Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Compilation] Transport de Figurines et Matériel Hobby


Bestkiller

Messages recommandés

Bonjour, plus d'un an après je me lance dans le montage de Dominion (Age of Sigmar). Quelqu'un a t il essayé de ranger ses figurines montées dans la boîte ? Chez Feldherr les mousses sont à 80€ (!!!) et prennent une énorme boîte en terme de place. Si l'un d'entre vous a une solution type pimp my box une photo m'intéresserait beaucoup. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour a tous,

 

je viens de voir une pub pour frontier wargaming, qui est un service de transport du matériel de peinture.

https://frontierwargaming.com/ 

Il a l'air extrêmement qualitatif et je me demandais si certains d'entre vous avaient passé le pas.

Je pensais l'utiliser en meme temps de station de peinture fixe et pouvoir tout ranger dans un placard en 3 min et transporter ma peinture facilement pendant les vacances. 

 

Est ce que vous auriez des retours ou des concurrents pour comparer?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Nous venons de lancer une campagne Kickstarter pour un système de transport de figurines :

 

https://www.kickstarter.com/projects/1004-miv/lock-pod-transport-your-warhammer-miniatures

 

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions, et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas vraiment pour le transport, mais potentiellement bien pratique pour stocker/exposer ses figurines.

 

Collectors: la solution "vitrine" pour ceux qui n'ont de (place pour des) vitrines mais des meubles/étagères pas encore pleine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Je voudrais prendre pour ma femme une boite ou un sac de rangement pour qu'elle puisse monter au boulot, pendant sa pause, ses figurines.

L'idée étant qu'elle puisse faire 20-25 mn de montage ou de peinture. Je cherche un petit modèle de transport dans lequel elle pourrait mettre pince, colle, couteau de modélisme, une ou deux grappes de figurines (genre unité de skitari ou moitié d'un tank) et 2-3 pots de peintures, deux pinceaux pour faire ses couches à la suite chaque jour.

Là où je sèche, c'est pour trouver un produit qui permettrait d'avoir assez d'espace pour une mousse de transport des figurines montées.

Si parmi vous, il y a des adeptes de la peinture au boulot, je serais ravi d'avoir vos avis, expériences, références ^^"

 

Merci d'avance :)

Modifié par Goubeguildou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Goubeguildou a dit :

Salut,

Je voudrais prendre pour ma femme une boite ou un sac de rangement pour qu'elle puisse monter au boulot pendant sa pause ses figurines.

L'idée étant qu'elle puisse faire 20-25 mn de montage ou de peinture. Je cherche un petit modèle de transport dans lequel elle pourrait mettre pince, colle, couteau de modélisme, une ou deux grappes de figurines (genre unité de skitari ou moitié d'un tank) et 2-3 pots de peintures, deux pinceaux pour faire ses couches à la suite chaque jour.

Là où je sèche, c'est pour trouver un produit qui permettrait d'avoir assez d'espace pour une mousse de transport des figurines montées.

Si parmi vous, il y a des adeptes de la peinture au boulot, je serais ravi d'avoir vos avis, expériences, références ^^"

 

Merci d'avance :)

 

La plupart des "jolies" solutions sont plutôt cher:

- SPHERE Cube Workcase (avec une presentation vidéo) : assez compact, mais attention aux frais de douane (UK!) en plus du prix de base!

- The Paint Case: overkill pour les besoin de ta femme? (en plus d'être la solution la plus cher disponible à l'heure actuelle)

- Portable Paint Case for Miniature Painting by Plydolex: Kickstarter pas encore livré a priori mais "précommandable".

- Studio X: Mobile Miniature Painting Studio: probablement la solution la plus proche de ta demande, mais faut encore s'armer de patience car pour l'instant juste precommandable (de nouveau un Kickstarter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les pistes @Delpher

Je vais regarder les sac et housses de chez Feldherr. Je suis apssé par eux dans le passé mais je ne savais pas qu'ils proposaient des boites de transport autours des 30cm par 20. C'est pile poil ce dont elle a besoin. Elle pourra mettre le matos dans la partie avec fermeture et ses pots de peintures/figurines dans les housses.
 

Reste à voir si je peux bricoler une hanse s'il y a des attaches extérieures ^^

@Folkienn, ce que tu m'as montré vend du rêve mais ce sera sûrement pour plus tard ^^ C'est assez gros me semble-t-il pour le porter au bureau ah ah ah. par contre, le modèle SPHERE Cube Workcase, il faudrait que je vois ça avec un pote ingénieur qui a une imprimante laser pour bois.

C'est sympa ces refs. Ça a tellement évolué depuis que j'ai commencé la peinture en ... il y a longtemps 😐 .

 

Modifié par Goubeguildou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.