Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Renégats, Mechanicum Noir


Fulgrim

Messages recommandés

Pas mal cette vue d'ensemble de ton travail.

Tu as une belle base pour tes uniformes. En revanche, je trouve que ça manque encore pas mal de détail. Je pense que si tu insistais plus sur les lavis, cela apporterait plus de contraste et de vie. On a un peu l'impression qu'elles sont toutes neuves tes recrus et qu'elles n'ont jamais vu le front... C'est un peu dommage parce que tu as de belles conversions et un schéma graphique d'armée intéressant. Les SM sont très sympa déjà comme ça. Après, on aime le brossage ou on aime pas... Tu devrais t'exercer sur des brossages plus légers, surtout pour les éclaircissements. Ensuite passer un p'tit coup de lavis pour homogénéiser tout ça (c'est simple et rapide).

Tout ceci ne reste que mon point de vue. Bonne continuation :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me conseille quoi comme lavis pour tout homogénéiser; parce que j'ai déjà fait un lavis pour rebrosser par dessus pour éclaircir le tout. Je dois avouer que mon APN ne fait pas assez ressortir les contrastes.

Merci en tout cas pour tes encouragements :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas assez bien la couleur de ta base pour te donner une couleur bien précise. Mais j'opterais bien pour le grand classique "delvian mud.

Pour les armures rouges, j'ai l'impression que tu as déjà mis du baal red. C'est pas mal, mais moi je l'utilise en finition. Sur base rouge, je passe avec du lavis noir puis un p'tit brossage blood red et enfin le lavis baal red. Ça donne déjà un peu plus de contraste. Tu peux voir ce que ça donne sur mon topic.

Si ca peux t'être utile... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dans l'interet du Choix des Larmes je vais double poster, en rajoutant quelques wips de mes Ogryns et de mon lieutenant du Chaos; ainsi que de quelques véhicules qui viendront renforcer mes troupes pour Apocalypse

quelques vues de mon Baneblade

dscn1416.jpg

dscn1417.jpg

dscn1418.jpg

dscn1419.jpg

Un Leman Russ qui sera rejoint par quelques amis a lui quand j'en aurais les moyens^^ et surtout le temps de les monter :wink:

dscn1420.jpg

dscn1421.jpg

Mon lieutenant du Chaos; pour lui, j'ai pris le seigneur de Khorne de Battle, et je ne l'ai pas modifié, je le trouvais très bien comme ça après ce n'est qu'un avis personnel. Il est en cours de peinture, le visage et les détails sont loin d'être finis

dscn1422.jpg

dscn1423.jpg

Mes Ogryns eux aussi en wip (ils sont 4 pour le moment, mais je compte en rajouter encore un)

dscn1424.jpg

Et le meilleur pour la fin; un Chevalier du Chaos. Il est aux couleurs de mes Red Corsairs et est aussi en wip, les éclaissicements sur le bronze sont loin d'être terminés et il reste encore quelques symboles du Chaos a peindre en rouge pour le lier a l'armée

dscn1425.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bcp ta couleur de base (sable). Elle est très vivante. Avec le bane, ça va envoyer. Tu aurais pu te lâcher un peu plus dessus. Les sorties de canon en bronze, je ne suis pas trop fan par contre. Sur l'arrière il y a des petites traces blanches. C'est quoi ? :wink:

Le seigneur de Korne sur sa petite bestiole tient très bien son rang. Je te rejoins sur cette fig. En revanche, la posture de la bestiole est un peu space... On dirait qu'il lève la patte pour... :zzz:

Les ogryns, ils sont trop classe. Ils font super peur

Bonne continuation, te reste encore pas mal de boulot mais c'est la phase cool :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bcp ta couleur de base (sable). Elle est très vivante. Avec le bane, ça va envoyer. Tu aurais pu te lâcher un peu plus dessus. Les sorties de canon en bronze, je ne suis pas trop fan par contre. Sur l'arrière il y a des petites traces blanches. C'est quoi ? :wink:

Le seigneur de Korne sur sa petite bestiole tient très bien son rang. Je te rejoins sur cette fig. En revanche, la posture de la bestiole est un peu space... On dirait qu'il lève la patte pour... :zzz:

Les ogryns, ils sont trop classe. Ils font super peur

Bonne continuation, te reste encore pas mal de boulot mais c'est la phase cool :o

Le Blanc, c'est un brossage un peu trop appuyé....

et le Jugger n'est pas collé au socle, donc c'est normal qu'il tangue un peu (il a trop bu de sang le petit^^); merci en tout cas pour tes encouragements :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien, après presque un mois sans nouvelles; me revoici avec des troupes fraîches: un Lieutenant de Khorne et 4 Ogryns, la suite des troupes arrive très bientôt.

dscn1513.jpg

Une vue de chaque figurine

dscn1514.jpg

dscn1515.jpg

dscn1516.jpg

Et maintenant le Lieutenant de Khorne

dscn1517.jpg

dscn1518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belles ces figs, le char est sublime et les ogryns aussi. Pareil pour le lieutenant meme si je trouve que l'argenté ne vas pas trop avec le reste de ton armée.

Kisame

Modifié par Kisame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors...

Au niveau du brun sable, je trouve qu'il va à merveille sur tes chars, et rend bien sur ta garde.

Les Ogryns, ils sont sympas, mais je suis pas fan de ta version Chaotique, mais ça c'est plus du goût que niveau de ta peinture ou des conversions (pourquoi, FW et toi, voulez vous absolument les etouffer avec un sac sur la tête??).

Le Lieutenant de Khorne, je crie par contre au sacrilége... On est à 40k boudiou, et là, je serai franc, ta figurine ne s'integre pas du tout à l'armée à mon goût... D'où sort ce bouclier? Et cette armure moyen-âgeuse? Disons que si tu avais converti un minimum la figurine (juste le cavalier, hein, rien d'autre) afin qu'il s'integre à l'univers WH40K, je n'aurai rien dit, mais alors là, je suis trés déçu... 'Fin, chacun sa vision des choses, hein, ce n'est que mon humble avis...

Kaelis-Ra, bonne chance pour la suite!

P.S.: J'adore ton armée d'Emperor Children Pré-Hérésie :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est du lieutenant, je suis de l'avis contraire; il passe très bien avec des renégats .Je rappelle quand même que la plupart des Berserkers vivent depuis l'Hérésie d'Horus, et qu'il portaient pour certains des pièces de cottes de mailles; alors pourquoi pas des boucliers?

Quand aux Ogryns et bien je n'aimais pas leurs têtes; mis a part celle avec la cotte de mailles sur le visage; voila pourquoi je leur ai mis un sac sur la tête (cache toi t'es pas beau :)) voilà.

Bon maintenant place aux photos

dscn1519.jpg

dscn1520.jpg

Voici deux prêtres Apostats de Khorne

dscn1521.jpg

Mon pion objectif

dscn1522.jpg

dscn1523.jpg

dscn1524.jpg

dscn1525.jpg

Mes 4 Enforcers, le 5 ème est en cours (le temps de recevoir les têtes qui me manquent^^)

dscn1526.jpg

dscn1527.jpg

dscn1528.jpg

Et une escouade de marines que je jouerais comme vétérans.

A vos claviers, les insultes/commentaires/autres (rayer les mentions inutiles) sont les bienvenus^^ et merci a tous de suivre mon sujet :wub:

PS: Kaelis-Ra, je met a jour mon sujet EC^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut a tous, je viens donner quelques nouvelles su l'avancement de ce CDA; mes 1500 points sont presque finis; il ne manque qu'un Ogryn et un commissaire a terminer. En fait j'ai été tellement en avance que j'ai quelque peu décroché (désolé Karun, que tu ai été obligé de me rappeler a l'ordre). D'ici peu, je vous promet quelques nouvelles avec quelques photos de toute l'armée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... :zzz:

Peux-tu nous rappeller ce qu'il y avait dans ta 2ème tranche, puis dans ta dernière tranche de 500 pts ?

Avec tous ces CDA et tous ces sujets (rappellez vous que je lis TOUT), J'ai un peu perdu le fil, et je suppose que je ne suis pas le seul. Surtout avec des projets à long terme comme les CDA, il est bon de récapituler aussi souvent que possible.

Un petit récapitulatif aiderait à visualiser un peu mieux ton armée et ton avancement.

Et pour ça l'idéal, c'est un.... tableau. :clap:

Bonne chance pour la dernière ligne droite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit récapitulatif de chaque tranche de 500 points histoire de reprendre un peu le fil (même moi je suis un peu perdu^^)

Première tranche

1 escouade de commandement

1 champion avec arme énergétique

un porte icône du Chaos

1er peloton: 1 Escouade de Commandement

1 Escouade de Renégats

Lance missiles

1 Escouade de Renégats

Autocanon

1 escouade de Renégats

2ème peloton: Escouade de Commandement

Lance Plasma

1 Escouade de Renégats

Bolter Lourd

1 Escouade de Renégats

Deuxième tranche

Enforcer

pistolet plasma

Enforcer

arme énergétique

Enforcer

Enforcer

Gantelet énergétique

10 Berserkers de Khorne

Champion des Crânes

Gantelet énergétique

4 Ogryns Berserkers

Troisième tranche

Prêtre Apostat de Khorne

Evicérator

Prêtre Apostat de Khorne

Lieutenant du Chaos

Arme énergétique

bombes a fusion

Leman Russ

Bolter Lourd de coque

Enforcer

arme énergétique

pistolet plasma

1 Ogryn renégat

Il me reste encore a peindre et a convertir un Ogryn et un Enforcer pour finir ma dernière tranche de 500 points^^ Et l'armée sera terminée

Voilà j'espère avoir éclairé votre lanterne. La mienne vient tout juste de se rallumer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà^^ ça arrive :D

dscn1222.jpg

Première tranche de 500 points

dscn1231.jpg

Les Berserkers de Khorne

dscn1522.jpg

dscn1523.jpg

dscn1524.jpg

dscn1525.jpg

Les 4 Enforcers

dscn1513.jpg

Les Ogryns

La deuxième tranche

dscn1420.jpg

Le Leman Russ

dscn1517.jpg

Lieutenant du Chaos

dscn1519.jpg

dscn1520.jpg

Les deux Prêtres Apostats

Dernière tranche de 500 points encore en cours, le lieutenant a fait un plongeon dans un bain d'acétone histoire de le retravailler, et l'Enforcer est en cours de conversion.

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Suite a l'apparition de sujets sur les Renégats, et surtout parce que j'ai eu le plaisir d'avoir le 3 ème volume de Siege of Vraks; j'ai eu envie de reprendre ce petit projet:

Commençons par une petite nouveauté, des zombies:

dscn1952.jpg

dscn1953.jpg

dscn1954.jpg

Une deuxième petite unité pour la forme et a 6 points la fig, je vais pas me priver :-x Il faut encore que je fasse quelques lavis et les boyaux à faire

dscn1972.jpg

dscn1975.jpg

Un petit Leman Russ pour accompagner ce petit monde:

8595_dscn1956.jpg

Et une Valkyrie histoire d'avoir un petit soutien aérien:

dscn1984.jpg

Dernière petite surprise, devinez ce que c'est^^

dscn1983.jpg

A venir, Une escouade de Bezerks de Khorne, un peloton d'infanterie et deux autres escouades de zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! Il est de retour et il n'est pas content!

Tu restes dans le simple et efficace mais ça rend bien! La valkyrie est bien réussie!

Allez, vive le retour du chaos! (Pour que j'ai plus de gens à bruler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh du Cryx Helljack ! C'est un Slayer 'me semble.

Tu le joues en tant que quoi ?

Sinon, on ne peut pas ne pas aimer ce qui touche de près ou de loin des zombis. Continue dans ta lancée, c'est un projet qu'il est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ça fait tout drôle de remonter ce vieux sujet^^

Tu le joues en tant que quoi ?

En fait c'était là que ce trouvait la question^^

Ha pour les zombies, il y en aura dans les 80 et ils seront menés par un seigneur de Nurgle, histoire de faire tâche comme il faut. Bon je me remet à la peinture; parce que j'ai du boulot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf !

C'est super !! Les commissaires, les marsoins et les ogryns sont très réussis !!

'Faudrai juste que tu customises les tanks et quelques gardes pour voit tout de suite leurs allégeance mais je respecte le fait qu'ils soient des troupes récentes ( Je prale des gardes rénégats )...

Allez bonne continuation... :-x

( Moi aussi 'faut que je m'attele à ma sombre tâche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood slaughterer ded Khorne

Presque mais pas tout a fait; en fait tu brûle plus que tu ne le pense^^ Je vais essayer de réunir pour Apo 3 armées du Chaos différentes; La première sera du Marines du Chaos, la seconde sera repompé dans les 3 volumes de Vraks, et pour la troisième, je vous laisse un petit indice, il ont un crane comme symbole :whistling:

Ha au passage, mon prochain peloton sera du Pacte de Sang, et j'y rajouterais des mutants et des hommes bêtes :wink:

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ton armée est sympa ya de bonne idée mais je trouve que le coté chaotique saute aps trop aux yeux ...c'est dommage!

Ya un petit manque de contraste aussi mais bon!

CITATION

Blood slaughterer ded Khorne

Presque mais pas tout a fait; en fait tu brûle plus que tu ne le pense^^

Un scorpion d'arain?un blood slaugehterer empaleur?

Je vais essayer de réunir pour Apo 3 armées du Chaos différentes; La première sera du Marines du Chaos, la seconde sera repompé dans les 3 volumes de Vraks, et pour la troisième, je vous laisse un petit indice, il ont un crane comme symbole

Les irons warriors?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque.... Mais ce n'est pas encore ça^^

Salut ton armée est sympa ya de bonne idée mais je trouve que le coté chaotique saute aps trop aux yeux ...c'est dommage!

Ya un petit manque de contraste aussi mais bon!

Tu as raison sur les deux points, et je vais essayer de rectifier le tir; pour le coté chaotique, il devrait arriver avec les renforts, à savoir des mutants, des hommes bêtes et le reste des zombies.

Bon quelques petites chose a vous mettre sous la dent en attendant la suite de la peinture, c'est un peloton que j'ai récupéré lorsque son possesseur s'en est séparé, la peinture n'est pas de moi, mais je vais essayer de l'égaler en rajoutant quelques troupes supplémentaires (merci vincent).

Trois escouades, et une escouade de commandement du Pacte de Sang, accompagnés de deux Prêtres

dscn2000.jpg

dscn2001.jpg

dscn2007.jpg

dscn2002.jpg

dscn2004.jpg

dscn2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.