Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-40k-SdA] La Grosse Commission!


DragoNik

Messages recommandés

Comment dit-on déjà ? Ha oui, c'est vrai : j'adore tes figs ! :P

Ton champion de l'Empereur est sympa, mis à part peut être la lame de son épée et le bas de son tabart quej'aime pas trop...

Ton Whirlwind a désormais la classe ainsi peint. Il est décidement mieux qu'aux anciennes couleurs violettes ^^. Juste un petit bémol éventuellement pour l'inscription "Truth Light" sur la porte latérale, qui a effectivement bavé un peu... Par contre le "Skyhell" passe bien dans le style d'écriture.

Sinon ça fait plaisir de revoir ton perso sorcier du chaos, tu as très bien finaliser ça, manque plus que la peinture ! :-x

En bref, une fois de plus des photos qui font plaisir !

Rholf' - Commentateur compulsif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bonne initiative!

(faudrait que je m'y mettes, moi... :D )

Ton armée Sm est sympa si l'on ne regarde pas certaines choses de trop près (genre noms des dreads, devlan un peu trop présent...).

Pour ton sorcier: il ne fait AMHA pas du tout sorcier. :-x

Car il n'a rien qui ne représente la magie.

Il fait même trop champion exalté (lance + bouclier + armure du Chaos + casque...)!

Je te conseilles de lui faire un bâton.

Cela dépends du dieu de ton sorcier après.

Pour le mien (tzeentch), ça a été bras de HE avec lance avec au bout un haut de bannière breto (la tête de cigogne), le tout avec de la couleur "magique" (turquoise)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Frère Rholfgrim: pour le Champion, je voulais que quelque chose rappelle l'ancienne héraldique du Chapitre, mais comme il ne fallait pas que ce soit trop présent non plus, j'ai décidé de simplement passer un coup de Leviathan Purple, et pour le tabard j'aurais peut-être du me contenter d'un simple trait. Après les goûts et les couleurs... Pour le Whirlwind, j'aime beaucoup également, il fait vraiment plus "machine" comme ça, dommage que l'inscription (qui est en fait "Truth IS Light, et l'autre côté c'est "Light is Truth") ai bavé effectivement...

Mon ptit sorcier j'en suis assez content également, mais je suis un poil emmerdé car je ne sais absolument pas de quelle couleur peindre sa robe. Je vais d'abord essayé au Bleached Bone lavé au Devlan Mud pour rappeler la cape de mes Guerriers, on verra bien ce que ça donne...

@ Maître Tigrius: Pour les SM le Devlan Mud fait partie intégrante de leur schéma de couleur, je ne l'ai pas utilisé seulement pour ombrer, mais bien pour teinter l'armure, c'est donc normal qu'il soit très présent.

Le Sorcier du Chaos fait AMHA très sorcier ^^ Ne serait-ce que parce qu'il se trimballe une belle robe de bure que n'ont pas les Champions Exaltés. Et ce qu'il tient dans la main droite n'est plus ni moins que son bâton. OUI, à la base c'est une lance de Chevalier du Chaos, mais une peinture "magique" de la pointe fera un bâton de sorcier très crédible. Et au passage, rappelons que les Sorciers du Chaos portent des Armures du Chaos, qui peuvent être représentés par une armure et un heaume, pas de souci de ce côté-là donc... Sinon je me tâte encore pour coller un bras rachitique genre Dryade sur le bouclier pour donner l'impression qu'il en sort. Pis il reste encore la peinture, il y aura donc moyen d'accentuer le côté magie du personnage... Enfin bref, là on est qu'au début du bestiau :innocent:

DragoNik, si vous me cherchez demain soir, je serais dans le caniveau de Sedan entrain de vomir mon vin, veuillez donc m'excuser pour la gêne occasionnée.

EDIT: hé bordel, 3 pages! Faut fêter ça! Bon ben dimanche matin je ne pourrais toujours pas répondre :D

Modifié par DragoNik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.