Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Renégats, Mechanicum Noir


Fulgrim

Messages recommandés

Bon aller la suite de Mon Helljack

dscn2015.jpg

dscn2013.jpg

dscn2014.jpg

Bon aller, je lâche l'info, je vais le jouer comme un Data démon; tiré de la liste de la Forge des âmes disponible sur Tempus Fugitive. A venir quelques conversions de troupes et d'un Technoprêtre corrompu.

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu les petits hommes bêtes 40k. très sympa, tu es parti sur une base de cadian (j'ai du mal avec les cadians et leurs jupes :ermm:)

Tu comptes en faire d'autres de poilus?

Ton helljack est bien parti, cependant si c'est une machine démon, çà manque de rune du chaos et autres symboles impures.

J'aime beaucoup ce petit projet. J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, ou j compte en faire une petite escouade, mais eu ne seront pas a base de Cadiens^^ juste de l'homme bête et méchant. Ils sont montés et sous couchés. Normalement, je devrais avoir une petite escouade de 18 de ces bestioles^^

Pour le Hell Jack, les symboles du chaos seront des décalcos, malheureusement je n'ai rien trouvé de satisfaisant dans mes rabiots. Celui-ci étant un test, tant au niveau du schéma de couleur que de l'utilisation que je comptais en faire restera tel quel, mais les autres devraient être convertis un minimum^^

Tien et au passage, voilà une petite idée de ce à quoi va ressembler mon tecnoprêtre, il manque encore quelques câbles, et des symboles du Mechanicus Noir:

dscn2017.jpg

dscn2018.jpg

Merci à Arthubert et à breizheker, à qui je piquerais quelques idées, pour cette petite force

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes bêtes envahissent W40k :hat:

18 hommes bêtes seront ils armés 40k ou bien juste avec des armes primitives?

Pour le techno-prêtre, la réalisation est bonne, la fig est crédible cependant on/je reconnais trop le destroyer. J'ai le sentiment que sur une table, il va faire trop necron.

Le coté "lévitation " du prêtre est une idée géniale, çà change des techno prêtre tuné aux chenilles de char (Pimp me priest).

J'ai hâte de le voir fini, ce n'est qu'un wip et le final peut être très convainquant aussi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes bêtes envahissent W40k laugh.gif

18 hommes bêtes seront ils armés 40k ou bien juste avec des armes primitives?

Ouep et ils sont pas contents^^ Heu d'armes primitives, pourquoi s'embarrasser d'armes de tir quand le but final est de foncer au corps à corps, et puis pour khorne, rien ne vaut un bon vieux coup de hache pour tuer son adversaire :P

Pour le techno-prêtre, la réalisation est bonne, la fig est crédible cependant on/je reconnais trop le destroyer. J'ai le sentiment que sur une table, il va faire trop necron.

Ha oui comme ça il fait trop nécron, mais ne t'en fais pas, il va y avoir des câbles dans tous les sens.

Le coté "lévitation " du prêtre est une idée géniale, çà change des techno prêtre tuné aux chenilles de char (Pimp me priest).

Merci, merci^^ C'était un peu l'idée, et puis les chenilles c'est pas comme si ça se trouvait a tous les coins de rue :hat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hommes bêtes seront tous basés sur un format "homme bouc" :hat: ou bien tu comptes faire des variantes, homme poisson, homme chien (top pour Khorne) ou encore... "homme-ours-porc".

Pour le techno prêtre, j'attends avec impatience le résultat final. Le truc le plus choquant, c'est la coque qui lui sert de cul qui donne la silhouette necron...Ok Ok wait &see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ne t'en fais pas il y aura d'autres escouades, et je pense que je vais me lâcher un peu plus sur les conversions^^ Je pense partir d'hommes lézards pour les prochains^^

Justement la coque va être couverte de symboles; ainsi que de divers câblages, qui masqueront ce coté nécron

Bon vu que vous avez été sage, j'ai pris en photo mon armée au complet (ou presque^^); il manque encore ma force de marines du Chaos, qu'il faut que je retape en grande partie vu son âge...

dscn2028.jpg

dscn2029.jpg

dscn2031.jpg

dscn2030.jpg

A venir les hommes bêtes finis et peut être les mutants en cours de montage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca donne un bon effet de masse un si grande armée!

Le helljack est pas mal !

par contre c'est vrai que le techno fait trop nécron avec son bas de destroyer il faudrait rendre plus carrée les partie rondes comme ca ca fera plus gothique car toutes ces formes arrondis ca fit plus style manga-tau!

Allez continue comme ca!

Les hommes bêtes obn veut les voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !!

ah bah dis donc toi quand tu disais faire les choses en grand, tu déconnais pas !!

Un grand bravo pour toutes tes figurines peintes qui je vois sont peintes avec attention et amour (?).

On attends des tanks et pourquoi pas un titan ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton technopretre avec corps de destroyeur et je vois que toi aussi tu mange de l'ogre warhammer pour tes figurines! on peut faire de tout avec ce petit paquet de 6 corps à pas cher :lol:

Continue comme ça!

Moi malhereusement j'ai pas le temps en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca donne un bon effet de masse un si grande armée!

Merci^^, j'avoue que quand j'ai commencé ma garde je ne m'attendais pas a arriver jusque là..... J'en suis plus ou moins à 2000 points (faudrait que je comptes^^)

ah bah dis donc toi quand tu disais faire les choses en grand, tu déconnais pas !!
Tu à vraiment une grande armée fulgrim, je vais te rattrapé tu va voir

Attends tu n'as pas encore tout vu, ce n'est qu'une partie de mon armée du Chaos, je dois avoir l'équivalent d'une compagnie de marines, sans compter quelques formations apo^^

On attends des tanks et pourquoi pas un titan ?

Bouge pas dans quelques jours je mettrais les photos des blindés^^ Et pour le titan, normalement avec mon club on va en monter un (voir deux) en scratch; donc j'essayerais de le prendre en photos^^. Après pour mon armée, pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jour, priorité a mes armées en cours^^

Le helljack est pas mal !

Merci^^ Encore un coup de lavis noir et un petit travail sur les yeux et ce sera bon^^

Très sympa ton technopretre avec corps de destroyeur et je vois que toi aussi tu mange de l'ogre warhammer pour tes figurines! on peut faire de tout avec ce petit paquet de 6 corps à pas cher

Heu 4 chez moi, j'ai pris les Ventres Durs^^ Mais oui il y a de quoi faire, si j'avais eu de la corde de guitare sous la main je me serais encore plus lâché^^

Pour le Techno, là je vais m'éclater (tien, j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça). Il y a beaucoup de boulot encore a faire, ne serais ce qu'avec la carte plastique et la green.

Moi malhereusement j'ai pas le temps en ce moment

Ca viendra :blink: Mais j'ai hâte de voir la suite de ton sujet

Les dieux noir te regarde avec avec un œil admiratif, il manque de champion.

Arrête tu vas me faire rougir :wub:

Merci en tout cas pour votre soutien a tous^^, d'ailleurs je vais vous livrer quelques petits wip pour vous remercier de votre soutien^^

Pour commencer deux Oblitérators qui rejoindrons soir mes marines soit mon Culte Mechanicus^^

5637_dscn2033.jpg

dscn2035.jpg

Et mes hommes bêtes

7153_dscn2041.jpg

Edit: Photos retouchées, j'espère pouvoir finir les figurines d'ici la fin de la semaine^^

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, bon après presque 2 semaines sans le net; j'ai un peu avancé sur certaines de mes troupes, Le techmarine renégats s'est vu rajouté quelques petites choses^^, et j'ai fini les lavis sur les Obliterators et le Data Démon:

dscn2055.jpg

Petits ajouts en carte plastique, qui je l'espère cassent quelque peu le coté nécron de la bête; il manque encore les câbles: mais j'attends une livraison de cordes de guitare^^

dscn2059.jpg

Voilà le data démon fini, les cornes ont été retouchées depuis, et éclaircies au blanc pur, les deux autres devraient être convertis assez violement.

dscn2056.jpg

Mes deux affreux de service, une vrai galère a coller; mais là ça devrait tenir, reste à voir l'impact qu'ils auront sur le champ de bataille. J'hésite à en rajouter un dernier....

dscn2060.jpg

Et enfin les derniers venus, à savoir les Magos qui vont mener les escouades au combat, là encore il va y avoir pas mal de boulot, en particulier au niveau des servo bras.

N'hésitez pas a me lancer des fleurs/tomates/pierres

A vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidos car le boulot attends:

L'idée du Magos sur corps de Destroyer est vraiment superbe! Et les rajouts harmonisent le tout!

Vraiment hâte de le voir fini!

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Avec les rajouts le tech fait moins nécrons!

-le data démon bha il fait pas vraiment 40k faudrait rajouter deux trois trucs free hand ou autre...

-les obliterators ca déboitent les unités et les chars par dizaines :D !

C'est très bien !

J'ai hate de voir ce que vous donner les magos finis car la j'ai du mal à me faire une idée!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Avec les rajouts le tech fait moins nécrons!
L'idée du Magos sur corps de Destroyer est vraiment superbe! Et les rajouts harmonisent le tout!

Merci à tous les deux^^ J'espère que ça suffira avec la peinture....

-le data démon bha il fait pas vraiment 40k faudrait rajouter deux trois trucs free hand ou autre...

Les free hands, je tenterais sur les autres, qui comme je l'ai dis plus haut seront lourdement convertis.... (vivement que la paye tombe^^). J'espère juste que j'arriverais à faire quelque chose de potable....

Plus rien jusqu'à la fin de la phase de candidature des CDA. Ca me laissera le temps de travailler un peu sur une ou deux petites surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Me voilà de retour, avec quelques petits WIP: un Huntsman, transport de mes Troupes du Mechanicum (vous le verrez c'est un véhicule découvert, mais mieux encore c'est un marcheur^^); et une petite escouades de Minions qui sont les troupes de bases du Mechanicum

dscn2169.jpg

dscn2168.jpg

dscn2166.jpg

Il lui manque encore les protections latérales, et la peinture bien sur^^

dscn2165.jpg

Et les Minions, qui seront menés par un magus; là encore il manque la sculpture des pièces d'armure

A vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien finalement tu les a recyclés ces kits de basilisk et Defiler du chevalier! :wub:

Beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

Très joli boulot, et d'une manière générale très joli sujet ! Dans les circonstances actuelles, je vais suivre cela de près ...

J'aime particulièrement le transport, original, et pourtant tout à) fait dans l'esprit. J'ai parfois le sentiment que le kit de defiler est plus prisé par les adeptes du culte (blanc ou noir) que par les joueurs du chaos ...

Bonne continuation

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien finalement tu les a recyclés ces kits de basilisk et Defiler du chevalier! smile.gif

Beau boulot!

Oui, j'ai enfin trouvé ou les utiliser^^ maintenant il ne reste plus que le chevalier à monter^^

Chalut,

Très joli boulot, et d'une manière générale très joli sujet ! Dans les circonstances actuelles, je vais suivre cela de près ...

Chalut, à toi aussi; merci ce fut un vrai plaisir à monter; maintenant il va falloir que je trouve un socle et un rangement à sa taille; et là c'est pas gagné :wub: Je suis aussi le tien de très près, même si je n'ai aps encore posté dessus.

J'aime particulièrement le transport, original, et pourtant tout à) fait dans l'esprit. J'ai parfois le sentiment que le kit de defiler est plus prisé par les adeptes du culte (blanc ou noir) que par les joueurs du chaos ...

Merci^^ moi aussi j'ai un peu l'impression qu'il est tombé dans l'oubli alors que c'est une très belle pièce, et très efficace de plus.... Enfin après ça fait notre bonheur^^

Il n'y a pas de culte noir ou blanc, la seule différence c'est ce que tu es près à sacrifier à la connaissance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Me revoilà avec de nouvelles photos. L'escouade est en cours de peinture, donc je la posterais une fois finie; mais en fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur des conversions très sympa et j'ai décidé de m'en inspirer pour faire ma seconde escouade. Pour le moment, je n'ai monté que le porteur d'arme lourde et celui équipé d'un gantelet énergétique. la suite arrivera bientôt, avec le reste de l'escouade et le magus que je suis en train de convertir.

dscn2110.jpg

Edit: voilà l'image s'affiche normalement

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.