Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] 9éme compagnie des Iron Warriors!


arthubert

Messages recommandés

Pour le choix des armes Hardcore, rendez vous en page 3 au message 68 ! Vous pouvez aussi commenté le reste même si ce n'est pas pris en compte dans le cda Hardcore

Salut à tous!

Je vous présente la 9ème compagnie des Iron warriors que je viens vraiment de débuter. Cela faisait longtemps que je souhaitais faire des space marines du chaos, mon choix (après lecture du précédent codex spc) c'est vite porté sur les Iron warriors car ils me plaisaient beaucoup de part leur style, leur histoire et tout ce qui fait que l'on est attiré par telle ou telle armée.

J'espère que tout au longs de mon projet d'armée vous m'acompagnerait par des conseils et des critiques, que je ne vous ennuirais pas et que je n'abandonnerais pas mon arméé en cours d'éxécution (pas vraiment de risques :clap: ). Je peins assez lentement (enfin je trouve :) ) donc ce sera un sujet à très long terme et en plus il y aura surement des retards de peinture car je peins en plus 2 autres armées (Ma garde imperial et mes ogres.)

Aller finit de parler pour le moment et place aux figurines :shifty: :

j'ai commencé un sujet il y a longtemps sur ma première fig mais depuis début octobre j'ai continué mon armée pour m'y mettre à fond.

mec1ex3.png

mec2ti1.png

mec3wb6.png

rapacelc6.jpg

w998.png

Pour accompagner mes Iron warriors je vais faire une escouade de possédés de khorne:

chaosyu2.png.

Tous commentaires et avis sont bienvenues!!

Arthubert. J'espère que mon armée vous plaira.

ps : Tableau d'avancement mis à jour le plus régulièrement possible :

31829097.jpg

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est super bien peinte les figs sont trops classe . Les bandes jaunes et noires sont super bien fait ainsi que les freehand sur les épauliere . Bonne continuation j'attends la suite avec impatience .

Darkos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ta peinture est très propre c'est du joli boulot, mais je trouve la rouille sur le bras mécanique un peu bizarre.

La technique en elle même me parait bien, ce serait plutôt où tu a mis de la rouille.

De plus les espèces de heaume que tu a rajoutés, dans l'idée j'approuve totalement mais je le trouve un peu trop gros sur le 1er maroune.

Sinon c'est du très beau boulot et je suis fan de tes possédés :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! :shifty:

perso, je trouve t figs' supers classe elles ont des positions très dinamisée, et tes freehand ... Chapeau ! justement, pendans que j'y pense, aurais-tu deux ou trois piti truk pour les freehand ?

Pour ma par je les traces d'abord au crayon à papier, mais bon a petite échelle c'est pô l'top du top. :)

sinon bravo !

Tramoun sock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un sujet sur la plus grande legion de space marine qui existe, je me dois de reagir, frere Iron Warriors ^^

j'aime vraiment la facon dont tu peins tes SMC, ils sont vraiment bien traite, et je re-dit ce que j'avais dit la derniere fois, je te deteste toujours autant pour aussi bien reussir les chevrons jaune et noir :)

bon par contre, je n'acroche pas du tout au casque avec le bec comme tu fais, je trouve ca moche personellement ( je le dit sans mechancete hein :clap: ) si tu veut des casque avec des "bec" je te conseille les tetes de marice avec le casque en forme de bec justement ^^ ou ceux present dans la boite d'upgrade pour IW, la, on dirais que tu as colle des lego sur le casque, pas tip-top :shifty:

sinon, continu comme ca, je veux la suite de cette 9eme companie

krupp, coeur de fer, main de fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

-- tous, merci pour vos réponses,sa me fait plaisir!

-- nestor,pour la rouille en fait je la met dans les creux car il mes semble que c'est là qu'elle va, comment la verrais tu toi?Des petites tâches de rouilles un peut partout? Pour les casques c'est vrai que le premier IW les sont longues, j'essaye de les faire plus petite sur les autres.

-- krupp, les casques IW de GW sont un peu chère à mon goût surtout avec les augmentations du moment et je trouve sa bien de customiser soit même ses figs mais j'essaye de trouver des idées pour donner plus de style aux plaques. ah oui aussi tu n'est pas le premier à trouver que les casques sont fait en Lego, on me la aussi dit sur un forum anglais :crying: (que je te conseil car c'est celui de notre belle légion http://z4.invisionfree.com/ironwarriors/index.php?)

Voici un tuto pour faire les chevrons jaunes et noirs:

chevronspw9.jpg

1: Plusieurs aplat de golden yellow tres dilué.

2: Je trace les bandes noir paralleles en retenant ma respiration.

3: Des petits ombrages avec du blazing orange un peu dilué.

4: Eclaircissement au codex et fortress grey.

Un tuto pour les signes IW:

iwzq9.png

1: Je trace les contours du signe au codex grey sur fond Chaos black et je remplis entièrement au codex Grey.

2: Je trace ce qui pourrait être en "creux" au chaos black, les yeux, lignes bouches...

3: J'éclairci le codex grey au fortress grey en pensant à peu près aux endroits ou une lumière peut se poser ( Il doit y avoir des erreurs car je fais par intuition ).

4: Comme le fortress grey je prend du skull white que j'applique en zone un peu plus réduite.

5:Je trace les flèches de la croix du chaos :P et j'éclairci avec les même procédés que la tête.

et voilà ces tuto sont assez simple à réaliser, il suffit d'un pinceau assez fin, de concentration et d'entrainement (je m'y suis repris à trois fois pour faire mon signe la première fois et maintenant sa vien tout seul).

Les commentaires sont bienvenues! Bientôt des figurines!

arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, arthubert à mon avis la rouille va dans les creux effectivement

mais va aussi déborder un peu sur le "bras" en lui même.

Enfin bon, si ça te plaît c'est l'essentiel et ça rend déjà bien comme ça :crying:

Je dois reconnaitre que j'ai un peu tendance à chipoter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour le tuto! j'espère qu'il vous aidera, si vous souhaitez d'autres tutos je pourais essayer de les faires.

--nestor Ok pour la rouille je vais essayer de la faire dépasser un peu, je suis en train de peindre un aspirant d'escouade avec un bras bionique donc sa me permettra d'essayer. Et c'est bien que tu chipote un peu car sa me permet d'avoir des points de vues différent du mien et je peut alors m'améliorer! Donc merci!

Aller des figurines pour demain: deux possédés et deux marounes!

arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm merci pour ces tutos :P ( enfin je vais peut etre reussir a peindre des chevrons, aleluia \o/ )

maintenant la suite :crying: j'espere que tu nous a mis au menu quelques grosse pieces d'artilleries bien Iron Warrioresque ( si si ca existe ce mot j'en suis sur :D )

Krupp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voici les photo comme promis des deux possédés et des deux IW:

possdzn8.jpg

spciwqg9.jpg

J'ai peins différement les armures des deux nouveau Iron Warriors par rapport aux autres, J'ai utiliser une technique plus rapide et je suis satisfait du résultat car l'armure est un peu plus sombre. Qu'en pensez vous?

J'ai presque finit l'aspirant champion et j'ai commencé à convertir un dreadnought. Je pense réaliser des pièces d'artillerie ( merci de m'y avoir fait penserje l'avais complètement oublier! ) Iron warrioresque ( sympa comme mot ! ) sa viendra peut être bientôt, il faut que je réfléchisse à comment je vais les faires...

Les commentaires sont bienvenues!

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une peinture très propre sur les 2 nouveau marine surtout le plasma, j' :P .

Les 2 possédés ne m'enchante moins car je n'aime pas ses figs de bases mais le schéma de couleur dont tu as utilisé est assez classe.

Bonne continuation pour la suite et hâte de voir le reste de tes photos.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAhhh... Des vieux possédés sortis pour MédusaV... Que j'aime ces figurines (sauf Chico qui s'est fait une coupe afro...) Et dire qu'ils n'ont pas duré longtemps...

Bon,

couleurs propres

+ conversions bien pensées

_______________________

C'est parfait!

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que dire que ces figurines sont immondes est un chouia exagéré.

Que les nouveaux possédés soient plus détaillés, moins "brouillon" c'est une chose mais je trouve que ces possédés old school ont vraiment du cachet

et montre bien qu'on a affaire à des tarés psychopathes ayant un démon qui sort de leur corps tant bien que mal par où il peut.

Avec en plus ta peinture qui a un très bon rendu je le redis: je suis fan :wub: .

sinon sur les IW rien a dire, sauf que l'aileron sur la tête du deuxième est un peu bizarre :wink: , on se demande ce que ça fait planté là.

Pour les heaumes je trouve ça parfait avec cette taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Merci pour vos réponses!

Personnellement j'aime bien ces possédés ancienne version j'aime leur style bourin malgrès de gros défaut de moulage ou sculpture, pour le moment j'ai ,peint ceux que j'aimais le moins et après je vais peindre mes deux préférés le chef et le possédés avec les bras écartés: cela je les adores!

Je pense acheter la nouvelle boîte de possédés pour l'intégrer aussi à mon armée car je la trouve super!

--nestor: l'aileron c'était pour donner un style plus agressif au gars

--mynyrve: quand j'ai lu ton message j'ai cru entendre le schtroumf grognon!(Je rigole!!)

--merci aux autres de leurs compliments!

Bon je n'ai pas pu prendre les photo du chef d'escouade que j'ai finit ce matin donc se sera pour demain ou après demain! j'ai juste la photo de son bras bionique et de son gantelet aux fils dénudés:

aspirantnv7.jpg

comments are welcome!!

arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les figs des anciens possédés son immondes comparé au nouvelles . Ta peinture est super continu comme sa .

Trois choses : immondes et belles ou immondes et tu n'aimes pas, la peinture je dis rien c'est super, on voit que t'es un ork "sa" ^^

--mynyrve: quand j'ai lu ton message j'ai cru entendre le schtroumf grognon!(Je rigole!!)

Je le sais et je m'en vante. Mais il est vrai que je préfère les nouveaux qui en plus sont en plastique (ça change tout !), plus joli d'une question de goût et plus facilement convertissable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: vile crapule, tes IW sont superbes comme ca, continu sur ce schema plus sombre, c'est vraiment chouette, j'ai une idee pour toi, pour tes plaques de casque, pour que cela fasse moins "lego" essai de bisauter ( pas sur de l'orthographe :S ) les plaques la ou elles se rejoignent, ca fera plus un bec que deux plaques posee sur le casque :)

krupp, au faite merci pour le lien pour le forum IW :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai enfin pu prendre les photo de mon aspirant! Il y avait un tel sale temps que mes photo on été retardées (je prends mes photo à la lumière du jour).

aspiop4.jpg

J'ai essayé de faire la rouille comme tu me l'avais conseillé, sa rend bien je trouve! Mais sa jure un peu avec l'armure, la prochaine fois je mettrait un peu moins de rouille!

Les commentaires et avis sont bienvenus.

Krupp j'ai essayé de bisauter la plaque comme tu me la dit mais je ne vois pas trop dans quelle sens bisauter, comme sa me parrais le mieu:

mecgn6.jpg

Les commentaires et avis sont bienvenus.

Arthubert.

ps: J'ai pensé à peut-être faire un plateau de présentation pour mon armée, je verrai en fonction du nombre de point que je mettrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

Alors pour l'aspi bravo, il rend très bien. :clap:

effectivement, je voyais bien la rouille ainsi, même si comme tu l'a dit il y en a peut être un peu trop, là son bras doit plus servir à grand chose :huh: .

Sinon pour le heaume, à mon avis le dessin de briareos est plus dans le vrai, tailler les plaques de cette façon

et les rejoindre la où elles sont coupés permettrait de faire une sorte de pointe.

A plus et on attend la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.