Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

c'est à dire de pas grand chose ! lol ! :)

Oui oui je sais, je vais me cacher avant de m'attirer les foudres de notre grand modérateur... :)

Mais c'était trop tentant ! :)

Edit Xev74 : "Pikachu , Attaque Eclair !" ^_^

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonio60

Dans les Gw ils nous donnent une pub en ce moment qui dit:

-Soyez Les premiers a lever vos légions !

-Soyez les premiers a essayer:

La Guerre De L'Anneau.

-Soyez présents le Samedi 28 Février.

Vos ennemis seront la.... Et vous?

Les Centres Hobby

Games Workshop....

Alors sa commence a devenir bon tout ça....

Vous en pensez quoi??

Modifié par tonio60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les staffs doivent faire des armées suffisament importantes pour leur démo, cela ne monte pas à 1500pts mais c'est assez conséquent (à peu près la moitié).

Par contre des coûts en point ont légèrement évolué, j'ai vu le mûmak à 250pts et Gothmog à 110pts monté.

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre des coûts en point ont légèrement évolué, j'ai vu le mûmak à 250pts et Gothmog à 110pts monté.

Sans oublier une compagnie de 8 rohirrims à 20pts. J'ai vraiment de plus en plus hâte de voir ce supplément... Quelqu'un a des infos sur le nombre minimal de figs à aligner pour jouer à LGDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à noter que les profils actuels sont revus pour GDA. Les Rohirrims ne sont que de piètres guerriers après tout, il est normal qu'ils coutent moins de points que des troupes plus expérimentées comme les guerriers de Minas Tirith. On sait que les Gobs coûteront 6pts, avec une CC mauvaise (1 ou 2) mais un mouvement accru, la règle Cavernicole...et je ne sais plus quoi d'autre.

Les Cavaliers couteront sûrement chers, car il me semble que d'après les rumeurs, ils auraient une efficacité renforcée.

Et puis, je pense que même si les patés "de base" coûteront, à la rigueur, peu chers, les troupes d'élites auront une valeur en points (beaucoup) plus élevée.

Et puis les Héros et les Monstres seront sûrement chers.

Donc, pour conclure, 50 figs, en fonction de ce que l'on prend, pourront à priori nous permettre d'avoir le nombre de points requis pour jouer à GDA. Bon après c'est peut être en prenant toutes les options pour les formations et en sélectionnant le maximum d'unités d'élites... On verra bien

En tout cas moi aussi j'ai hâte d'avoir le bouquin entre les mains! :P

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD 178 on a une photo d'ent, les plus moches et laid que l'on puisse imaginer

je vais éditer un post wd 178 d'ici ce soir avec photo et critique pour info on a rien d'autre sur les nouvelle figs, le seul bon truc c'est une bonne présentation de l'extension et des conseils de peinture à la chaine

dans 2 ou 3 heures le post sera épinglé avce comme titre

WD 178

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la vidéos, frenchement sa donne encore plus l'envis de ce mettre a GDA. Méme si j'été séduit sans la vidéo mais la c'est vraiment le top du top.

Vivement que sa sorte enfin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 41 secondes, à gauche de la phalange huruk, il y a un huruk surélevé sur un rocher.

C'est le nouveau capitaine ??

En tout cas, c'est vrai que ça donne envie.......

Miro

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est le nouveau capitaine. Derrière la compagnie d'uruk on voit aussi un nouveau shamane.

Idem pour la bannière sur le cailloux.

Et si vous suivez un peu, vers la seconde 45, on aperçoit au font à gauche une compagnie d'éclaireurs uruk sans plateau de mouvement (comme des tirailleurs à battle) => Autre façon de jouer des éclaireurs ?

Par contre, j'avoue que les ents qui cottoient Sylvebarbe à Orthanc ont l'air vraiment laids (seconde 25).

On voit également un socle pour un mûmak mort et Broyeur au siège de Minas Tirith (le gros bélier) (seconde 37).

Modifié par Thorin 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant il est vrai :P ... mais guère plus qu'une table de W.Battle lors d'une partie à 3/4000 points.... :'(

J'espère qu'en terme de possibilités de jeu, on n'héritera pas d'un Ctrl-C/Ctrl-V

Guybrush, suspicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou! J'avais trouvé les Ents assez moches quand je les ai entr'aperçus vite fait, mais maintenant que je peux les voir pleinement, je les trouve juste... Immondes! Nan sérieux, dites-moi que c'est une blague. Espérons juste que le reste de la "brouette de figurines" ne seront pas du même acabit...

DragoNik, ils vont pas se peindre tout seuls mes Guerriers des Morts...

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoutch, maintenant on va pouvoir mettre Pinochio sur nos tables de jeu :'( .

C'est...très moche, bon ok niveau taille ça ressemble plus à ce qu'on voit dans les films m'enfin...C'est une grosse décéption. Qui se plaignait que les auters étaient moches :P ?

Il sont grands, ok, mais les autres, au moins, faisaient "arbre"... En fait ils étaient mieux en version "floutée" de la vidéo postée par Uglak -_- .

Bref, comme DracoNik, j'éspèreque le reste des figouses sera plus reussi

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.