Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règlement forum "Techniques"


Briareos powa !

Messages recommandés

La section "Techniques" vous ouvre ses bras ! C'est le cerveau du forum modélisme, le gardien des connaissance, l'antre du savoir ! C'est ici que le membre perdu va pouvoir poser sa question en rapport avec la sculpture, la peinture, le montage, l'ébarbage, le covoiturage... La seule contrainte à bien comprendre avant de poster, c'est très simple et très lisible :

UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION !

Voilà, la modération vous demande juste ça, alors pitié, utilisez deux secondes la recherche, merci.

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\Avant de poster ou de répondre/!\

Comme beaucoup l'auront remarqué les modérateurs font de plus en plus souvent des rappels quant aux règles à respecter sur le forum mais qui ne sont pas clairement inscrite dans la charte. Pour que tout soit compréhensible pour tout le monde, et que les choses soient mises au clair je vais tout récapituler ici :

Avant de poster un sujet :

- Si vous créez un sujet pour demander des informations pensez toujours à utiliser la fonction recherche pour vous assurer qu'une demande du même type n'a pas déjà été effectuée

- Si vous voulez présenter vos figurines et que vous n'avez pas encore les photos rien ne sert de créer un sujet. Attendez d'avoir vos photos.

Avant de répondre à un sujet :

- Demandez-vous toujours si votre réponse à un quelconque intérêt et s'il ne s'agit pas de flood (qui, je vous le rappelle, est interdit et sanctionné)

- Lorsque vous répondez à votre propre sujet faite-le lorsque c'est nécessaire. Il est interdit d'auto-upper votre sujet pour avoir des commentaires. De même si vous voulez poster des photos attendez de les avoir plutôt que de dire que vous allez bientôt les poster

- Enfin la nécromancie de post est toujours interdite. Les post de plus de trois mois ne peuvent recevoir de réponse que de la personne l'ayant créé. Cette règle est mise en place par soucis de clarté dans le forum.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.

Modifié par BadKarma
Nécromancie désormais autorisée en "Techniques"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...


UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHE AVANT DE POSER VOTRE QUESTION !

Voilà, la modération vous demande juste ça, alors pitié, utilisez deux secondes la recherche, merci.



Je cite mon illustre prédécesseur. Ces jours ci, je remarque de plus en plus de membres ouvrant des sujets pour poser des questions (bateaux la plupart du temps) dont la réponse se trouve très facilement grâce à la section recherche du forum.
Rappelez vous que si nous sommes si pointilleux sur les TAG de vos sujets dans les sous forums "vitrines" (figurines, armée unique ou armées multiples), c'est justement pour faire fonctionner le plus facilement possible la fonction recherche.
D'autant que beaucoup de peintres postent astuces et tutos dans leurs sujets respectifs.

En conséquence, tout sujet de la section "Techniques" demandant conseil sur un thème qu'un membre lambda peut retrouver en 30 sec sur google ou le warfo via la fonction recherche sera fermé.

E. Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.