Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

Ce sont 2 nazguls, je m'explique, WD176 mention de "Chevalier d'umbar" et "Traître" et de "Dwimmerlaik" avec la mention "guetter les sorties" (page 21)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The concurrent release of rohan and isenguard (and most probably dunland since isengard is completely covered i believe) make me think that probably we will be getting a supplement too, though people here have said that there weren't going to be any after wotr.

Wishfull thinking, puisque Matt Ward a annoncé "qu'il n'y avait pas de supplément SdA prévu" (et pas uniquement concernant les Galadhrim), relayé page 19 de ce topic si ma mémoire est bonne...

DragoNik, espérons qu'il nous ait menti le ptit saligaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à aberon pour ces photos. On peut effectivement dire que ce sont deux Nazgûl sans trop de risque de se tromper.

il n'y avait pas de supplément SdA prévu

Oui, je crois que s'ils n'ont pas fait de supplément pour les Elfes malgré la sortie de tous ces Galadhrims, et malgré le fait que les Elfes, bien que beaucoup joués, n'ont pas de supplément à eux, il ne faut pas s'attendre à un supplément pour une armée qui en a déjà. En effet un supplément Isengard-Rohan ferait doublon avec Les Deux Tours.

Ce sera donc des profils White Dwarf. GW va probablement continuer avec cette formule un certain temps, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.