Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

pas besoin de dévier sur "GWcédégroWoleur", mais plus de metal fait forcement augmenter le prix

Forcément, une petite bannière en Métal multiplie le prix par 1,8, par rapport à un blister de 3 guerriers... :whistling: Et le prix d'une figurine est loin d'être dû seulement au métal qui la compose. Le prix des figurines dépend souvent du jeu qui va avec, un Etat-Major s'achète moins de fois qu'un blister des guerriers, un héros est plus puissant qu'un guerrier, etc. Ce n'est pas la peine de chercher à justifier ce prix, encore moins avec de fausses affirmations.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, t'achète un état major elfe sylvestre et un blister sentinelles et tu l'as ton état major musicien capitaine et porte étendard avec deux sentinelles en plus et trois quand tu ne l'utilise pas comme musicien, cool,non?

Ouai c'est vrai je suis dacc avec toi le métal c'est exorbitant d'ailleurs on t'a jammais dis que 2 g de metal ça fait 10 euros en plus!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Gilthanas, ils tout interet à sortir leur nouvelles figs avec un profil pour les 2 versions : 2 fois plus de chance de vendre la marchandise.

Et puis quel dommage de ne pas pouvoir jouer de toutes nouvelles et belles fig si on a pas 1000 points de l'armée correpondante pour jouer à GDA.

Je pense qu'il y en a quand m^me beucoup qui vont continuer à jouer au sda et aussi d'autre qui continueront à jouer au sda exclusivement : livre trop cher, manque de fig et de points pour se constituer une armée, ou simple préference pour un type de jeu.

En tout cas toutes ces nouveautés que du :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord avec vous mais dans GDA pour une seule armée il faut plusieurs états-majors, et si on les achètent à games workshop, sa fait mal quand même. Mais je connais un site anglais, ou j'aurais les figs à moitié prix donc c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Gilthanas, ils tout interet à sortir leur nouvelles figs avec un profil pour les 2 versions : 2 fois plus de chance de vendre la marchandise.

De toute façon s'ils ne le font pas, nous on s'en chargera d'écrire ces profils!!!! :whistling:

C'est vrai que ca donne envie toutes ces belles sorties.

A Darkos :

Concernant les EM, ne pas oublier qu'ils concernent les "formations" et pas les "compagnies". Donc leur besoin sera moindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa y zon la classe!! Je les vois sant mal dans une armée CV count as nuée d'esprit ou garde des criptes.Pour l'ent par contre je suis pas fan il a l'aire...trop "dégarni" et pas assez touffu.mais bon c'est toujours mieu que les anciens ent en métal,ultra dure a monter et avec une tete de démon.

vive le plastoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour les morts, il semblerait qu'ils soient en boite de 20. Je vais pas encore râler, mais c'est pas l'envie qui me manque...

Mehapito

PS: @ ceux qui liront le livre en premier. Les règles disent "Compagnie" ou "Unité" ?

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout les nouveaux guerriers des morts, ils m'ont l'air bien sculptés, enfin games workshop se remet a sculpté de jolie figurines pour le seigneur des anneaux car je trouve qu'il y a eu une période ou les figs du SDA cassaient pas des briques, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux mais qu'ils sont beaux les soldats de l'Armée des Morts!!! celui complètement en haut à droite :wink: ils ont l'air vraiment bien sculptés et les poses sont assez dynamiques.

Grimgor

Waaaaa y zon la classe!! Je les vois sant mal dans une armée CV count as nuée d'esprit ou garde des criptes.

Tu as raison! ils auront tout à fait leur place dans une armée CV! Pour ma part vu que c'est la seule armée que je joue à battle (enfin ils sont en cours de montage :) ) je pense qu'en tant que nuées d'esprits ils se recycleront bien! :skull:

Par contre de ce que nous dit Mehapito ils seraient conditionnés par boîte de 20? pas glops! <_<

je trouve cela dommage mais bon je suis persuadé que cela doit être dut au ratio:

coût en point/figurine.

car il coûte quand même 15 puntos el peon! enfin que voulez vous...

darkos-42

Pas mal du tout les nouveaux guerriers des morts, ils m'ont l'air bien sculptés, enfin games workshop se remet a sculpté de jolie figurines pour le seigneur des anneaux car je trouve qu'il y a eu une période ou les figs du SDA cassaient pas des briques, non?

un exemple assez flagrant...les Elfes plastiques de la Lorien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, pour le prix, j'ai pas dis que c'était de l'arnaque,heing, si on n'en veut pas, on n'achète pas.

En fait, je me rends compte que je me suis très mal exprimé. A la base, je croyais qu'un EM de 3 figouses c'était pour un socle. Or si c'est pour un groupe de socles, y en aura moins à acheter, donc ça fait moins mal au popotin. :) .

Bref, désolé pour cette mauvaise expression. <_<

En tout cas, il est clair qu je les utiliserai également pour le système actuel, car s'ils nous en ondent d'ussi beaux que celui du Rohan, ça promet :wink:

Je suis fan des Guerriers des Morts. Dommage s'ils nesont que 20, 4 de plus auraient permis de faire 3 socles pour GDA. M'enfin, les concepteurs ne pensent pas à tout (ou peut êter que si en fait :skull: ).

Bref, que du bon en perspective!!!

Modifié par Ellhrohir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Gilthanas, ils tout interet à sortir leur nouvelles figs avec un profil pour les 2 versions : 2 fois plus de chance de vendre la marchandise.

C'est pas faux, et je serai le premier à remercier GW si les profils sortent pour les deux versions.

En tout cas, pour le moment, je suis bien content du prix de l'Ent et des morts en plastique...

Gil', et le premier à râler si ils le font pas... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les socles d'infanteries seront conditionné par groupe de 3 en sachet au prix unitaire de 3,5 eur

j'ai reussi a voir les guerriers des morts, pour du plastique je peux vous dire qu'ils sont tres convaincant face a leurs ainés en métal(malheureusement je n'ai pas reussi a savoir si ils seraient conditionnés par boite de 20 ou 24 désolé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la il y a des bonnes news et ...des très mauvaises.Je pense que je commanderais chacun des héros nommés en particulier celui le chamane et le numenorréen (chacune de leurs armées respectives manquent de héros nommés) mais enlever la terreur aux morts et en profiter pour la mettre à la bannière, <_< ils n'ont pas d'imagination et les uruk du mordor en métal... :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en provenance du palantir

La fig du Hashârin a une pose très dynamique, au combat avec deux dagues.

Le Nain porteur de bouclier (Shieldbearer) porte une très lourde armure (voir les Vault Wardens) et un bouclier !

Deux poses des "fils d'Eorl" avec une meilleure armure que les Rohirrim de base.

Le shaman Uruk porte un manteau de fourrure et ressemble plus aux shamans orcs.

Les nouveaux Uruk du Mordor SERONT en métal.

Le nouveau shaman Gob' (Druzzag the Beastcaller) a une nuée de chauves-souris jaillissant dans son dos. Il a une pose d'invocation et les chauves-souris, sculptées directement sur la fig, sont plus belles que leur fig individuelle.

Amdur, le héros Oriental a un magnifique casque/heaume (awkward looking) et le travail de peinture est le même que pour les nouveaux Galadhrim.

Le porte bannière de l'Armée des Morts est une figurine absolument magnifique et la bannière est un vêtement (a torn piece of cloth). Avoir le porte bannière dans l'armée des Morts leur permet de retrouver la Terreur qu'ils n'ont plus dans le profil.

Les nouveaux Gandalf et Theoden sont en blister monté uniquement, mais sont bien plus beaux que les anciens. Grispoil rue.

Le capitaine du Rohan Captain tient une victime orque à genou d'une main et s'apprête de l'autre à l'achever de son épée.

A partir de Juillet, toutes les figurines pourront être commandées à l'unité. Les figurines commandées ne seront plus en blister comme à l'heure actuelle, mais en petites boites (comme pour les 3 chasseurs).

De nombreuses nouvelles figs ne pourront s'obtenir qu'en VPC. Celles dont je (GrashnarTheSecond de TLA) suis sur :

- Dwarf Shieldbearer

- Druzzag

- Amdur

- Elf Stormcaller

Les figs dont je suis sur qu'on pourra les trouver en magasin :

- l'Armée des Morts

- l'Ent en plastique

- les Fils d'Eorl

- les Etats-major

- Gandalf

- Theoden

la couverture du WD d'Avril <_<

feb094577bk1.jpg

Modifié par evil-of-middle earth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amdur, le héros Oriental a un magnifique casque/heaume (awkward looking)

En fait, awkward signifie à la fois génant et maladroit <_< , donc tout sauf magnifique.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, awkward signifie à la fois génant et maladroit :wink: , donc tout sauf magnifique.

De le difficulté de la traduction trop rapide : hawk/awk <_< , mais j'aurai dû m'en douter vu qu'un :skull: suivait la description...

Bon encore du neuf de TLA :

There will be a profile for an "Evil" Army of the Dead, called the "Restless dead". They can represent spirits from Angmar (resurrected by the Witch King?), similar to Barrow Wights or Spectres, so the pastic AotD can be used to represent Evil spirits as well.
Une simili armée des morts pourrait donc être alignée avec l'Angmar. Reprise des spectres des landes d'Etten ou juste des "count as" ?

Malgré toutes les rumeurs et règles déjà annoncées, ce nouveau jeu continue de (me) poser beaucoup de questions.

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'éspère qu'ils reprendront les vieux profils du WD sur angmar et qu'on n'ait pas deux fois le mème profil destructeur.ça se saurait si le roi sorcier avait invoqué une armée aussi puissante que dunharrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos fusent vraiment vites.

Ca me parait bizarre, c'est pas dans les habitudes de GW.

--> L'armée des Morts est aussi belle qu'en métal, voire mieux.

--> Le héros Oriental est dans la lignée des guerriers, bien fait !

--> Le Shaman Gob ... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, le guerrier des Morts d'en haut à gauche est l'une des figurines métal qui existe déjà. :devil:

J'aime bien le Roi Oriental, mais sa posture très statique est un peu étrange. Le chaman gob est sympa aussi. :lol:

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.