Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

Toujours pas de réponse à ma question? il y a bien quelques veinards qui sont allés à l'avant-première et qui se sont au moins renseigner sur le coût de certaines unités, non? :wub:

c'est vrai que quelques nouvelles sorties ne peuvent pas faire de mal aux joueurs, qui s'en plaindrait? :wink:

pour les Gardes de la Citadelle, quelques poses plus dynamiques styles premiers rangs de lanciers, arme pointée vers l'ennemi.

mais bon je les trouve assez classe comme cela.

le nouveau Gandalf a l'air de bénéficier d'une sculpture beaucoup plus jolie et fine, donc pourquoi pas?

encore des nouveautés! encore! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Seigneur des Lames dirige les Chevaliers Dragons

d'autres sorties prevue pour les orientaux ? :wub:

de plus dans l'historique des nouvelles figurines a sortir, GW nous devoile certaine regle (indirectement)

bouclier nain :

Les autres nains, inspirés par la seule présence d'individus de si haut rang, combattent avec encore plus d'ardeur dans les circonstances les plus ardues, déterminés à se mettre en valeur vis-à-vis de ces authentiques héros.

banniere? tenez bon a 28 cm?

Druzhag :

il y apprit à plier à sa volonté toutes sortes de bête

mouvement gratuit pour les bêbêtes (petites et grosse) s'etant deja déplacé? :wink:

les spéculations, lectures dans les feuilles de thé et autres boule de cristal sont ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse à ma question? il y a bien quelques veinards qui sont allés à l'avant-première et qui se sont au moins renseigner sur le coût de certaines unités, non? :wub:
Il te suffit juste d'aller à un GW pour feuilleter le bouquin, je suppose qu'il le laisse en consultation.

Certains dont moi ont bien récupérer quelques profils (Ceux du Gondor-Arnor-Numenor pour ma part) D'ailleurs, ca m'a permis de me rendre compte que mes 2200pts de Numénor SDA, ne représente environ que 1300pts GDA, ce qui dégoute bien quand on sait que le format standard sera de 1500pts :wink: . Comme quoi il faudra vraiment beaucoup de figurine pour une armée standard.

Après pour ta demande sur le harad , publié les profils ne doit pas être toléré je pense, même si le bouquin est pas encore sortis. donc faudrait que tu trouve un photographe amateur qui se rende à GW pour prendre quelque cliché rapide et discret du Harad :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien aller dans un GW pour feuilleter le bouquin mais à part celui de Tokyo heu...y en a pas à la ronde! c'est pour cela que j'ai posé la question :wink:

bien sur que ce n'est pas toléré. mais un petit mp discretos je pense qu'il y a moyen. :wink:

en fait c'est juste pour calculer la valeur de mon armée pour GDA, bref d'avoir une idée de ce qu'elle pourrait avoir comme forme (et au passage combien de boîtes il va falloir acquérir pour atteindre péniblement le format standard... :wub:

par contre je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il va falloir beaucoup de figurines! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains dont moi ont bien récupérer quelques profils (Ceux du Gondor-Arnor-Numenor pour ma part) D'ailleurs, ca m'a permis de me rendre compte que mes 2200pts de Numénor SDA, ne représente environ que 1300pts GDA, ce qui dégoute bien quand on sait que le format standard sera de 1500pts

Nan, en fait ça te permait de récrer des batailles avec 1500 points de SdA. J'ai demandé au Staff GW, le format standart est de 600 points GDA. T'inquiète pas, tu as bien assez de figouzes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2200pts de Numénor SDA, ne représente environ que 1300pts GDA, ce qui dégoute bien quand on sait que le format standard sera de 1500pts :whistling: . Comme quoi il faudra vraiment beaucoup de figurine pour une armée standard.

Il faut dire aussi que ce qui coûte le plus cher c'est les héros et le numénor n'en est pas vraiment pourvu.

Avec des bestioles, je me suis fait une petite liste en 1500pts et j'ai que 65 figurines. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 600 pts GDA, il n'y a pas tant de figs que ça, et je vois pas l'intérêt de GDA (on est à la limite de jouabilité des deux systèmes), du coup je vois pas pourquoi me lancer dans ce truc.

D'après ce que j'en ai vu, les schémas classiques à GDA commencent à 750 pts (pour ceux qui ont vu le livre, les heurs et malheurs se prennent par tranche de 1000 pts, du coup, avec un petit nombre de points, il n'y en a pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai trouvé nul part de schéma classique de bataille GdA (désolé).

Pour le porteur de bouclier nain, il donne un inébranlable sur 5+ (quand les nains perdent leur combat pour voir si ils se barrent ou pas).

Le système de désorganisation est bizarre puisqu'il laisse le choix au joueurs de bouger ou non sa formation, il faut juste s'habituer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé au Staff GW, le format standart est de 600 points GDA.

C'est pas ce qui est marqué dans le livre :whistling:

Ben alors je sais pas, mais en meme temps quand tu vois qu'une compagnie d'orque c'est 15 points, moi je suis un peu loind de s1000 je pense, faudra que je recompte tout ça une fois le livre en ma posséssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Druzhag ( c'est comme sa qu'il s'appelle ? ) le vendeur de GW m'a dit qu'il pouvait invoqué des compagnies de créatures ( araignées, wargs ... ) et que ceux-ci pouvait se déplacer et charger normalement.

J'en profite pour vous faire profiter d'autres chose que j'ai apprise :

- les berserker seront des unités très rare ( et très très fortes !!! ) qu'une compagnie pour toute l'armée ( apparemment )

- Lurtz est très fort : Beaucoup de points de puissance, bon archer ( je crois qu'il a une règle tir dévastateur ou un truc comme sa comme Legolas ) et apparemment il permet de compter les 4 même s'il fallait faire un 5, un 5 s'il fallait faire un 6 etc ... ( la j'ai pas trop compris le vendeur était un peu rapide )

- y'aura beaucoup de sort de plusieurs domaines différents ( ténèbres, confusions, naturels et deux autres je crois )

- les nazguls pourront lancer 3 sort par tours et de n'importe qu'elle domaine de magie

- On pourra réunir c'est neuf nazguls pour 500 pts ( comme pour la communauté )

- le dragon pourra lancer des sorts de confusions

- les piquiers annulent tout les bonus de charge

Bon voila je crois que c'est tout ce que j'ai vu ...

Je me suis peut être trompé sur certains points, j'ai pas prit de notes ^^

J'espère que sa vous a intéressé et que vous ne le saviez pas déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impact des actions héroïques ne sont pas exactement les mêmes : une formation peut faire un autre mouvement en réussissant un test de bravoure si elle est menée par un héros. Un élan héroïque permet de bouger une formation en premier et de tripler son mouvement (les fils d'Eorl peuvent donc faire du 36" en phase de mouvement, etc ...).

Ajoutez à cela le cor pour gagner 1" de mouvement, les unités de cavalerie peuvent parcourir la table en long, en large et en travers à une vitesse effroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au prix de toutes ces nouvelles fig (je regardais la page d'Uglak sur le récapitulatif nouvelles fig et prix) et bien ça fait mal les 3 fig de l'état major au prix d'une boite plastique (même 20 armée des morts c'est quand même plus rentable !). D'autant que zut ce ne sont même pas des persos nommés !

D'ailleurs 11€50 pour les halbarad, druzzag, stormcalleur, bouclier nain et AMdur, qui eux en sont des nommés, bizarre ce prix, m'étonnerait pas de les voir plutôt à 17 € 50 dans le commerce !

Enfin si je me trompe je serai le premier à m'en féliciter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17€, c'est quand ils sont montés et à pied non ?

Ou quand il y a 2 personnages ?

Parce que Durburz est nommé et ne coute pas 17€...

Et c'est vrai que le prix de 3 fig en métal qui équivaut au prix de 24 figs en plastique...

(D'ailleurs jamais compris l'intérêt du métal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet du métal, je pense, est que les figurines sont beaucoup mieux "fini", c pourquoi tous les perso (en trotre) sont en métal, compare par exemple les morts en plastique et les morts en métal, il doit y avoir une différance de finition, à moins qu'il y est eu d'enorme progret de se coté la...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les Morts, c'est le mauvais exemple.Ils sont extrêmement bien travaillé en plastique. Mais de manière générale, tu as raison.

Cela dit, les joueurs préfèrent-ils le métal ou le plastique ?

Sont-ils prêt à mettre 3 foi plus chers pour une même figurine en métal ?

Hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me dérangerais pas que toutes les figurines soit en plastique, par ce que même si le métal est plus fini, le plastique est plus facile a coller, a peindre et je trouve plus "résistant" quand on voit l'état dans lequel on trouve certaines figurines en métal :D faut faire vraiment gaffe à ne pas les casser sinon c'est 12.50€ dans le c**, de plus avec le plastique c'est beaucoup plus facile à réparer (même si faut faire ça proprement pour de pas défigurer la figurine ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que de toute facon il y aura toujours du métal pour les figurines "unique" dans sda ou meme dans les autres wargame, après pour les états majors etc ont viendra peu etre au plastique bien que je reste septique :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que de toute facon il y aura toujours du métal pour les figurines "unique" dans sda ou meme dans les autres wargame, après pour les états majors etc ont viendra peu etre au plastique bien que je reste septique

Si c'est pour ettre ces état-major plastique au prix de ceux en métal comme il est fait pour les troll et les ents, c'est mème pas la peine sauf si il y'a moyen d'avoir une bonne grappe trés diversifié pour personnalisé son état major avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si GW voit que GDA marche bien, je pense pas qu'ils hésiteront trop longtemps à inclure état major (capitaine, PE et musicien) en plastoc direct dans une boîte de guerriers de base, le tout plus cher, un peu comme pour battle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.