Aller au contenu
Warhammer Forum

[HD] La fin ?


Yoda™

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

En direct du site officiel :

En ce qui concerne le site officiel, ce dernier reprend une activité normale au moins jusqu'au 30 Juin. Nous publierons divers articles et news jusqu'à cette date. Je vous rappelle que nous commencerons à dévoiler les 4 derniers officiers à partir de la première semaine de juin et que ces derniers seront disponibles à la vente le 26 juin.

Asmodee négocie toujours la reprise de la gamme Hell Dorado et bien que ces négociations avancent dans le bon sens, nous ne sommes pas encore en mesure de vous annoncer une quelconque bonne nouvelle. Encore un peu de patience !

Allez, tout n'est pas perdu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué cette nouvelle quelque peu rassurante. En espérant qu'un repreneur concrétise l'affaire!

On verra si l'aspect commercial prime sur le reste...le plus important est que quelqu'un puisse donner un second souffle au jeu en lui donnant des bases financières solides et que la version internationale avec les versions du jeu traduites dans la langue de nos pays frontaliers (Allemagne, Italie et Espagne ndlr) se fassent rapidement, si possible évidemment.

Kushikatsu qui s'y est mis sur le tard mais qui ne regrette en rien son investissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvus belli au final alors ?

Avec les sculpteurs dans le lot ?

Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du forum officiel :

(AsmoNico écrit) "Sans vendre la mèche, il semble à l'heure où j'écris que l'avenir d'Hell Dorado s'éclaircisse...Donc continuez à jouer et à faire vivre le jeu là où que vous soyez, l'Histoire n'est pas terminée".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, c'est ce qui se dit en ce moment. Corvus Belli, pourquoi pas. En espérant avoir des news fraiches bientôt...

Les sculpteurs au nombre de 3 + 1 illustrateurs + les concepteurs, je pense que ce groupe est indivisible.

L'interview de Geoff, dans le dernier Ravage, donne une piste Américaine. Sans plus de détails.

Est-ce que cet interview est plus ancien que les rumeurs que tu cites? No sé.

Papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai entendu dire aussi.

Le repreneur ricain se réservant le droit de faire appel sur des pièces d'exception aux sculpteurs de l'équipe d'origine.

Et Clostrophobia en septembre normalement.

Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Il semblerait que les ricains reprennent le jeu, mais sans les sculpteurs...
Ils reprennent le jeu sans ce qu'il a de meilleur ? Même si ce sont plus des figurines de peintre que de jeu, ça reste l'un des trucs qui font baver les gens. Que reste t-il ? Un système plutôt indigeste et un univers qu'ils vont peut-être censurer comme ce fut le cas d'INS/MV, y perdant son âme...

C'est vraiment une descente aux Enfers si ça se confirme...

.

Modifié par ArchiMagister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une descente aux Enfers si ça se confirme...

En même temps c'est vachement adapté à ce jeu comme concept, non ? ^_^

J'ai pas pu m'empêcher :)

Bon en tout cas, va falloir que je me décide si je prends une naga ou pas moi, avant que ça risque de disparaître ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
J'ai pas pu m'empêcher :)
Normal, c'est en ce sens que je l'ai faite. ^_^
Bon en tout cas, va falloir que je me décide si je prends une naga ou pas moi, avant que ça risque de disparaître ...
Bah, les nouveaux proprios sont peut être assez cons pour se passer des services des sculpteurs à la base du "succès" du jeu mais pas forcément au point d'envoyer au pilon les moules déjà conçus. Enfin, cons... Faut voir ce qu'ils ont sous la main, leurs sculpteurs ne sont pas nécessairement des manchots.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

HD n'est pas mort, mais il est en sursis.

Bon point en tout cas qu'un accord ait pu etre trouvé avec les sculpteurs, c'etait pas gagné.

Yoda, W&S, as usual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

D'après TGN, Cipher Studios (Anima Tactics) récupère la licence Hell Dorado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cipher Studios will continue to collaborate with the original development team, including the writers, sculptors, and other creative talent. Consistency of the universe is very important to the growth of the game.
BIEN!
We will take all other aspects of the development, such as game mechanics and manufacture of the figures in house,”
A voir....

Bon, le reste, W&S... Mais bon, niveau VF, HD va stagner un petit moment, le temps qu'ils mettent la Version Anglaise au même niveau, avec retirage de figs etc...

Et si ca marche pas en Anglais, Byebye.

Bon, à dans 1 an quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
Désolé pour la grosse nécromancie.

Je rejoue à Hell dorado après plusieurs années sans m'y intéresser.

Cipher à repris le jeux, mais l'a t'il laissé tomber aussi?

Je ne vois plus aucune news.

Mes recherches m'ont fais tomber sur des forums ou il se disait qu'il y avait eu un kickstarter pour une extension -> Inferno.
J'ai vu des sites avec des precos pour des accessoires (gabarits/marqueurs) dont la date de sortie prévue était largement passée.

Peut on s'attendre à une reprise? Ou est-il bien enterré?

Si certaines personnes bien informées ici on des infos, je suis preneur :)

(J'ai essayé de m'inscrire sur le forum "Porte des enfers" pour en parler, mais mon compte n'a jamais été activé par un modérateur, d'ailleurs si l'un d'entre eu passe ici :), et le forum à l'air plutôt déserté )

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.