Aller au contenu
Warhammer Forum

La galaxie, le warp, mais au delà ?


FreDrich_00

Messages recommandés

le squat

il se réveillera et reviendra ptet un jour

C'est juste une légende ça, rien dans le fluff ne peut permettre d'affirmer une telle chose, je conteste et même je réprouve. Le fait de dire que le squat reviendra un jour ne repose sur rien, absolument rien fluffiquement parlant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Personne ne peut nier les écrits du necronomicon, meme pas le rogue trader.

Napalm-Retourne à ses sacrifices de vierges pres d'une ville portuaire...

Modifié par Napalm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArchiMagister
Moi qui croyais ce forum lieu d'échange d'une passion, finalement, ici, on n'obtient que des réponses dictées par des portes-étendards de divers camps sans nuances...
Dont tu fais partie, car ce discours sur l'ouverture et l'esprit zoubizoubizou est toujours tenu par les plus étroits lorsqu'ils n'arrivent à imposer leur point de vue (car un bon débat est un débat où les gens, après échanges d'arguments, finissent par leur donner raison).

Voilà pourquoi je souhaite une bonne retraite aux gens comme Skuatroz et Patato, et pourquoi je l'ai prise également. Sur ce, j'y retourne, je ne me suis inscrit ici que pour les PA.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE MODO OFF]

On part 3 jours et c'est le bordel, vous ressusciter même des morts comme AMF, vous envoyez des vieillards en retraite et vous lisez n'importe comment. Donc, vous pouvez aller lire Taran en entier, en prenant des RTT ou en vous faisant porter pâle, et j'insiste dans ce cas sur le terme "lire", qui ne signifie pas "interpréter à sa sauce".

Ensuite, ici, on ne donne pas son avis : les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, ça émoustille la prostate et ça ne produit que de la merde, donc on s'en fout des avis de tout le monde, du mien comme du vôtre, que cela soit dit, répété et considéré comme acquis. Ce qu'on veut ici, c'est du Fluff, basé sur des textes. A la limite, dans des cas rares, les avis seront tolérés lorsque le Fluff laisse un vide à combler. Et là encore, j'insiste sur le terme "tolérer" qui signifie quelque chose de précis, ouvrez donc un dico pour voir quoi.

Enfin, et je vais me répéter : lisez correctement bordel de merde !!! Bis repetita placent après tout.

Sur ce, on ferme.

:D

[MODE MODO OFF]

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.