Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-02] 9éme compagnie des Iron Warriors!


arthubert

Messages recommandés

salut,

Merci pour vos réponses encouragentes! Pour les casques, Je ne vois toujours pas dans quel sens bisauter donc J'ai fait un dessin vite fait sur paint avec les différentes coupes.

La première c'est comme je fais, puis la 1 et la 2. Voila dites moi laquelle c'est s'il vous plait. (votez 1 ou 2 par sms au ... :shifty: ).Si ce n'est pa une de ces solutions je ne vois pas comment faire.

casquepaintxi9.jpg

Demain je continu la peinture de mon IW commencé précédement.

Les commentaires sont toujours bienvenues.

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire, ce n'est pas bisauter comme sur tes dessins, mais plus le bout de tes plaques afin que cela fasse un angle ferme, une pointe, un peu comme sur un haume de chevalier, comme ca ca ne feras plus cette impression de lego colle sur ton casque :clap: ( si tu ne vois pas ce que je veux dire malgres ces explications plus que claire :shifty: MP moi je t'expliquerais mieux ( si si, je peux mieux faire ^^ )

krupp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh d'acccord j'ai compris!!! (j'ai mis du temps :shifty: !) Ok merci!! J'essairai sur ma prochaine figurines, effectivement je n'y avais pas penser et c'est vrai que sa rendrait bien ainsi je pourais continuer à faire les chevrons dessus.

Merci.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut!

Sa fait longtemps que je n'est pas posté car j'avais une figurine en cours depuis deux semaine, j'ai mis longtemps à cause du travail que j'ai à fournir au lycée: L'arts plastiques ma bouffé deux weekend complet et j'ai du bossé pour un bac blanc de français, donc je n'ai pas pu peindre! Et le soir en revenant des cours je ne peut pas peindre car il fait noir et ma lampe éclaire avec un jaune moche: je suis donc à la recherche d'une ampoule day light ( que je ne trouve pas ) pour avoir l'impression de peindre le jour.

Bon trève de bavardage voici la figurine:

mec2mt6.jpg

Bon je trouve que ce n'est pas celle que j'ai la mieux peinte.

Les commentaires sont encore bienvenues!

arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail, ca se vois les gens qui font des écoles d'art plastique ( snif )

Sinon (oui il faut bien que je trouve un truc), je trouve que tes marines sont un peu trop "propre", je m'explique:

Théoriquement tes marines sont des guerriers qui combattent depuis des millénaires, donc tu devrai essayer de vieillir / ternir / endommager (rayer la mention inutile).

Autre chose, vu que tu modifie les casque, tu devrai peut être aussi essayer "d'étoffer" tes IW, juste pour essayer de garder un volume proportionnel (en gros grosse tête, gros torse, pour éviter grosse tête, petit corps)

Sinon je ne suis pas trop adepte de tes bras bioniques, tu devrai essayer de les rendre plus "massif" (rajout de câble/vérins/pistons)

Mais dans l'ensemble, le rendu est plus que bon....

Bonne continuation

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh ba voila, tes casuqes sont beaucoup mieux comme ca :P

tes armures sont bien aussi, plus sombre, mieux quoi.

la suite, la suite

je trouve que tes marines sont un peu trop "propre", je m'explique:

Théoriquement tes marines sont des guerriers qui combattent depuis des millénaires, donc tu devrai essayer de vieillir / ternir / endommager (rayer la mention inutile).

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, car ce sont des IW, et fluffiquement, ils prennent enormement soin de leur materiel, aussi vieux soit il :crying: perso, je te dirais de continuer comme ca arthubert

krupp, tiens, faudrais que je rajoute quelques truc a ma compagnie moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci à tous pour vos commentaires! Sa me fait plaisir.

--Mynyrve et Krupp: Pour les casques je n'ai pas encore fait comme tu avis dit krupp donc sa reste Lego :innocent: En fait sa ne ce voit pas trop car il à la tête sur le côté. Mais je vais essayer comme tu me l'a dit.

--Little:

je ne suis pas trop adepte de tes bras bioniques, tu devrai essayer de les rendre plus "massif" (rajout de câble/vérins/pistons)
Effectivement mes bras ne sont pas très détaillés car j'ai du mal à les faires mais j'essairai de les rendres plus massifs.

Pour les armures c'est une bonne idée j'y avais pensé mais à la lecture de Déluge d'Acier j'ai lu comme l'a dit krupp que les IW prenait grand soin de leurs armures et qu'ils les entretenaient beaucoup donc je ne pense pas le faire Peut être par contre j'essairai bien de faire comme des petites rayures, je ferai un test.

Etoffer les armures? hmm bone idée sa, je n'y avis pas pensé...Je vais réfléchir à comment je pourais le faire.

En tout cas merci Pour tes idées qui vont j'espère bien m'aider!

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

Bon étant enfin en vacances (YES :ermm: )j'ai pu me lancer de la convertion de mon dreadnought du chaos! :P , je l'ai commencé mais je n'ai pas fait grand chose:

dread1tu8.jpg

Alors quelques explications:

- Fait à partir d'une base de dread SM.

- Il sera plus grand qu'un dread classique j'ai fait des petits arangements pour lui faire gagner de la taille et ainsi le rendre plus imposant et comme sa il ne sera pas tassé (mince j'ai pas pris les photos).

- Les convertion ne sont pas finit, il faut que je le chaotise plus, que je rajoute plus de détail.

- j'en ai bavé pour le bras avec autocannon jumelé car c'était un cannon classique SM en métal( :-x )donc j'ai du coupé un peu partout... je suis assez satisfait du résultat.

-La tête sera la ou il y a le gros trou dans le torse (normal) je ferai partir des cables de la tête.Krupp desolé mais je pense que mes IW resteront lego car c'est galère pour faire un bel angle en GS...

Bon ce n'est pas grand chose mais les commentaires sont bienvenues ainsi que des idées sur comment je pourais le chaotiser plus (pas trop de truc démoniaque-nurgle car c'est un dread IW) .

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'attendais avec une grande impatience ton retour!! :P

bon alors pour le dread, je n'ai pas trop compris. Il faut qu'il ai l'air possédé ou pas?

Parce-que tu lui mets une tête de monstre et en même temps tu nous dits : pas de truc démoniaque, on s'y perd :-x .

Sinon je verrais bien des griffes à la place des gros doigts plats de sa main gauche.

Il faudrait peut-être rajouter quelque trophées, sans en faire non plus un étal de boucherie, pour rester dans l'optique IW.

De grosses plaque d'armures sur les jambes rendrait bien amha,

et essaie de faire en sorte qu'il ai l'air le plus archaïque possible si tu veux qu'il ai un effet chaotique.

Voila c'était mes conseils à deux balles :ermm: .

Amicalement votre, Nestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fan de ton armée !

Non ! Il parle de truc nurglesque, dégueux ou avec trop d'affinité par rapport à un dieu. Car les IW sont Universels donc les trucs démoniaques et possédés peuvent quand même être invlus, car ils ne sont à l'abri de mutations et autre. Donc il peut inclure des possédés, des Gargouilles, des Enfants mais alors pour que ce soit fluffique il faut faire beaucoup de conversions et de peinture en conséquence.

Bon mynyrve, qui délire car il est tard et ce demande pourquoi tout le monde n'est pas aux pieds de Tzeentch et Slaanesh :-x !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos réponses! J'ai continué mon dread aujourd'hui mais je ne peut pas prendre de photo pour le moment.

-- nestor: je ne veut pas que mon dread est l'air trop possédé mais je vais en mettre un peu, la tête c'est pour donner de la personnalité et du style. C'est surtout les idées que tu m'as donné ensuite que je voulais merci, pour les trophés je vait en mettre et pour les doigts j'ai mis des bout d'épée tronconneuse, je trouve le rendue excelent...

--mynyrve:merci :-x

Bon la je vais prendre du retard car je ne suis plus chez moi mais j'esairai de continuer et de poster les photo le plus vite possible.

D'autres commentaires et avis et idées sont bienvenues.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh en cadeau de noyel voila la suite :P

En plus un nouvel ajout pour ta force IW, bonheur, joie et plein d'autre truc

Alors ton dread a l'air pas mal parti, vivement la version finit et tout ( mais je m'inquiete pas, jusqu'ici je n'ai pas etait decus ^_^ )

Sinon pour t'eviter le cote galere du biseau, j'ai une nouvelle solution pour toi ^^

Quand tu fait ton angle, tu coupe l'une des barres plus longues que l'autre, tu coupes ce qui depasse d'un cote, et hop, un angle tres bien sans te faire chier a couper en biseau et tout :ermm:

Pis pour dissimuler le racord de l'angle, un brin de GS, l'effet est parfait, magnifique, digne du GD et M carrasco na plus qu'a aller se rabiller :-x ( etant un IW affilie a tzeench, mon grand projet sera te faire enlever ce cote lego de tes figs :D )

krupp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut!

Je suis rentré de vacances ainsi j'ai pu continuer mon dread qui n'ait pas encore terminé voici donc les quelques photo de l'avancement:

Le bras :

dread3qx7.jpg

Le torse :

dread2vf6.jpg

Le dessous du torse (montre comment j'ai agrandis mon dread avec deux morceaux de grappes):

dread4je7.jpg

Et voilà pour le moment, je retourne à mes cutter et autres!

Avis et commentaires bienvenues!

--Krupp: Merci pour l'idée ! :)

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Après un long moment (deux semaine) ou j'ai eu beaucoup de devoirs (donc je n'ai pas fait de warhammer) je me suis remis à mon dread! Et je vois aussi que mon sujet déchaine les foules... (pas graves je continue quand même :) )

Bon, voici la convertion de mon dread Iron Warrior presque terminée, juste quelques petites choses à modifiés, mais je compte surtout sur vous pour me dire ce qui ne vas pas sur la figurine et que je pourais modifier avant le début de la peinture!

Voici le socle du dread, un socle urbain bien entendu! on y voit aussi que j'ai rajouté des griffes au pieds à partir de couteaux ogres, et on voit aussi les rajouts de tubes de laiton qui me permettent d'agrandir mon dread.

dread5vi9.jpg

Petites comparaisons de tailles!

dread6eo7.jpg

Le dreadnought: J'ai rajouté des chaînes, des cables...

dread7qu2.jpg

Voilà les news: (les idées qui me sont passées par la tête)

- Faire des possédés IW: des posédés "de la machine" complètement ou presque complètement bionique.

je pense faire une fig test pendant ou aprés la peinture du dread!

- Toujours l'idée de faire un plateau de présentation qui me plait de plus en plus, mais se sera pour la fin!

Et voilà les commentaires sont bienvenues!

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout d'abort j'aime beaucoup ton sujet et je te félicite pour ton armée.

Les conversions et la peinture sont top.

Je prend ma plume (enfin presque) car je trouve que ton dreadnought à vraiment de la gueule (pas fais exprés le jeu de mot sur le dieu des ogres...je sort?). Bref je continue, seulement la tête de l'ogre sort trop du chassi à mon gout et ce qui me choque le plus ce sont les oreilles, elles casses complètement l'incorporation de la tête au reste.

Voila qu'en penses tu de ces oreilles? Peux tu encore les enlever?

En espérant avoir été constructif.

En tout cas continue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord j'aime beaucoup ton début de compagnie particulièrement la peinture qui est bien maitrisée.

Pour le dread je suis scomplétement d'accord avec mon voisin du dessus : il est prometteur et risque d'être impressionnant une fois mis en couleur, mais les oreilles gâchent un peu le tout...pas grand chose ce n'est pas catastrophique mais j'aurais bien vu les oreilles coupées, voire cachées en renfonçant un peu la tête dans le chassis. Le mieux serait peut être de faire partir des cablages depuis le crâne jusqu'au torse du dread, soit quelques gros câbles, soit un tas de petits cablâges donnant l'impression de cheveus tirés vers l'arrière et faisant disparaitre les oreilles.

Bonne continuation c'est très bien parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo c'est du très bon boulot :) .

Alors tout d'abord si tu peux, essaie de lui rajouter du blindage sur les gambettes et l'entrejambe (bah oui ça se protège cet endroit :) ).

Là les jambes comme ça font un peu vide et "nues".

Et il faudrait peut être intégrer un peu plus les pieds sur les jambes, le tube tout simple fait un peu bizarre. Tu pourrais en profiter pour mettre de la GS et faire un peu plus démoniaque.

Nestor, qui ferait mieux de bosser un peu au lieu de glander sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il reprend le sujet \o/

Pas trop tot dit donc, je croyais que ta compagnie etait perdu dans le warp ^_^

Mais loue sois tzeench et honis sois les profs qui donnent des devoirs tu est revenu avec du lourd en pluche :)

Alors alors, tentons d'etre un minimum constructif, j'aime beaucoup l'idee des griffes au pied du dread, mais pourquoi que devant ? as tu tentes d'en mettre sur tous les cotes du pieds pour voir ce que ca donne ? ( sans coller hein, juste pour voir si sa ferais plus agressif ou au contraire, aussi ridicule que les fils de Dorn mouahahahaha )

Sinon ton idee des possedes de la machine, +1. Des IW auquel on aurais injecte le techno virus obliterator et qui serais entre 2 etapes, plus vraiment Space marine, mais pas tout a fait obliterator, ca serais un truc dans le genre que tu veux faire ? si c'est le cas je t'encourage, si ca n'est pas le cas, c'est pas grave je t'encourage quand meme pour ce que tu veux faire :)

allez, la suite, la suite ...

Krupp, de bonne humeur today

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ah des réponses acompagnées de bonnes idées et de compliments! Merci!

-- fouch_jo: alors pour la tête qui sort trop du chassi, c'est vrai mais je ne pourait pas le modifié car je devrais tout enlever et tout refaire. Par contre les oreilles tu as encore raison c'est vrai qu'en le disant sa gache un peu donc sa je vais les enlever c'est sur !

-- Ladril: pareil que pour fouch_jo et j'essairai des petits cable comme tu l'a dit.

-- nestor: En fait pour les jambes c'était voulus de les laissers vides sans blindage (pour garder l'aspect bionique IW) mais je vais en rajouter pour voir le rendu! Pour les tubes au pieds, je vais regarder comment je pourai les agrémenter afin de mieux les intégrés aux jambes!

-- krupp l'ivrogne tyran ogre: Perdus dans le warp? Non :) !!!

Pour les griffes sur les côtés je n'ai pas essayer donc je le ferai (des plus petites par contre). Pour les possédés c'est un peu de cette idée la mais je ne ferrai pas des chairs sur le corps mais plutôt des rafales de cables et d'implants cybernétiques et ils auront à peu près la stature d'un marine du chaos.

-- darkos-42: Merci beaucoup!

Bon je ferai les modifs sur les points que vous m'avez dit et je posterai les photo ce weekend! (Apparement pas trop de devoirs à l'horizon!)

News: Je vien juste d'y penser: faire l'historique de de la 9ème companie!

Arthubert.

Ps: J'ai edité le message précedent car apparement vous (pas tous) ne me parliez que des pieds et du socle, en fait je comprend pourquoi car sur mon pc les photo du reste ne s'affichaient pas donc sur les votre aussi peut-être! Donc avis et com sur le reste bienvenues!

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop j'ai fais les modifications comme vous me l'aviez suggéré:

- J'ai coupé les oreilles !

- J'ai rajouté des griffes aux pieds.

- J'ai rajouté des plaques d'armures sur les jambes et à l'entrejambes avec l'ajout du tête cadavérique planté sur la jambière (Une petite touche sympa je trouve :'( ). Les plaques ne sont pas collées car je verrai pendant la peinture si je laisse ou pas.

- J'ai rajouté une chaîne à l'avant, une tête de mort ork (le truc noir) sur le demi-cercle à pique du chaos, une petite soudure sur le coude des tubes en dessous de la machoir, et des gros piques sur les bras fait à partir de la pointe des pattes d'araignée de mer ( pour ce qui ne connaissent pas c'est une bestiole de la mer qui peut s'apparenté au crabe.)! j'ai du modifié le cable qui ^mene à la tête suite au coupage des oreilles.

Voilà les photo (d'une qualité bof bof):

dread8yb8.jpg

Voilà toutes les suggestions sont bienvenues! Je pense commencer la peinture ce weekend!

Arthubert.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.