Aller au contenu
Warhammer Forum

[Compilation] Transport de Figurines et Matériel Hobby


Bestkiller

Messages recommandés

Merci a vous 2 pour vos réponses.

Je suis allée sur le site Deal Extrem. , j'ai trouvé même peut être mieux (?):

50 x 3-1 @ $3,40
http://dx.com/p/3-x-1mm-ndfeb-neodymium-magnet-circular-cylinder-diy-puzzle-set-silver-50-pcs-220305

Mais est ce suffisant ? Est ce que 1 mm c'est pas trop peu pour l'aimantation se fasse ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut 2mm. Il faut que le contacte se fasse entre l'aimant et la surface. (tu peux en coller un sur l'autre aussi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
[b]Q[/b]uelqu'un a pu tester ces aimants ? 4* 2 mm neodymium ronds (le poids indiqué semble faux : 9g au lieu de 19g chez supermagnet)
[url="http://dx.com/p/4-x-2mm-ndfeb-neodymium-magnet-circular-cylinder-diy-puzzle-set-silver-100-pcs-230313"]http://dx.com/p/4-x-...-100-pcs-230313[/url] Modifié par Deirdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='selios' timestamp='1393520537' post='2525877']
Le grade n'est pas indiqué donc on ne peux pas vraiment le savoir sa force et le masse qui va avec.
9g est le poids du pack complet ce qui revient à 0.09g l'aimant.
La fiche produit est bien bien vide coté dx.com.
[/quote]

Oui j'ai donc comparé les aimants dx de la même catégorie => style 2 * 2 mm ou 6 * 2 mm et les poids ont l'air plus cohérents (ça doit être une erreur pour le 4 * 2mm)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,

Après une visite sur le site de Feldherr, j'ai constaté que beaucoup de ref étaient "out of stock".

Quelqu'un sait si ils ont des soucis ?
Quelqu'un aurait-il eu des soucis de livraison avec eux ?

Je voudrai pas subir l'effet Maelstrom en passant une commande ...

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le site du fabricant donc à mon avis c'est fiable quand tu commandes leur produit.

J'ai commandé chez eux il y a environ un an (et un ami il y a 3 mois). C'est arrivé rapidement et bien emballé donc rien à redire me concernant. A noter que les frais de ports sont offert a 120€ et des patates (on y arrive quand on commande le super gros sac avec les mousses custom) Modifié par Yom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Voilà j'ai découvert ça depuis un forum suédois:

[img]http://cdn2.bigcommerce.com/server1400/3141f/products/88/images/380/img-8083-edit__25042.1360611223.1280.1280.jpg?c=1[/img]

Des valises qui servent de vitrine en même temps.
[url]http://www.tablewar.com/display-tower-full-size-case-mark-ii-black-red-blue/[/url]

Chaque étage à la place pour 3 plateaux [url=http://www.tablewar.com/unit-trays/](qui s'achètent séparément)[/url] le tout est aimanté.

Par contre à 200$ la valise ouch... Car au final c'est pas très efficace (si ya des grosses figs / véhicules) mais pour les gens ayant peu de place et plein de piétaille ou de figurines pas très haute, ça fait valise et vitrine. :) Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend si tu as toute la 2ème compagnie ou pas. Combien de volant etc...
L'intérêt de Fedherr est que tu peux acheter la valise d'un côté et les mousses de l'autre. Et il y a des mousses dont tu peux découper les formes toi mêmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais point. Si tu es de la région Parisienne Uchronies Games en vend. Si tu es du nord Hobbymax en vend. Tu peux donc visiter la boutique avec une moto en main et faire l'estimation. Je n'ai de chez eux que les mini valises et les personnalisables. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un test rapide sur des mousse feldherr que j'ai en rab avec les motos de la vengeance noir, elles prennent chacune 3 slot avec de la place pour les ailes arrière et sans qu'elles soivent serrée dedans, ce qui fait que tu peux en mettre 12 par mousse sans perte de place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Arkaal' timestamp='1396589749' post='2545775']
Voilà j'ai découvert ça depuis un forum suédois:

[img]http://cdn2.bigcommerce.com/server1400/3141f/products/88/images/380/img-8083-edit__25042.1360611223.1280.1280.jpg?c=1[/img]

Des valises qui servent de vitrine en même temps.
[url]http://www.tablewar.com/display-tower-full-size-case-mark-ii-black-red-blue/[/url]

Chaque étage à la place pour 3 plateaux [url=http://www.tablewar.com/unit-trays/](qui s'achètent séparément)[/url] le tout est aimanté.

Par contre à 200$ la valise ouch... Car au final c'est pas très efficace (si ya des grosses figs / véhicules) mais pour les gens ayant peu de place et plein de piétaille ou de figurines pas très haute, ça fait valise et vitrine. :)/>
[/quote]

J'avais déjà vu cette malette, mais 200 euros pour quelmque chose qu'on peut bidouiller soi meme pour moi de 40 euros, il ne faut pas pousser quoi. Dommage, car la valise en elle meme a vraiment l'air top !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Hello,

J'ai beau chercher, je trouve pas l'info, je pose donc la question ici.

Quelqu'un saurait où acheter des blocs de mousse aptes à ranger des figurines, non pas via internet mais dans des boutiques plus "lambdas"?

Un membre avait donné quelques magasins dans un post, mais je le trouve plus.

Merci d'avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà merci de vos réponses!

Je suis sur Bruxelles, en fait par "boutique lambda", je voyais plus genre brico, ect plutôt qu'un magasin de modélisme justement.

Je me fourvoie ptêt totalement, mais je suis à peu prêt certain d'avoir lu sur le warfo une liste de deux/ trois magasins connus de tous qui en vendaient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mesdemoiselles, messieurs, tout nouveau sur le warfo (bien que je le consulte depuis longtemps) j'en profite pour vous poser une question.




J'ai à transporter des figurines d'exposition (donc du 32mm au 75mm) et je voulais me créer une boite de transport.




J'avais pensé en faire une avec une grosse boite à outils au fond de laquelle je collerais une plaque d'alu. Ma question est : où trouver un telle plaque? Où trouver des aimants pour des figurines de 54 et 75mm?




Si certains d'entre vous ont déjà réalisé un tel projet je suis preneur de leurs infos.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie: plaque de métal. C'est vrai que l'alu n'est pas magnétique je n'y avais pas pensé :ph34r:/>




Pas d'idée pour la taille d'aimants? Parce que j'ai vu que certains petits de 2cmx1 cm peuvent porter en théorie 1kg voir plus mais Est-ce vrai ou simplement une valeur commerciale ? (les figurines seront posées socle sur le fond de la caisse, aucune avec la tête en bas mais je n'ai pas envie qu'elles bougent pour autant).




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mousses, perso j'en ai jamais vu en magasins de bricolage.



Pour les aimants, les aimants néodyme collent en effet très fort. J'utilise des aimants ronds de 4mm, et ça te tient de la grosse fig métal tête en bas sans soucis. Il faut même faire attention, si l'aimant est trop fort quand tu prendras ta fig l'aimant restera sur le fond de la boite et soit le socle se décollera de l'aimant, soit la fig se décollera du socle. ;)
Pour la plaque en fer, 2 écoles : soit tu trouves de boîtes en fer directement, genre boîte à sucres ou à biscuits. Soit tu achètes une plaque chez Leroy/Brico/Casto et tu la colles au fond d'une boîte à ta convenance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

[quote name='Phantadromz' timestamp='1407254971' post='2611158']
Ben déjà merci de vos réponses!

Je suis sur Bruxelles, en fait par "boutique lambda", je voyais plus genre brico, ect plutôt qu'un magasin de modélisme justement.

Je me fourvoie ptêt totalement, mais je suis à peu prêt certain d'avoir lu sur le warfo une liste de deux/ trois magasins connus de tous qui en vendaient.
[/quote]

Pour la Belgique, chez Brico (à Bierges par exemple, Dispo dans la zone des matériaux de construction à l'extérieur du bâtiment et à côté du Best western)

Visible page 936 du catalogue
2 PANNEAUX POUR
ISOLATION ACOUSTIQUE
L 100 x l 50 cm. E p. 3 cm.
1 m²/paquet.
Réf. 2306515 €8,99

Pour en avoir acheté dans ce magasin, c'est de la mousse alvéoléee de bonne facture et tenue.

[quote name='Minus_' timestamp='1407318945' post='2611458']
Pour les mousses, perso j'en ai jamais vu en magasins de bricolage.[/quote]

Chez casto , Isolant acoustique Noma Acoustic 50 x 50 cm ép.25mm. Par contre, j'ai essayé quelque fois d'en voir sans succès et comme j'avais trouvé en Belgique pour moins cher (cf au dessus), j'ai pas continué mes recherches casto. Néanmoins un truc à signaler. Sur le site de casto, la première photo (avec 1 plaque) montre une mousse qui parait dure alors que la deuxième photo (avec 4 plaques) montre une mousse qui paraît proche de celle GW. Si quelqu'un a l'occasion d'en voir et de nous faire un retour.

[url="http://www.castorama.fr/store/Isolant-acoustique-Noma-Acoustic-50-x-50-cm-ep25mm-PRDm558441.html?isSearchResult=true&navAction=jump"]touskifochécasto[/url]

Lepou78, patron une mousse il fait chaud Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xen a épinglé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.