Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Mes Orks


Argol de Persée

Messages recommandés

Et ben, vraiment très jolies toutes les figs que tu nous montre la, les schéma sont simples mais très sympas et la peinture est très bien soigné.

Perso, j'adore le koopter ork, le rouge est géniales et les égratignures sont :wink: .

Vraiment bravo et hâte de voir la suite de ton armée.

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre me trompé-je en affirmant que ces figurines proviennent de le boite d'assaut sur black raech ou pas? :wink:

je les trouve bien pents mais cetains ecclaircissements sont trop rapides (metal)

Modifié par curse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le métal rend bien sûrement à cause du lavis que tu as dû passer dessus (?). Par contre, je rejoins ce qui a été dit plus haut sur les éclaircissements un poil trop vif.

Rien à redire sur le kopter, très bon boulot. Le rouge est imba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton style soigné et efficace. Si tu tiens le niveau sur toute une waaagh' (y'a un peu de boulot, hein, je suis dans la même situation) l'impact visuel devrait méchamment piquer les noeils.

Mention spéciale pour le métal du Kopter. Aurais-tu une recette à partager ?

Gorzag "bon courage pour la suite !".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de cette reponse tardive

pour le kopter la base est le rouge : il faut une couche uniforme de red gore uniforme, dure a mettre avec une sous couche noire.... J'ai du mettre environ 5 couches dilluées de red.

Puis quand la couche est bien uniforme, lavis citadel noir, mais attention a le faire bien régulier (sinon ca fera des "taches noires"

puis on repasse les arretes au red gore

pour le métal un peu pareil : base boltgun, lavis, puis les arretes au mitrill

Modifié par Argol de Persée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les trouve bien pents mais cetains ecclaircissements sont trop rapides (metal)

Toujours le souci qui consiste à juger des figurines de jeu sur des photos faites en super gros plan.

J'ai connu le cas inverse de reflets métaliques, erraflures, etc, peintes relativement réalistes, qui rendaient super bien le nez sur la fig, mais qui devenaient invisibles à distance de jeu. J'ai dû les repeindre et, franchement, de près j'aime pas trop mais par contre à distance de jeu ça fonctionne parfaitement.

Faut savoir exagérer sur les figurines de jeu. Et faut le savoir quand on les regarde en gros plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir exagérer sur les figurines de jeu. Et faut le savoir quand on les regarde en gros plan...

que de paroles sages :santa:

j'avoue en effet que les eclairssissements peuvent paraitre un peu violent en photo mais je vais les laisser ainsi, car quand on regarde a 30 ou 50 cm, distance de jeu, ce n'est pas le meme rendu et c'est bon !

comme tu le dis si bien dragontigre, si je fais ces eclairssissements moin prononcés, ils deviennent invisibles a distance de jeu

cependant je tenterai un poil moins fort au prochaines fig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la peau :

- Couche uniforme de vert gobelin

- puis lavis citadel trakka green

- 1er eclairssissement mélange vert gob / dark angel

- 2eme eclairssissement en vert gob pur, mais attention a la dilluer pas mal

- enfin ultime et leger eclairssissement avec un mélange vert gob et scorpion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont magnifiques et très agréables à regarder.

Ça me fait plaisir de voir que tu utilises le même schéma que moi pour la peau (sauf que moi, les éclaircissements..mais c'est autre chose)

Je me demandais si tu avais mis un lavis citadel marron ou si tu avais mis de la lasure sur les bandeaux marrons/beiges de certaines figurines? (notamment le gros fling')

Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question pour Argol De Perssée quel boite a tu acheté?

Assaut sur Black Reach?

Key: ce genre de demande c'est via les mps, merci bien.

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si tu avais mis un lavis citadel marron ou si tu avais mis de la lasure sur les bandeaux marrons/beiges de certaines figurines? (notamment le gros fling')

en fait pour les bandeaux j'ai fais l'essais, mais le lavis citadel ne fonctionne pas !

j'ai mis un lavis ordinaire de scorched brown, suivis d'un brossage peu appuyé de bleached bone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello ,juste une petite question: comment fais-tu pour que tes signes(quadriage et triangle) sur tes epaulettes et lance-rokets soient super droit,sans dépassage,sans rien ???

Pas seulement des décalcos! Sur le lance rockettes et le boy oui mais sur la pince de la méga armure je crois qu'il l'a fait à la main (comme moi ici)

La seule technique : de la patience

oui aussi de la peinture, base de gris puis le motif blanc puis tu remplis le reste en noir, enfin en tout cas, moi je fais comme ça.

Modifié par black devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lance rocket il s'agit en effet d'un décalco !

Mais pour la pince de la méga armure non, c'est de la peinture

sinon c'est ma 2ème armée... mais ma 1ere était nécron... ce qui n'a pas vraiment été utile pour progresser

et enfin je n'ai jamais fait de concours de peinture et je n'ai pas l'intention de commencer pour l'instant... j'estime mon niveau trop bas pour me lancer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.