Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k Chaos] Armée Emperor's Children.


pirouli

Messages recommandés

Bonsoir à tous le monde.

Après une pause hobbyistique (mon dieu,quel vilain mot !), me voilà de retour.

Je me suis enfin lancé dans l'armée qui me hante depuis décembre 2004. En effet dans le WD 128, David De Abreu nous donnait le privilège d'admirer son armée d'Emperor's Children et là, ce fût la révélation :wink: Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne !

Je ne me suis lancé (oui, je sais, je me lance beaucoup :skull: ) que récemment.

Pour l'instant, seul un seigneur en armure termi et une escouade de 6 Marines sont assemblés et 2 seulement sont "finis".

Je reposterais pour vous montrer la liste de départ à 1500 pts mais soyez patient si ça vous intéresse, car j'ai peu de temps pour peindre et ça sera donc long, mais comme dirait Slaanesh, plus c'est long, plus c'est bon :skull: .

Salut et n'hésitez pas à critiquer/conseiller, c'est fait pour !

ec11.jpg

ec211.jpg

ec311.jpg

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin que dire à part que j'adoe tes figs !!! :wink:

Bon le rendu est propre, mais juste comme il sied aux marines de Slaanesh. Le rose est bien beau, avec des aretes trés bien éclaircie sur les bord de l'étoile du bouclier. La peau est d'une pâleur extrème, mais donne trés bien. Mention spéciale aux tatouages !!!

Aprés les moins (pas trés graves). Le bleau de la queue de cheval semble un peu fait speed, il necessiterai un éclaircissement moins brutal selon moi. Le sang sur les arme devait etre un peu plus brillant (encre ou vernis) pour paraitre vrament frais. Enfin, les munitions du bolter du marine de gauche pendent d'une façon peu naturelle. Peut etre donner une lanière aux bolter pour que tes marines les portent.

Voila quoi, de trés belles figurines, ce qui devrait donner une armée magnifique à terme. Gloire à Slaanesh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous et merci à ceux qui ont laissé des coms.

@ lovelyteck :

Le bleu de la queue de cheval semble un peu fait speed, il necessiterai un éclaircissement moins brutal selon moi.

Tout à fait d'accord avec toi, je l'ai fait à l'arrache et il faudra que je revienne dessus.

Pour avancer un peu, voilà ma liste à 1500 pts pour commencer (je précise que je débute dans le chaos et toute les remarques sont les bienvenues mais je préfère plus jouer fluff que pure compétition);

Voili voilou :

...snap...

Désolé pour ta belle liste mais pas de ça en modélisme ^_^

:-x Oups, excusez-moi, je pensais que ça se faisait dans les sujets à long terme mais en fait , on ne poste que le nom des figs en prévision de peinture apparemment ! (J'espère que les modos seront une nouvelle fois magnanime avec moi si je me trompe ! :) )

Voilà donc les prévisions de peinture :

1 Seigneur termi

5 termi

6 Noise Marines

3x6 Marines du Chaos

6 démonettes

2 Rhinos

1 Defiler

1 Dread Emperor's Children (Forge World) :D

J'ai beaucoup d'autres choses en prévision (dont 1 Titan Reaver du Chaos Armorcast que je viens de recevoir :P ) mais cela sera ma base de départ.

A vous en attendant que je poste d'autres photos.

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ca fait plaisir, un autre adepte de slaanesh, et qui respecte le fluff, copain ^_^

Les conversions à base de maraudeurs sont très bonnes, celui avec le bouclier est bien dynamique tout comme il faut; la peau très pâle est nickelle, et les tatouages bien réalisés.

C'est moi ou il y a un début timide de freehand sur l'épaulière du space marine de droite? Ya comme un petit visage peint en noir, ca mériterai d'être plus poussé comme idée. Mais sur une grande épaulière sans ornement ca sera plus facile :)

Le noir a l'air peu travaillé, tu sembles beaucoup utilisé les nouveaux lavis GW; d'ailleurs le violet c'est juste une couche de lavis sur la sous couche blanche ou bien tu l'as retravaillé? Le rendu est excellent en tout cas, pas besoin de retoucher le noir je pense, le violet bien flashi comme il faut et la peau font tout le charme de la figurine :D

Bref peinture très propre, rapide, efficace, un schéma de couleur très beau et de bonnes conversions, ca va nous donner une superbe armée. Avec en plus un respect du fluff ca va être un plaisir de jouer contre ca sur une table :P

Mention spéciale pour le croc sur la ceinture du marine de droite: ca donne une position très...sodomite :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment beau tous sa, les figs sont très agréables à regarder, la peinture est top, les éclaircissements sont bien fait, je n'ai pas grand chose à ajouter tout les petits défauts on déjà été vu.

La seule chose contre laquelle je pourrais rouspéter se serait les socles, je les trouves un peu terne et pas très en phase avec la fig (pour celui qui est fait ) .

Voili voila mais sinon c'est vraiment top, j'attends la suite avec impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments.

@X2MceDd

tu sembles beaucoup utilisé les nouveaux lavis GW; d'ailleurs le violet c'est juste une couche de lavis sur la sous couche blanche ou bien tu l'as retravaillé?

Non, je suis bien parti sur une sous-couche blanche mais le violet est de l'hormagaunt purple éclaircit une première fois au warlock purple puis au tentacle pink.

Mention spéciale pour le croc sur la ceinture du marine de droite: ca donne une position très...sodomite

Merci, c'était fait pour en effet :)

@Slayerdead

La seule chose contre laquelle je pourrais rouspéter se serait les socles, je les trouves un peu terne et pas très en phase avec la fig (pour celui qui est fait ) .

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi j'ai commandé ça :

socles10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo, j'adore les nouveaux socles, ils contrastent très bien avec les spaces marines, mais sans jurer.

De plus la peinture de ton dernier marines est superbe, je ne lui trouve pas de défauts, continue comme sa <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau!

Mélanger du WHB et du W40K est une bonne idée. Le seul bémol c'est que slaanesh fait plus penser à la grâce et la beauté que à des hommes bourré aux anabolisants.

De bonne conversion, sauf la corne sur la première photo à gauche.:P Peinture très propre.

Je te conseille de mettre un petit peu de rouge sur tes socles avec la lave car c'est trop "jaune".

Bonne continuation!

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque rapide : les couleurs vives des tuyaux aux chevilles attirent l'œil de façon peu judicieuse sur les pieds des gars dont on se fiche éperdument. Les premières photos avec le tuyaux resté gris rendent beaucoup mieux, faudrait plutôt tenter une approche en gris/argenté pour ne pas détourner le regard de l'armure et du haut des corps (souvent l'endroit le plus converti et le plus intéressant).

En gros ça gâche un peu l'effet des conversions et des socles, ce qui est assez dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhh... le raisonnement se tient, mais je ne sais pas pourquoi je viens de remarquer les fameux tuyauts fluos, justement parce que tu l'as dit... Selon moi le rose flashe bien assez (je dis rose, pour les éclaircissements), ainsi que le reste des fig' puisqu'elles s'inscrivent dans le très saturé, mais effectivement des tuyauts en métal sombre genre blotgun permettrait d'éviter tout souci de ce côté là.

Sinon, ben c'est génial, et la relève promet, donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je trouve ton schéma super, la peinture est propre, très bon début.

Le seul truc que j'aime pas se sont tes socles, qui ne s'accorde pas du tout avec tes figs, je serais d'avis a se que tu refasse la lave en vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'aime pas se sont tes socles, qui ne s'accorde pas du tout avec tes figs, je serais d'avis a se que tu refasse la lave en vert.

Enfin la lave vert c'est pas tres courant , et AMHA , les socles sont tres bien ainsi ...

Les peaux sont bien , par contre , d'accord avec Briareos, les tuyaux fluo , ça attire un peu trop l'oeil....

Le rose meriterait peut-etre un lavie plus foncé dans les creux ...

Un petit truc au passage, LE NOIR !!! ^^

Le noir , il a pas d'eclaircissements ?? ou alors les figs ne sont pas fini, les figs sont tres belles , mais avec juste un applat de noir (fois de BT :'( ) la figs rend vraiment moin bien , essaye un leger eclaircissement de Codex Grey (games si tu l'utilise ) ce sera deja un debut , mais si tu trouve que c'est trop clair rajoute des touches de noir jusqu'a ce que ça te convienne .

Belles figouz , vraiment , a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci encore pour les posts encourageants et constructifs.

Vous allez voir que je me suis déchainé niveau peinture car j'ai fini depuis la dernière fois :

- 1 porte icône

-...

-.. et c'est tout !!!

Vraiment peu de temps pour peindre :( .

Le pire c'est que comme vous allez le voir, j'ai même pas resoclé mes 2 premières figs :wink: .

les couleurs vives des tuyaux aux chevilles attirent l'œil de façon peu judicieuse

Merci Briaeros pour cette remarque éclairé, en fait je voulais simuler des injecteurs de drogues, d'où les couleurs un peu flash.

J'ai essayé de diminué l'effet flashi en passant un petit glacis de space wolves grey.

je serais d'avis a se que tu refasse la lave en vert.

Vu ton avatar, je me dis que les joueurs ork ont vraiment un problème et qu'ils voient le monde en vert :( .

pict0012.jpg

pict0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes! Je les adore, il sont bien dépravés comme il se doit. Téton tatoué, etc, tu assumes jusqu'à mettre une grosse corne placée où il faut, j'attends de voir ce que tu nous feras pour un gardien des secrets. Mais attention, tu ne pourras pas jouer dans les magasins Games, il y a une législation sur les mineurs.

Hum bref, concernant les critiques que je puis apporter, je n'aime point les socles, en fait en suivant ton sujet je fais waouh! Waouh! Trop bien! Et j'arrive au post où tu montres tes socles commandés et je dis non! Il ne va pas mettre ça sous ses figurines!

Ben si. Je trouve que ça ne va pas du tout avec tes space marines et leur aspect sensuel. Non mais même un space marine avide d'expériences étranges tu le vois vouloir batifoler dans la lave? Tu me diras c'est des mecs chauds mais bon... La lave verte n'est pas une idée grotesque, elle donnerait une ambiance surréaliste et troublante et s'allierait à merveille avec le violet. Je suis 200% pour. Là ça fait un peu on est les méchants démons, avec la lave le feu c'est l'enfer de la damnation, un peu classique quoi.

Ou bien mets du velours rouge sur les socles...

Quant aux démonettes, j'espère que tu vas acheter les anciennes fines et grâcieuses, pas les nouvelles punkettes dégénérées hermaphrodites (perso, elles ne me tentent pas).

Continue, on attend la suite avec impatience!

Modifié par Lord Vortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, maintenant que ma liste est quasi arrétée, je vais tout monter ce qu'il y a à peindre.

Voilà déjà les 6 termis.

pict0013.jpg

pict0014.jpg

pict0015.jpg

pict0016.jpg

pict0017.jpg

pict0018.jpg

pict0019.jpg

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu très propre, très bonne peinture, rendu très correct , bref c'est superbe X-/

Vu ton niveau, laisse de côté le brossage ( à part pour peindre le sable, etc ) et travaille tes dégradés ( c'est bien sûr un compliment, je veux dire par là que ton niveau est trop élevé pour continuer avec le brossage :o ).

Et quel est ton appareil au passage ? La qualité est vraiment superbe ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quant aux démonettes, j'espère que tu vas acheter les anciennes fines et grâcieuses, pas les nouvelles punkettes dégénérées hermaphrodites (perso, elles ne me tentent pas).

En fait, ni les unes ni les autres !

Pour sortir un peu de l'ordinaire, je me suis tourné vers la game reaper dont les alléchantes succubes me tentaient bien :woot: .

Après quelques petites conversions (plus lourdes sur certaines pièces), ça donne ça :

pict0020.jpg

pict0021.jpg

pict0022.jpg

pict0023.jpg

pict0024.jpg

pict0025.jpg

pict0026.jpg

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation pour ton armée, je joue EC aussi mais je suis bien loin de ton résultat...

En tout cas bonne continuation.

PS: les demonettes sont sublimes... vivement la peinture

Modifié par hiso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.