Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions-News


Xev74

Messages recommandés

en tout cas les sdistes uk ont la chance d'avoir un site GW opérationnel ! Parce que là, bien que ce soit très intéressant, ça fait lourd à traduire pour nous pôv français.

Sinon je suis de plus en plus raide dingue des guerriers de l'armée des morts ! là nature, encore sur la grappe, on voit bien la qualité des figs et je pense que nous allons prochainement voir des schémas de couleurs qui les mettront bien plus en valeur que ce que nous avons vu actuellement !

enfin faudra pas trop compter sur mes pietres talents de peintre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'ils sortiront une boite de base, comme celle des mines de la moria, avec le livre au format réduit et plein de figurines?

sinon j'aime bien les cavaliers galadhrim, vivement leur sortie! Et les morts en plastique sont superbes, très bien sculptées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en ce moment, je sais pas si vous avez vu les nouveautées du coté 40k mais c'est magnifique, GW fait du bon, du très bon en ce moment et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les nouvelles figurines, et franchement, ça va du sublime au merdique (désolé mais ya pas d'autres mots).

Dans la première catégorie, on retrouve en première position le Porte-Etendard des Guerriers des Morts, suivant par le nouveau Capitaine du Rohan. A la fin de cette catégorie, les guerriers des Morts en plastiques. Bonne idée que de reprendre le design des versions métal et d'en rajouter d'autres, ça garde la cohésion de la gamme.

Dans la catégorie "moyen", c'est-à-dire qui ne casse pas trois pattes à un canard mais on a vu pire, je dirais le Héros Oriental qui reste bien dans la lignée de la gamme (manquerait plus que ça tiens) avec suffisamment de détails pour le faire sortir du lot, le Chaman nommé Gobelin, Gamelin qu'on dirait basé sur la figurine de Grand-Pas à cheval, et le Stormcaller Elfe, que j'aurais plutôt vu sortir dans la gamme Battle.

Dans la dernière catégorie, les ratages complets, l'Ent rafle la première place et de loin. Je ne sais plus qui à dit un truc genre "je collerais des rouleaux de papier toilette que ça donnerai la même chose", hé bien je ne peux que plussoyer totalement. La deuxième place revient au nouvel Hashârin, mais là c'est plus subjectif, je trouve qu'il a perdu l'aura de mystère qui l'entourait dans sa première édition.

DragoNik, je critique donc je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je collerais des rouleaux de papier toilette que ça donnerai la même chose"
:blushing:

je crois que c'est moi,

j'ai recu le nouveau WD et pour le SDA il casse pas des briques, mais alors pour 40k 2 rapports de battailles apocalyptiques avec le stompa et les les nouveaux super lourd, un truc de malade.

il est suggérer que le moi prochains on aurais la mème chose mais pour le sda,

je pense battaille de l'ultime alliance et l'attaque de la lothlorien.

Mais bon wait and see now

j'invite tout le monde à venir fair un tour sur ce sujet, qui à besoin de se fair connaître

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=122055

inscrivez vous nombreux c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warmaster,épic et batlle of five army étaient bocoup plus facile a gérer pour les grosses batailles.

Un gros +1.

Mais bon, attendons de voir. Pour le moment, niveau figs c'est quand même la fête :blushing:

En fait on se focalise trop sur GDA = équivalent de W40k Apocalypse pour le SdA. Alors que GDA c'est tout simplement l'équivalent WFB pour le SDA. Ce n'est pas un supplément mais un nouveau jeu à l'échelle "régimentaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour les formations légendaires, comme aragorn et la clic, le socle à 3 trous est en fait un habil décocupage d'un plateau normal (voir WD 179 page 39) on voit bien les traces de collages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les sdistes uk ont la chance d'avoir un site GW opérationnel ! Parce que là, bien que ce soit très intéressant, ça fait lourd à traduire pour nous pôv français.

Ben voilà suffisait de raler ! Le site de GW France est enfin mis à jour avec une présentation de GDA !

Comme quoi :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la distinction et si il y en aura une une,on n'en sait rien,personne n'a les règles complètes pour l'instant,ce qui est sur c'est que lurtz est un héros uruk hai de l'isengard et grishnakh,un héros orque du mordor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez aussi que l'article traduit sur GW FR nous apprend 2-3 petites choses.

--> Déjà, certaines armées auront des Sonneurs de Cor (toutes les armées ?). Quel sera leur rôle ? Rajouter des Attaques uniquement ?

--> Certaines Compagnies (les plus faibles) pourront être rassemblées en Formation de 9. Si je prends les Gobs, on pourra les assembler jusqu'à 9x8=72 guerriers !

Par contre, il alterne souvent les mots Formation et Compagnie ! Que je comprenne bien une bonne fois pour toute. Si je prends des Gobs, je les range par 8 et j'ai une formation. Maintenant, je prends 3 formation (soit 24 Gobs) et j'en fait une Compagnie : j'ai bon ?

--> Petit apparté, avec mon Mordor, Dol Guldur et Moria, je me rend compte que je n'ai pas de piquiers. OR, seuls les piquiers auront de quoi stopper (ou rendre moins puissante) une charge de cavalerie.

--> Visiblement, les Rois (Hommes et Nains) seront suffisamment puissant pour ne pas intégrer une formation. Ce n'est pas le cas des Etat-Major normaux.

--> Dans la dernière page, on apprends que le Rohan aura des Milicien Liges. On a peut-être ces gugusses sur les photos déjà ?

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Certaines Compagnies (les plus faibles) pourront être rassemblées en Formation de 9. Si je prends les Gobs, on pourra les assembler jusqu'à 9x8=72 guerriers !

Par contre, il alterne souvent les mots Formation et Compagnie ! Que je comprenne bien une bonne fois pour toute. Si je prends des Gobs, je les range par 8 et j'ai une formation. Maintenant, je prends 3 formation (soit 24 Gobs) et j'en fait une Compagnie : j'ai bon ?

Tu te contredis, là...

Pour moi, 8 gobs = 1 compagnie

plusieurs compagnies = 1 formation

Par contre, c'est vrai que 72 gobs d'un coup, ça va faire un max de dés à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben je me disais bien !

Bon, vivement le bouquin de règles que j'arrête de me perdre dans les mots et les rumeurs. Merci Kromapatt.

Heu ... 72 dés à jeter ... sans compter que la phase de résolution de combat n'existe plus, ça fera pas beaucoup de survivants ça. Et vu la taille que ça va avoir, on pourra pas beaucoup l'éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.