Aller au contenu
Warhammer Forum

[chaos]5000 points emperor's children


Zaltman

Messages recommandés

Voici la liste que je vais jouer fin mars à l'occasion d'une coalition amicale. La partie est sencée être fun, je possède toutes les figurines sauf le démon forge (en commande :lol: ). J'espère que ça peut tenir la route même si je n'est pas monté la liste dans un esprit "bill".

A moyen terme je compte completer cette base avec une force de miliciens renegat, je suis ouvert à toute sujession si vous avez des idées sur ce qui irait bien avec. :blushing:

Formation: Bande d’emperor’s children +100 pts.

Lucius l’éternel, champion immortel des emperor’s children : 160 pts

Frère Tarkus l’aliéné : le porteur fou de l’étendard de la légion béni soit-il.

1 dreadnought emperor’s children : multi fuseur, blindage renforcé, lance flamme lourd : 120 pts.

Escouade de Kracx l’extatique: sons, lumières, hurlements…jouissances.

8 havocs emperor’s children : aspirant champion avec arme énergétique et pistolet à plasma, 2 blastmaster, 2 canons laser. 275 pts

Escouade de Devlhan l’indécis : seul les caprices de Slaanesh guident leurs choix.

8 havocs emperor’s children : aspirant champion avec arme énergétique et pistolet à plasma, 2 lance-missiles, 2 canons laser. 275 pts

Escouade d’Hyckor le sournois : puissent t’ils ne trouver leurs proies que chez l’ennemi.

8 havocs emperor’s children : aspirant champion avec arme énergétique et pistolet à plasma, 4 autocanons. 245 pts

Les choses de Lucius : ils sont ses jouets, ils n’existent que pour Lui.

9 élus de Slaanesh : aspirant champion avec gantelet énergétique, sirène de mort et bombes à fusion, 3 élus avec épées énergétiques et bombes à fusion, un élu avec lance-flammes et bombes à fusion. 277pts

Les scarificateurs de Graccus : ils sont l’excellence, leur fierté est votre deuil.

6 Terminators emperor’s children : champion terminator avec autocanon faucheur et poing tronçonneur, 2 terminators avec paire de griffes éclair, un terminator avec gantelet énergétique et combiné bolter fuseur, un terminator avec gantelet énergétique, un terminator avec combiné bolter fuseur. 280 pts.

Unités légendaires :

Escadrille aérienne Fureur impie : ressentez le Warp dans leurs sillages, tremblez !

Hell blade : 130 pts.

Hell blade : 130 pts.

Hell blade : 130 pts.

Hell talon : avec autocanon : 135 pts.

La volonté de Fulgrim : malheur à qui se dresse contre.

Land raider terminus ultra du chaos : esprit de la machine remplacé gratuitement par possession démoniaque (règle maison). 300 pts

Seigneur démon Zarakynel : l’annonciatrice des tourments, le dévoreur d’âmes, l’ange du désespoir, il/elle/ça: 666 pts.

Unités codex :

Escouade Karsus : leurs douleur est son plaisir.

10 emperor’s children : aspirant champion avec pistolet à plasma, gantelet énergétique et bombes à fusion, icône de Slaanesh, fuseur, bolter lourd ; transportés dans un rhino du chaos avec lance-missiles havoc. 300 pts.

Escouade Zacharias : les bouchers sadiques d’Orpheus IV.

10 emperor’s children : aspirant champion avec gantelet énergétique et bombes à fusion, icône de Slaanesh, fuseur, bolter lourd ; transportés dans un rhino du chaos avec lance-missiles havoc. 285 pts.

Escouade Zlakaar : le loup rose, l’éternelle honte de Fenris.

10 emperor’s children : aspirant champion avec gantelet énergétique et bombes à fusion, icône de Slaanesh, fuseur, bolter lourd ; transportés dans un rhino du chaos avec lance-missiles havoc. 285 pts.

Escouade Sebastian : se disent justes ; pervers même selon Lui.

10 emperor’s children : aspirant champion avec gantelet énergétique et bombes à fusion, icône de Slaanesh, fuseur, bolter lourd ; transportés dans un rhino du chaos avec lance-missiles havoc. 285 pts.

The Warp Sound System : l’horreur absolue ne se décrie pas, elle s’écoute.

6 noise marines : 5 éclateurs soniques et blastmaster. 185 pts

Les bâtards psychosoniques : leur musique est votre agonie, leur danse sont vos convulsions.

6 noise marines : 5 éclateurs soniques et blastmaster. 185 pts

Le bastion de concupiscence : sa coque impie accueille les dépravations de Lucius et ses choses depuis mille générations.

Land raider du chaos : blindage renforcé et lance-missiles havoc. 250 pts

TOTAL: 4998 points.

MORT AU FAUX EMPEREUR !!!!!!!!!!!!!!

Plan d'action: Ne connaissant pas encore les listes de mes adversaires et coéquipiers :clap: je ne sait pas encore dans le detail, cependant je compte foncer sur un objectif avec mes rhinos pleins en frappant là où ça fait mal avec mes avions et Zarakynel. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, les unités qui sont pas par 6 !

Sinon, le reste :

Les BaF, pas certain que ça soit utile sur les gus à gantelet (moins utile pour éviter l'engluement, vu que ça touche les marcheurs sur 6, inutile face à la plupart des véhicules, que tu dessoudera au fuseur ou aux multiples attaques de gantelet.)

Les havoc, je les jouerais tous avec la même arme (par exemple, 2*4 autocanons, 1*4 CL), sans les pisto plasma (pas la même cible)

En fait, je virerais tous les pisto plasma :blushing:

Pas de princes démon ? Pas même un p'tit fouet qui traine ?

Sinon, bah ... C'est des conseils de bill ...

Fluffiquement, j'aime bien (à part les tailles d'escouades !)

Même si pour une si grosse armée, j'aurais mis plus de personnages. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. :'(

Raaah, les unités qui sont pas par 6 !

Oui ça craint pour du full Slaanesh, mais je me suis rendu compte qu'à apo les space marines par 6 c'était trop léger. J'ai aussi essayé par 12 mais en plus du coté sac à points ça ne rentre plus dans les transports... Alors j'ai fait mon deuil d'être fluff là dessus. ^_^

Les BaF, pas certain que ça soit utile sur les gus à gantelet

Bien vu! Je met les BàF de manière mécanique depuis toujours mais là c'est vrai que c'est useless.

En fait, je virerais tous les pisto plasma

C'est vrai aussi qu'il ne servent pas à grand chose mais je joue strictement WYSIWYG, et je suis obligé d'aligner tous mes aspirants montés pour cette liste. Sinon je suis d'accord avec toi sur le fond.

Pas de princes démon ? Pas même un p'tit fouet qui traine ?
Même si pour une si grosse armée, j'aurais mis plus de personnages.

Je joue habituellement plus de QG mais là mademoiselle 666 points prend leur place X-/ .

Accessoirement elle est équipée du fouet de base, mais d'experience il ne faut pas trop compter sur les pouvoir psy à apo, à ma derniere partie pour en passer un il aurait fallu que je passe le test à 3 dés à cause du grand prophète, que les soeurs de bataille ne me l'anullent pas sur 5+ avant que je me frotte à la coiffe spychique de l'archiviste local... je me demande même si il y avait pas une balise qui trainait juste au cas où... (je caricature un peu mais c'est juste pour dire que le fouet sera bien attendu :lol: ).

Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.