Aller au contenu
Warhammer Forum

Recensement et Présentation des joueurs


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Tiens, j'vois que j'ai jamais posté ici ! :P ...

Age : 24

Lieu de résidence : Courbevoie (92)

Limite : Île de France facilement accessible en transport en commun (oui, j'ai honteusement copié, j'avoue :P )

Expérience : plutôt bonne, une ou deux grandes campagnes chaque été avec mon frangin depuis la sortie du jeu, et l'an dernier j'ai participé au Tom Boring Mordheim's Event à Vienne (Autriche) avec une bande de malades -_-

Acceuil : Non, 30m² de bordel ne sauraient recevoir une partie de Mordheim :'(

Décors : Rien chez moi, beaucoup chez mes parents (en Dordogne, donc ça fait loin).

Joueur : Lunatique, à la fois rationnel et stratège, la seconde d'après c'est la folie pure, "pour le fun !" et c'est partiiiiii !!! En tous cas, j'me moque de gagner ou perdre...

Bandes : Campagne à Thème (CaT) : Nains.

Campagne Rapide (CR) : Mercenaires, Morts-vivants, Carnaval du Chaos, Nains.

Engagement Rapide (ER) : Kislevites, Nains, Ostlanders, ...

Fun et/ou Test (F&T) : Bretonniens, Amazones, Gladiateurs, Halfings, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi si peu de photos!! :) Y'a t-il si peu de joueurs de Mordheim?

Du coup j'en profite pour poser mes valises dans la section et vous montrer quelques vieilleries (les figs datent de près de deux ans).

Pour commencer, une petite bande de tiléens (joués avec des règles de Reiklanders):

hrosmg2.jpg

Les héros

hros2ic5.jpg

Détails du chef

tireursiw8.jpg

Les tireurs

guerriersyi6.jpg

Les guerriers

bretteurskx1.jpg

Les bretteurs

59032374rx3.jpg

Les francs-tireurs

Et pour finir, une petite surprise:

veskit1is9.jpgveskit2ce5.jpgveskit3xc4.jpg

Veskit himself (conversion à base de pièces plastique essentiellement qui trainaient chez moi)

parce que la fig officielle c'est vraiment pas çà! :P

Merci de commenter (si vous le souhaitez hein!) sur mon sujet de peinture (histoire de ne pas encombrer l'épinglé).

Bon ben mieux vaut tard que jamais...

Bonjour,

Je m'appelle Steve et çà fait 10 mois que je n'ai pas touché un dé!! :P

•Age: 25 ans

•Lieu de résidence: Villemomble(93).... en même temps c'est écrit juste à côté!!

•Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ): Région parisienne dirons-nous.

•Bandes jouées: Skavens, Morts-vivants, tiléens (count as Reiklanders)

•Expérience dans le jeu: 10 ans (en fait joueur de la première heure puis multi-récidiviste dans le cadre de campagnes)

•Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ): euh..non

•Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ): 1 boîte de base + qques agréments pour mes décors persos

•Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ): Plutôt bon, de toute façon Mordheim c'est fait pour se marrer pas pour gagner!

•Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...: J'ai pas du tout fouiller mais plus de photos et de rapport (de bataille ou de campagne d'ailleurs) ce serait pas mal pour montrer que les joueurs sont actifs. (après çà demande du temps c'est sûr)

•Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?: France métropolitaine (comme çà pas de problème de langue -_- )

•Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : les 3 citées plus haut

Toute les campagnes que j'ai faites ont duré sur plusieurs mois. Pas de test, en one shot vu que le jeu demande d'avoir les figs adéquats et que je joue exclusivement avec mes figs (montées/converties/peintes dans la mesure du possible)

'oilà!! :P

J'espère que çà ne dérange pas si je colle les photos ici mais je me voyais mal ouvrir un sujet juste pour çà et je préfère poster en section Mordheim que dans mon sujet (pour la pub!).

Voilà quelques photos prises lors de deux parties faites ce week-end:

dscn1581z.jpg

Aidez un papi à traversez s'il vous plait-plait!! :D

dscn1582y.jpg

Comme quoi la cape rouge çà camoufle bien en fait... pour peu qu'on soit devant un mur rouge certes! :P

dscn1584n.jpg

Méfiez-vous des apparences! Il ne s'agit nullement d'une embuscade, mon assassin tentait de fuir au moment de la photo.

dscn1586.jpg

Juste pour info, le sorcier est avec les skav et a la lame de Rézhebel (pas moyen de me rappeler où va ce 'h' :'( ). Ben oui, je suis pas fou non plus!! :P

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Age : 25

Lieu de résidence : Lyon (69)

Limite : ÎLyon (pas de véhicule)

Expérience : Assez bonne, je joue à mordheim depuis sa sortie.

Acceuil : Sans problème, j'ai une pièce dédié au hobby

Décors : Une table d'1m20x1m20, avec assez de décors pour en faire un quartier de mordheim

Joueur : J'aime les campagnes ou les scénario très scénarisé (hein ?) Je joue fluff avant de jouer opti :'(

Bandes : Reiklanders au service du Chef bandit Treyvor.

Modifié par Treyvor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me présenter : Edzard Alaksson

* Age : 24ans

* Lieu de résidence : Boulogne sur Mer (62)

* Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : 50km

* Bandes jouées : Marienburgers, Nains et début de Bretoniens

* Expérience dans le jeu : Plusieurs années (7-8 ans)

* Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : En cours de négoce (Squattage chez les parents...^^)

* Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Niet

* Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois laugh.gif ) : 9a dépend si je joue mes nains, sinon pas trop mauvais.

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Tacticas pr les débutants.

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Nord de la Loire

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Cat : Marienburgers, Nains

_ CR : Marienburgers, Nains.

_ ER : Marienburgers, Nains.

_ F&T : Bretoniens, Skavens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,je me présente :-x

Age ; 14 ans

Lieu de résidence ; Brie comte robert (77)

Limite ; Ile de france

Bandes jouées ; aucune pour l'instant :clap: ( mais bientôt une bande de voleurs,car ca va bien avec mon pseudo )

Expérience ; á Mordheim aucune,mais a Warhammer et Warhammer 40000 j ai 6 ans d'experience

Possibilité d accueil de partie ; non,peut etre dans 2 voir 3 ans

Stock de décors ; que des épaves de la boite de " Bataille pour macragge ",mais si y a un scénario avec des petits bonhommes vert ca fera surement l'affaire :wink:

Joueur ; Un peu trop bourrin au début de la partie,je me calme généralment aux derniers tours quand y me reste plus qu'un pauvre type face á une vague de monstres sanguinaires XD

Idées pour améliorer la sections ; L'aide aux débutants ( j'ai trop galere au début et je galere encore des fois )

Modifié par Le vilain voleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

A mon tour de me présenter !

Age : 28

Lieu de résidence : Sailly (78)

Limite physique au déplacement : Île de France

Expérience dans le jeu : depuis le début de l'histoire de Mordheim (càd dans les White Dwarf !!!). Actuellement, je suis le maître d'une campagne dans mon club, la Compagnie de l'Anneau, à Gargenville (78)

Possibilité d'accueil de parties : pas pour le moment, mais ça ne saurait tarder... Par contre, dans le club où je suis actuellement, nous avons de quoi recevoir !!

Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : pas mal de trucs en cours mais je compte m'y remettre et terminer une belle table

Bon ou mauvais joueur ? : bon dans les jets de dés ?? Si c'est ça, pas trop mal... Sinon, absoluement pas mauvais joueur, sauf avec mon frère !! ^_^

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : traduire et mettre en page tous les trucs officiels (et tester bien plus tout ce qui ne l'est pas)

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Ile de France mais après faut voir...

Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Cat : Marienburgers, Répurgateurs

_ CR : Marienburgers, Répurgateurs

_ ER : Homme-Bêtes, Reiklanders, Skavens

_ F&T : patrouille fluviale du Stir (made in moi ! )

Voilà voilà !!!

[mode HS/on] : si vous voulez plus de renseignements sur mon club ou notre campagne Mordheim, n'hésitez pas à me poser des questions... [mode HS/off]

Neferhotep, fan absolu de Mordheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite présentation.

- Age : 24ans

- Lieu de résidence :Reignier (74)

- Limite physique au déplacement (j'aime pas trop bouger de mon patelin)

- Bandes jouées : Middenheimer, Reiklander, Norse et soeur de sigmar.

- Expérience dans le jeu : J'ai joué comme un dingue lors de sa création et j'ai tenu pendant 4 ans après ça été le calme plat.

- Possibilité d'acceuil de parties : Oui absolument a mon assoc, j'ai encore les vieux batiments en carton.

- Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) Cf. ci dessus

- Bon ou mauvais joueur ? Je joue pour le fun

- Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac : Faire de l'épuration tant en règles qu'en bandes !! C'est le bordel.

- Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?

Si le règlement me plait je viendrai, seul jeu ou j'ai tout peint.

- Les bandes jouées en 4 catégories : J'ai perdu toute mes feuilles de bandes et j'ai revendu mes répurgateurs :P:vampire::wub: la seul feuille de bande qui me restait.

Voilou, longue vie à mordheim.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on me somme, j'exécute...

  • Àge : 29 ans
  • Lieu de résidence : Aubière
  • Disponibilités géographiques : 30 km autour de Clermont Ferrand
  • Bandes jouées : Cf. mon profils T³
    * Bande d'Orques & Gobelins - 500 Points
    * Bande de Morts-Vivants - 500 Points
    * Bande de Répurgateurs - 600 Points
    * Bande de Skavens - 600 Points
    * Bande de Sœurs de Sigmar - 600 Points
  • Expérience dans le jeu : Depuis sa sortie
  • Possibilité d'accueil de parties (oui\non) : Oui mais préféra une partie au club Stonehenge.
  • Stock de décors : Table 1m20 mais pas énormément de décors adaptés pour Mordheim quoi que possèdes le contenu de la boite de base montés et fignolés.
  • Bon ou mauvais joueur ? : Bon joueur quand il gagne :clap:
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Vivement la carte de référencement
  • Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Toute la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma présentation , bien entendu je cherche des joueurs dans le coin ( proche de tours(37) ou de Gien(45)) pour jouer à mordheim et tester les règles du forum !

* Age : 20 ans

* Lieu de résidence : Tours centre

* Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Jusqu'à le bus peut m'emmener

* Bandes jouées : Skavens , répurgateurs , sœurs de sigmars :lol: , Mercenaire ( kislevite)

* Expérience dans le jeu : depuis sa sortie

* Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Non sauf dans mon club (45)

* Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Grosse quantité dans mon club

* Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois laugh.gif ) : Euh Joker X-/

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Un bouquin de règles ( bandes + équipements + règles) powered by Warfo qu'on puisse utiliser et améliorer.

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Loin si j'ai les moyens d'y aller !

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus. : Soeurs de sigmars et répurgateurs

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties. : Skavens

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties. : Kislevite , Ostlanders

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir Gladiateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne m'étais pas encore plié à cet exercice...

Age :

Bientôt celui de la raison... (enfin, si tant est qu'il puisse arriver un jour). Bref, 33 ans et toutes mes dents. :wink:

Lieu de résidence:

En Belgique, une fois... En la chatoyante ville industrielle de Seraing :wub: ... Mais bon, j'ai appris qu'1/3 du territoire était couvert de forêts... Et j'habite à l'orée de ce tiers... :wub:

Limite physique au déplacement (jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie):

Je suis quelqu'un qui fait déjà pas mal de kilomètres pour le boulot, alors quelques kilomètres de plus...

Mais bon, cela dépend aussi, comme le disait si bien mon éminent coéquipier HellSpawn, de ce qui est proposé... J'ai déjà fait Liège-Sedan vers 4h du matin pour ramener 2 français dans la dèche et à qui on avait piqué la voiture dans la soirée... Alors je peux bien me déplacer un peu pour un truc qui en vaudrait la peine...

Expérience dans le jeu:

1999... HellSpawn m'a montré la boîte de jeu Mordheim dans une vitrine... Il m'a dit que cela pourrait être intéressant... Je suis rentré et j'ai acheté la boîte de base... Depuis lors, même si nous ne faisons pas des tonnes de partie (à mon grand dam), j'ai l'esprit souvent accaparé par un projet ou l'autre pour Mordheim... Projets principalement orientés nouvelles bandes, persos, etc (pour étoffer les SpawnCryer) et aussi nouveaux décors, sans cesse en construction...

Possibilité d'accueil de parties:

Maintenant oui... Ayant désormais un lieu dédié au hobby... Mais il va falloir attendre que je reconstruise des décors pour habiller la table de jeu (ps: c'est déjà en cours).

Stock de décor (quoi en gros, et en quelle quantité):

Outre tout ce qui est stocké chez HellSpawn et dont je suis à 98% l'architecte, j'ai donc recommencer des décors pour habiller une nouvelle table dans mon chez moi. Je peaufine pour le moment une brasserie naine installée dans une ancienne bicoque de Mordheim... Ensuite, j'ai planifié une sorte de tour-prison d'une dizaine d'étage (environ 60cm quoi), sans parler du projet d'observatoire astronomique...

Bon ou mauvais joueur ? (Bah quoi, c'est bien de savoir des fois):

Disons que je me considère comme pointilleux sur les distances (avec de la marge bien sûr quand je vois que ce n'est pas de l'abus), mais cela m'énerve quand un joueur "gagne" à chaque déplacement un ou deux pas en trop (style je mesure depuis l'avant du socle et je place l'arrière du socle de ma fig à bonne distance : faites ça trois fois avec un ogre et vous avez "gagné" 6 pas et vous pouvez me charger).

Sinon, je crois m'être assagi pour le reste, plus cool, plus décontracté, même dans la défaite, car généralement, mon incroyable chance fait en sorte que j'en ressors encore plus fort qu'en ayant gagné...

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac :

Idées ? Boarf... Je trouve la section assez active...

Remarques en vrac ? Désolé si je choque certain(e)s par mes idées progressistes, mais faire évoluer un jeu, c'est le faire vivre, c'est aussi oser toucher aux bases parfois... On s'adapte ou on disparaît... (que de temps perdu dans certains domaines en s'accrochant à des bases devenues inadaptées, en informatique par exemple).

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?

Je pourrais y aller tout simplement, tiens... Surtout si c'est pendant les vacances scolaires...

Les bandes jouées en 4 catégories :

Campagne à Thème (CaT) : Morts-Vivants :wink: .

Campagne Rapide (CR) : Reiklanders, Nains Chasseurs de Trésors, Morts-vivants, Orques et Gobelins.

Engagement Rapide (ER) : Reiklanders, Nains, Orques et Gobelins, Mort-vivants, Ogres Mangeurs d'hommes, Guerriers de Nehekhara...

pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Ogres Mangeurs d'hommes, Guerriers de Nehekhara, Nains, Morts-Vivants, Reiklanders, Marienburgers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

[*]Age :16 ans

[*]Lieu de résidence : Nimes (30)

[*]Limite physique au déplacement pour partie régulière ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) :Gard et montpellier

[*]Bandes jouées : Hommes lézards et nain

[*]Expérience dans le jeu : vers l'an mais pas régulier

[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Oui

[*]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : niettehttp://forum.warhammer-forum.com/style_images/warfo_old/top_right1.jpg

[*]Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ) : rejouer pour savoir :wink:

[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : faire une vrai communauté

[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : ça dépend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (encore...)

Age ; 16 ans

Lieu de résidence ; Niort (79)

Limites ; Deux-sèvre sud

Bandes jouées ; Reiklanders;Elfes noirs

Expérience ; Un peu, j'ai fait environ une dizaine de partie et participe à une campagne (ou plutôt à des parties liées...)

Stock de décors ; Surtout pour jouer dans l'empire en flamme.

Idée: Créer une nlle bande : les maîtres des ombres, j'en reparlerai plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Age : 16

Lieu de résidence : Niort (79)

Limite : Niort (pas de véhicule)

Bande jouée : Hommes Lézards à 200 pourcents ^^

Expérience : plus de 20 parties (en fait, je les compte plus vraiment)

Acceuil de parties : Non

Décors : Rien, pour l'instant...

Bon ou mauvais Joueur : Je ne peux pas dire, je suis presque invaincu...^^

Vive les Anciens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je vous lis tous et j'ai donc décidé de franchir le pas.

Ca y est, je suis inscrit, alors c'est parti !!

Age :

23 ans

Lieu de résidence:

Lyon (Croix-Rousse précisément)

Limite physique au déplacement (jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie):

Je dirai aussi loin que les TCL (Transport en Commun Lyonnais) pourront m'emmener.

Expérience dans le jeu:

J'ai acheté le jeu quand il est sorti, mais je n'avais alors que 13 ans, donc je n'avais pas saisi tout le potentiel de ce merveilleux jeu. Je l'ai donc délaissé pendant un moment jusqu'à y revenir très récemment et enfin donner le coup de fouet qu'il fallait : peinturlurage de bandes, faisage de décors, tout ça...

Possibilité d'accueil de parties:

Oui je pourrai, seulement ma table de base ne fait que 1mx1m, au lieu des 1m20 recommandé. Enfin si y en que ça dérange pas...

Stock de décor (quoi en gros, et en quelle quantité):

La totalité des décors de la boite de base (que j'ai soclé amoureusement pour qu'ils ne fassent pas trop tâches avec le reste), plus des décors confectionnez avec amour (dont un gros hotel de trois étages). Quoiqu'il en soit, le stock est amené à grossir.

Bon ou mauvais joueur ? (Bah quoi, c'est bien de savoir des fois):

Complétement bon joueur. J'adore tellement ce jeu que même quand je perds je suis content :D

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac :

Ca fait un moment que je parcours le warfo section Mordheim (et aussi un peu section modélisme, on y trouve des bonnes idées) et je dois dire qu'un seul truc manque réellement : ce sont des rapports de batailles. Maintenant, pour le reste je trouve que c'est quand même vraiment complet (actualisation des règles et des bandes, conseils, etc...)

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?

Jusqu'où le train pourrait me conduire, si c'est pas à l'autre bout de la planète (questions de sousous aussi...)

Les bandes jouées :

Skavens (tout peinturlurés), Reiklanders (pas tous peinturlurés, mais ça ne saurait tardé) et enfin je suis en train de monter une bande de Chasseurs de trésors Nains (Je qualifierai cette bande de "en cours de montage")

Au passage, je suis pas vraiment un pro des photos, vous vous en serez rendu compte^^

Si jamais vous avez des conseils de ce coté là, parce qu'en réalité, mes décors sont beaucoup plus sombres que ce qu'ils paraissent à l'image, donc bon...

Modifié par Inxi-Huinzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu l'accueil que l'on m'a fait dans cette section, je me doit de me présenter!

Age : 22ans

Lieu de résidence : Strasbourg (Alsace)

Limite physique au déplacement : Stras et environ!

Bandes jouées : Soeurs de Sigmar

Expérience dans le jeu : Depuis quelques jours! Mais je suis un ancien qui a découvert le hobby grâce à Mordheim! J'ai donc connu Mordheim a sa sortie. On va donc dire expérience moyenne, le temps que je me remette dans le bain...

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Voui!

Stock de décor : principalement des ruines gothique de 40k.

Bon ou mauvais joueur ? Humm ça peut aller j'imagine... Mais joueur très lent... Trop lent?

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Là de suite, j'ai pas d'idée...

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? C'est une bonne question ça... Sincèrement ça dépendra de mon humeur du moment!

Cédric ^_^ dit Maugunra ou encore Maug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez, comme promis, ma présentation :

[*]Age : 27 ans

[*]Lieu de résidence : Neufchatel en Bray (76)

[*]Limite physique au déplacement pour partie régulière ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : 20-30 km

[*]Bandes jouées : Nordiques et Sœurs de Sigmar

[*]Expérience dans le jeu : Je joue depuis la sortie du jeu, mais j'ai lacher depuis un moment et m'y suis remis il y a 4 mois

[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Oui

[*]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Une table de 1m20 par 1m20, mais seulement les décors de la boite de base et rue barbares (donc trop peu pour faire une grande table intéressante...)

[*]Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois :blushing: ) : Mordheim est un jeu... Il faut savoir perdre, mais aussi vaincre en respectant le perdant!

[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : on verra plus tard...

[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : 20-30km, comme pour les parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Age 27 ans

Lieu de résidence Toulouse (31), Tarascon sur Ariège (09)

Limite physique au déplacement Pour les parties régulières, toulouse et ses environs, l'Ariège entière

Bandes jouées Répurgateurs

Expérience dans le jeu Depuis sa sortie en 1999

Possibilité d'acceuil de parties oui, chez moi ou à notre club ariégeois

Stock de décor beaucoup de bâtiments, murets, barrières, éboulis, arbres

Bon ou mauvais joueur ? un peu râleur quand les statistiques sont pas vérifiées (genre à warhammer 9 attaques touchant sur 3+, blessant sur 2+ et faisant sauter la save c'est sensé faire statistiquement 5 morts... finalement ça fait une touche qui blesse même pas :/ ). Sinon je pense être assez bon joueur, pas trop chiant.

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Dans la France entière si l'évènement est alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors brièvement, moi c'est Julien, joueur de Mordheim depuis son lancement, avec toutefois une méchante pause de 3 ans (reprise plus ou moins intensive il y a 2 ans), enthousiasmé au possible par l'univers sulfureux de la Cité des Damnés :wink:

•Age: 23 ans

•Lieu de résidence: Lausanne (Suisse)

•Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ): pas vraiment réfléchi, tout dépend de l'ampleur de l'événement

•Bandes jouées: mais toutes les bandes officielles crénom ^_^

•Expérience dans le jeu: plusieurs campagnes relativement courtes, et quelques parties individuelles

•Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ): vouip, ayant un petit appart d'étudiant j'ai réussi à caser une table de jeu

•Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ): une table pleine, en expansion quasi constante!

•Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ): moyen, il m'arrive d'avoir des coups de pseudo génie, mais aussi de tomber dans des pièges grossiers et honteux

•Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...: pas mal comme elle est actuellement, il faudrait juste systématiser l'utilisation des épinglés pour certaines questions récurrentes

•Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-mêmes ou par quelqu'un d'autre ? Tout dépend encore une fois de l'ampleur et de la motivation, du budget et des phases de la lune

•Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus.: Répurgateurs

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties. Répurgateurs

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties. Possédés

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir: Elfes noirs

Et voici mes bandes! Quelques petites explications préalables: comptant, à plus ou moins long terme, réunir une grosse collection de figouzes pour Mordheim, je me suis pour l'instant contenté d'assembler et peindre la "base" de chaque bande, à savoir un équipement basique en plusieurs exemplaires (épée et bouclier pour les bretteurs, arc pour les tireur etc.), et une figouze qui peut représenter potentiellement chaque membre (m'en manque encore hélas, genre les rats géants...) Donc les bandes semblent pour l'instant un poil artificielles!

Mais comme j'ai presque terminé cette "base", je vais pouvoir gentiment commencer à me faire plaisir, et peindre des figouzes plus variées. Et je vais surtout acheter les fig's Mordheim officielles encore en vente sur le site GW X-/

Niveau peinture, je sais que c'est assez moyen, d'autant que là le flash mange (euphémisme...) méchamment les couleurs :P Enfin,. je vous laisse juges! Certaines fig's ont été peintes y a plus de 2 ans, le niveau a un peu changé avec le temps :'(

Middenheimers

dsc01836fr.jpg

Répurgateurs

dsc01842x.jpg

Reiklanders

dsc01846v.jpg

Soeurs de Sigmar

dsc01864cx.jpg

Skavens (manque les rats géants)

dsc01873us.jpg

Possédés

dsc01878zz.jpg

Marienburgers

dsc01880b.jpg

Elfes noirs

dsc01887b.jpg

Nains

http://img40.imageshack.us/i/dsc00659.jpg/

Morts-vivants

http://img594.imageshack.us/i/dsc01865m.jpg/

Francs Tireurs (il en manque...)

dsc01892a.jpg

Et le début d'une banque orque

dsc01896b.jpg

Modifié par Kaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Edit du 12/01/10 : mise à jour des infos

Messieurs Dames !

(si si, y en a, j'en ai vu !)

Comme promis dans mon premier post dans cette section, je me présente. Avec un peu de retard, certes, mais le projet Mordheim a été mis en stand-by. Mais ça y est, on a choisi nos bandes, donc c'est reparti !

Donc Mynus pour le Warfo. Ou Minus partout ailleurs. Mais cette orthographe étant prise, j'ai du changer. Je signe régulièrement "Minus" par habitude. J'essaie même de me connecter sous ce nom quand je suis pas bien réveillé. (ça c'est pour Hellspawn)

Je lis ce qu'il se passe ici depuis quelques semaines. Ca a l'air sympa, y a de la lumière, à boire et à manger. Alors je me suis décidé à entrer.

Pour le reste, je me plie au questionnaire officiel :

Age : Twenty-seven.

Lieu de résidence : Pas loin de Lens, Pas-de-Calais (62).

Limite physique au déplacement : pour le moment, plutôt sur Lens.

Bandes jouées : A la base Skavens, mes premières amours. Comment résister à ces petits museaux tout roses ? (ma bande est en cours de retapage dans le cadre du CdA Mordheim : ici)

Et aussi du nabot, parce que le style de jeu est à l'opposé total, et qu'à l'époque, la boîte de régiment était bien pratique pour l'étudiant que j'étais. Actuellement, avec les coupaings, on est en train de se remonter une bande chacun pour s'y remettre cet été. J'ai rempilé sur les nains, avec de nouvelles figurines.

La barbouille en WIP est visible par là si y en a que ça intéresse.

Expérience dans le jeu : On s'y est mis à la sortie du jeu. Mais on n'y a plus touché depuis des années. On va s'y remettre. Disons que je suis un débutant qui a des restes.

Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : Yep. J'ai un peu de place si je pousse les meubles, et j'ai une table. J'ai aussi une terrasse, pour jouer dehors l'été après un barbecue. :D

Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : plus rien. Va falloir que je m'y attèle lorsque j'aurai le temps.

Bon ou mauvais joueur ? Sauf contre un pinailleur (auquel cas je peux être très chiant), je suis bon joueur. De toutes façons, vu mes jets de dés, c'est ça ou j'arrête de jouer. Pis mert' hein, les pitous c'est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête.

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Un CdA Mordheim ? Ah ben ça y est... Une BD dans l'Altdorf Match ? Ça y est aussi.

A mon avis tout ce qui rend cette section visible (et visible en bien, hein) est le bienvenu. Ce jeu mérite d'être connu et reconnu.

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : à voir selon les cas.

Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus. : Les Skavens et les Nains.

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties. : Les Répurgateurs.

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties. : Niet.

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir : Pour le fun, bah les 3 précédemment citées hein ! Juste une fois pour voir, nada.

Je me permets de double poster, puisque je viens de finir la première partie de ma bande de nains.

Ça ressemble à ça :

Groupe-P_W_3.jpg

Pour en voir plus, le lien du post ci-dessus vous amenera vers le sujet à long terme, avec des WIP et des vues détaillées de chaque figurine.

En espérant que ça vous plaise.

Minus

Puisque Golbarg poste sa bande (que je vous encourage à commenter, moi je suis pas le plus objectif), je vais faire de même puisqu'elle a un peu grandit depuis la dernière fois.

Cette bande violette a donc pour but d'affronter dans la joie la bande de frêles barbares ci-dessus.

Groupe_7.jpg

Comme d'hab', le détail est ici.

Minus, en plus la maison est finie ! X-/

Edit : merci au modo (Inxi ?)

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici ma bande, j'ai nommé "Les Gentils-hommes d'Hanz". Il s'agit de Reiklanders très axé tir.

Les voilà au grand complet :

vuedensemblea.jpg

Sous un autre angle :

vuedensemble2.jpg

Hanz "Der GroBe", le chef :

hanz.jpg <- Avant

hanz2.jpg <- Arrière

Dietrich, le champion armé de l'arbalète :

dietrich.jpg <- Avant

dietrich2.jpg <- Arrière

Wilhelm "Der Meister", le champion équipé pour le close

wilhelm.jpg <- avant

wilhelm2.jpg <- arrière

Karl "Der Blaue", la recrue

karlj.jpg <- Avant

karl2.jpg <- arrière

Et voici la suite !

Les Chasseurs de Tête :

leschasseursdetetes.jpg

L'Etat-major (guerriers équipés d'épées)

letatmajor.jpg

L'arquebusier et le porteur de tromblon :

arquebusiertromblon.jpg

Le bretteur (bientôt rejoint par un autre, en cours de peinture)

bretteur.jpg

Guldorf, le gladiateur de la troupe :

gurldof.jpg <-Avant

gurldof2v.jpg <- Arrière

EDIT : GRRR !!! Il m'a juste fallut le temps de re-héberger et d'éditer que y avait déjà au deux enquiquineurs qui m'ont dis que mes photos étaient trop grandes ... j'enrage !

Bon trêve de plaisanteries, maintenant elles y sont et elles y sont bien !

Modifié par Raeven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire ma présentation :

# Age : 23

# Lieu de résidence : ANNECY - 74

# Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : HAUTE SAVOIE

# Bandes jouées : J'ai essayé toutes les bandes existantes même certaines que vous avez crée mais les bandes suivantes sont celles qui sont très évoluées : Les nordiques, les guerrier fantômes, les hommes-bêtes, les sœurs de Sigmar.

# Expérience dans le jeu : Ca va faire 4 ans que je joue sauf cette année ou j'y ai pas trop touché.

# Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) Pour le moment, Non

# Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Les décors que j'utilisai sont ceux de la boite de base d'un pote. Après j'en ai construit à partir de boites de céréales parce qu'on faisait des tables de 5 voir 6 mais ils n'étaient pas peint.

# Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois laugh.gif ) : Bon joueur en général mais faire des jets pourris à tendance à tirer un peu sur ma patience ^^ :D

# Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : J'attend vivement la mise en ligne des bandes ou autres documents crée sur le forum ainsi que les futurs travaux de Vallenor sur son site

# Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Partout si vous m'assurez un truc sympa.

# Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus : Nordiques et Hommes bêtes

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties :Soeurs de Sigmar, guerriers fantômes

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties : Amazone

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir : Toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, maintenant que j'ai une bande, je me lance dans le jeu X-/

  • Age : 22

  • Lieu de résidence : Villeneuve d'Ascq (collé à Lille)
  • Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Lille et périphérie
  • Bandes jouées : Reiklanders
  • Expérience dans le jeu : Nulle (enfin si, j'ai joué deux parties à l'arrach' il y a 6 mois)
  • Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Non chez moi (pour le moment), oui à mon club (Marie-Louise des Flandres)
  • Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : A part du décor Jungle, rien
  • Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois :lol: ) : Mauvais par le maniement des figs, bon par l'esprit ^_^
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...: Continuer comme ça :D
  • Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Paris, voir Lyon
  • Les bandes jouées en 4 catégories :
    _ Campagne à Thème (CaT) : Reiklanders
    _ Campagne Rapide (CR) : Reiklanders
    _ Engagement Rapide (ER): Reiklanders
    _ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Reiklanders

Photo de la bande peinte à la fin du mois :clap:

Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Age : 26 ans (en 2009)

* Lieu de résidence : Fougères - Rennes

* Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Rennes et environ

* Bandes jouées : Possédés, Hommes lézards, Mercenaires, Orcs & gob, Skavens.

* Expérience dans le jeu : Grand liseur de règles et quelques parties à mon actif.

* Possibilité d'accueil de parties : Oui chez moi, si on trouve de la place

* Stock de décor : les quelques maisons (prêtées) de la boite de base. Autrement, j'ai fait des maisons faite à la main (3-4) plus ou moins peintes, des socles de forêt, étangs, barricades et morceaux de maisons.

* Bon ou mauvais joueur ? : relativement fairplay

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Rennes.

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : ...

_ Campagne Rapide (CR) : possédés

_ Engagement Rapide (ER): possédés, reiklanders, mureimburgers

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : orcs & gobelins

Modifié par Lars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Age : 17 ans

Lieu de résidence : Ille-et-Vilaine, pas loin de Rennes

Limite physique au déplacement : ma ville et aux alentours, Rennes occasionnellement

Bandes jouées : je commence avec des Répurgateurs (j'ai un passé d'Impérial fanatique assez lourd à WH Batlle et WHJDR, pourquoi changer ? :clap: )

Expérience dans le jeu : 2 parties

Possibilité d'acceuil de parties : oui, table d'1m20 sur 1m80, dans ma chambre. En 1VS1, il y a beaucoup de place.

Stock de décor : une tour en carton, une maison en carton, cité impériale en ruine (pour Wh40.000). Le tout peint... et assemblé !

Bon ou mauvais joueur : Stratégiquement un peu limité (c'est dure de débuter !), et je ne suis pas un sociopathe !

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : alors là... :zzz:

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Jusqu'à... Rennes, sauf organisation spéciale (covoiturage, etc...). Et selon l'époque de l'année, je peux couvrir la Loire Atlantique (Nantes inclus), les Deux-Sèvres et l'Ardèche.

Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : pas encore fait 20 parties...

_ Campagne Rapide (CR) : ni 10...

_ Engagement Rapide (ER): ni 5...

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : 2 parties à 5 et 6 joueurs à mon actif, et ça va continuer !

Bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je lis les posts de ce forum et il était temps que je m'inscrive pour donner mon avis! échanger des idées et avoir vôtre avis.

•Age : 23

•Lieu de résidence : Rennes

•Limite physique au déplacement (pas encore de voiture ç _ ç )

•Bandes jouées: Répurgateur, Mercenaire, Mort-vivant bientôt Possédés.

•Expérience dans le jeu: Depuis sa lancé sur le marché.

•Possibilité d'acceuil de parties: pas terrible, faut vraiment prévoir à l'avance.

•Stock de décor: une bonne dizaine terminée et une bonne dizaine qui vont bientôt être fini!

•Bon ou mauvais joueur: une peu des deux, j'apprécie que mon adversarie oublie de me tirer dessus avec une arbalète, je ne vais pas lui rappeler... ensuite qui gagne je m'en moque pas mal... le vrai plaisir du jeu vient aussi de la partie en elle même, et des lancer de blessures, d'expérience et de prospection.

•Ayant plusieurs bandes et des décors, je vais tenter de gangrenner mes amis a ce jeu... (ils sont déja corompu à HEROQUEST!), mais bon il faudra surement simplifier quelques petits trucs au début. Sinon j'ai également quelques idées de campagne à thème que ce soit a carte ou autre.

•Je serais près à dépenser un peu de sous en transport pour une campagne qui me paretrais sympa!

•Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : Mariemburger

_ Campagne Rapide (CR) : Mariemburger / Répurgateur

_ Engagement Rapide (ER): Mort vivant

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Mort vivant

Voici donc mes bandes:

Les Reiklanders

reiklander.th.jpg

Les possédés

possds.th.jpg

Les morts vivants

66435834.th.jpg

Les mariemburgers

mariemburger.th.jpg

Les répurgateurs

rpurgateur.th.jpg

Les francs tireurs (officiels et non)

franctireuretautres.th.jpg

C'est vrai que ça ressemble plus a un pot pourri qu'a des bandes uniforme. Mais en regardant ma boîte a rabiot je m'étais rendu compte qu'il y avait moyen de faire des bandes pour mordheim. Pour ce qui est de la bande de Mort vivant et celle de possédé

Ma bande de la cour des miracles issue du CDA Mordheim

groupev.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.