Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

j'adore ces nouvelles figurines,bravo games .C'est vrai que le roi oriental est un peu statique mais ça fait menaçant,le type qui ne trouve pas d'adversaire à sa hauteur.Le chamane,magnifique,mais vu la masse de chauves souris,j'éspère qu'il y aura une règle qui refletera bien ça mais pas un prix (en euros) d'un état major.

Et les cranes ! entre celui du nain sur la baton du chamane et ceux fantomatiques;fidèles au film,des morts waouh !!

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers des morts sont super, mais je crois que je l'ai déja dit :devil::lol:

Le roi oriental est vraiment magnifique, je crois qu'après mon armée d'uruk il va y avoir des orientaux à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on a répondu à cette question ?

--> Comment vont se passer les sorties des doubles profil : GDA et SDA

Imaginons la figurine du nouvel héros Oriental qui sort en Avril.

On aura au mois d'Avril un supplément pour le SDA avec son profil + le livre de règles GDA avec son profil adapté à ce système de jeu ?

Arf, double système de jeu = doubles achats ! :devil:

Mais c'est normal me direz-vous, simple constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

Etrange de voir autant de nouvelles figurines à sortir d'un seul coup.

Cela va être dur d'attendre le mois d'avril pour acheter celles qui nous plaisent... On est qu'à la mi-février quand même...

J'aime bien le nouveau shamane gob.

J'ai hate de voir le héro nain aussi !

Ils risquent de faire mes premiers achats de ces nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé un truc où il ne va sortir que des archers elfes plastiques ! C'est bizarre d'avoir autant de photos des archers et pas de photos de lanciers ou de lames elfiques. Pourtant je croyais qu'on aurait le conditionnement de base pour 24 fig : avec 2 plaques de 4archers, 4 lanciers et 4 guerriers avec boucliers.

Sinon je suis déçu par l'oriental (j'attends de voir d'autres photos) par contre le shaman gob... :devil: vraiment chouette, seul bémol : y va pas se casser la gueule avec toutes ces chauves souris au dessus de sa tête (fig pas forcément facile à assembler).

En tout cas le sda va prendre un sacré coup de fouet avec toutes ces fig et un sacré coup de projecteur avec ce nouveau type de jeu.

Le sda n'est pas mort, je pe,se qu'il a encore de beaux jours devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on a répondu à cette question ?

--> Comment vont se passer les sorties des doubles profil : GDA et SDA

Imaginons la figurine du nouvel héros Oriental qui sort en Avril.

On aura au mois d'Avril un supplément pour le SDA avec son profil + le livre de règles GDA avec son profil adapté à ce système de jeu ?

Il m'a semblé lire quelque part (TLA??) que les profils pour le SdA seraient publiés dans le WD puis sur le site de GW.

Alors...

Le sda n'est pas mort, je pe,se qu'il a encore de beaux jours devant lui.

...je continue à être pessimiste.

Mehapito

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le shaman gob... wub.gif vraiment chouette, seul bémol : y va pas se casser la gueule avec toutes ces chauves souris au dessus de sa tête (fig pas forcément facile à assembler).

Je me suis dit la même chose ! Franchement, quand je vois mon Troll des Cavernes en métal avec le marteau au dessus de la tête, ça me fait un peu peur.

Donc espérons que les chauve-souris soient bien "disposées" et que la figurine ne se casse pas la goule.

On peut par contre exclure le fait que le Shaman soit en métal et les CS en plastique. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala merci Xev74 pour toutes ces nouvelles photos! ça fait 'achement plaisir!! :devil:

-Bon ben je l'avais bien dit! le soldat de l'armée des Morts complètement à droite sur la toute première photo et qu'on retrouve sur la dernière photo: il est :lol:

bon franchement je les trouve très beaux! du très bon boulot GW!

lorsque je parlais du coût en point de ces derniers c'est pour évidemment les jouer au SDA en premier lieu! Ce n'est pas parceque ces figurines sortent pour GDA que nous n'allons pas les inclure dans nos armées! :P

-le roi oriental: mouai...bof pas de quoi casser la glace... 8-s trop statique à mon goût. un petit promontoire n'aurait pas été du luxe...

-le shaman gob et les chauves souris... :P qu'il est fort joli! j'aime beaucoup le mouvement de cette figurine et l'envol des chauve-souris qui semblent obéir au doigt et à l'oeil de leurs maître! je pense que côté "équilibre" de la pièce il n'y aura pas de soucis: regardez bien comme les chauves souris sont bien réparties des deux côtés et surtout côté gauche ou il y en a plus! du très bon boulot!

-pour les archers galadhrims les nouveaux archers sont juste au premier rang avec Haldir. le reste ne sont que les références en métal. (le mouvement des capes est très significatif)

ils ont l'air de bien se marier avec les anciennes références. pourquoi pas un mix des deux pour les joueurs possédant ceux en métal? c'est une très bonne chose que cette boîte sorte. :lol:

agakhan: j'ai loupé un truc où il ne va sortir que des archers elfes plastiques ! C'est bizarre d'avoir autant de photos des archers et pas de photos de lanciers ou de lames elfiques. Pourtant je croyais qu'on aurait le conditionnement de base pour 24 fig : avec 2 plaques de 4archers, 4 lanciers et 4 guerriers avec boucliers.

Je pense que la boîte comportera à coup sûr des lames elfiques, c'est quasi-obligé! elles sont tout simplement incontournables pour les joueurs Elfes que Gw n'a aucun intérêt à ne pas les sortir en plastique!

par contre pour les lancier j'ai un doute. si on se réfère LOME les galadhrims ne bénéficient pas de l'option "lance" alors je sais pas trop...

-enfin pour les Ents: nous pouvons déjà noter que le kit inclura forcément au moins deux paires de jambes différentes! impeccable! il manque un peu de "verdure" sur eux mais c'est un sujet qui a été assez traité auparavant.

bon tout ça promet beaucoup!!! attendons de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans la V3,les elfes pouvaient avoir armure simple +lance et de nombreux joueurs mème de GW sont aller en convertir donc je pense qu'on aura des lanciers quant mème sinon il faudra prendre des lanciers elfes sylvestres ou de minas thirit (pour l'instant,ceux de nombreux joueurs soutiennent les nains mais dans le futur,...) de plus se fier à lome est risquée :devil:

Il n' y avait pas d'autres rumeurs qui parlaient des profils pour les SDA directement dans GDA aussi.Je ne pense pas qu'il y aura un supplément en méme temps car ça ferait assez bordelique;un profil d'oriental,un ou deux de la moria,un pour les nains,plusieurs pour les elfes,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les nouveaux morts sont... mortels :lol: . Sinon le roi oriental a beau être statique, il doit faire un super effet avec une bonne grosse armée d'orientaux. Par contre le chaman est super mais, il peut sembler un peu fragile et encombrant pour les transports.

P.S: Pourquoi gw a peint l'espèce de tissu (pas la cape) en brun/beige, tandis que c'est bleu chez les anciens :devil: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du nouveau sur the last alliance photo floue malheureusement.

C'est surement la nouvelle cavalerie pour le Rohan,le cheval a l'air d'avoir un caparaçon.Le symbole du bouclier est le même que sur celui d'Eorl,on a annoncé qu'il aurait sa cavalerie à lui ou bien c'est une nouvelle version de la figurine?

Echtelion

Modifié par Echtelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien c'est une nouvelle version de la figurine.

Non:

Also had a look through the new rule book, had a chance to make a picture of the sons of eorl.

Il s'agit donc bien des Fils d'Eorl, la nouvelle cavalerie du Rohan. :devil:

666

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le nouveau roi oriental a carrément une bonne gueule, j'ai hâte d'avoir la fig sous mes pinceaux. Manque de dynamisme, certes, mais sympa quand même!

Dans le cadre de la V4, je pense qu'il aura une arme à deux mains et une D6, puisqu'il n'a pas de bouclier.

A-t-on une idée de son profil? 2 ou 3 attaques? Et quelle serait la règle spéciale attachée à son casque "gênant"?

Et dans la GDA, il pourrait donner quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.heresy-online.net/forums/showth...4670#post304670

voila plein de news à l'open studio de GW les elfes auront des lanciers avec bouclier,gandalf et le RS sont magnifique mais

théoden est caché zut ...

des gardes galadrims avec capes, superbes

des garde du gondor avec cape (aussi), super beaux et en platique je pense mais bon nan en fait ils sont par 3 donc un nouveau blister.

les héros du mal et du bien sont quand mème bien fait

le drapeau des morts est pas mal du tout mais j'aurais préférer qqch de plus "transclucide"

le porteur de bouclier nain j'accroche pas vraiment mais bon

je me demande mème si l'ombre ailée ne soit pas en platique ...

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi,toutes ces figurines sont magnifiques sauf le porteur du bouclier qui a l'air de porter une armure trop grande pour lui.

Les elfes,galdrhim,à pied et monté avec bouclier,les patrouilleurs galdadrhim,devant il me semble sont vraiment bien fait.les nouveaux de la compagnie grises et le nouvel harashin sont également superbes.Pas mal aussi le roi sorcier à minas thirit tel qu'ilest dans le livre.

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le nouveaux roi-sorcier et le nouveau gandalf par contre théoden on voit pas bien Mais je n'accroche absolument pas à l'état major de l'isengard ni au nouvel hasharin Les elfes sont sublimes mais où sont ceux de fondcombe???? et enfin ne serait-ce pas un ranger du gondor avec une bannière que l'on voit su l'une dees photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir post sur l'autre com :clap:

Pour en revenir au sujet, à première vue, les lanciers seront donc en métal (a première vue je pense?), mais au vu des poses et surtout de l'équipement, ne serait ce pas là un nouveau genre de troupe? (genre garde rapprochée)

Car je trouve ça étrange que les lames elfiques, cavaliers, archers n'ai pas le droit à de splendide cape mais que des lanciers, puissent eux en avoir ... :o

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figs en général, et carrément magnifiques dans le cas des Galadhrim, je suis sous le charme ! Depuis le temps que je les attendais ceux là^^

Concernant les lanciers elfes avec leurs grandes capes, j'ai d'abord pensé aux Gardiens des Havres, mais après une analyse un peu plus poussée ils semblent porter les mêmes armures que les Galadhrims, je penche donc pour une espèce de garde rapprochée Galadhrim, comme Heimmenrich.

Aenorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi pessimiste, je pense que la version ddu sda escarmouche va se mourrir à mon grand regret.... :clap::o

C'est aux joueurs de faire en sorte que cela n'arrive pas. Les règles sont stables et les listes aussi alors rien n'est perdu. Voyez les communautés BFG, BB, Epic ou Warmaster, avec presqu'aucune sortie elles sont toujours dynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi pessimiste, je pense que la version ddu sda escarmouche va se mourrir à mon grand regret....

Bah depuis le temps qu'on lit cette nouvelle, je ne me fait pas trop de souscis. Est-ce que Apocalypse a remplacé 40k ???? Non, les 2 systèmes cohabitent, et même la v5 de 40k est sortie après Apo...

Autrefois, chaque "univers" avait 2 systèmes de jeu avec des figuirnes différentes: 40k/Epic, WFB/Warmaster et SDA/BOFA.... Maintenant, tu vas toujours avoir les 2 systèmes mais avec les mêmes figs... :o ....

Et puis, tant qu'ils sortent des figs, si il y a juste les profils à adapter c'est pas un pb.... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.