Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (cri d'explosion de joie non contrôlé).

Mais qu'est-ce que j'ai reçu par le facteur ?

Mais oui, mais oui, c'est bien une plaque de guerriers des Morts.

Bon, ne me demandez pas comment j'ai eu ça mais sachez simplement que les guerriers sont vraiment beaux, finement sculptés. Les détails sont très visibles et les peintres vont s'en donner à coeur joie.

Concernant la plaque de jeu, boudiou ! Elle est sacrément dure, pas de risque de casse. C'est drôle, je voyais ça plus gros en fait mais non. Tant mieux.

La photo est pris à la va-vite, désolé.

dscn3232.th.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT IL A EU CA LUI???? :'( :'(

A part ça, maintenant on sait que les morts seront vendus par boîtes de 20 et, à part ça, les socles pour GDA seront avec les boîtes maintenant ou bien :D . Mais sinon ils sont cool ces morts...

Par contre, t'as l'aire malin avec un socle GDA de 8 et avec 10 guerriers...

Modifié par le Seigneur des ténébres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, t'as l'aire malin avec un socle GDA de 8 et avec 10 guerriers...

Ha Ha Ha ... même pô drole. :'(

Mine de rien, tu viens de me le faire remarquer !

Bah, pas bien grave. Petit Uruk Joyeux m'a découpé des plaques bien solides pour poser les figs. Je ferais des photos plus tard (ou lui, s'il poste en premier).

Xev - bon ben, je vais jeter 2 figs à la poubelle ... Ben quoi ! Ca rentre pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non attent ne les jettent pas donnent les moi je leurs trouveraient une utilité ! :'(

plus sérieusement comment tu les a eu, j'en reviens pas 1 mois et demi a l'avance ! le bol :D

sinon dans le WD il n'y a aucunes nouvelles photos ?

Modifié par les corsairs d'umbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'(

ce nain est tout simplement magnifique !

tu m'étonnes qu'il doit avoir une def de follie; si elle est proportionelle a l'épaisseur du bouclier il va en falloir des coups d'épées pour en venir a bout ! idem pour la longueur de la cotte de maille; ça ne vous rappelerai pas un certain gimli au gouffre de helm...?

autre chose concernant les guerriers des morts de xev; je me demande s'ils ne seraient pas sujet à des régles spéciales pour leur nombre, il serait stupide de creer un systéme de plateaux par 8 et finir par vendre des boites de 20 au lieu de 24. Peut étre l'obligation d'étre accompagner par un roi ou une sorte d'état major :'(

m'enfin je m'égare... :D

je repart a la contemplation de ce petit diable qui fera trembler les mines et pleurer les balrogs (ou pas ... B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev74 : Félicitations ! Trop de chance. :D

Concernant le héro nain : J'aime bien la figurine, mais je pense que j'ferai une conversion pour son arme. Elle est trop simpliste pour un héro. Sinon on ne voit pas super bien la décoration du bouclier. J'espère qu'elle est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, le Nain sa peut aller. Mais vraiment pas terrible, et pour le Hasharin je trouve la figurine vraiment moche déçus de plus en plus des nouvelles figs. (Mais cela n'engage que moi).

Modifié par tonio60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non :'( !! le vilain gentil pas bô monsieur qui nous mets l'eau à la bouche!! :'(

chapeau bas: un mois et demi à l'avance! qui dit mieux?

vu que notre modo "chéri" (bah oui j'essaie de le mousser pour avoir les 2 figurines restantes! :'( ) :'( )

ta mission si tu l'acceptes (bon en fait t'as plus trop le choix! fallait pas les montrer! na!) c'est de nous peindre 8 de ces magnifiques soldats de l'Armée des Morts :'( et de les mettre sur le socle de mouvement.

qu'en pensez vous les gars? :'(

le socle est si bien que ça? les figurines aussi? je suis super impatient d'en avoir une boîte! raaah attendre attendre toujours attendre!!!

finalement je m'y fais de plus en plus au "porteur de bouclier nain". vu comme ça je le trouve bien classe et la longueur de la cotte de maille ne me choque plus vraiment.

Ace26240

ce nain est tout simplement magnifique !

tu m'étonnes qu'il doit avoir une def de follie; si elle est proportionelle a l'épaisseur du bouclier il va en falloir des coups d'épées pour en venir a bout ! idem pour la longueur de la cotte de maille; ça ne vous rappelerai pas un certain gimli au gouffre de helm...?

+1! ouai la cela sent la D9!! parceque déjà qu'un garde du Khazad c'est 7 et en plus ne possède pas de bouclier, si l'on compare l'armure des deux figurines je lui donnerai bien +1 plus le +1 du bouclier: soit D9 équivalent à Dain Ironfoot king of Erebor!

bah tient rien que ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hmmm quand j'entends parler de "Maître des Lames" ou de "Prêtre de Guerre" et qu'on voit le look de certaines figurines, je me dis que GW est en train de faire virer l'univers du SdA vers un copier/coller de Battle et franchement j'aime pas du tout ! :'(

Ca sent de plus en plus le sapin tout ça ! Reusement que les nouvelle figs elfes sont impressionnantes !

Guybrush, fort pessimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la blague! wahrammer battle est inspiré du segieur des anneaux normale que les nain se ressemble un peu. moi je le trouve bien, le hasarin est pas top je l'avoue

Ce que Guy veut dire c'est que GW sort de plus en plus de figs dont Tolkien n'a jamais parlé dans son oeuvre...

C'est en ça que le SDA se rapproche de Battle, par l'appellation (pour le moment, pour les règles j'attends de voir...).

En tout cas, si les profils sont convertis à la version escarmouche, on risque d'avoir du gros bourrin des familles :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW fait une adaptation du seigneur des anneaux et pour les besoin du jeu ils ont surement besoin de crée de nouveaux grade et personnage pour rendre le jeu plus cohérent tout comme dans l’adaptation cinéma ils se sont permis quelque écart.

Je pense que malgré l'immense travail de Tolkien il doit y avoir des zones d'ombres dans les domaines militaires et stratégiques.

Et puis n'oublions pas que se nouveau jeu est aussi destiné à séduire les joueurs qui jusque là boudaient le seigneur des anneaux, il ne faut donc pas les dépayser moi sa ne me gène pas je joue aussi à Battle. il est vrais que les termes sont surement orienté, mais après tout cela reste dans l'univers de l'héroïc-fantasy si cela gène les puriste c'est dommage car Battle prend ses source dans le seigneur des anneaux et je trouve que la plus part des figurine respecte l’univers de Tolkien.

Il serait dommage que les deux systèmes de je se ressemble mais je pense que se n’est pas dans l’intérêt de GW de fait deux jeu qui se cannibalise d’autant que pour ce que j’ai lu des commentaires sur les règle elles restent tout de même assez différentes de Battle.

Bref moi je suis très optimiste pour se nouveau jeux mon compte en banque l'est beaucoup moins et je trouve que la plus parts des figurines sont magnifique les Ents me plaisent bien par rapport aux versions métal il n y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Xev c'est quoi la photo de la crevette : un nouveau perso du sda ou ton animal de compagnie ! :'( :'(

Edit Xev74 : Ben, depuis quelques jours, j'ai un nano-aquarium avec ce genre d'habitants. Attention, ce sont des petites (max 2-3cm !).

Celui qui se moque, il a 20% ! :'(

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Xev74 : Ben, depuis quelques jours, j'ai un nano-aquarium avec ce genre d'habitants. Attention, ce sont des petites (max 2-3cm !).

Ouiah, bon continue comme ça et je poste la photo de mon lapin bélier, très efficace pour détruire les murailles en cas de siège.... Et puis j'ai ainsi pu éconimiser l'achat de la figurine du balrog :'(

Sinon pour en revenir au sujet, au vu des photos, il va falloir vraiment bcp de figurine.... je ne sais pas si 1000 pts actuels seront finallement jouable. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos de la partie de test. (Je parle pas de la crevette du Mordor corrompue par l'anneau...)

Par contre, les têtes de soldats empalées et les coffres, se sont de simples repères pour savoir qui a joué ou se sont des prises d'objectifs ?

:'(

Modifié par Stupid' Gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est plus aguicheur de montrer ce genre de photo (siège). On retrouve aussi pas mal le siège du Gondor et son beau château. Cela permet aussi de montrer les éléments de siège de GW (catapulte, château). On retrouve des troupes à gogo et ça en jette.

Les photos sont prises de manière à attirer du monde. Rien de choquant la dedans. Si on te montre une pub de bagnole à la télé et que celle-ci est cradingue de boue, t'as pas forcément envi de l'acheter.

--> Voir les pub des voitures qui évitent des jets d'eau ou d'autre éléments naturels. Là aussi, ça grouille d'exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix du bouquin de règle est vraiment rentable, dommage que je ne sache pas parler l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.