Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-01]Tyranides, flotte ruche Nidhögg


Touff

Messages recommandés

Ha ben il est bien avancé ce prince !

Dommage, j'aurai bien voulu le voir en morceau après sa chute, moi. Gnark gnark :wink:

J'aime bien l'épée rouge. Un peu old school, mais ça devrait le faire.

Le lictor, bah rien de plus. Faudrait ptet le finir non ? (je suis bien placé pour faire la morale, non ? :wink: )

Allez courage, t'es presque au bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ! Ca fait plaisir de revoir du pitoux tyty.

J'étais un peu inquiet de ton absence sur le fofo ces derniers jours mais si tu étais en quête d'une maison je comprends tout.

Le prince s'annonce bien (surtout si il a fait une chute :wink: ). A voir l'avancement, je pense qu'il sera dans la même veine que le reste.

Bon courage et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

"Bon sa fait deux mois que y a rien sur ce topic, il l'a abandonné où quoi ?!! Mais bon comme chaque jour on va voir a la dernière page hein ! Alors... tiens une image ce charge (sa doit encore être les termagants et les guerriers qui reste a la fin depuis 3 piges) ah non c'est pas ça ! Wahou il a mis a jour son topic ! Et voila du Prince et du Lictor Wouhouu mais c'est magique !!!"

Plus sérieusement on est content que tu reviennes enfin =p surtout avec ça même si en deux mois t'aurais pu faire plus mais j'vois que t'as été bien occupé ;p !

Dit moi le Prince t'as changé les éclaircissements où c'est un problème de lumière ?!!

Cool pour le lictor d'avoir changé la gamme de peinture sur la carapace sa rend plus comment dire ... "camouflage" :lol: .

Bon maintenant que t'as reposté tu vas plus nous faire attendre pour la suite hein ???

Kayyow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bien que j'ai pas des masses de temps en ce moment je vais faire l'effort de poster une photo de mon prince fini :

princetouff.th.jpg

Il me reste à peindre (si je me souvient bien) un garde ,un lictor et le 3e pion d'objectif pour finir mon CDA.

Le lictor est presque fini et le garde est monté et ébarbé.

J'ai peint pas mal d'autres figurines pour mon armée car je joue un tournois en 2000pts ce week-end.

J'ai peint un 2e carnifex, un 2e gege alpha, un tyranide prime, et deux gardiens des ruches, mais comme ils font pas parti des figurines à peindre pour mon choix des larmes je sais pas si je peux poster les photos.

J'espère avoir fini mon CDA bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! Content de te revoir (oui je sais on s'est vu dimanche... :ph34r: )

Belle bête, bravo. Il est bien impressionnant ce prince. Vivement que je lui présente Méphiston :blushing: .

Postes tout ce que t'as ! Je veux voir ces 2000pts même si ils ne font pas parti du CDA (On tiendra KaruN pour pas qu'il intervienne... :) ).

Bonne chance pour ton tournoi mon ami (ennemi de toujours sur les tables... :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après tout ce temps vous allez bien réussir à attendre une ou deux semaines de plus...

[mode my life on]

je me fais inspecter dans pas longtemps donc j'aurais pas du tout le temps de prendre de photo et de les poster mais promis dès que c'est passé je m'en occupe.

[mode my life off]

J'en profite pour remercier KaruN qui a pris la photo de mon prince et qui l'a même recadré. :clap::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serai assez content de voir un peu à quoi ressemble le reste de tes pièces et aussi pourquoi pas la liste de ce que tu comptes amener à ce tournoi.

Ton Tyranide Prime, notamment, tu l'as fait sur quelle base ?

Pis pourquoi pas après ce tournoi nous en faire un debriefing avec les changements éventuels apportés à ta liste et la continuité du modélisme qui va avec...

Modifié par AXE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, je profite d'un peu de temps libre pour mettre mon topic à jour. :)

Comme je vous l'ai dis précédemment j'ai fait dernièrement un tournois en 2000 pts à Compiègne, qui s'est très bien passé. Niveau peinture j'ai réussit à l'arrache à finir de peindre mes 2000 pts mais j'aurais un certain nombre de retouches à faire (je poste les photos après, vous verrez... ou pas :clap: ).

Ma note de peinture d'armée est de 7/10, j'en suis assez content vu le temps passé à tout peindre (je pense avoir facilement dépassé les 200 heures de peinture sur l'armée complète. :P )

Un joueur a pris un certain nombre de photo lors de ce tournois, vous pouvez voir mon armée ici.

Ma compos était en gros :

-Prince tyty avec canon étrangleur et seigneur de la ruche ;

-Tyty Prime avec crache mort et paire d'épée d'os ;

-2 zoanthropes ;

-2 gardiens des ruches ;

-2 lictors ;

-5 guerriers tyty avec crache mort et griffes tranchantes ;

-4 guerriers tyty avec crache mort, bio-knout et épée d'os (souvent en attaque de flanc) ;

-8 genestealers avec alpha ;

-9 genestealers avec alpha ;

-2*18 termagants ;

-2*1 carnifex avec canon étrangleur et devo jumelés.

Je fini 12e sur 40 avec 3 victoires et 2 défaites.

Mes petites envies pour le futur de cette armée (après avoir fini le CDA donc peint un garde :D ) :

-tester les biovores ;

-tester les gargouilles ;

-tester les rodeurs.

Je suis pas spécialement pressé d'acheter et de tester Trigon / Mawlock (rayer la mention inutile) à la grande surprise de Cagn quand on en a parlé ce week-end. :P

Bon maintenant place aux photos (désolé comme je n'ai pu accès à l'ancienne version de imageshack je ne peut poster que des vignettes :( )

Le prince (sous toutes les coutures cette fois)

img0831f.th.jpg img0830kk.th.jpg img0829v.th.jpg img0828ed.th.jpg img0827v.th.jpg

Le tyranide Prime, par manque de temps (et de talent en conversion :blink: ) je l'ai fait à partir d'une figurine de guerrier, je lui ai un peu allongé le cou avec de la green stuff, je lui ai mis des glandes d'adrénaline dans le dos, les épées d'os proviennent des guerrier tyty de la V2. Enfin je l'ai un peu surélevé sur le socle pour qu'il paraisse plus grand que les autres guerriers.

img0840x.th.jpg img0839q.th.jpg img0838u.th.jpg img0837g.th.jpg

J'ai d'autres photos à poster mais le warfo ne veux pas, je les posterai donc tout à l'heure...

Un deuxième carnifex, j'ai fait les éclaircissements sur les deux défenses à l'arrache la veille du tournois, je n'en suis pas du tout satisfait, je les reprendrai donc un de ces quatre...

img0835qr.th.jpg img0834i.th.jpg img0833e.th.jpg img0832tr.th.jpg

Et enfin deux gardiens des ruches dont je reprendrai les éclaircissements sur les harpons de l'armes pour les mêmes raisons que le carni :

img0826n.th.jpg img0825y.th.jpg img0824su.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Enfin :clap:

Quand j'ai vu les photos prises par le joueur au tournoi, je me suis dit "Ho P*teing !" C'est effrayant (dans le bon sens...) L'effet de masse est vraiment très impressionnant.

Je peux (malheureusement :P ) mettre une image sur nos futurs partoches (Et ca fait peur :blink: ).

Pour les nouvelles recrues, pas grand-chose à ajouter sur ton analyse. Je pense aussi que tu devrais reprendre les éclaircissements sur les parties énoncées.

J'aime beaucoup l'effet de striures que tu as réalisé sur les carapaces. J'aurai peut-être insisté un peu plus sur une zones plus large et plus en dégradé. Le tout refondu avec un lavis. Mais bon, après c'est pas 200h mais 400 que tu aurais passé sur tes pitoux...

Bien content d'avoir des nouvelles de ton armé, à très vite :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'effet de striures que tu as réalisé sur les carapaces. J'aurai peut-être insisté un peu plus sur une zones plus large et plus en dégradé. Le tout refondu avec un lavis.

Pourquoi pas sur les prochaines recrus, je pourrais prendre davantage mon temps pour les peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, depuis le temps que je te tanne... ^_^

Bon pour ta défense on peut pas dire que t'ai été particulièrement verni IRL ces temps ci.

En tout cas je découvre enfin ces dernières fig que je n'avais toujours pas vu.

Le Prime est plutôt sympa, ma fois ! Il se distingue parfaitement des guerriers, donc impecc.

Oui ben tu va les reprendre tranquillement ces éclaircissements sur le carni et les gardiens. Par contre fait le rapidement, sinon tu le fera peut-être jamais. :wink:

Sacré effet de masse quand même hein. Je me rappelle encore des premiers essais de schéma sur des gaunts. C'était y a pas si longtemps que ça ! C'est fou quand même toutes ces figs de peintes depuis... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces petites news de ta part !

En effet, ça a belle allure sur la table ta horde de Tytys.

J'espère que l'on continuera à voir débouler d'autres figurines de ta flotte-ruche.

Concernant les Lictors, tu en as été content pendant le tournoi ? Tu es tombé sur quelles armées ?

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.