Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les plateaux de mouvement


Xev74

Messages recommandés

[Mode HS]

Il faut juste avoir pas mal de socles à faire pour que ça vaille le coup d'investir dans une scie-cloche. Si vous n'avez que six cavaliers, passez votre chemin et aller payer votre tribut à GW!

Oui, faites attention à ne pas acheter du "made in china" de 1er prix... ça ne vaut rien du tout. Il faut une cloche solide, même pour couper de l'isorel.

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir acheter des trucs vraiment pas cher (du genre qqs € pour un ensemble de cloches). Du coup j'ai dépensé mon argent pour rien :D et c'est moi la cloche :P

[/HS]

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, faites attention à ne pas acheter du "made in china" de 1er prix... ça ne vaut rien du tout. Il faut une cloche solide, même pour couper de l'isorel.

J'ai eu la mauvaise idée de vouloir acheter des trucs vraiment pas cher (du genre qqs € pour un ensemble de cloches). Du coup j'ai dépensé mon argent pour rien dry.gif et c'est moi la cloche huh.gif

:clap:

J'évite aussi... L'isorel étant plutôt tendre, il faut paradoxalement un matériel dur et bien aiguisé pour éviter d'en faire de la charpie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui te plaignais ! Là il y a du volume et ton armée ressemble à quelque chose...

Reste à répondre à la question que tu posais toi-même : va-t-on facilement trouver des adversaires ? Quand je pense que pour jouer, le plus souvent je prête mes figs :wink:

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bourgoin on est déja trois a pouvoir jouer, mais c est vrai que les plus jeunes qui ont deja du mal en 500pts et encore plus en 700 ou 800pts ne vont pas suivre .

Mettre de gros heros pour combler le manque de troupe, risque de diminuer le nombre de plaquette, sachant qu une fois qu on en a perdu plus des 3/4 on pert, le nombre de plaquette devient donc une facteru de victoire comme au SDA.

Une bonne chose c est qu ils ont mélangé les armées orientale/haradrim/khand ce qui me poussera surement a peindre mon roi de Khand sur char puisque dorenavant je pourrais le jouer :wink:

Pour le reste de mes troupes, je vais voir, je tape dans des budget allant surement vers 1000pts pour le gondor et peut etre la moria avec le balrog en 500pts.

A suivre je mettrais d'autres photos si j arrive a quelque chose.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste tite question car je n'y comprend a ce qu'ils disent dans last alliance,les scie-cloche pour l'infanterie c'est du combien de diametre te pour la cavalerie du combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...

Si tu n'as rien contre le mdf tu as plusieurs fournisseurs français (normandiewab par exemple) qui en propose. En plastique c'est plus compliqué même si certaines boutiques ebay en proposent de temps en temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2018 à 21:49, Fenrie a dit :

Si tu n'as rien contre le mdf tu as plusieurs fournisseurs français (normandiewab par exemple) qui en propose. En plastique c'est plus compliqué même si certaines boutiques ebay en proposent de temps en temps. 

 

Merci
http://normandiewab.fr/fr/socles-regimentaires/194-socles-d25-4x2.html

http://normandiewab.fr/fr/socles-regimentaires/196-socles-d40-1x2.html

socles-d25-4x2.jpg&jpeg=1&bw=0&l=60socles-d40-1x2.jpg&jpeg=1&bw=0&l=60

Je vais voir si je peux les faire faire en découpe laser. Sinon je mettrai mes 30 balles dans la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.