Aller au contenu
Warhammer Forum

Présentation des Joueurs


Gilthanas

Messages recommandés

Voilà un topic où vous pouvez vous présenter, indiquer la faction ou l'armée que vous jouez, où vous résidez, votre niveau estimé dans le jeu. Bref, tout ce que vous jugerez utile :'(

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendorak alias Benoît,

joueur de 33 ans, dans le club LES DRAGONS DE VAIRES (http://dragonsdevaires.free.fr/), mon blog où je mets des photos de mes figurines Helldorado et de mes tables de jeux (http://lacavernedebenoit.blogspot.com/).

Fan depuis le début avec la faction des Sarrasins et je prépare mes pinceaux pour la faction des Immortels le 27 février .... :D

A bientôt pour des parties Endiablées !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur : Sylvain aka Gilthanas

Lieu : Villeneuve d'Ascq (59), next to Lille.

Factions : Mercenaires, et bientôt Immortels :'(

Niveau : joueur depuis le début du jeu, j'estime ne pas être si mauvais que ça :D

Matériel : Nappe "Enfer Ardent" et set de décors Zaebas 3/4

Avancement peinture : plus que Gilles de Rais à peindre ^_^

Modifié par Gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'assaut.

François Bruntz, disponible sur Lyon, essentiellement le vendredi après-midi (Trollune ou la Diagonale du Fou) et ponctuellement le samedi après-midi (club du Crazy Orc).

Je joue Red Blok, de 2000 à 3000 points. J'ai embryon de force UNA mais rien de jouable pour l'instant.

A l'assaut.

François Bruntz, disponible sur Lyon, essentiellement le vendredi après-midi (Trollune ou la Diagonale du Fou) et ponctuellement le samedi après-midi (club du Crazy Orc).

Je joue Griffon (Temple, un peu plus de 2000 points) et Loup (Meutes Sédentaires, un peu plus de 2000 points).

François Bruntz, lyonnais, disponible le vendredi après-midi et ponctuellement le samedi après-midi.

Mes autres jeux :

- The Uncharted Seas (Nains, Seigneurs Dragons, Orques, Empire, Elfes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

alors moi c'est JM de Lyon, ~2000 PA de Wolfen, plutôt dispo en fin d'après midi en semaine et quelque fois le week end.

>>^o^<<

Chalut,

alors moi c'est JM de Lyon, ~2000 PA de Therian (Web Striders à la base mais là je vire Cypher "golgoth powaa"... Babel idéologiquement me tente bien), plutôt dispo en fin d'après midi en semaine et quelque fois le week end.

>>^o^<<

Modifié par vaudania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le coin tout nouveau tout beau.

Ben allons-y.

Pour ma part, c'est Khalimanes, uniquement la boîte de base en ma possession pour l'instant, les socles de faits, les figs sous-couchées et une quasiment peinte (mais bien)en huit mois, et deux parties à mon actif face au Smily Gob'. Donc bon gros débutant, qui a néanmoins bien apprécié le système.

Et sinon, ben je ne suis pas un grand fan des figs khalimanes sorties pour l'instant quand je vois celles des autres factions (à part peut-être Iechä... je joue avant tout avec des figs qui me plaisent, tant pis pour leurs caractéristiques), et j'attends donc avec impatience le belluaire, le ghulam et les jarayas supplémentaires.

EDIT: Vu que c'est un sujet de présentation général, je complète... J'ai également quelques occidentaux pour Hell Dorado, le jeu où les figs sont très belles.

Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai que les deux meme parties que Laerthis à mon compteur, donc à peu près le même niveau de jeu (vu qu'une fois j'ai gagné, l'autre fois ça a été l'autre adepte des félins).

Je joue Nation Aurlock (300 points) et j'ai aussi une boite de base des Triades de jades.

Je suis sur Paris, et il est possible de me rencontrer (ainsi que Laerthis) au club Championnet Figurines&Jeux (voir ma signature).

Ouala, j'ai tout dit je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur alkemyste depuis quelques mois. Nous sommes une base de 5-6 joueurs au club de sartrouville, et le cercle va en s'agrandissant... Nous jouons un vendredi soir sur 2 au club, bien souvent 2 parties d'affilée. J'ai fait 4 tournois pour l'instant et je commence à me débrouiller avec mon armée triadique à 201 points.

Lors du dernier tournoi que nous avons organisé aux JFJ à Sartrouville, j'ai joué pour la première fois contre des khalimans, et j'ai eu un véritable "coup de coeur" pour cette faction. Donc, je commence à me faire une armée khalimane également.

Ce jeu est véritablement génial... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Beuharg !

Ce sont les Trollbloods qui me bottent et je suis en train de monter une petite troupe de niveau Duel à La grande melée !

Je suis débutant et pense avoir digéré assez bien les règles de Primal.

:D

Par contre niveau joueurs dans les parages...

^_^

Je vais donc casser les pieds à ceux de mon club pour enchainer des démos et ainsi recruter !

^_^

Haut les coeurs !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marat, récent Ouest-Parisien de son état et une petite-grosse armée de Ménoth (1200 Pts). Niveau jeu ... ben y a 1 an et demi, j'aurais dit que j'étais pas mauvais, mais là un arrêt de 1 an sans toucher les figs :'(

Donc si y a des motivés pour que je leur prêche les douces paroles de Menoth à coup de lance flammes :'(

Seul défaut très peu est peint, mais trouver des joueurs me redonnera de la motivation pour m'y remettre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je joue Khaliman (275points en cours de peinture) mais nous sommes une bonne demi-dizaine de joueurs (chiffre en légére évolution au fil des mois) sur Besançon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé la presentation, je me fais vieux.

Donc je joue tout, comme ça c'est plus simple, meme si j'ai une preference pour Avalon et les Aurloks.

Je suis Alkemy depuis le debut.

Je monte un club dans le 27 ou on sera environ 6 a jouer regulierement.

Yoda, jouez fin, jouez avalonien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben allons-y...

Letchaï, grand fan de ce jeu depuis quasiment le début (j'ai eu une démo à la painting crusade 2008).

J'ai embarqué ma femme et mon frère dans le bouzin, ils jouent respectivement Khalimans et Aurloks. Moi je fais Avalon, et je commence Jade en essayant de débourser un minimum d'euros (en lot de tournoi essentiellement, et le starter offert avec l'abonnement ravage par exemple).

Je suis sur Lille pour d'éventuelles parties, et j'organise un tournoi le 6 juin prochain (renseignements sur le forum alkemy, je sais pas si je peux mettre le lien T3??).

Lors du dernier tournoi que nous avons organisé aux JFJ à Sartrouville, j'ai joué pour la première fois contre des khalimans, et j'ai eu un véritable "coup de coeur" pour cette faction. Donc, je commence à me faire une armée khalimane également.

Héhé... :wub:

Modifié par Letchaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Je joue à Alkemy depuis 3 mois à peine, principalement Avalon, Jade et Aurlok.

Mon armée d'Avalon est entièrement peinte. Voici les photos : Troupe Avalon

J'essaie de développer le jeu au sein de l'assoc dont je fais partie.

Modifié par Smaug74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous, :)

Ancien joueur de wargames passionné de figurines, je n'ai hélas plus le temps de pratiquer pour cause de vies professionnelle et familiale un peu… disons, surchargées.

Et en espérant aussi qu'un jour prochain, j'aurai le temps de revenir pousser les bonhommes autour de la table comme au bon vieux temps !!! ^_^

Bonne chance aux dés à tous d'ici là ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

Joueur de Battle et 40k, je faisais aussi du AT-43 (revendu depuis) et du confrontation 3.

J'ai gardé mes figurines de Griffons et ai toujours (à peindre) plusieurs figurines d'Achéron.

Je voudrai savoir si d'autres joueur serait dispo pour se refaire des batailles en conf 3 en région parisienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

salut,ENOLAS dis LULU

joueur de 36 ans sur lyon,j'ai connus :horde sauvage et toute les versions de warhammer batlle..les royaumes du chaos (les 2 merveilleuse reliques en anglais)pour faire de la war bande chaotiques,la v2 de 40k et les autre version de 40k très,très simplifiée,hélas!!! fais du warhammer batlle depuis 1994 .armée de prédilection le chaos (a l'époque une seule liste bien dans l'esprit du jeux),aujourd'hui :hommes bêtes,empire....40k: eldars ,et le tout dernier mais passionnant FLAMES OF WAR :2 nd d'infanterie mécanise US...

Modifié par enolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rapport!

Moi je suis sur tourneufeuille le vendredi soir au club trolls feuillus je vais bientôt commencer des red blok j'espère trouver des joueurs vite :lol: .

Au rapport!

Moi je suis sur tourneufeuille le vendredi soir au club trolls feuillus je vais bientôt commencer des red blok j'espère trouver des joueurs vite :hat: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello

Je suis un petit suisse qui aime le wargame et les Warhammer depuis plusieurs années, je joue principalement à Warhammer Battle mais je possède aussi pas mal d'autres gammes comme StarWars Miniatures, Scibor, ou encore Helldorado.

Voilà si non je peins aussi pas mal pour le plaisir(JMD, Kraken édition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.