Aller au contenu
Warhammer Forum

W40K Army Creator


OlynK

Messages recommandés

WarHammer 40K - Army Creator est un outil web gratuit permettant la création de liste d'armée pour le jeu Warhammer 40.000. Il permet au joueur de ne pas avoir à calculer les points des unités, des équipements et permet de garder un historique des différentes listes d'armées jouées lors des parties.

A ça :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté "partie" permet de garder un historiques des parties auquel tu as joué, et il permet d'inviter d'autres utilisateurs à créer une armée pour ta partie.

Cela permet de revenir plus tard sur le site pour revoir l'armée que tu as joué contre ton adversaire, et quelle était son armée à lui lors de la partie par exemple. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les nécrons, y a deux trois petits truc à dire :

Le fauchard du seigneur s'ajoute dans la partie équipement et laisse en possesion d'un bâton de lumière.

Du coup on peut avoir les deux.

Je ne sais pas si c'est possible, mais il faudrait qu'il soit dans la partie armes et remplace le bâton lorsque on le selectionne (en plus d'ajouter 10 points au seigneur).

Certaines règles spéciales apparraissent comme équipement (reserve pour les guerriers nécrons).

Il n'est pas nécéssaire de les montrer, d'autant que ce genre de chose ne ce décide pas à la création de la liste mais au déployement.

On a aussi les règles spé des unité du codex qu'on peut suprimer si on veut (comme le fait d'être une motojet ou d'être sans âmes).

Enfin le fait que une fois la première unité ajoutée à la liste, lorsque on veut en ajouter une autre et que on veut restreindre le choix à un type en particulier (elite, soutient), on a accès à toutes les unités du codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu ne prent pas en compte le fait de supprimer le baton de lumière si l'on ajoute le fauchard. C'est à l'utilisateur de gérer sa liste.

De la même manière, tu peux supprimer les différentes règles si tu ne veux pas les imprimer par exemple, et les afficher reste discutable.

Je regarderais pour ta dernière remarque aussi :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supertortue : Peux-tu me dire sous quel navigateur tu es et la manip exacte que tu fais pour obtenir le bug que tu soulèves sur la dernière ligne stp ?

Lorsque je filtre après avoir ajouté une escouade, je n'ai pas le problème que tu sembles décrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est merveilleux comme truc *0*

Bon je débarque en cours de route, mais moi qui douté du bon fonctionnement d'un tel outil, je suis bluffé, c'est hyper pratique et facile d'utilisation, bravo, chapeau, félicitation !

Par contre je n'accède pas a la création d'armée en cours de préparation, comme les Tyranide par exemple, normal ?

En tout cas, bonne continuation, :wink: <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gobs ! Effectivement les armées "en cours de préparations" sont en test en fait, notamment sur les Tyranides ou j'ai eu un bug.

Cela dit la bonne nouvelle est que je viens de le corriger, les Tyranides sont donc de nouveau disponible !

@SuperTortue : effectivement, pour les nécrons, cela ne pose pas de problème, la liste n'étant pas trop importante, mais c'est vrai que c'est une fonctionnalité à laquelle on se fait (par exemple, je choisis "troupe", j'ai directement les guerriers nécron), c'est pour cela que je préconise de ne pas utiliser IE, de même que certains légers bugs graphiques (sous IE, les différents types d'unités de ton armée ne sont pas séparé par un trait alors que sous tous les autres navigateurs si). :P

Donc bonne nouvelle : après quelques jours de remise en test, les Tyranides sont dispos de nouveau !

Edit : après test de ce qu'on vient de dire, j'ai testé IE8 et cela à l'air d'être corrigé :vampire:

Modifié par OlynK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste pour dire que je n'ai pas oublié mais que malheureusement j'ai une surcharge de travail (et je cours à droite à gauche pour passer des entretiens, etc...) qui m'empêche de t'aider pour le codex marines du chaos... Vraiment désolé, j'espère pouvoir t'envoyer ce qu'il faut ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, j'ai moi aussi un certain manque de temps pour remplir le codex Marines normal.

De plus, je suis en train d'intégrer un petit forum au site pour que vous puissier poster toutes vos remarques, bugs ou demandes d'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour avoir testé, c'est pas mal du tout. Même remarques que pour warbuilder: je dirait que cela reste beaucoup mieux de faire les listes sur papiers, et que le seul intérêt c'est de pouvoir faire une liste bien propre, une fois celle-ci penser sur papier. Or... faut bien le dire, armycreator, c'est moins joli et propre que warbuilder. Ajoutez à cela une utilisation moins aisée, et vous comprendrez qu'il reste du boulot pour placer armycreator au niveau de son homologue whb.

Maxime,

en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or... faut bien le dire, armycreator, c'est moins joli et propre que warbuilder. Ajoutez à cela une utilisation moins aisée, et vous comprendrez qu'il reste du boulot pour placer armycreator au niveau de son homologue whb.
Il me semble pas que warbuilder soit gratuit :lol:. Pour les personne qui ne veulent pas dépenser pour avoir des listes propres rapidements, je trouve que c'est un bon outil.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement. Désolé de ma précédente réponse.

Un des seul truc qui me dérange c'est la partie graphique. Les fond sombre cela fatigue un peu trop les yeux à mon gout alors imaginez le temps de faire un liste .

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des seul truc qui me dérange c'est la partie graphique. Les fond sombre cela fatigue un peu trop les yeux à mon gout alors imaginez le temps de faire un liste .

Bof, non, moi je ne trouve pas. Mais par contre pour les pixels des écrans c'est excellent d'avoir des trucs sombres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est actuellement en maintenant afin d'activer le forum. Je rencontre actuellement quelques problèmes d'effets de bord, je me laisse le week-end pour réparer le problème.

Le site devrait revenir en début de semaine prochaine.

Encore désolé pour le désagréments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté la fonctionnalité export vers BBCode, qui peut donc être couplé avec le forum.

J'ai aussi ajouté le fait de ne pas revenir forcément à la ligne lors de l'impression, et de choisir si l'on souhaite afficher ou non les détails des armes toujours lors des impressions.

Bon surf :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté la fonctionnalité export vers BBCode, qui peut donc être couplé avec le forum.

J'ai aussi ajouté le fait de ne pas revenir forcément à la ligne lors de l'impression, et de choisir si l'on souhaite afficher ou non les détails des armes toujours lors des impressions.

Bon surf :rolleyes:

Supers ajouts!

Ne manque plus que l'export en pdf et les nouvelles armées.

D'ailleurs, je vais de ce pas te fournir les infos pour les smc (*se flagelle*).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.