Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[tyranides][règle]Synapses et morts instantanées.


super Gries

Messages recommandés

Bonjours, parcourant les forum et ne trouvant pas de réponse claire, je viens poser ma question ici:

-une créature comme un carnifex à portée d'une synapse:

1)est-elle tuée par une arme de force, un preneur de crânes ou tout autre mort instantanée?

2) plus particulierement est-elle tuée par une arme TK?

Merci d'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui dise ça mais dans le codex seules les morts instantanées causées par des armes ayant le double de l'endurances sont évoquées et évitées grâce a la règle synapse. Reste à savoir si une arme TK se place parmi cette catégorie ce que je ne trouve pas si clair que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui dise ça mais dans le codex seules les morts instantanées causées par des armes ayant le double de l'endurances sont évoquées et évitées grâce a la règle synapse. Reste à savoir si une arme TK se place parmi cette catégorie ce que je ne trouve pas si clair que ça.

Erraté: ce sont toutes les MI...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello !

Je me permets de ressuciter ce topic vu que j'ai une question dans le même domaine :

Une créature gigantesque (genre hiéro) subit-elle 1D6 blessure des suites d'une arme TK même si elle est à portée synaptique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir psy, arme de force, destructeur turbo-laser, gros câlin,... tout ce qui provoque une MI.

En gros , ce que j'ai compris c'est qu'une créature colossale est immunisé aux MI mais subit 1D3 blessure à la place (et pas 1D6 comme le post du dessus, confondu avec la grenade vortex) même si elle est à portée synaptique, alors qu'un carni dans la même situation (tjrs à portée synaptique) ne subirait qu'une seule blessure.

Y a un problème de logique là, plus t'es gros plus tu meurs facilement... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir psy, arme de force, destructeur turbo-laser, gros câlin,... tout ce qui provoque une MI.

Ahhh d'accord... j'ai mal compris le sens de la question... :'(
En gros , ce que j'ai compris c'est qu'une créature colossale est immunisé aux MI mais subit 1D3 blessure à la place (et pas 1D6 comme le post du dessus, confondu avec la grenade vortex) même si elle est à portée synaptique, alors qu'un carni dans la même situation (tjrs à portée synaptique) ne subirait qu'une seule blessure.

Y a un problème de logique là, plus t'es gros plus tu meurs facilement... :shifty:

Déjà relevé dans la section...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.