Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Mes Orks


Argol de Persée

Messages recommandés

Alors pour la peau c'est tres facile d'avoir un bon rendu sans beaucoup de boulot !

- Base de Snot Green

- Eclairssissement au Green Gobelin : ne laisser en snot green que les creux

- Eclairssissement en Scorpion Green

- Enfin, lavis citadel trakka green (en mettre beaucoup !! il faut que ca baigne dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux me dire comment tu peins ton... non, je déconne.

J'avais jamais vu ton sujet, à mon grand étonnement.

Je trouve ton armée très chouette. Les couleurs sont profondes, avec ombrage et éclaircissement et plutôt bien choisie. Le rendu global est du tonnerre. Ouaip, j'aime.

Pour chipoter, les éclaircissements gagneraient à être un peu plus fins, pour avoir quelque chose de plus propre. Mais déjà en l'état, c'est très chouette. Et je sais bien qu'avec les orks, si on veut pousser vraiment le niveau, ça devient vite très long vu la populace à peindre.

Ah, et tes véhicules sont rouges, preuve de bon gout.

Question con : tu as des socles bruns, et sur la photo du truk et du Boss, la table est grise. C'est pas ta table ? (pasque, je la trouve chouette aussi)

Minus

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton armée très chouette. Les couleurs sont profondes, avec ombrage et éclaircissement et plutôt bien choisie. Le rendu global est du tonnerre. Ouaip, j'aime.

tout d'abord, merci :whistling:

Pour chipoter, les éclaircissements gagneraient à être un peu plus fins, pour avoir quelque chose de plus propre. Mais déjà en l'état, c'est très chouette. Et je sais bien qu'avec les orks, si on veut pousser vraiment le niveau, ça devient vite très long vu la populace à peindre.

Tu as tout a fait raison ! Je me suis fixé un certain niveau de peinture pour ca soit beau, mais je refuse néanmoins de passer 3h par boys... J'ai trouvé un bon compromis entre temps et peinture !

Question con : tu as des socles bruns, et sur la photo du truk et du Boss, la table est grise. C'est pas ta table ? (pasque, je la trouve chouette aussi

En effet la table sur laquelle ils sont posés est ma table de jeu Nécron ! Tu peux d'ailleurs en voir en fond de photo !

Hop, juste pour dire que ton TAG n'est pas à jour bien que presque correct, merci d'y remédier rapidement

Désolé si mon tag est mauvais mais dans ce cas que dois-je mettre pour être en règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est absolument sublime

Bravio.

Un seul détail m'attire:Les décalcos des kopters. Le plastique transparent autour se voit beaucoup trop, un gars qui peint aussi bien devrait savoir corriger cette lacune... :whistling:

Bonn' kontinualisation, comme dirait mon pote zog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa tes figs ^^

j'aime beaucoup le travail du rouge sur tes véhicules, comme sur tes boys, les cuirs et les tissans blanc/beige sont superbes aussi !

la peau, c'est juste du vert avec du lavis foundation ?

seul reproche que je ferait à ton armée : ils sont trop propres (voir même un peu flashys pour certains ...)

mais bon en meme temps c'est un Nurgleux qui dit ça :whistling:

continue, j'aime vraiment beaucoup tes orks

Compte tu faire des conversions ? je pense qu'un peu d'originalité et de dynamisme apporteraient beaucoup à ton armée qui en jette déjà pas mal

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.