Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

Hobbits (and a box should contain more than 24, seeing how small they are)

ARG. J'espère que ce n'est qu'une rumeur parce que dans le cas contraire, je l'aurais bien profond d'avoir acheté autant de figs métal pour qu'elles sortent six mois plus tard en plastique. :'(

666, déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais est ce théoden ?

Non, il est écrit que c'est un des états-majors à sortir, composés d'un capitaine, d'un musicien et d'un porte-bannière.

Mais c'est vrai qu'elles sont vraiment belles ces figs. Et j'attends de voir ce que peut donner la formation des Trois chasseurs sur la table. :'(

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double-post:

Dwarf Shieldbearers (garde du fer ?)

Elven Stormcaller(?)

Il s'agit de porteurs de bouclier nains et sans doute d'un mage elfe ("invocateur de tempête"). :clap:

Et le "standard bearer" des Morts est un porte-bannière.

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu ce qui m'inquiète d'avoir autant de sorties après un an de disette quasiment. Je préfere une sortie régulière de nouvelles fig accompagné d'un supplément qui va avec. 3 par an ça suffit largement : un supplément + 1 ou 2 boites de plastique + quelques blisters métal pour les boss et l'élite, ça me va.

Parce que là un peu de tout ça va faire un peu "foutoir".

J'attends de voir les prochains WD (un moment que j'en ai pas acheter : juin 08 le mordor) pour voir toutes ces nouveautés et leurs éventuelles application en terme de jeu.

Enfin bon on va pas se plaindre de se nouvel essor du jeu ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evil-of-middle earth

si quelqu'un pouvait se chargr de traduire

Ok pas de problème! :clap:

scanned this picture to talk about two thing one is legendary formations and two all the new cool command squads getting released...that Rohan one above is particulary awesome.

(I saw the sprue for the Plastic army of dead, they look great and I am sure are going to turn up in WFB VC armies..I also saw the plastic move trays, but not the Ents.) Legendary Formations allow your characters to form uber formations and blast their way thru the hordes of troops you'll be putting on the battlefield, Command squads in WotR have a major impact on how your forces operate, they lead the assault and offer much needed bonuses.

From my own limited look at the book and conversations with the guys, I do know this

One, this it isn't "Warhammer" LotR..its a completely new game , if anything its Warmaster in 25mm before its WFB. Everyone has brand new amended stats for War of the Ring games, and because of the larger scale units are much cheaper, 600 points of WotR is a good sized starting battle. Combat is very macro..you don't roll to wound..hits are kills...everything is about how many dice you throw..a 8 man formation might start with 8 attacks throwing 8 dice...but its got a captain, Banner , musician, and its flanking..so the 8 becomes 12 dice, tc. or (not sure what the bonuses are) hits are kills, so priority is going to be huge, again things like Heros, Banners, musicians all effect who's going first. I don't know if combats are simultaneous yet.

There is quite a buzz going on about War of the Ring in my area. We've been working on a summer campaign based on War of the Ring that can accommodate 24 players, we havent even publicly opened it up yet and I've already got 10 players. the games with feature the normal skirmish games and the new War of the Ring battles. This campaign going to have its own blog...so look for a link soon.

I have been invited to play in preview game of WotR in the next few weeks, that I will be able to talk about here..this will be before the preview weekend at the end of the month so I should have some detailed information then...LotR is an unde rappreciated gem, I hope WotR gives

people a new reason to give it a second look letting the game get the credibility it deserves!.

Voilà qui est fait!

"Je profite de mettre cette image en ligne pour vous parler de deux choses:

La première concerne les « formations légendaires » et l'autre des nouveaux état-majors qui vont sortir dont l'un celui du Rohan que vous pouvez voir ci-dessus est particulièrement incroyable.

(J'ai pu voir les grappes plastiques de l'Armée des Morts, de très bonne facture au passage et je suis persuadé quelles seront utilisées dans des armées de Comtes Vampires à Warhammer Battle. J'ai aussi vu les plateaux de mouvements plastiques, mais pas les Ents.)

Les « formations légendaires » permettent à vos héros de former de grandes formations et de se mettre en valeur même à travers l'amas de troupes que vous alignerez sur le champs de bataille.

Dans GDA, les état-majors ont une influence majeure sur le bon fonctionnement de vos forces: ils mènent l'assaut et offrent des bonus bien utiles.

Ci-dessous je tire la conclusion du peu que j'ai pu consulter du livre et pu tirer des discussions avec divers collaborateurs du projet:

GDA n'est pas un Warhammer like version Le Seigneur des Anneaux. C'est un jeu complètement nouveau. Même si quelques similitudes apparaîtront surement aux yeux des joueurs l'on pensera à Warmaster à l'échelle 25mm en premier lieu plutôt qu'à Warhammer Battle. Dans GDA, toutes les figurines du jeu bénéficient de nouvelles caractéristiques et du fait que l'échelle du jeu change et préconise l'usage de vastes formations de figurines le coût de ces dernières est bien évidemment revu à la baisse.

Un format de 600 pts dans GDA est une bonne base pour commencer à jouer.

Les combats sont très rapide: vous n'avez pas besoin de jeter les dés pour blesser. Les touches réussies sont comptées comme pertes. Le tout se résume au nombre de jets de dés que vous avez à effectuer. Une unité basique de 8 guerriers humain possède une valeur de 8 attaques, soit 1 dés pour 1 attaque par figurine donc 8 dés à lancer. Cependant si elle compte dans ses rangs un état-major constitué d'un capitaine, d'un porte-étendard et d'un musicien la valeur d'attaque de l'unité passe de 8 à 12 donc 12 dés à lancer. (je ne suis pas sur des bonus). Il faut garder à l'esprit que les touches tuent donc il faut impérativement aligner de grosses unités avec si possible des héros et état-majors car leur influence est primordiale. Pour le moment je ne sais pas encore si les combats sont simultanés ou non.

Il y a une activité assez bourdonnante dans le lieu où je me trouve au sujet de GDA. Nous avons travaillé sur une campagne d’été de GDA qui peut regrouper 24 participants et bien que nous ne l’ayons pas encore lancée elle compte déjà 10 joueurs.

Cette campagne se jouera tant avec les règles normales du SDA que celles issues de GDA. Cette campagne aura son propre blog donc restez attentifs. J’ai été invité à jouer en avant-première à GDA au cours des prochaines semaines et à cette occasion je serai capable de vous en dire plus ici. Ce sera au cours du dernier week-end de ce mois donc j’aurai surement d’autres informations plus détaillées à ce moment là. Le SDA est pour moi un bijou sous évalué par beaucoup, c’est pourquoi j’espère que ce nouveau jeu qu’est GDA lui fera bénéficier d’un second coup de projecteur et donnera une nouvelle occasion aux joueurs de lui rendre enfin la crédibilité qu’il mérite."

J'ai juste un petit truc à dire: heu...il a de la chance le monsieur d'être là où il est...vous pouvez pas m'inviter à l'avant-première? :wink:

edit: hop! traduction épinglée en lieu et place de la mienne!

rohirrims

Modifié par rohirrims
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: le Stormcaller, appeleur de tempêtes...

Je préfère ma traduction:

Il s'agit de porteurs de bouclier nains et sans doute d'un mage elfe ("invocateur de tempête").
ça sonne mieux :P .

Et je ne suis vraiment pas fan de l'idée d'avoir des mages elfes. :whistling: Bien trop éloignés de l'esprit de Tolkien à mon avis, même si je me suis allégrement moqué de ceux qui disaient ça des Mahûd et autres. :-x Pour moi, les pouvoirs surnaturels des elfes sont bien subtils que l'invocation de tempêtes ou de boules de feu, comme le don de prescience d'Elrond par exemple.

666, et puis ça reste un elfe.

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant de plus près les trois chasseurs je me suis demandé si il n'y aurait pas un troisiemme type de socle? Parce que si on regarde bien il n'y a que trois trous et la plaquette est plus petite que les autres... ? on en a entendu parlé?

ça sonne mieux

La tempête?

Et je ne suis vraiment pas fan de l'idée d'avoir des mages elfes. Bien trop éloignés de l'esprit de Tolkien à mon avis, même si je me suis allégrement moqué de ceux qui disaient ça des Mahûd et autres. Pour moi, les pouvoirs surnaturels des elfes sont bien subtils que l'invocation de tempêtes ou de boules de feu, comme le don de prescience d'Elrond par exemple.

Je suis d'accord mais si on doit commencer à observer la Fluffité de chaque figurine lors de Wotr çà va pas être génial.

Enfin j'imagine qu'ils n'invoqueront pas des Dragons.... :whistling::-x:P Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant de plus près les trois chasseurs je me suis demandé si il n'y aurait pas un troisieme type de socle? Parce que si on regarde bien il n'y a que trois trous et la plaquette est plus petite que les autres... ? on en a entendu parlé?

J'avoue que je me suis posé la même question lorsque j'ai lu quelques "formations légendaires", du genre les 9 Nazgûl, le Conseil Blanc ou les Trois Chasseurs. Rien sur la photo ne laisse penser à un socle fait main, mais rien non plus à un socle industriel. Sa taille est tout de même très différente de celle d'un socle pour fantassins.

En tout cas, les premiers lecteurs ou testeurs devront également noter pour nous comment sont gérés les socles de ces 'formations légendaires'.

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis mon cher 666. C'est clair que pour la boîte de Hobbits ça doit faire assez mal dans le cas ou on les a acheté en métal...

mais tu peux te consoler en te disant que la version métal des figurines est vraiment excellente!! j'aime bien celui qui a le tablier avec un marteau qu'il tient à deux mains... :P

Bon ça veut surtout dire que les futurs achats vont être conditionnés par rapport à la liste des nouveautés!

moi aussi qui voulais acheter quelques blisters de Hobbits et d'Elfes... :-x

"invocateur de tempêtes" ou "appeleur de tempêtes", moi je m'en fout un peu vu que comme je n'ai que les livres du SDA en version originale (langue de Tolkien :D ) pour moi cela restera "Stormcaller"...

(Kushikatsu le médiateur... :whistling: )

bon pour être on ne peut plus sérieux, les dernières photos mises à dispo par GVH entre autre, me laissent sans voix! quand bien même si c'était un montage (la photo du siège de Minas Tirith) GDA ça a une sacrée gueule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une alternative aux platau de mouvements serait de coller les figs sur les socles carrés warhammer...

Je sais plus ou j'avais trouvé ça mais j'avais lu que le monstre manquant sortirait(il y a le balrog,le vampire,le dragon et le géant de pierre je crois)

enfin,qui vivra verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une alternative aux platau de mouvements serait de coller les figs sur les socles carrés warhammer...

Pas la bonne solution : j'imagine que le plateau de jeu doit avoir des dimensions bien précises et coller les figurines empêchera de les utiliser à SdA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoutch bouquin confirmé à 50€ :whistling: :

"Herr der Ringe: Ringkrieg Regelwerk 50,00 EUR

Uruk-hai Kommandoeinheit (Blister, 3 Miniaturen aus Zinn) 22,50 EUR

Minas Tirith Kommandoeinheit (Blister, 3 Miniaturen aus Zinn) 22,50 EUR

Rohan Kommandoeinheit (Blister, 3 Miniaturen aus Zinn) 22,50 EUR

Morannon Orcs (Blister, 3 Miniaturen aus Zinn) 22,50 EUR

Plastik Ent 22,50 EUR

Plastik Armee der Toten / die Toten von Dunharrow (24 Miniaturen) 22,50 EUR

Eorlingas (beritten, sowas wie die Elite Version der königlichen Wache von Rohan die Entsetzen verursachen in dem Zug in dem sie angreifen und ziehen sich nicht wegen Verlusten durch Pfeilhagel zurück) 11,50 EUR

Halbarad (Neue Miniatur) 11,50 EUR

Graue Schar (Blister, 3 Miniaturen aus Zinn) 11,50 EUR

Elfen Kavallerie

Elfen Katapult

Plastik Hochelfen inkl. Speerträgern

Plastik Galadhrim (Bild unten)

König der Ostlinge

Neuen Theoden

Außerdem gibt es Gerüchte um Plastik Dunländer oder Söldner aus Khand, genaueres zur Zeit nicht bekannt, lediglich dass ein weiteres Plastikset kommt.

Außerdem werde die letzten 3 Ringgeister im Buch abgedeckt."

Bon,y a pas mal de prix que l'on connaissait déjà, et d'auters dont on se doutait (Ent à 22.5)...

EDIT: oui bon, d'accord, j'ai pas fait la trad', mais la majeure partie est largement combréhensible^^. Merci Evil!

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Außerdem gibt es Gerüchte um Plastik Dunländer oder Söldner aus Khand

Pour les germanophobes: des rumeurs concernant les Dunlendings et les mercenaires Khandish en plastique. :whistling:

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction >_<

le livre "la Guerre de l'Anneau 50,00 EUR^

commandement Uruk-Hai (Blister, 3 figurines ) 22,50 EUR

Commandement de Minas Tirith (Blister, 3 figurines) 22,50 EUR

commandement du Rohan(Blister, 3 figurines) 22,50 EUR

commandement du Morannon (Blister, 3 figurines) 22,50 EUR

ent plastique 22,50 EUR

armée plastique des morts/de Dunharrow (24 figurines) 22,50 EUR

Eorlingas (figurines d'elite, cause la terreur,etc..etc) 11,50 EUR

Halbarad (nouvelle figurine) 11,50 EUR

compagne grise (Blister, 3 figurines) 11,50 EUR

cavalerie elfe

elfes plastique porteur de lance....(tout seul?)

figurines galadrhim

roi oriental

nouveau theoden

Außerdem gibt es Gerüchte um Plastik Dunländer oder Söldner aus Khand, genaueres zur Zeit nicht bekannt, lediglich dass ein weiteres Plastikset kommt.

Außerdem werde die letzten 3 Ringgeister im Buch abgedeckt

interessant, ca parle autour des mercenaire de Khand, en outre le livre contient les profil de 3 autres nazgul nommé ( le traitre le cavalier d'Umbar et le Dimwerhalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandement Uruk-Hai (Blister, 3 figurines ) 22,50 EUR

Commandement de Minas Tirith (Blister, 3 figurines) 22,50 EUR

commandement du Rohan(Blister, 3 figurines) 22,50 EUR

commandement du Morannon (Blister, 3 figurines) 22,50 EUR

ent plastique 22,50 EUR

En fait, ce sont les états-majors, composés d'un capitaine, d'un musicien et d'un porte-étendard. :whistling:

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, état major de trois figs....22.5 euros.

Plus 10 euros pour une figouse (comparé aux EM actuels), ça fait mal au popotin :-x .

Pour Khand, ça fait plaisir, je vais enfin pouvoir me monter mon armée :P .

Les Eorlingas, j'imagine que ce sera une figouse par Blibli?

En tout cas, les Elfes vont faire le plein parce qu'après la cavalerie, les fantassins, le mage, c'est au tour de la catapulte d'êter annoncée... Rhalala, la Carte Bleue va mourir en Avril!! :whistling:

EDIT: si la bannière est plus grande, d'acoord pour le prix plus élevé! mais elles sont déjà en métal^^

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22,50 car la banière est plus grande que les actuels et en métal

+ de métal = prix + élévé

logique

même si j'ai pris l'économie en horreur :whistling:

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a raison c'est de l'arnaque: 15 euros j'veux bien ou17.5 ça va encore mais 22.50 ça craint :P .... moi je ne serai pas complice :whistling::-x !!!! X-/

pas besoin de dévier sur "GWcédégroWoleur", mais plus de metal fait forcement augmenter le prix

pis ils ont l'air pas mal pour de l'escarmouche ces etendard, bien visible et de loin, au moins j'aurais lus a chercher les miens pendant 3H lors d'une partie :D

edit>>>quelqu'un a pensé a se demander si ces musicien et autres "stormcaller" seraient jouable avec des regles adapés a l'escarmouche.???

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit>>>quelqu'un a pensé a se demander si ces musicien et autres "stormcaller" seraient jouable avec des regles adapés a l'escarmouche.???

Moi. C'est justement ce que j'attends le plus avec la GDA...Si c'est pas compatible, je sens que ça va faire des déserteurs... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.