Aller au contenu
Warhammer Forum

Ville enneigée


gugus

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce sera jouable pour du battle, peut etre u 40K ( socles rond et pas de régiments) mais c'est plutôt ans le genre médiéval.
Il a précisé que ce n'était pas détiné au jeu. :wink:

J'aime vraiment beucoup ton travail. J'attend de voir la suite de la peinture. Jusqu'à présent j'aime beucoup. Le seul truc qui me chiffonne un peu est que je trouve ton triaitement des pierres un poil trop réhulier. Je veux dire par là que sur toutes les maisons et l'eglises, elles se ressemble. J'y verrais bien des nuances pour rompre un peu l'unité. Mais surement une patine finale est prévue.

Chapeau bas sur ton travail de titan.

Cordialement.

DeD.

Modifié par DeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme tous, je suis sidéré ! tu a vraiment un don pour imaginer l'ambiance de ta maquette !

Côté pratique... Du Dépron ? (connaissais pas :D)

Il y a d' autre matériaux que tu conseillerais pour apprendre a créer des maisons simples ? On sent le coup de main derrière les nombreux details que tu glisse un peu partout ! :) lucarne, tympan, fenêtre, pierre apparentes ! Il n' y a rien de plus motivant :D Prochain achat : un scalpel ! plus de vieux cutter rouillé : :clap:

Ragoud'Cep, blasé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour

Il y a d' autre matériaux que tu conseillerais pour apprendre a créer des maisons simples ?

Ben le balsa me semble assez incontournable, le carton bois peut aussi etre utile ( c'est une sorte de carton gris très rigide....et qui pue occasionnellement)

On sent le coup de main derrière les nombreux details que tu glisse un peu partout ! :clap: lucarne, tympan, fenêtre, pierre apparentes !

Ca c'est de l'observation et de la recherche plus que de la pratique en soi!

Le seul truc qui me chiffonne un peu est que je trouve ton triaitement des pierres un poil trop réhulier. Je veux dire par là que sur toutes les maisons et l'eglises, elles se ressemble. J'y verrais bien des nuances pour rompre un peu l'unité. Mais surement une patine finale est prévue.

Ben à vrai dire je pensais laisser ca comme ca, après tout toutes les pierres étant extraites au même endroit, théoriquement elles devraient avoir la même teinte...Après si ca fait trop uniforme, je vais essayer de voir ce que je peux faire....

En tout cas merci des encouragements, ca motive quand la maquette est dans une ville et moi dans une autre à la reprendre quand on rentre!

Gug'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le balsa me semble assez incontournable, le carton bois peut aussi etre utile ( c'est une sorte de carton gris très rigide....et qui pue occasionnellement)

En parlant de ce carton, tu penses au contrecollé (légérement différent du carton gris (qualité inférieur)) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ce carton, tu penses au contrecollé (légérement différent du carton gris (qualité inférieur)) ?

Je parlais de tout les types de carton rigide en fait, la plupart du temps gris, qui peuvent s'avérer très utiles pour toutes sortes d'usages, notamment tout ce qui est renforts pour rigidifier des plaques de dépron par exemple. C'est un truc qu'on utilise pas mal en architecture entre autre.

Gug'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

On dirais bien Google Sketchup ... si tu parle des vue 3D du début du post :shifty:

Logiciel gratuit, évidement : Google !

C'est exactement ça, merci!

Un modo pourrait peut-être rajouter le lien dans ce post: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=40848 car c'est un outil plus qu'intéressant avant de se lancer dans un projet de décors :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.