
_ Campagne Rapide (CR) : Morts vivants
_ Engagement Rapide (ER): Morts vivants
_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Orques

Vous pouvez trouver mes wip [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=181874"]ici[/url]

Bonne journée :)
Karifoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
[*]Age :34 ans
[*]Lieu de résidence : Cavaillon près d'Avignon (84)
[*]Limite physique au déplacement pour partie régulière : une trentaine de km pas plus
[*]Bandes jouées : beaucoup, Morts vivants, skavens, amazones, reiklanders, répurgateurs, possédés, bientôt nordiques et Ostlanders
[*]Expérience dans le jeu : Je jouais à warhammer à l'époque de la sortie de Mordheim, et depuis j'ai laissé Warhammer pour jouer plutôt à Mordheim, mais seulement entre amis.
[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Oui
[*]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) De quoi remplir une table multijoueur 180x120 cm avec les éléments décors de la boite de base et son supplément, plus quelques décors de plus avec pièces rapportées de Warhammer et créations personnelles.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
[color="#330000"][size="2"]Age : 28[/size][/color][b] ans[/b]
[color="#330000"][size="2"]Lieu de résidence : [b]Chalons en champagne (51)[/b][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Limite physique au déplacement pour partie régulière ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : [b]un peu partout , du moment que je suis libre .[/b][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Bandes jouées :je commence tout juste une bande de [/size][/color][b] Répurgateurs[/b]
[color="#330000"][size="2"]Expérience dans le jeu : [b]depuis une semaine , mais je connais le jeu depuis sa sortie.Je pratique 40k en novice aussi .[/b][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : [/size][/color][b]Oui pourquoi pas [/b]
[size="2"][color="#330000"]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) :pour le moment les décors sont en fabrication[/color][/size]
[color="#330000"][size="2"]Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois [/size][/color]:P[color="#330000"][size="2"] ) : [b]je ne sais pas encore[/b][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : [/size][/color][b]RAS pour l'instant[/b]
[color="#330000"][size="2"]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : [/size][/color][b]Toute la France + les pays voisins Français si ça vaut le coup pourquoi pas (a voir)[/b]

[b]
[/b]
[b][color="#330000"][size="2"]Voila la petite présentation , même si je débute tout juste n'hésitez pas a me contacter si vous êtes dans le coin . [/size][/color][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

Sans grand espoir de trouver des joueurs dans ma zone de résidence, j'en profite néanmoins pour poster ma bande d'elfes.


Age : 26 ans
Lieu de résidence : Paris / Joinville le pont (94)
Limite physique au déplacement pour partie régulière ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : IDF
Bandes jouées : un tas
Expérience dans le jeu : depuis la sortie, mais à une fréquence très faible
Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Oui
Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : table correcte
Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois  ) : Au sens tactique: pas génial — au sens "bon perdant": après des années de travail, tout à fait acceptable
Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Au bout du monde

 

Modifié par fleurdechoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Salut les gens.

[list][*][b]Age[/b] > 31[*][b]Lieu de résidence[/b] > Paris[*][b]Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie )[/b] > Paris, voir région, pourquoi pas?[*][b]Bandes jouées[/b] > Pas encore de bande active, mais clairement Tiléens pour débuter.[*][b]Expérience dans le jeu[/b] > 2 parties; très chanceuses aux dés (sinon Warhamer Battle pendant 4 ans avec une armée de tiléens il y a....... 20ans....)[*][b]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non )[/b] > Non[*][b]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité )[/b] > Juste une plaque de rivière (+arbres et buissons) qui date de ma période de Section d'Assaut (je sais même pas si on peut les utiliser)[*][b]Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois )[/b] > je veux juste me faire plaiz' à moindres frais, avec peu de perso, des règles simples pour me rappeler ma jeunesse^^^. Donc bon joueur je pense.[*][b]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...[/b] > D'autres sont mieux placés que moi.[*][b]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?[/b] > Région parisienne.[/list]


A plus tard. Modifié par Smorfl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

* Age : 28 ans.
* Lieu de résidence : Mourenx (64).
* Limite physique au déplacement : Pau - Arcachon - Bordeaux (déplacement à + ou - 30 min de voiture)
* Bandes jouées : Mort-vivants, Ostlanders, Elfes Sylvains, Nains.
* Expérience dans le jeu : 3 parties pour l'instant.
* Possibilité d'accueil de parties : Sans problèmes.
* Stock de décor : Table pour Empire en Flamme, table désertique, montagneuse, orientale.
* Bon ou mauvais joueur ? Je suis bon perdant.
* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : rien à redire.
* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? A voire, mais pas très chaud.

Modifié par growth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[b]Age[/b][color="#330000"][size="2"] : 29 ans[/size][/color]
[b]Lieu de résidence[/b][color="#330000"][size="2"] : Pantin en région parisienne (93500)[/size][/color]
[b]Limite physique au déplacement[/b][color="#330000"][size="2"] : Ile de France[/size][/color]
[b]Bandes jouées[/b][color="#330000"][size="2"] : Bretonniens, Reiklanders, Pirates morts vivants, Compagnie de mercenaires Estaliens[/size][/color]
[b]Expérience dans le jeu[/b][color="#330000"][size="2"] : J'ai eu Mordheim en 1999 mais je n'ai pas joué pendant quasi 15 ans ^^[/size][/color]
[b]Possibilité d'accueil de parties[/b][color="#330000"][size="2"][size="2"] : pas vraiment[/size][/size][/color]
[b]Stock de décor[/b][color="#330000"][size="2"][size="2"] : une tour GW, projet de décors empire en flamme (auberge ou relais postal)[/size][/size][/color]
[b]Bon ou mauvais joueur[/b][color="#330000"][size="2"][size="2"] ? Je joue avant tout pour le fluff et le narratif, perdre ne me dérange pas pourvus que la partie soit intéressante et belle[/size][/size][/color]
[b]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...[/b][size="2"][color="#330000"] : des propositions de NPC non combattants ?[/color][/size]
[b]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre[/b][color="#330000"][size="2"][size="2"] ? Ile de France[/size][/size][/color]
[b]Les bandes jouées en 4 catégories[/b][color="#330000"][size="2"][size="2"] :[/size][/size][/color]
[b]Campagne à Thème (CaT) :[/b][color="#330000"][size="2"][size="2"] / [/size][/size][/color][color="#330000"][size="2"][size="2"]Bretonniens, Reiklanders, Pirates morts vivants, Compagnie de mercenaires Estaliens[/size][/size][/color]
[b]Campagne Rapide (CR) :[/b][color="#330000"][size="2"][size="2"] / aucune[/size][/size][/color]
[b]Engagement Rapide (ER):[/b][color="#330000"][size="2"][size="2"] aucune[/size][/size][/color]
[b]pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) :[/b][color="#330000"][size="2"][size="2"] / aucune[/size][/size][/color] Modifié par Grishka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, alors je vois qu'il est traditionel de se présenté, alors avant d'allez posé quelques questions sur Mordheim, il faut que je m'y mette.

 

Age : Bientôt le quart de siècle.

Bandes jouées : Répurgateur (mais je suis maudis avec), orques et je pense bientôt me lancé dans du possédés.

Expérience dans le jeu : Je m'y suis lancé il y a quelques mois, je dois en être à 7 ou 8 partie.

Bon ou mauvais joueur : Plutôt bon, surtout si on joue pour le fun, je suis pas trop fan des partie "dur".

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac ... : Je vois pas pour le moment, peut être plus tard.

 

Pour les bandes joué en 4 catégories j'ai du mal à dire. On fait des parties, on fais évolué nos bandes, mais on met pas de limite du genre au bout de 10 partie on déclare un vainqueur. Donc pour le moment je dirais que c'est dans "F&T".

 

Voila, j'ai pas trop parlé des lieu de résidence, possibilité d'acceuil de parties ...ect... car je suis juste là pour me renseigner sur certaine chose, je suis pas très rencontre IRL, du moins pour le moment.

 

Voila, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour, Je me nomme Charles, joueur de BFG et sculpteur pour ce même jeu et pour epic je démarre maintenant Mordheim.
 

  • Age : 29 ans
  • Lieu de résidence : ST MArtin L'ars 
  • Limite physique au déplacement : Vienne
  • Bandes jouées : Hommes bêtes
  • Expérience dans le jeu : 1 partie...
  • Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui
  • Stock de décor : Je commence, décors escenorama, forêts citadel ( 2 ) et je bidouille d'autres décors à côté.
  • Bon ou mauvais joueur ? Aucune idée, faut demander à mes adversaires :)
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : pas encore
  • Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Je débute, et même si c'est un projet sérieux je reste sur du local tant que les règles ne sont pas maîtrisées 
  • Les bandes jouées en 4 catégories :
    _ Campagne à Thème (CaT) : hommes bêtes.
    _ Campagne Rapide (CR) :aucune
    _ Engagement Rapide (ER): aucune
    _ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) :aucune.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à vous,
Après de nombreuses années d'arrêt du hobby pour différentes raisons (enfants, travail, distance...), voilà que je me suis relancé dans warhammer 40 000 il y a un peu plus d'un an. Je participe actuellement au CDA long w40k en tant que MDA, mais en parallèle j'ai réussi à motiver mes plus proches potes (mon groupe de jdr pathfinder) à reprendre mordheim. 

  • Age: 36 ans
  • Lieu de résidence: Bordeaux
  • Limite physique au déplacement : agglomération bordelaise
  • Bandes jouées: nains, orques et gobs, répurgateurs, possédés.
  • Expérience dans le jeu: au moins 3 ans mais c'était il y a 15 ans je dirais
  • Possibilité d'acceuil de parties ( non pas chez moi mais je compte m'inscrire au club les griffons de Bordeaux)
  • Stock de décor ( 5/6 seulement, c'est pourquoi je recherche des idées parmi vos sujets )
  • Bon joueur  ( j'aime jouer avec un partenaire avec qui passer un bon moment qu'avec un adversaire qui ne pense qu'à gagner)
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac (ça va venir)...
  • Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? je suis motivé pour un CDA Mordheim quand le mien sera terminé
  • Les bandes jouées en 4 catégories :
    _ Campagne à Thème (CaT) : 3
    _ Campagne Rapide (CR) : au moins 5/6
    _ Engagement Rapide (ER): souvent
    _ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le FoFo et je me présente ici car je joue qu'a Mordheim pour le moment (40K juste 1 ou 2 découverte).

Autant le dire, j'adorrrrrre!! je suis carrément conquis.

  • Age: 34 ans
  • Lieu de résidence: Nouméa, Nouvelle-Calédonie
  • Limite physique au déplacement : Nouméa, Nouvelle-Calédonie.
  • Bandes jouées: Tiléen uniquement pour le moment.
  • Expérience dans le jeu: moins d'un an.
  • Possibilité d’accueil de parties: 4 joueurs a la maison! alors va falloir prendre un avion! lol
  • Stock de décor: aucun pour le moment, décors hist art en cour de réalisation.
  • Bon joueur  je prefere les partie a 2, 3 ou 4 max, c'est plus convivial a mon gout.
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac ???
  • Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?
  • Les bandes jouées en 4 catégories :
    _ Campagne à Thème (CaT) : 0
    _ Campagne Rapide (CR) : 1
    _ Engagement Rapide (ER): souvent
    _ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

 

  • Age 34
  • Lieu de résidence Haute Loire
  • Limite physique au déplacement élevé
  • Bandes jouées Morts vivants, Reiklander,skavens, possédés...
  • Expérience dans le jeu joueur depuis 19ans
  • Possibilité d'acceuil de parties ( Le club du puy en velay )
  • Bon ou mauvais joueur ? ( le fair play c'est la vie ^^)
  • Les bandes jouées en 4 catégories :
    _ Campagne à Thème (CaT) : une centaine de parties ou plus.
    _ Campagne Rapide (CR) : une vingtaine de parties.
    _ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : cinq parties pour voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous :)

 

Alors:

 

[*]Age : 19 ans

[*]Lieu de résidence : Saint Macaire en Mauges

[*]Limite physique au déplacement pour partie régulière ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Dans l'ordre, plus villes dans le coin: Cholet, Bressuire, Nantes, Angers

[*]Bandes jouées : Bretonniens, mais je compte me diversifier avec du chaos et du mort vivant je pense

[*]Expérience dans le jeu : Aucune ! Je me lance

[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Si ça tenait qu'à moi oui mais je vis chez mes parents donc non xD

[*]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Rien du tout, j'essaie déjà de finir mes armées !

[*]Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois :P ) : Bon joueur en général mais ma poisse aux dés me fait pas mal me plaindre, quand je fais deux triples 1 d'affilé par exemple...

[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Aucune idée pour le moment

[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Si on m'emmène et on m'héberge, toute la france, voire pays francophones autour

[*]Bandes: Bretonniens en cours de montage, rien d'autre pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

age:14 ans

lieu de résidence:Biesles ( Haute marne à coté de Chaumont )

ps:je voulais pas mettre  cette bare de stat mais je me suis gouré pour mettre un smiley......

                 
                   

limite physique de déplacement pour partie régulière: la ou mes parent voudront bien n’emmener?

bandes jouées:mort vivant(j'étais tellement motivé que je les ai monter et peint en une journée!!!),protectorat de sigmar( c'est un peu comme les répurgateurs )

expérience dans le jeu:absolument aucune j'ai découvert ce jeu y a une semaine et je suis motivé à fond!!!!!

possibilité d’accueil de parties:je pense que oui(avec l'accord de mes parents )?

stock de décors: pour l'instant rien mais je compte investir dedans

bon ou mauvais joueur?:bon joueur(si l'autre l'est aussi un minimum...)

jusqu'où pourriez vous allez pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?: si on m’emmène et qu’on m'héberge?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Petit up et présentation.

  • Age : 34 ans
  • Lieu de résidence : Dole (Jura)
  • Limite physique au déplacement : 1h (Besançon, Dijon) pour 1 partie, sinon pas vraiment de limite pour un week-end ou une journée de campagne.
  • Bandes jouées : O&G, reiklanders, skavens, possédés, soeurs (peints), middenheimers en cours de peinture, répurgateurs et mort-vivants en cours d'assemblage
  • Expérience dans le jeu : pause de 20 ans...
  • Possibilité d’accueil de partie s : 4 joueurs à la maison
  • Stock de décor : une petite table pour le moment (+ 1 table de bâtiments 40K pour les joueurs pas trop regardant), en cours d'étoffement
  • Bon joueur ou mauvais joueur ? Bon perdant mais je n'aime pas l'acharnement statistique des morts de héros (que celui qui l'aime me jette le premier dé !)
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac : première fois que j'y viens alors non
  • Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand événement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? jusqu'au bord du monde
Modifié par khornate_lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Age: 42 ans
  • Lieu de résidence: Pons (17, charente maritime) 
  • Limite physique au déplacement  on va dire deux heures de route, en gros
  • Bandes jouées mercenaires et repurgateurs
  • Expérience dans le jeu 3 ans 
  • Possibilité d’accueil de parties oui
  • Stock de décor une grosse table en 120x180
  • Bon ou mauvais joueur ? je suis bon perdant! ?
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...
  • Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? no limit
  • Les bandes jouées en 4 catégories :
    _ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus. mercenaires et repurgateurs
    _ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties. les nains
    _ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties. skavens
     

quelques photos de notre campagne du moment:

http://mordheim.1fr1.net/t3738-mordheim-un-tas-de-cailloux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Age : 35 ans

[*]Lieu de résidence : Guadeloupe

[*]Limite physique au déplacement pour partie régulière ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Guadeloupe

[*]Bandes jouées : Hommes lézards, Orc & mob, guerriers fantômes, amazones, morts vivants, gobelins de la forêt, Skaven, bretoniens, mercenaires, elfes noirs

[*]Expérience dans le jeu : Depuis 3 ans

[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Oui

[*]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : table 120x180. Décors pour lustrie ou mordheim

[*]Bon ou mauvais joueur ? : Bon joueur

[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : RAS pour l'instant

[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Guadeloupe ou alentours d'Avignon

 

Undead :

https://www.instagram.com/p/CAns8_bnq5u/?igshid=1pbwp99m6y0ef

lizard:

https://www.instagram.com/p/B_sFkyBHsPA/?igshid=17x7jfgp5bwgc

guerriers fantômes :

https://www.instagram.com/p/B9EfWXZnNz-/?igshid=1sn6oyljz23ct

Amazones

https://www.instagram.com/p/B-u69JRnW7x/?igshid=1po2un88zd58h

mercenaires :

https://www.instagram.com/p/B-xM-YXnTKu/?igshid=13uz27rpvr7jt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

En discutant Mordheim je m'y suis doucement remis. En échangeant par MP avec certains, on s'est dit que ça pourrait être une bonne idée de remettre l'annuaire à jour.

 

Donc hésitez pas, pour ceux qui ont déjà répondu, mettez à jour et pour ceux qui l'ont pas encore fait... en avant ! Y a quelqu'un avec une recherche de joueurs active dans les côtes d'armor donc si vous avez un groupe..

 

Je supprimerai mon message à terme quand tout sera à jour.

 

Au plaisir,

 

@+

-= Inxi =-

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.