Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Empire (unité) - Acolytes du Collège Lumineux


Dreadaxe

Messages recommandés

Ok. Je modifie la Todo list

 

ToDo List / Réflexions :

  • Réfléchir à l'aspect tout ou rien et à la diminution de la puissance en fonction de la perte des PV. Par exemple moins de dé de canalisation en fonction des PV ? Propositions :
  1. "Tant qu'il lui reste 6 PV ou plus, les Acolytes permettent de lancer cinq dés supplémentaires pour ses tentatives de canalisation. Ensuite les Acolytes ne donnent plus que trois dé supplémentaires."
  2. Effectue autant de tentatives qu'il lui reste de PV
  • Réfléchir à la relance d'effet de fiasco. Proposition
  1. Tant qu'il lui reste 6PV ou plus peut relancer ses jets sur le tableau des fiascos
  2. Tout le temps
  3. Une fois par partie
  • Trouver un autre fond à définir.
  • Mieux définir que c'est une option pour un sorcier lumineux et la forme (pyramide 5 acolytes)
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Réfléchir à l'aspect tout ou rien et à la diminution de la puissance en fonction de la perte des PV. Par exemple moins de dé de canalisation en fonction des PV ? Propositions :
  1. "Tant qu'il lui reste 6 PV ou plus, les Acolytes permettent de lancer cinq dés supplémentaires pour ses tentatives de canalisation. Ensuite les Acolytes ne donnent plus que trois dé supplémentaires."
  2. Effectue autant de tentatives qu'il lui reste de PV

 

Je penche plus pour le 2.

 

  • Réfléchir à la relance d'effet de fiasco. Proposition
  1. Tant qu'il lui reste 6PV ou plus peut relancer ses jets sur le tableau des fiascos
  2. Tout le temps
  3. Une fois par partie

Pour cet effet, je n'arrive pas trop à me décider... Si je peux (pas avant 3 semaines) je vais essayer de tester ça, je partirai sur le choix n°2 (le plus puissant).

 

 

Mieux définir que c'est une option pour un sorcier lumineux et la forme (pyramide 5 acolytes)

Proposition :

  1. "Une Pyramide Mystique peut être prise en tant que monture pour un Seigneur Sorcier de Bataille connaissant les sorts du domaine de la Lumière."
  2. "Un Seigneur Sorcier de Bataille connaissant les sorts du domaine de la Lumière peut monter une Pyramide Mystique".

Pour la forme, si on veut faire simple, une formation en fer de lance de la V5 (le seigneur au 1er rang, 2 acolytes au 2ème et 3 au 3ème).

Modifié par ilmarith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout préciser qu'il y a 5 Acolytes.
Ou sinon, plus simplement, mettre un S au profil (AcolyteS), et leur donner 5A ;) Ça marche aussi bien
Pour la formation, c'est une extension des PV du sorcier, je pense qu'il faut tous les mettee sur un seul grand socle. Il peut prendre la forme de la pyramide, tant qu'il y a de quoi marquer l'angle de vue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est une rallonge de PV, pouvoir enlever des membres pour savoir combien de canalisations ou de PV il reste est intéressant.

Après on est d'accord que ça ne change pas qu'il faut orienter par rapport au sorcier et c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

 

  • Réfléchir à la relance d'effet de fiasco. Proposition
  • Tant qu'il lui reste 6PV ou plus peut relancer ses jets sur le tableau des fiascos
  • Tout le temps
  • Une fois par partie
Pour cet effet, je n'arrive pas trop à me décider... Si je peux (pas avant 3 semaines) je vais essayer de tester ça, je partirai sur le choix n°2 (le plus puissant).

 

Je tente de tester ces vacances si je retrouve les figurines dans mes placards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.