Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ESylvains] Les Gardiens de Fort Findol- 14/08


The Keyman

Messages recommandés

Et bien bravo pour ton avancement Keyman !

Tout ça prend forme et l'effet de masse donne vraiment...

Tes socles sont vraiment superbes je trouve !!!

Reste la peua des archers à finir... Et les arcs au fait, tu le laisses comme ça ? (je ne sais plus si on en avait parlé...)

Sinon, dommage pour l'entretien, mais c'est vrai que du coup ton armée à mis le turbo...

Skyvince

édit : 4ème pour ton sujet, Keyman !!! :shifty:

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Skyvince, ça fait plaisir de revoir ici X-/

Merci pour les compliments. Pour le moment c'est un peu en stand-by car je m'attaque à un véhicule pour Dust Contest, et en même temps à la sculpture de mon HA.

Je suis assez content des socles mais ça manque de verdure. Je pense pallier à ça avec le nouveau kit de soclage GW. C'est un peu pareil pour les arcs : normalement je devrais les refaire, ou du moins les éclaircir mais le problème c'est que j'ai déjà tout vernis ^_^ Je vais essayer de voir ce que ça donne, mais j'ai pas trop d'espoir.

Bon dans pas longtemps je vous poste mon nouveau tableau!

PS: wouhou 4e page :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour vous annoncer que j'ai officiellement commencé l'HA (les pieds :lol: ). Mais aussi pour vous montrer quelques images d'une bataille.

Un commence avec une tactique d'Elfe (selon mon adversaire), ce qui signifie : archer dans la batisse (donc protéger et peuvent tirer), les dryades dans la forêt (on attend que ça arrive), le magos dans la forêt (il la fait avancer puis attaque avec "athel loren") et les guerriers faucons derrière la maison pour prendre de flanc. La forêt étant les sortes de cailloux super haut!

dsc04726m.jpg

Mauvais choix pour les GFaucons qui se font taillés en pièces par deux régiments de gobelins sur loup (qui plus tard finissent écrasés par des arbres dans la forêt). Les archers se font charger dans la maison par les orques, mais ces derniers sont chargés par les dryades et fuient.

dsc04727j.jpg

Pour finir les orques fuient en dehors de la table, les dryades chargent le magos ennemis puis (après l'avoir écrasé) font une charge irrésistible sur les balistes! Victoire!

dsc04728i.jpg

By thekeyman, shot with DSC-S80 at 2009-08-288

Bien marrant la bataille à 500pts. Chaque unité est super importante, et pour le moment (3 batailles à 500pts) le gros des unités adverses a fuit après 25% de pertes :shifty:

Enjoy!

PS: je compte rajouter un peu de végétation sur les socles, car ils font vraiment terre désolé!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu sais qu'on a changé de version de battle hein, donc le bouquin V6 comment dire il est plus valable :shifty: .

Sinon j'aime bien ton armée mais tu gagnerais à éclaircir beaucoup plus, parce que tu gardes quelques choses de très fades au niveau des dégradés. Tu aurais dû éclaircir avant de faire tes freehands (et ceux-ci sont aussi éclaircis que la partie adjacente comme ça tu as un truc valable au niveau des lumières).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu sais qu'on a changé de version de battle hein, donc le bouquin V6 comment dire il est plus valable.

Hélas le seul (des quatre) qui a le nouveau livre de règle était pas là :shifty: On s'est débrouillé avec celui-là, mais vu qu'on connait assez bien les règles c'était pas trop gênant. En fait l'utilité était d'avoir les tableaux pour toucher, et pour blesser :lol:

Sinon j'aime bien ton armée mais tu gagnerais à éclaircir beaucoup plus, parce que tu gardes quelques choses de très fades au niveau des dégradés. Tu aurais dû éclaircir avant de faire tes freehands (et ceux-ci sont aussi éclaircis que la partie adjacente comme ça tu as un truc valable au niveau des lumières).

Je m'en rends bien compte, et je pense le faire pour plus tard. Là j'étais pressé, donc je n'ai pas eu vraiment le temps. J'ai quand même éclaircis le blanc hein! Je crois que pour le vert je ne le ferais pas (le but des arabesques c'est de na pas avoir à le faire justement). Par contre pour le métal je vais clairement le faire, c'est pas compliqué, et ça ajoute carrément du cachet.

Pour les freehands j'avais pensé le faire comme tu le proposes, j'essaierais pour le prochain régiment.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

pour ma part je trouve les dryades très cool : justement le contraste est génial :rolleyes: même si c'est pas "académique" selon certain ça donne un coté sauvage mérité ^_^

par contre tes gardiens ... l'idée est bonne mais comment tu as peint les motifs ... c'est trop grossier selon moi :/

le reste est cohérent ... mais le blanc ... dans la nature tu vois souvent du blanc ? moi pas :-|

EDIT Modo : Merci d'utiliser la ponctuation. Elle n'est pas en option dans le français.

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Merci pour le com' :P

Pour te répondre je trouve pas que les motifs soient spécialement grossier. Enfin je suis pas sur de ce que tu veux dire par "grossier" :)

Pour les GS le blanc s'explique pour le lieu qu'ils protègent : un temple. D'ailleurs il y a un rappel avec les socles. Bon ok c'est beige sur les socles, mais esthétiquement le beige ferait bof sur les GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et bien ?! Qu'attend-tu pour poster de nouveaux messages ? Ton CDA m'interresse beaucoup, t j'aimerai en connaitre la suite ! Maintenant que tu es en "Sujet à Long Terme", rien ne t'empêche de poster !

Je demeure dans l'attente d'un message prochain.

Gorbad :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum...La nécromancie c'est mal, très mal, vaut mieux éviter, surtout sur le post d'un modo :clap:

Bon sinon j'ai pas beaucoup avancé, j'ai converti vite fait des cavaliers en leur donnant une pose plus sympa, mais sinon rien. Pour le moment je passe à 40K, mas peut être plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.