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Mes idées


secryde

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Bon voila je ne savais pas ou poster donc voila pour "relancer " le forum je vais vous donner ma vision de l'armée (avec grande inspiration de le votre).

Donc :

LA TROLL :

Règles spéciale concernant toutes les figurines de l'armée :

- Peur : tous les trolls causent la peur.

- Régénération : Tous les trolls possèdent la régénération (attention, règle spéciale chez les marmots et trolls de feu).

- Stupidité : Tous les trolls sont sujets aux règles de stupidité ( attention, voir règles des trolls kahuna ).

Règles de l'organisation de l'armée :

Seigneurs:

Enorme Troll

Gros Troll Kahuna

Héros:

Très Gros Troll

Troll Kahuna

BASE :

Trolls. (taille d'unité : 3+)

Marmaux trolls. (taille d'unité : 10-30. Ne compte pas dans le nombre d'unité de base).

Trolls nains. ( Un seul par tranche de 1000 points).

ELITE :

Troll de pierre.

Troll d'eau.

Troll des forêts.

Troll de feu.

Troll du chaos.

Troll de glace

RARE :

Bergrissarr.

Troll sauvage du clan moulder.

Trolls spéciaux*

*Voir règles spéciales de "spécialisation".

Types de trolls :

Un énorme troll permet de prendre deux unités de son type en unité de base. Un très gros troll permet d'en prendre une.

(attention, si les trolls sont spécialisés ils comptes en rare).

ÉNORME TROLL :

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......5......1....6....5....1...5.....6.......0

équipement : Arme de base.

Options :

Peut porter une grosse branche, une branche supplémentaire.

Peut choisir un type suivant : Troll de pierre, troll d'eau, troll de glace, troll de feu, troll des forêts, troll du chaos.

Règles spéciale :

Peur, stupidité, vomi de troll, régénération.

HEROS :

Très gros troll :

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......4......1....5....5....1...4.....5.......0

équipement : Arme de base.

Options :

Peut porter une grosse branche, une branche supplémentaire.

Peut choisir un type suivant : Troll de pierre, troll d'eau, troll de glace, troll de feu, troll des forêts, troll du chaos.

Règles spéciale :

Peur, stupidité, vomi de troll, régénération.

- Un seul Très Gros Troll ou Enorme Troll de l'armée peut être promu Gros Râleur (+25 points). Le Gros Râleur ne peut pas être le Général de l'armée.

BASE :

Trolls communs :

Taille d’unité : 3+

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....5....4....1...3.....4.......0

équipement : Arme de base.

Options :

Toute unité peut inclure un gros troll.

Toute unité peut inclure un raleur.

Le gros troll peut prendre une grosse branche ou une branche additionnelle.

Trolls nains :

Taille d’unité : 1.

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....4....4....1...3.....4.......0

équipement : arme de base.

Règles spéciales :

Peur, stupidité, vomi de troll, régénération, troll nain.

Troll nain :

Je garde les règles déjà établies.

Marmots trolls :

Taille d’unité : 10-30

Les marmots ne comptent pas dans le choix d’unités de base de l’armée.

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....3....3....1...2.....4.......0

équipement : arme de base.

Règles spéciales :

Stupidités, vomi et régénération de marmot, marmots trolls.

Vomi et régénération de marmot : Les marmots ne sont pas encore complètements constitués. Ils possèdent donc une attaque de vomi de force 3, et pour chaque 1 pour blesser, le marmot s’en est foutu partout : La blessure est attribués au marmot (elle blesse auto .).

Les marmots possèdent en outre un régénération a 5+.

Marmots trolls :

Aucun personnage ne peut rejoindre les unités de Marmots, et ces derniers ne peuvent utiliser le Commandement du Général. De plus, les Marmots en fuite ne causent jamais de tests de Panique aux unités alliées, sauf éventuellement aux autres Marmots.

Lorsque vous ratez un test de stupidité, lancez un dès : Sur un 1, les marmots trolls n’avances pas du tout, car ils se chamaillent.

Les marmots passent leurs temps a crier : Ils comptent automatiquement comme comptant un raleur (seulement si le premier rang comporte au moins 5 figurines).

ELITE :

Trolls de pierre :

Taille d’unité : 3+

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....5....4....1...3.....4.......5+

équipement : Arme de base.

Options :

Toute unité peut inclure un gros troll.

Toute unité peut inclure un raleur.

Règles spéciale :

Peur, régénération, troll de pierre, vomi de troll, stupidité

Troll de pierre :

Les trolls de pierre possèdent une sauvegarde de peau écailleuse de 5+ et une résistance a la magie 2.

Le trolls de pierre se déplacent sans pénalité dans les terrains rocailleux.

Troll d’eau :

Taille d’unité : 3+

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....5....4....1...3.....4.......0

équipement : Arme de base.

Options :

Toute unité peut inclure un gros troll.

Toute unité peut inclure un raleur.

Règles spéciale :

Peur, régénération, troll d’eau, vomi de troll, stupidité

Troll d’eau :

Une figurine attaquant un troll d’eau subit un malus de -1 pour toucher.

Les trolls d’eau se déplacent sans pénalités dans les terrains aquatique

Troll des forêts :

Taille d’unité : 3+

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....5....4....1...3.....4.......0

équipement : Arme de base.

Option :

Toute unité peut inclure un gros troll.

Toute unités peut inclure un raleur

Règles spéciales :

Peur, régénération, stupidité, vomi de troll, troll des forêts.

Trolls des forêts :

Les trolls des forêts :

Les trolls des forêts se déplacent sans pénalité dans les forêts.

Les trolls des forêts.

Toute unités visant un troll des forêts subit une pénalité de -1 au jet pour toucher.

Troll des glaces :

Taille d’unité : 3+

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....5....4....1...3.....4.......0

équipement : Arme de base.

Option :

Toute unité peut inclure un raleur.

Toute unité peut inclure un gros troll.

Règles spéciales :

Peur, stupidité, régénération, troll des glaces, vomi de trolls des glaces.

Trolls des glaces :

Les trolls des glaces utilisent toujours des armes des glaces :

Pour chaque touche, l’unité ennemie subie 1D3 touches de F2 tandis que les échardes gelés s’éparpillent.

Les trolls des glaces sont inflammables.

Vomi de trolls des glaces :

Toute figurine perdant au moins un PV par un troll de glace perd 1 attaque jusqu'à la prochaine attaque des trolls de glace

Trolls de feu :

Taille d’unité : 3+

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....5....4....1...3.....4.......0

équipement : Arme de base.

Option :

Toute unité peut inclure un raleur.

Toute unité peut inclure un gros troll.

Règles spéciales :

Peur, régénération des trolls de feu, stupidité, vomi de troll, trolls de feu.

Régénération des trolls de feu :

Les trolls de feu n’on pas de régénération car le feu et la cendre ont détruits leur système.

Trolls de feu :

Les trolls de feux on une attaque de souffle de F2 perforante.

Pour une unité de trolls de feu ne place qu’un seul gabarit, mais ajoute +1 en force pour chaque figurine.

Les trolls de feux infligent des attaques enflammés.

Les trolls de feux ne peuvent pas être blessés par des attaque enflammés.

Trolls de chaos :

Taille d’unité : 3+

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....5....4....1...4.....4.......0

équipement : Arme de base.

Option : Toute unité peut inclure un raleur.

Toute unité peut inclure un gros troll.

Règles spéciales :

Troll du chaos, stupidité, peur, régénération, vomi de troll.

Trolls du chaos :

Les trolls du chaos on +1 attaque sur leur profil (déjà inclus en ce qui concerne les unités)

RARE :

Bergrissar :

Taille d’unité : 1

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....6....6....1...6.....8.......0

équipement : Arme de base.

Equipement : Rien.

Règles spéciales :

terreur, stupidité, régénération, léthargie, grande cible, déracinement, indetectable, peau de roc.

Léthargie :

Le bergrissar dort la plupart du temps, et ses membres sont engourdies et ses réflexes presque inexistants.

Le bergrissar ne peut pas faire de marches forcées, et fuit et poursuit de 2D6-2

Le bergrissar est tenace.

Déracinement :

Si le begrissar est dans un rayon de 3 PS d’un bois/forêt, il peut déraciner un arbre.

Il s’utilise de deux façons :

- Phase de tir : Le bergrissar peut l’utiliser comme un tir de baliste :

Il n’utilise pas la CT du bergrissar : Il s’utilise comme décrit :

Estimez la distance (maximum : 12 PS). Lancez le dès d’artiellrie : La distance indique la distance de pénétration (exactement comme le rebond d’un boulet de canon).

Un incident de tir n’indique pas de pénétration : Il touche seulement la figurine désignées comme cible (ou s’enfoncent dans le sol si vous avez désigné un point du sol).

Il inflige la perte de 1D6 PV a une force de 7 et ignore les sauvegarde d’armure.

- phase de corps a corps : Le bergrissar l’utilise de la façon suivante :

écrasement : Le bergrissar peut choisir de écraser/transpercer son ennemi : Il perd toutes ses attaques au profil d’une seule, qui a une force de 10 et inflige la perte de 2D6 points de vie.

Balayage : Le bergrissar balaye l’unité ennemie a grands revers de sapins. Il attaque normalement.

Un bergrissar perd son arme si il poursuit ou fuit.

Peau de roc :

Le bergrissar a une sauvegarde d’armure de 2+.

Indetectable :

Au lieu de le déployer normalement choisissez un élément de décord (sans que votre adversaire le sache).

A chaque tour, pendant la phase de mouvement obligatoire, vous pouvez tenter d’eveiller le bergrissar :

Lancez 1D6 :

Tour 1 : Il ne peut pas s’éveiller.

Tour 2 : Il s’éveille sur un 6.

Tour 3 : Il s’éveille sur 5+

Tour 4 il s’éveille sur 4+

Tour 5 : Il s’éveille sur 3+

Tour 6 : Trop tard, le bergrissar ne s’éveillera pas.

Trolls sauvage du clan moulder :

Taille d’unité : 1+

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....5....4....1...3.....4.......0

équipement : Arme de base.

Option :

Toute unité peut recevoir les améliorations suivantes que les skavens lui ont « donné » :

- implants de cerveaux : Il gagne +2 CD.

- Implants musculaires : ses muscles lui permette de se déplacer a une vitesse fulgurante : Il suit les règles de cavalerie et a un mouvement de 7.

- Implants corporels : Les plaques de métal et ajout sur/sous la peau lui permette de jouir d’une sauvegarde de 4+.

- Implants pointus : Ses bras sont couverts de piques, pointes, scies … : Il gagne la capacité coup fatal.

- gueule de monstre : Toute unité au CAC ou devant faire un test contre lui subit -1 en CD (cumulable ).

Règles spéciales :

Peur, stupidité, régénération.

Trolls spéciaux :

- Trolls lance-rocs :

Taille d’unité : 1-5

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....5....4....1...3.....4.......0

équipement : Arme de base.

Règles spéciales :

Peur, stupidité, régénération, lance-rocs, tirailleurs.

Lance-rocs :

Ils possèdent une attaque de tir :

Elle s’utilise de la façon suivante : Désignez une unité ennemie dans un rayon de 12 PS.

Placez le petit gabarit sur la cible : Il dévit ensuite comme le tir d’une catapulte, mais divisez le résultat du dès d’artillerie par deux.

Incident d’artillerie :

1 : Le troll se lâche le rocher sur la tête alors qu’il tentait de le soulever : Il perd 1D3 Pv sur le champs.

2-3 : Il se le lache sur le pied : Il ne pourra pas tirer le prochains tour.

4-6 : Le tir n’as tous simplement pas lieut.

Trolls caméléons :

Taille d’unité : 1-3

M....CC...CT...F....E....I....A....CD...Svg

6......3......1....5....4....1...3.....4.......0

équipement : Arme de base.

Règles spéciales :

Peur, stupidité, régénération, tirailleurs,trolls des forêts.

Voila, donc :

Je n'ai pas mis les sorciers car je n'ai tout simplement pas encore lu vos idées.

Pas de coups en points, aucune idée.

Pas encore les OM, ça viendra :

(j'ai penssé a comme vous avez dis des objets volés limités a 1 par perso, et des "rugissement" :

Genre un qui donne l'unité ennemie ne peut pas fuir ni maintenir et tirer, une souffle des trolls de feu a +1 F, etc ...).

Voila, j'attend vos premiers avis.

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Voilà une liste que j'avais fais en lisant le passage sur le Pays des Trolls dans le nouveau LA des GdC, on y parle de beaucoup de troll, de dragon et de loup... Il y a donc une prédominance de troll dans cette liste, et uniquement du chaos, mais je pense qu'on peu y pécher de bonne chose. J'aime surtout la magie et son côté aléatoire.

Si vous pensez pouvoir y pécher des choses...

Liste d’armée du pays des trolls

Seigneur:

Chef troll 220pts

M CC CT F E PV I A CD

Chef troll 6 6 3 6 5 5 1 6 8

Equipement:

Arme de Base

Options:

Peut porter une marque du Chaos:

Khorne 30pts

Nurgle 30pts

Tzeentch 20pts

Slaanesh 10pts

Armes:

Arme lourde +8pts

Arme de base addtionnelle +4pts

Armure:

Armure légère: +4pts

Armure lourde: +7pts

Bouclier: +5pts

Objet magiques:

Jusqu’à 100pts

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Peur

Vomi de troll

Régénération mutante

Shaggoth 265pts

M CC CT F E PV I A CD

Shaggoth 7 6 3 6 5 6 4 5 9

Equipement:

Arme de Base

Options:

Armes:

Arme lourde +20pts

Arme de base addtionnelle +10pts

Armure:

Armure lourde: +10pts

Bouclier: +10pts

Objet magiques:

Jusqu’à 100pts

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Terreur

Grande cible

Immunisé à la psychologie

Peau écailleuse (5+)

Fils de l’Orage

Chasseur des Ténèbres

M CC CT F E PV I A CD

Chasseur des Ténèbres 6 4 4 5 4 5 1 3 8

Equipement:

Arme de Base

Options:

Peut porter une marque du Chaos:

Nurgle 30pts

Tzeentch 20pts

Slaanesh 10pts

Objet magiques:

Jusqu’à 100pts

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Peur

Vomi de troll

Régénération mutante

Magicien niveau 3, peu passer niveau 4 pour +35pts

Héros

Troll dominant 120pts

M CC CT F E PV I A CD

Troll Dominant 6 5 2 5 5 4 2 5 8

Equipement:

Arme de Base

Options:

Peut porter une marque du Chaos:

Khorne 30pts

Nurgle 30pts

Tzeentch 20pts

Slaanesh 10pts

Armes:

Arme lourde +8pts

Arme de base addtionnelle +4pts

Armure:

Armure légère: +4pts

Armure lourde: +7pts

Bouclier: +5pts

Objet magiques:

Jusqu’à 50pts

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Peur

Vomi de troll

Régénération mutante

Chasseur des Ombres 130pts

M CC CT F E PV I A CD

Chasseur des Ombres 6 3 4 4 4 3 1 2 8

Equipement:

Arme de Base

Options:

L’unité peut porter une marque du Chaos:

Nurgle 30pts

Tzeentch 20pts

Slaanesh 10pts

Objet magiques:

Jusqu’à 50pts

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Peur

Vomi de troll

Régénération mutante

Magicien niveau 1, peu passer niveau 2 pour +35pts

Unité de base

Troll du Chaos 45pts

M CC CT F E PV I A CD

Troll du Chaos 6 3 1 5 4 3 1 3 5

Equipement:

Cornes, griffes et très mauvaise haleine

Options:

L’unité peut porter une marque du Chaos:

Khorne 30pts

Nurgle 30pts

Tzeentch 20pts

Slaanesh 10pts

Tailles d’Unité

3+

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Peur

Vomi de troll

Régénération mutante

Stupidité

Chasseur de Tête 55pts

M CC CT F E PV I A CD

Chasseur de Tête 6 3 1 5 4 3 1 3 5

Equipement:

Cornes, griffes et très mauvaise haleine et javelots

Options:

L’unité peut porter une marque du Chaos:

Khorne 30pts

Nurgle 30pts

Tzeentch 20pts

Slaanesh 10pts

Tailles d’Unité

3+

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Peur

Vomi de troll

Régénération mutante

Stupidité

Lancé de javelot: portée de 18ps (force des trolls)

Loup des glaces 7pts

M CC CT F E PV I A CD

Troll du Chaos 7 4 0 3 3 1 3 1 5

Equipement:

Croc

Épaisses fourrures (svg 6+)

Tailles d’Unité

5+

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Jeune Wyrms des Glaces 35pts

M CC CT F E PV I A CD

Jeune Wyrms des Glaces 6 4 0 4 4 2 3 2 6

Equipement:

Croc et griffes

Peau écailleuse (5+)

Tailles d’Unité

3-6

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Petit vol (15ps)

Peur

Souffle commun: le souffle de givre des jeunes Wyrms des Glaces est de force 1 et augmente de 1points de force par Jeune Wyrms dans l’unitée. L’unité ne peut lancer qu’un souffle par tour, pouvant être lancé de n’importe quel endroit de l’unitée.

Unité spéciales

Berzerker troll 60pts

M CC CT F E PV I A CD

Berzerker troll 6 3 1 5 4 3 1 3 5

Equipement:

Arme de base additionnelle et Haches de jet

Options:

L’unité peut porter une marque du Chaos:

Khorne 30pts

Nurgle 30pts

Tzeentch 20pts

Slaanesh 10pts

Tailles d’Unité

3+

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Peur

Vomi de troll

Régénération mutante

Stupidité

Frénésie

Dragon-ogre 60pts

M CC CT F E PV I A CD

Dragon-ogre 7 4 2 5 4 4 2 3 8

Dragon-ogre champion 7 4 2 5 4 4 2 4 8

Équipement:

Arme de base

Armure légère

Taille d’Unité:

3-6

Équipement:

Arme de base

Armure légère

Règles Spéciales:

Peau écailleuse (5+)

Peur

Fils de l’Orage

Haine (dragon)

Équipement Additionnel:

Arme de base additionnelle: + 6pts/figurines

Arme lourde: +12pts/figurines

Un Dragon-ogre peut être promu champion pour: +20pts

Wyrms des Glaces 75pts

M CC CT F E PV I A CD

Wyrms des Glaces 6 5 0 5 5 3 4 3 7

Equipement:

Croc et griffes

Peau écailleuse (4+)

Tailles d’Unité

3-6

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Vol

Peur

Souffle commun: le souffle de givre des jeunes Wyrms des Glaces est de force 2 et augmente de 1points de force par Jeune Wyrms dans l’unitée. L’unité ne peut lancer qu’un souffle par tour, pouvant être lancé de n’importe quel endroit de l’unitée.

Unité rare

Géant de givre 245pts

M CC CT F E PV I A CD

Géant de givre 6 3 3 6 5 6 3 Spécial 10

Equipement:

Gros rocher, tronc d’arbre ou animal mort

Options:

L’unité peut porter une marque du Chaos:

Khorne 30pts

(cause des touches de force 7)

Nurgle 30pts

Tzeentch 20pts

Slaanesh 10pts

(attaque toujours en premier)

Tailles d’Unité

1

Règles spéciales:

Immunisé à la psychologie

Grande cible

Terreur

Chute

Grande foulée

Tenace

Attaques Spéciales

Peau givrée (5+)

Grand Wyrms des Glaces 330pts

M CC CT F E PV I A CD

Grand Wyrms des Glaces 6 6 0 6 6 6 6 6 8

Equipement:

Croc et griffes

Peau écailleuse (3+)

Tailles d’Unité

1

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Vol

Terreur

Grande Cible

Souffle de givre: force de 5, ralentit les mouvements de moitié de la cible si elle est touchée

Personnages spéciaux

Grassbrucher 420pts

M CC CT F E PV I A CD

Grassbrucher 6 7 3 6 6 5 1 7 8

Equipement:

Hache Kitach

Armure lourde

Heaume qu’en impose!

Options:

Armes:

Hache Kitach

Arme lourde fonctionnant comme une épée berserk

Armure:

Heaume qu’en impose!

La régénérations de Grasscrucher fonctionne quand même contre les attaques enflammées. Les trolls a 6ps ne sont plus stupides

Règles spéciales:

La Volonté du Chaos

Terreur

Vomi de troll

Souffle de troll: utilise son vomi comme une attaque de souffle infligeant des touches de force 5 sans sauvegarde d’armure

Régénération mutante

Magie totémique.

Les trolls sont stupides. Cependant, certains le sont moins. Mais il le reste, c’est indéniable. Mais ces trolls qui ont un minimum d’intelligence arrivent à fabriquer des totems. Ces totems possède une puissance magique assez variable, pouvant devenir inéficace avant d’être posé ou duré des jours entiers dans le meilleurs des cas. Chaque Chasseur des Ténèbres et Chasseurs des Ombres possède 3 totem par niveau de magie. Ces niveaux de magie ne génère ni dé de dissipation, ni de magie, ils représente juste le nombre de totem porté, ainsi que le nombre de totem qu’ils peuvent posé par tours. De ce fait, un Chasseur des Ombres de niveau 1 peu posé 1 totem par tours, alors qu’un niveau 2 pourra en mettre 2, etc... A noter que tout les Chasseurs connaissent tout les totems, ils ne peuvent cependant pas en avoir 2 actif en même temps.

Totem de ténacité

Toutes les unités de trolls à 6ps autours du totem deviennent tenaces. Dure 1d3 tours.

Totem de feu

Le Chasseur peu lancer le totem à 2d6ps de lui. Quand il arrive sur le sol, il explose après 1d2 tours. Grand gabarit de force 4 d’attaques enflammée pour toute figurine en dessous.

Totem de vitesse

Toute les unités de trolls à 6ps autour du totem gagnent la capacité d’ajouter 2ps de mouvement, 4 en charge donc. Non cumulable avec plusieurs totems de différent Chasseurs. De plus, tant qu’ils restent dans l’aire d’effet du totem, ils gagnent la capacité attaques toujours en premiers.

Totem de force

Toutes les unités de trolls à 6ps autours du totem gagnent +1 en Force. Dure 1d3 tours.

Totem d’assaut

Toutes les unités de trolls à 6ps autours du totem gagnent +1 en Attaques. Dure 1d3 tours.

Totem de jet de flammes

Pose le totem au sol. Dure 1d3 tours. Lance un éclair de feu tout les tours infligeant 1d6 blessures de force 4 à une cible. Le totem de jet de flammes provoque des attaques enflammées. Le dernier tours ou le totem est présent, comme dernier projectile, il peut tenter de lancer soit un boule de feu de force 6, soit 2d6 touches de force 4, soit une attaque de souffle de force 5.

Modifié par Hell Achéron
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Le problème est qu'on ne peut pas bien comparer avec l'actuel, étant donné qu'on ne sait plus ce qu'on avait décidé en dernier... :)

Il faudrait recontacter cadwallader, qu'il nous donne la dernière version enregistrée, à comparer avec celle-là, puis qu'on regarder dans les sujets idoines les dernières discussions et propostitions.

Et maintenant que j'y pense, le truc à changer absolument maintenant est le troll du chaos, qui n'a plus +1 attaque mais Régénération mutante : 2 blessures régénérées en une phase --> l'unité / le perso lance un dé sur le tableau L'oeil des dieux, et gagne le bonus obtenu pour le reste de la bataille.

Quant au reste, il faudra en discuter point par point.

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Hell archéon, le seul problème est que le projet LA troll est fait pour créer une armée de trolls uniquement et pas du chaos.

Car ta liste est fait pour représenter les trolls de chaos et leur environnement.

Sinon c'est sympa de te donner du mal, je suis en train de regarder en détail ce que tu as fait.

Sinon effectivement, il faudrait donner la dernière version.

Sinon Mon idée du LA est bonne (en gros) .

J'ai complètement suivit les choses que vous avez fait, juste quelques modifications qui me paraissent plus logique.

Secryde.

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Comme je l'ai dis, c'est une petite liste d'armée que j'avais fait il y a un moment, pas spécialement pour ce projet.

De ce fait, il n'est pas totalement adapté a un LA purement trollique, cependant il a une bonne dose de troll, avec différent modèle, "classe" on va dire.

J'ai poster le tout au cas ou quelqu'un y trouve une utilité. Maintenant, je n'ai jamais dis que c'était le LA spéciale troll vu que ce n'est pas le cas à la base, juste un regroupement en liste d'armée d'une histoire du LA des GdC ^^

Maintenant, qu'on se base de la liste d'armée que j'ai proposé ou pas, ça m'importe peu, mais achever ce LA troll par contre, c'est autre chose.

Quand vous voulez pour moi...

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La liste avec les dernières modifications est présente sur ce forum, elle se trouve dans deux sujets

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=111281

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92732

Le dernier message de scor ici.

Voilà ça c'est pour comparer.

Maintenant secryde, j'ai parcouru ta liste mais franchement je ne vois pas d'énormes différences avec ce qui a été fait par nous. Peut être alors qu'il vaut mieux partir de notre liste(qui ressemble de toute façon beaucoup à la tienne) et discuter au cas par cas les points particuliers que tu voudrais modifier?

Quant à Hell acheron la liste est pas mal mais ce n'est pas une vraie liste de trolls. Il y a plein de créatures qui sont tout sauf des trolls. Cela dit certaines idées sont pas mal je trouve, comme par exemple les totems.

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