Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k]Les travaux du sky


skyller

Messages recommandés

Je me trompe peut être de version, c'est celui-ci :

WKJSCOSCMCH_codex_marines_du_chaos_ancien.jpg

P.76, les Red Corsairs (qui depuis sont devenus rouge et noir).

Si j'avais un scanner j'aurais pu te montrer, j'essaye de trouver sur internet mais pas facile...

A moins qu'ils est déjà sortie le codex v5 ( ce dont je doute) tu t'es trompé de version , ce n'est pas la même couverture que celui que j'ai en tout cas :clap:

Pour enlever les aigles il y a bien une solution mais elle est risqué si tu ne fait pas attention: tes figurines sont en plastique donc tu prend un vieux pinceau tu le trempe dans du dissolvant (ou autre produit faisant fondre le plastique)et tu rince vite comme sa ça ferais genre ils ont tenté de faire fondre le symbole de l'armure pour se purifier du faux empereur tu n'est pas obliger de tout enlever.

Ah ouais pas bête ca , faudra que je test sur un vieux qui risque rien si le plastique perce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ce codex a couvert la V3, mais aussi la plus grande partie de la V4.

Voilà ça doit être ça, au temps pour moi. :clap:

Donc c'est le V3.

Il est écrit que ce sont des Red Corsairs récemment renégats, donc ce sont des marines loyalistes portant encore les couleurs de leur ancien chapitre mais avec des croix rouges sur l'aigle et les épaulières et parfois des étoiles du chaos rouge sur une jambière ou autre détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptêtre parce que je suis plus si saint d'esprit que cela ^^

entre mon armée ork ( pfiou encore grise OUIIIIIN )

mon armée tyranide ( full paint ouf ^^)

et mon armée qui vient de viré chaotique il ne reste plus rien de bon en moins ^^ ma dernière parcelle de bonté, c'est évaporé ^^

plus d'info sur le pourquoi du comment j'ai viré chaotique, avec plein de vrai morceaux de détail ici :

http://warfigs.over-blog.com/article-24645673.html

ATTENTION CE LIEN EST UN LIEN DIRECT VERS UN BLOG ^^ (enfin un article d'un blog mdr)

maintenant vous voila avertie, personne en vous force a cliquer dessus ^^

Bon pour pas faire dans le postage inutile , l'aigle impériale je l'ai gommé d'une manière simple et efficace !!!!

Une dose de colle plastique sur l'aigle pectoral l'a tout simplement fait fondre ( la même colle avec laquelle on colle nos figurine :clap: )

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pour ne pas blinder le forums figurines avec de la peinture d'armée

sujet initial ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=128342

A savoir que j'ai 8 rhino, 1 razorback, 2 dread, une centaine de space marines tactique et devastator, une garde d'honneur 10 termi!

Mes space marines sont passé par plusieur stade: space marines standard , space marines chaotique puis .... maintenant le space marines chapitre connue. Ils ont au fil du temps subit quelques covnertion ( surtout lors du passage chaotique, qu'il va falloir que je reprenne

ma garde d'honneur a réacteur dorsaux juste finit :

img0062n.jpg

quelques détails:

free hand ( j'ai pas l'habitude d'en faire ):

freehand.jpg

épée énérgétique ( j'ai loupé le fondu ^_^ )

energetique.jpg

mes épées tronçonneuse pleine de sang :

tronconneuse.jpg

edit: première photo redimensionné a la demande de gusway

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déjà que le sujet d'origine posséder de belles figurines...

Bon allez, histoire d'être chiant, je trouve tes socles trop sombre (enfin je parle surtout de la tranche sur le coté).

Je pense que sa vient de la photo, mais pour moi les éclaircie ne sont pas assez prononcer. Le free-hand est bien fait.

QUand à l'épée énergétique ^_^:lol::clap:

Sinon pourrais tu réduire un tout petit peu les grandes photos (cf. la première)??

Gusway, qui attends une photo de famille de tout l'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle c'est du sable de plage

sur lequel j'ai passer un scorched brown très liquide ( comme ça les éclaircis se font tout seul) mais ça fait très sombre quand même je l'avoue ( ça vient pas de la photo)

Les prochaine je les fait au sable pur sans le coloré d'après que ca rend bien si j'en écoute certain autour de moi

ps: je me suis fixé un minimum de 500 point par mois a peindre, en étant à la maison que les week end. ( En faite en 2 jours je les ai déjà fait les 500 points ^^)

Je me fixe une vitesse de croisière parce que j'ai encore des ork full gris qui attendent l'arrivée de la couleur ^^

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes socles tu pourrais essayer, de faire une couche de base de Calthan Brown, puis éclaircir au Rotling Flesh/ Bleached Bone (je sais plus...), puis ombrer avec de l'encre noisette (de l'ancienne gamme de peinture).

Si tu veux un aperçu va voir sur mon topic, on le vois bien sur le capitaine (le lien est dans ma signature).

Enfin pour finir bonne chance pour tes Orks Full gris à peindre ^_^

Gusway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas mort aujourd'hui j'avance toujours!

La seconde escouade d'honneur est monté et a commencé à être mis en couleur et ombré.

J'ai eut a monté un land, un razorback et un module d'attérrisage

Le reste je l'ai passé à peindre , le razorback

Donc c'est du Wip hein la couche de base a été appliqué ainsi que les ombrage dans le creux des arrêtes, je me suis essayé a de l'usure bout et fumée , je vous laisse juger ( et me conseiller)

razcot.jpg

razarrire.jpg

razavant.jpg

( non les armes ne sont pas faite et non les éclaircis non plus , c'est un wip :wink: )

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu veux des conseils alors je vais te donner les miens :

-Il manque les éclaircie :wink::devil::ph34r:

-Va falloir faire des dégrader de marron pour représenter les salissures des bas du rhino (pareil pour les pots d'échappements mais en plus sombre).

-Si tu n'y a pas penser faut des effets abimer dans les creux entre les portes (entre la porte et la coque), pour montrer qu'ils ouvrent régulièrement les portes.

-L'aigle impérial à l'avant est coller en biais (je suis chiant là).

Enfin bon difficile de t'aider puisqu'il s'agit d'un début de WIP si on peut dire.

Gusway, je pourrais plus t'aider quand tu l'auras avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il manque les éclaircie biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

hihi oui je sais :P .

-Va falloir faire des dégrader de marron pour représenter les salissures des bas du rhino (pareil pour les pots d'échappements mais en plus sombre).

Arf ça ne doit pas ce voir alors mais ... j'ai une base terracota qui monte assé haut , et une base scorched brown pour la boue la plus basse ....

Enfin ça ne faisait toujours pas assé boueux à mon goût, j'y est mit des pigments naturel maintenant ( prochaine photo ce week end , la je ne suis pas chez moi)

Par contre je comprend pas ce que tu veux dire pour les pots d'échappement ? plus sombre ? Où? Et comment je fait pour assombrir le noir ?

J'avais pensé à faire des éclarcis de gris sur les parties saillantes des échappements mais pas à ça .

Si tu n'y a pas penser faut des effets abimer dans les creux entre les portes (entre la porte et la coque), pour montrer qu'ils ouvrent régulièrement les portes.

Si j'y est pensé, les arrêtes portes coque (pareille pour les écoutilles), et aussi sur les arrêtes du vehicule, aux endroits stratégique où il y a réguliérement frotements et chocs

Sur les haut des portes aussi , n'oublions pas qu'elles s'ouvre en tombant pour faire une passerelle en pente de déchargement des troupes !

Enfin bon difficile de t'aider puisqu'il s'agit d'un début de WIP si on peut dire.

Je vais essayer de le terminer ce week end comme ça vous pourrez me donner vos avis plus concrétement ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas compris ma phrase

Par contre je comprend pas ce que tu veux dire pour les pots d'échappement ? plus sombre ? Où? Et comment je fait pour assombrir le noir ?

Quand je parlais de plus sombres, je parlais de mettre un marron sombre en base est l'assombrir avec du noir.

Sur les haut des portes aussi , n'oublions pas qu'elles s'ouvre en tombant pour faire une passerelle en pente de déchargement des troupes !

Nous sommes totalement d'accords la dessus.

Gusway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que la poussière donne aux pigments naturel :

razarrire2.jpg

razavant2.jpg

razcot2.jpg

Donc voila je vous met ça pour vous le présenter avant de le continuer.

J'en avait parlé la semaine que la poussière je l'avais fait différemment , mais je ne suis prêt de mes figurines que le week end -_- (déplacement tout ça tout ça)

Désolé sur les photos dans la précipitation j'ai oublier de remettre les bolters lourd à l'endroit ( remarque pour ce qu'il y a a voir sur les bolters pour le moment .....

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poussière est magnifique, tu pourrais peut-être la faire monter plus haut sur les bas du razor...

Sinon (je précise que c'est de l'avis personnel) je verrais bien un peu de terre au niveau du haut des portes (puisqu'elle sont sensée tomber au sol pour faire une rampe de débarquement, après je ne sais pas si sa rendra bien.

Gusway, qui vient d'apporter une pierre à l'édifice de ton razor (une pierre sur un razor -_-:innocent: ) Bon ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai fait ce que tu m'as conseillé, la poussière ( boue sèche ) en haut des portes .

Mais je sais pas ça donne l'impression que quelques chose cloche !

Bon en tout cas mon razorback finit , c'est un razorback qui a déjà vécue !

En effet je ne m'imagine pas le matériel space marine flambant neuf , mais comme ayant des centaines voir des milliers d'années de service !

Pour moi ceci doivent porter la marque du temps !

Bon certes ça fait sale mais moi j'aime bien ( qui a dit que la guerre c'était propre !)

N'hésiter pas a commenter même si vous détester ( du moment que cela reste constructif :) )

Dans l'ordre: coté gauche, arrière, avant (par dessus), coté droit, et une autre vue de l'avant (en face)

cotgauchefini.th.jpg razarrirefinit.th.jpg razavantfini.th.jpg razcotcotdroitfini.th.jpg razavantfini2.th.jpg

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je t'est donner une mauvaise idée pour les portes (ou alors c'est qu'elle est très dur à appliquer).

J'aime beaucoup mais il manque les signes d'escouade et symbole de chapitre.

l'effet de lumière sur l'avant du véhicule est très bine réaliser.

Pour la critique je dirais que sa manque d'éraflure pour un truc qui a vécu, genre sur les flancs pour représenter des tirs de fusil laser ou autres...

Enfin bon vue que ma première idée n'a pas hyper bien marcher tu n'est pas obliger de les faire je parle généralement sur mes avis personnels.

Gusway, qui vient de poser une deuxième pierre sur le razor (deux pierres... :):devil: sa va bientôt devenir une forteresse plutôt qu'un razor...) Pour sortir c'est bien la troisième porte à gauche ???... Bon je sors en courant là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et voila me revoila désolé du temps d'attente pour les nouvelle photo mais j'ai été très pris ces dernier moi (Formation qui passe la vitesse supérieur ....)

j'ai profiter de ma semaine de vacances pour me coller a une nouvelle escouade de garde d'honneur :

sanstitre1fai.th.jpg

Cette fois j'ai bosser sur les éclaircis comme un malade ! Peut être trop ?

Pour moi la bannière est raté mais bon, j'ai pas trouver la bonne technique pour la traiter, les grande partie de tissus pour le moment je suis loin de maitriser, surtout pour les eclaircirs vue comme elle est quasi droite ....

J'ai fait des socles daller, pour représenter, le sol d'une chapelle ou d'une cathedrale ( après tout c'est des curé combattant non ? ^_^)

pour la création des socle j'ai suivie ce tuto :

http://www.jeuxdefigurines-reunion.fr/decor_ruines_01.htm

sauf qu'au lieu de prendre du polystyrène extrudé , j'ai utiliser du depron collé sur le socle, les figurine que j'avais peinte avant ce retrouve sur le même genre de socle!

Je me pose la question je reserve ce genre de socle a l'elite de mon armée ? ou je l'étend a toute l'armée ?

D'un coté ca permettra au dirigeant de ce démarquer d'une certaine façon , et de l'autre coté , si je ne fait pas le même socle pour le restant de l'armée , ca risque de rompre l'uniformité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore des nouvelles ( bien que ça n'est pas l'air de passionner les foule :))

donc ma compagnie de la mort que je vient de finir:

compagniedelamort.th.jpg

Je me suis essayé à faire des dégradés de gris sur le noir ..... Et au final je me rend compte d'une chose !

- Pour éclaircir du noir il faut pas utiliser cette méthode :P

Sinon soit ça fait crado, soit on perd notre noir !

Du coup sur les dégradés, léger, de gris j'ai travaillé à mort les arrêtes ça rend pas si mal que ça.

pour l'usure des bataille sur l'armure j'ai pris de la mousse de blister que j'ai trempé dans du boltgun metal et j'ai tapoté sur la figurine pour avoir des petits point pour simuler des impact

Une des figurine de la compagnie de la mort en détaille :

compagniedelamortsolo.th.jpg

J'ai aussi retravailler mon razorback en suivant l'excellent tuto du site: http://hellduck.dyndns.org/peint_tutorial.php?Num=16

razorback.th.jpg razorback2.th.jpg razorback3.th.jpg

Ceci dit bon d'une j'ai travaillé sur un truc déjà fait, et pas forcément réussi!

Et j'ai un soucis j'ai pas l'impression que la rouille sur un blindé rouge ressorte des masse !!!!

En résumé voila ce qui est fait pour le moment :

2 capitaine de compagnie

2 compagnie de garde d'honneur Blood angel

1 razorback

1 compagnie de la mort de 10SM

Sont a venir :

mes terminator (2*5)

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

1 moi plus tard les 10 terminators sont enfin prêt

Voila ce que ca donne en photo ( sur l'un d'entre eux j'ai tenter un halo lumineux autour des yeux mais je trouve que c'est raté)

La première team de 5:

terminatordeface.th.jpg

terminatorquartdroite.th.jpg

terminatorquartgauche.th.jpg

et la seconde team de 5:

terminator2deface.th.jpg

terminator2quartdroite.th.jpg

terminator2quartgauche.th.jpg

ps: je peint si mal que ça pour n'avoir eut que quelques réponse de deux participant ?

ps2: les taxi des terminator alias land raider et land redeemer sont sur le feu :)

ps3: je vais faire un tableau de l'avancée des travaux

ps4: les socles ne sont pas fait je les ferais tous d'un coup une fois l'armée fini

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire ils sont très sympa , mais j'ai l'impression que la section est désertée ces temps-ci^^

Non sérieusement tes figurines sont très sympas, les dégradés sont de qualité, et le tout donne un très bon ensemble.

Je suis fan de ton fondus "raté" sur l'épée du sergent, ça fait commme des boules d'énergie et ça change des éternels éclairs^^.

Bref bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ça fait plaisir un peu d'avis ^^.

bon je vient pas poster les mains vide j'avais promis un tableau et bien le voila , en trois partie parce qu'il y a pas mal de figouzes :).

Une armée dépassant les 5000 points et je réfléchit encore a y ajouter une escouade de terminator d'assaut en griffe éclair et 3 escadrons de 3 land speeder ( soit en ajouter encore 7)

bon voila les tableau:

tableauqgelite.jpg

tableautroupesoutien.jpg

tableauartransp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.