Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k]Les travaux du sky


skyller

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai fait l'aquisition il y a quelques moi de plusieurs grosses armée ( space marines, tyrannide, ork)

Ici je ne traiterais que des space marines :P

Dans un soucis de temps , j'ai commencer par tout monter , et peindre ensuite, mon armée tyrannide étant complétement fini ( sauf les socles) je mattaque à présent à la peinture de mes space marines!

C'est un chapitre perso, dont le background est dans ma tête ^_^

Ce serait un chapitre descendant des salamanders, ils ont un noms ^^ Vipera ( bin oui tant qu'a faire j'ai garder le nom d'une bestiole venimeuse)

Le shéma du chapitre en faite c'est pas compliqué jeme suis inspiré des salamanders : forte dominante de vert, (un poil moins foncer que celui des salmanders tout de même)

Le reste du shéma étant dans des ton on va dire naturel, epaulette marrons, bordure couleur os ... on trouve ce genre de couleur naturellement sur les reptile, la couleur os .... bin c'été pour trancher mais inutile de préciser que c'est dans le réptile qu'on trouve les os ^^

Tête blanche , volontairement pour "trancher" avec le reste

Au programme j'ai a peindre :

- 42 space marines tactique

- 6 sergent tactique

- 10 space marines avec armes spécial ( fuseur , lance plasma , lance flamme)

- 17 space marines avec armes lourde

- 2 sergent d'escouade devastator

- 25 space marines d'assaut ( en reflexion si je les passe veteran ou non)

- 2 dreadbought

- 9 rhino

- 1 razorback

- 10 terminator

- 9 gades d'honneur

- 1 escouade de commandement ( 5marines)

- 1 capitaine

- 1 maitre de chapitre

- 5 scout

- 20 sm dont je ne sait que faire pour le moment ... tactique ou convertie pour donner une unité plus costaude

j'ai fait un premier jet du total des troupe ca m'emmenerais dans les 4500 point

donc voila les 7 premier marines tactique sous coucher en noir (je dit ca parce que les suivant comme vous le voyez derrière seront sous coucher blanc :D ):

http://img142.imageshack.us/my.php?image=e...tactiquekh2.jpg

les 7 suivant, finit hier soir eux aussi en sous couche noir :

http://img142.imageshack.us/my.php?image=e...actique2yc3.jpg

Les 4 sergents des escouade tactique deja fait :

http://img518.imageshack.us/my.php?image=sergentshk2.jpg

Mes 5 scouts ( attention y a du bidouillage pour faire des fusil sniper ^^ , ca plait , ca plait pas, c'été une astuce qui m'a été donnée toute simple pour faire de mes scout des sniper en wisiwyg ( je sais pu comment ca s'écrit ^^):

http://img374.imageshack.us/my.php?image=scoutsqk8.jpg

gros plan sur le porteur de bolter lourd:

http://img521.imageshack.us/img521/8919/11pp8.jpg

Le maitre de chapitre :

maitredechapitre1na3.th.jpgthpix.gif maitredechapitre2vv2.th.jpgthpix.gif maitredechapitre3gj3.th.jpgthpix.gif maitredechapitre4ne1.th.jpgthpix.gif

bon a part sur quelques une je ne me suis pas attarder sur les eclaircissement estimant que pour gagner du temps je met en couleurs toute l'armée et j'aurais le temps d'éclaircir^par la suite ( sauf bien entendu pour les piece importante de l'armée comme le maitre de chapitre)

et pour finir le wip ( donc cette foit avec la sous couche blanche !

28 sm et 2 sergent :wub::

wipin8.th.jpgthpix.gif

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me souviens de ton seigneur (je crois que c'est capitaine pour les spaces non-chaos ?) que j'avais vu sur du côté des "figurines" !

Je trouve ton schéma sympa et ton armée superbement bien peinte (ce n'est pas très français mais pour décrire cela je ne trouvais rien).

Rien à dire à part des compliments (ouin je ne pourrais pas faire de remarques négatives :P ) !

Bon certes le nom du chapitre sur la bannière du capitaine (mais bon rien n'est jamais parfait (même les figurines de Mark Latham)) et je vois que par peur de l'abîmer tu ne l'as pas refait.

Une question par contre : le socle en quoi est-il fait ?

Merci et continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peins bien ton armé finie va etre très jolie.

Par contre je reste sur mon avis que j'avais mis dans la catégorie figurines,

pour ton maitre de chapitre j'aime pas la cape, tous est beau sauf la cape.

Tu de vrais la retravailler et faire soit un degradé dans le frais

http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?...chier&id=23

soit travailler les lumières

http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?...chier&id=46

http://www.figurines-tv.com/kws/index.php?...chier&id=40

voila

bonne chance et a+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le maitre du chapitre ^^

non j'y touche pu .... Il a beaucoup de defaut, que legum reléve ( les degradé), le nom sur la bannière ... mais j'en est que un et je veut pas allez a faire la boulette qui le rendra pire :P

comme on dit le mieux est le contraire du déjà bien

j'ai pas un niveaux de peinture exceptionnel mais je m'en contente ^^ et je me répéte : j'ai peur d'y retoucher ^^

si c'été un marines a la rigueur je me permetterais des test et retest ... si j'en flingue une demi 12 aine dans la centaine c'est pas grave ^_^

pour les socle c'est le socle plastique retravailler :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...02&hl=socle

le tuto que j'ai eut ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108715

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben bon courage pour peindre tous sa lol . Ton schéma est simple c'est pas non plus le schéma trop beau que j'aurai choisit mais chacun ces gouts et je respecte les tiens . Les armures vertes sont trop simple a mon gout tu devrai les assombrir puis les éclaircir . Les snipers ou les silencieux de tes bolters ( je sais pas trop ) de tes scouts sont horrible sa fait vraiment pas sniper ni silencieux . Recoupe moi ces trucs infâme et fait trucs moins long si tu veut faire des silencieux . Les socles sont mieux déjà beaucoup mieux . Tu reste dans du table top normal qui est bien pour des marines car il ne sont pas du tout facile a peindre je te l'accorde . Et bien j'attends les nouvelles photos en espérant que tu raccourcisse ces pauvres bolters lol .

Darkos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton niveau de peinture est plus que correct meme très bon mais je te conseille pour des prochains marines ayant des capes (chefs) , utilise ces videos elles sont vraiment très bien: je comprend aussi que tu ne veuille plus toucher a ton maitre :P

bon bonne continuation

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait juste une question : ton appareil photo il a combien de pixels ?

Ah si juste un truc sur la peinture :

Je trouve que le blanc de la tête, le rouge du bolter et le vert à certains endroits sont trop épais (désolé il fallait bien que je fasse une remarque :P )

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ton shema est pas mal, et ta peinture précise..

Je plussoie pour les scout, faudrait racourcir un poil ^^

Sinon, un lavis de vert sur ton armure donnerai un peu de profondeur, à essayer si tu peux pour voir le résultat..

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ton shema est pas mal, et ta peinture précise..

Je plussoie pour les scout, faudrait racourcir un poil ^^

Sinon, un lavis de vert sur ton armure donnerai un peu de profondeur, à essayer si tu peux pour voir le résultat..

Bonne continuation!

je me suis pas attarder a "trop" ombré et eclaircir pour le moment , j'y reviendrais plus tard quand j'aurais finit de mettre le tout en couleur mdr

pour les scout je vais leurs remettre des bolter je crois :P

c'est pas pour ce qu'ils font avec leurs fusil sniper de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes marounes complétement finit histoire de voir a quoi ressemblera l'armée finit :

donc de tout les coté :

sm1np3.jpgsm2sx0.jpgsm3gy3.jpgsm4pl4.jpgdessusbu6.jpg

la base de l'armure c'est gobelin green j'ai travailler les assombrissement en dark angel et les eclaircissement en ajoutant du golden yellow a mon gobelin green de plus en plus pour avoir un eclaircissement que j'ai juger suffisant ( voir même éxagérer mais ca me plait ^^)

j'ai travailler les eclaircissement sur le marron des épaulette ( pas évident a travailler la lumière sur cette forme , lorsqu'on travail qu'au pinceaux ^^

Gros plan sur la tête :

casqueln8.jpg

J'ai foiré mon lavis gris quand même :/

Je n'ai pas le talent de certain peintre fréquentant warfo mais j'essaye de m'appliquer , en suivant les divers conseil que vous pouvez me donner et d'un naturel curieux je cherche un peu sur le net pour trouver des truc et des astuce ^^

mes prochain casque je vais essayer de les travailler de cette façon :

http://www.cugelweb.be/index.php?option=co...=5&Itemid=3

plutot qu'avec un gros lavis gris appliquer comme un bourrin ^^

J'attend vos commentaire , remarque , suggestion , jetter de tomate :P

edit: je cogite au fait de les faire sombrer chaotique ( donc faut estimé que c'est un chapitre qui est récemment tomber entre les main du chaos pour avoir des armures de ce type, et des dread pas encore muter ^^)

Pour louer alégance a khorne les couleur risque de faire louche nom ?

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non autant en "brut", je leur trouvais qu'il manquait quelque chose, autant si tout tes marines finissent comme lui, là il y a vraiment rien à redire. Juste wahouu !!

Gary Hole, impatient de voir tout l'armée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je suis content je pourrais commener un peu mieux :wink:

Commenter tu veux dire ?

je suis en train de trier le rabiot de mes boite ork sm et tyrannide ( bin ouais va leurs falloir des trophée de casque sm a exhibé, en ork j'ai du rabiot de tête humaine tranchée et de crâne d'ork, et les tyrannide ... bin parce que y a plein de morceaux avec des pique et des corne ^^, Va quand même falloir que ca ressemble un minimum a du chaotique :wub:

Une fois finit ce tri je m'attéle a mon seigneur du chaos en armure terminator ( je reprend un termi avec épée énergétique pour le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.